Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 18:55

Ici à la mdph du Finistère c'est en moyenne 6 mois pour avoir la commission moi j'envoie toujours mon renouvellement 7 mois avant pour ne pas avoir de coupure de la car. ..c'est à chaque fois une corvée..Cette fois ci en janvier je demanderai la carte comme ça je serai tranquille


Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 19:04

Le renouvellement de mon fils c'est fait en 2 mois. J'ai été étonné de la rapidité


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715   Février 2018 : compass  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 20:32

Ishin a écrit:
J'avais posé la même question pour le cadenas, pas forcément nécessaire mais j'en prendrai un je pense car les fauteuil manuel sont peut être plus facile a embarquer et que vue le prix que ca coûte vue que c'est mon fauteuil personnel je pense opter pour ce système pour sécuriser au mieux Smile
Pareil que toi, comme je viens d'haute savoie, seule avec mon petit loup en train, j'aurai trop peur qu'on me vole le fauteuil, non seulement parce qu'il coute cher mais surtout car on serait dans une galère pas possible jusqu'à notre retour chez nous [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 287560

Luna, tu n'es pas embêtante, on est tous dans le même bateau sur ce topic, tous compagnons de l'handicap si on peut dire. ^^
Je t'envoie plein de bisous et courage ! [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 329135


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 21:48

Cela fait 6 ans que nous allons au parc avec le fauteuil de mon mari et à aucun moment il n'a été en "danger". nous n'avons jamais utilisé de cadenas ou autre.
Lorsque mon mari est transféré dans l'attraction le fauteuil reste à côté du quai d'embarquement. Contrairement aux poussettes qui doivent rester hors de l'attraction


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Ven 07 Avr 2017, 07:24

@tardis74 ici les gens me comprenne! je suppose ne pas être la seule dans ce cas là mais bon nombre de personnes me disent que "on ne va pas à Disneyland quand on a un enfant qui ne supporte pas la foule et les files d'attentes...."
c'est sur que c'est assez paradoxal, et bien sur je me pose la question de savoir si je ne tente pas le diable...


Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Ven 07 Avr 2017, 09:02

luna29 a écrit:
@tardis74 ici les gens me comprenne! je suppose ne pas être la seule dans ce cas là mais bon nombre de personnes me disent que "on ne va pas à Disneyland quand on a un enfant qui ne supporte pas la foule et les files d'attentes...."
c'est sur que c'est assez paradoxal, et bien sur je me pose la question de savoir si je ne tente pas le diable...


Déjà n'écoutez pas les gens, sinon tu resterais enfermé chez toi...
La question c'est surtout est ce que vous en avez envie ? Est ce que ta fille aime Disney ?


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715   Février 2018 : compass  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Ven 07 Avr 2017, 09:23

Laughing




Dernière édition par luna29 le Dim 04 Juin 2017, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Ven 07 Avr 2017, 10:16

Donc tu as ta réponse... pourquoi se priver ?
Bien sûr il faudra gérer la foule mais c'est faisable :-)
Bourriquet je l'ai déjà vu sur le parc sinon au restaurant les inventions.

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715   Février 2018 : compass  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Ven 07 Avr 2017, 21:08

titia1330 a écrit:
luna29 a écrit:
@tardis74 ici les gens me comprenne! je suppose ne pas être la seule dans ce cas là mais bon nombre de personnes me disent que "on ne va pas à Disneyland quand on a un enfant qui ne supporte pas la foule et les files d'attentes...."
c'est sur que c'est assez paradoxal, et bien sur je me pose la question de savoir si je ne tente pas le diable...

Déjà n'écoutez pas les gens, sinon tu resterais enfermé chez toi...

Je rejoins Titia, il y aura toujours des cons dans la vie pour juger, dire ce qu'on doit faire ou pas et je trouve que c'est souvent encore pluss accentué quand on a un enfant handicapé ou quand on est soi-même en situation d'handicap.
Les gens se permettent de dire des choses des fois, c'est grave et c'est de l'intolérance totale.
Et puis, dis toi qu'il y a des gens qui ont des enfants indisciplinés, qui font n'importe quoi à Disney et les parents laissent totalement faire, jusqu'à dégrader les lieux, eux devraient rester chez eux [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 861934
J'ai vu quand même des parents faire faire pipi à leur fille en plein dans la file d'attente d'une attraction, bah là clairement, c'est embêtant pour tout le monde (en plein été, certains étaient en sandales et marchaient dans la pisse de la gamine [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 53119
Enfin voilà, c'est juste un exemple parmi des milliers de choses qu'on peut voir à Disneyland, si ça peut te rassurer sur le fait que ton enfant a tout autant droit qu'un autre d'aller dans ce parc Wink


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 44
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Dim 09 Avr 2017, 12:35

Bonjour [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 892973

Pour ceux qui l'ont déjà testée, elle est bien la zone pour nous (détenteurs carte verte) voir le dream les illuminations ou si on est en fauteuil on ne verra rien car des gens peuvent venir devant nous scratch ? Merciiii Very Happy


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Dim 09 Avr 2017, 19:17

bzhln a écrit:
Bonjour [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 892973

Pour ceux qui l'ont déjà testée, elle est bien la zone pour nous (détenteurs carte verte) voir le dream les illuminations ou si on est en fauteuil on ne verra rien car des gens peuvent venir devant nous scratch ? Merciiii Very Happy

il y a des personnes handicapées sans fauteuil qui ne respectent pas celles en fauteuil et se mettent devant, il peut aussi y avoir des enfants qui te passent devant car tu ne peux pas te coller à la corde et te bouchent la vue. j'ai déja eu les 2 cas donc c'est surtout selon le monde et le respect des personnes présente


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 44
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Dim 09 Avr 2017, 22:15

clochette29 a écrit:
bzhln a écrit:
Bonjour [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 892973

Pour ceux qui l'ont déjà testée, elle est bien la zone pour nous (détenteurs carte verte) voir le dream les illuminations ou si on est en fauteuil on ne verra rien car des gens peuvent venir devant nous scratch ? Merciiii Very Happy

il y a des personnes handicapées sans fauteuil qui ne respectent pas celles en fauteuil et se mettent devant, il peut aussi y avoir des enfants qui te passent devant car tu ne peux pas te coller à la corde et te bouchent la vue. j'ai déja eu les 2 cas donc c'est surtout selon le monde et le respect des personnes présente

Oki merci [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 675824 Wink


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 13 Avr 2017, 15:19

luna29 a écrit:
@tardis74 ici les gens me comprenne! je suppose ne pas être la seule dans ce cas là mais bon nombre de personnes me disent que "on ne va pas à Disneyland quand on a un enfant qui ne supporte pas la foule et les files d'attentes...."
c'est sur que c'est assez paradoxal, et bien sur je me pose la question de savoir si je ne tente pas le diable...

Mon fils aussi a un TED je sais ce que c'est. Les gens me disent même "t'es sûr, parce qu'il a l'air normal" encore heureux que c'est pas marqué sur son front.
Ensuite, tu as bien raison de profiter. Nos enfants ont le droit de se faire plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 13 Avr 2017, 16:25

Lindorié a écrit:
luna29 a écrit:
@tardis74 ici les gens me comprenne! je suppose ne pas être la seule dans ce cas là mais bon nombre de personnes me disent que "on ne va pas à Disneyland quand on a un enfant qui ne supporte pas la foule et les files d'attentes...."
c'est sur que c'est assez paradoxal, et bien sur je me pose la question de savoir si je ne tente pas le diable...

Mon fils aussi a un TED je sais ce que c'est. Les gens me disent même "t'es sûr, parce qu'il a l'air normal" encore heureux que c'est pas marqué sur son front.
Ensuite, tu as bien raison de profiter. Nos enfants ont le droit de se faire plaisir aussi !

@Lindorié j'ai vu que tu avais une notification mdph pour ton fils, tu pourras me dire après ton séjour si tu as eu la carte Prioritaire? Merci
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Dim 16 Avr 2017, 18:42

Luna 29. Je ne pense pas que tu auras des soucis pour ta carte verte avec la notification mdph seule.
Je suis sur un groupe facebook d'enfant TDAH et beaucoup de parents ont été à dlp ces derniers temps et avec juste la notification mdph fait mention d'un taux de handicap, ils ont eu la carte verte. si quelqu'un te la refuse, insiste et demande un responsable.

moi j'ai une carte verte pour moi (j'ai une carte de priorité handicapé eu avec la mdph), mais nous sommes 6 j'ai 4 enfants un 1 mari et on peut jamais faire d'attraction tous ensemble car 4 accompagnants seulement. Du coup comme j'ai fait une dossier mdph pour mon fils TDAH pour une avs et l'aaeh , j'attends avec impatience la notification pour faire un carte verte pour lui et avoir 2 cartes vertes et faire attractions et photos en famille (car sinon papa il fait jamais rien il attends )


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Dim 16 Avr 2017, 18:58

@flop95 oui un TDAH ce n'est pas non plus évident à gérer! Disney m'avait répondu par mail quand je demandais si avec la notification ça passerai et ils m'avaient répondu qu'il fallait le taux de invalidité dessus ( qui est plutôt taux d'incapacité car taux d'invalidité je n'ai jamais eu ça sur mes notifications aeeh) mais tu as raison de faire cette carte par la MDPH nous on a été stupide de jamais vouloir la faire et j'en ai fait la demande récemment, le dossier est parti en même temps que pour le renouvellement


Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 16:47

luna29 a écrit:
@flop95 oui un TDAH ce n'est pas non plus évident à gérer!  Disney m'avait répondu par mail quand je demandais si avec la notification ça passerai et ils m'avaient répondu qu'il fallait le taux de invalidité dessus ( qui est plutôt taux d'incapacité car taux d'invalidité je n'ai jamais eu ça sur mes notifications aeeh) mais tu as raison de faire cette carte par la MDPH nous on a été stupide de jamais vouloir la faire et j'en ai fait la demande récemment, le dossier est parti en même temps que pour le  renouvellement

En fait, ils ont confondu les mots, car on doit montrer à l'entrée la "carte d'invalidité" qui mentionne un "taux d'incapacité", ils t'ont mixé les deux [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 53119
Je parle de cette carte :

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 20130506-carte-MDPH-3




Je serais sur le resort mardi et mercredi, si vous croisez une maman ronde avec des lunettes et un petit blondinet de 4 ans en fauteuil roulant style "reine des neiges", ce sera surement nous [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 7232  N'hésitez pas à venir nous faire coucou. [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 340646


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 17:02

J'ai halluciné la dernière fois à BTM, derrière moi il y avait une bande de c*** qui critiquait les personnes de la file handicapé. Ils disaient, c'est chiant qu'ils passent avant nous, en plus ils n'ont pas l'air handicapé. Travaillant dans le milieu, je me suis retenu de ne pas les insulter. En regardant ma tête, ils se sont vite calmé.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 18:26

donald mad duck a écrit:
J'ai halluciné la dernière fois à BTM, derrière moi il y avait une bande de c*** qui critiquait les personnes de la file handicapé. Ils disaient, c'est chiant qu'ils passent avant nous, en plus ils n'ont pas l'air handicapé. Travaillant dans le milieu, je me suis retenu de ne pas les insulter. En regardant ma tête, ils se sont vite calmé.

Ça ne m'étonne pas. Des idiots et ignorants il y en aura toujours malheureusement.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 425715   Février 2018 : compass  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 20:19

j ai eu le meme genre de réflexion la dernière à blanche neige .
aux personnes qui critiquent , je leur donne mes 3 hernies , mes douleurs et mes nuits difficiles et après on en reparlera .....
quels cons , ils comprennent rien !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 27 Avr 2017, 13:27

Bonjour, voilà je me demandais si quelqu'un ici travaillait au city hall car j'ai de gros doute suite à la réponse de disney sur facebook.
La dame me parle de la carte facilité, hors je lui ai bien préciser que mon dossier handicap était en cours de construction et que donc le temps de le finir étant donné la rareté des médecins connaissant mon syndrome ça prends du temps ( heureusement mon médecin traitant se spécialise dedans depuis quelques années avant que je le connaisse ouf !)

J'avais déjà exposer un ancien certificat mais dans le doute j'ai demander à mon nouveau médecin traitant de m'en refaire un plus explicite tout de même. ce qu'il m'a fait et je le remercie énormément !

J'ai donc sur conseil de la dame de facebook, renvoyer un second mail directement à l'adresse qu'elle m'a donné faute de réponse d'un premier envoyé via le site. ( je l'ai mis en urgent car le séjour rapproche vite).

Voilà le certificat en question, rassurer moi que j'aurai bien la carte de priorité et non de facilité ? car avec leurs système de rendez-vous ça va être chouette car quand j'ai des piques de douleurs ça peut durer un petit moment et pareil si je me luxe une articulation, le temps de la remettre j'y vais tranquille quoi ( oui je me luxe plusieurs fois par jours mais normal et j'ai bien le droit de faire toutes les attractions que je veux ^^)donc leurs système de rendez-vous c'est le truc super foireux avec moi. Quand je ne suis pas fatiguer je contrôle mes muscles et donc ne luxe pas ^^ sinon je ne serai même plus mettre un pied devant l'autre quand je marche ( sur courte distances).

Voilà le certificat en question:
(j'ai par mesure de sécurité bien-sûre caché le nom de mon médecin et du miens) ^^
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Certif11
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 27 Avr 2017, 13:39

Si tu n'as qu'un certificat normalement tu n'as droit qu'à une carte orange.
Pour la carte verte, il faut que le handicap soit reconnu par le SPF
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 27 Avr 2017, 14:00

Le SPF est en Belgique, je vie en Belgique depuis peut mais je suis française, sauf que mon dossier mdph est en cours de construction, mais mon dernier rendez-vous avec une spécialiste à 3h de chez moi est en novembre maladie orpheline dit rdv rare un créneau par mois ...

Et je ne veux pas souffrir pendant ce temps et ne pas profiter de mon séjour, surtout que mon médecin à bien indiqué handicap temporaire.

Avant j'avait la carte de priorité avec un certificat de station debout pénible sur maladie et maintenant même avec un certificat plus coriace j'ai peur .
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 27 Avr 2017, 14:18

il faut longtemps pour l'obtention du statut?


Dernière édition par Minnie&co le Jeu 27 Avr 2017, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 27 Avr 2017, 14:22

région Bretagne là ou sera traiter mon dossier ca à été 1 ans pour ma mère délais extrêmement long .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Accueil des européens avec Handicap à Disneyland Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-