AccueilConseil suite à un gain jeu concours VideConseil suite à un gain jeu concours VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseil suite à un gain jeu concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superheros21



Messages : 2
Inscription : 02/11/2016

Conseil suite à un gain jeu concours Empty
MessageSujet: Conseil suite à un gain jeu concours Conseil suite à un gain jeu concours Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 8:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum qui à l'air plein de vie et de connaissance sur l'univers de Disney ainsi que de Disneyland.

Je me permets d'écrire sur ce forum car je viens de gagner un séjour Disney comportant une nuit à l'Hotel Sequoia Lodge sauf Nuit du 24 et 31 Décembre
2 Places 2 jours/ 2 parcs Adulte (elles sont marquées comme valant 140€)
2 Coupons marqué Demi Pension Plus;

Ce lot est valable jusqu'au 11 Mars 2017.

Malheureusement, je ne pourrais aller à Disneyland faute de moyen financiers et je voudrais faire profiter à un couple de ce lot.
J'aimerai savoir combien je pourrais vendre ce lot sachant que j'ai toutes les preuves de l'obtention du gain.

Merci à toutes et tous qui voudront bien me depanner.

P.S: Je précise qu'il est marqué sur la papier de réservation que le lot peut etre cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Conseil suite à un gain jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Conseil suite à un gain jeu concours Conseil suite à un gain jeu concours Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 14:46

C'est difficile de te dire ça, car le prix d'une nuit d'hôtel dépend de la date. Tu comptes vendre tout ensemble (entrées et nuit )?
Il faut que ton offre soit plus intéressante que les tarifs sur le site disney. Par exemple pour tes billets, sachant qu'un pass classic coute 135€, n'espère pas les vendre ici 140€, personne ne te les prendra. Smile


Conseil suite à un gain jeu concours Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
superheros21



Messages : 2
Inscription : 02/11/2016

Conseil suite à un gain jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Conseil suite à un gain jeu concours Conseil suite à un gain jeu concours Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 14:54

Ok, je pensais vendre le séjour 350€. Si quelqu'un est interesser, merci de me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil suite à un gain jeu concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Besoin de conseil
» Topic des petits coups de main pour organiser vos journées
» besoin de vos conseil
» demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-