Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:31

C'est très bizarre en effet :/ Je doute en effet qu'il y ai plus de personnes handicapée qu'avant.

Moi la dernière fois j'étais absolument degoutée je n'ai eu qu'une seule photo avec un perso (Minnie) alors qu'il y en avait pleins dans le parc. On me disait toujours que ce n'était pas possible, avec ou sans rdv, prioritaire ou pas...


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:40

Ils ont changé le système des cartes oranges pour se calquer aux Usa, legalement ils n ont pas ou le faire pour les cartes vertes or ils appliquent ce système pour les rencontres perso depuis un bon bout de temps et pour toutes les cartes.
Pour ton cas Anna d arendelle, la c est même plus un refus de priorité mais un refus d accès tout court c est encore pire! Merde quoi le handicap ca pourri pas assez la vie et il faut qu on se fasse enlever le peu d"avantages" qu on a?
Et encore je suis pas a plaindre je n ai que des troubles lost traumatiques je suis sincerement desole pour toutes les personnes en fauteuil, autisme ou station debout penible!
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:53

C'est quoi le système aux USA ? Je ne connais pas.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:55

Le même système que en france avec les cartes oranges, on note le rdv sur une carte et on revient, peu pas avoir un rdv avant que l autre soit fait. Au moins aux US ils recalent pas s il y a du retard sur le rdv ce qui n est pas le cas des points photos personnages de Paris. C est l une des raisons pour lesquelles j ai dit que je ne mettrait pas les pieds dans les parcs US jusqu a ce qu ils reviennent sur ce système
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 17:12

Je vois.
Je dois normalement retourner à disney dans quelques mois, j'espere que cette fois ci j'aurais les photos que je veux Sad


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 8:50

bonjour,
en décembre 2016 avec la carte verte j'ai eu un rendez vous pour pirate des caraibes 15min ( bon le temps d’accéder a l'attraction et 5 min d'attente), rencontre avec mickey a 16h le jour de notre arriver ( le cast de city hall nous avais dit d être la tot le matin pour le rendez vous ), pour les poupées 45 min d' attente car 3 personnes avant nous avec personnes en chaise roulante donc on est revenue plus tard, pour les personnages minnie, par exemple il font passer 3 personnes file normal 2-3 personnes file handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:17

Oui c est important d arriver au debut du creneau du perso sinon c est soit un rdv tard ou voir même plus de place du tout. C est encore plus important lorsqu il sagit de perso populaires comme Minnie, Mickey ou encore Vaina, le pavillon (être là à 10h pour avoir un rdv sinon c est mort, il y a dejà une queue pour les rdv à 9h30).
Les attraction ca ne m est arrivé qu une fois en juin dernier pour Autopia. Même à meet Mickey jamais de rdv mais accès direct.

Je vois que ce système de rdv devient de plus en plus frequent même avec cartes vertes alors que c est le système de la carte orange et ca ne respecte pas l accès prioritaire (ce pourquoi ils ne peuvent etendre ce système aux cartes vertes mais apparemment ils se gênent pas). Certains endroits surtout pendant les EMH font le système 3 familles filemnormale et une carte, quand je vois qu il y a d autres cartes devant moi je ne reste même pas mais je trouve ce système plus juste.

Je me demande s il a moyen d ecrire à city hall et denoncer tiout ça. Car là la loi française n est pas respectée.

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:24

c'est un peu normal vu l'affluence au parc de devoir prendre un rendez-vous et c'est comme ça à chaque saison , printemps, halloween, noel
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:27

J y vais toujours en periode dites basse, hors vacances scolaires et en semaine. Je rentre d un sejour du 1er au 2 ou le parc a ete deserté à cause du froid, des journees annoncees jaunes qui etaient vertes, vraiment le plus d affluence que j ai eu fut une journee jaune en juin cette annee.
Donc rien a voir avec l affluence...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 21:17

nous chaque fois qu'on y va hors affluence on n'a pas besoin de rendez-vous sauf au pavillon et à pirates car en chaise roulante ( pour pirates)
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 44
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:42

Nous revenons de 3 jours "orange" et nous avons pu passer à chaque attraction sans rdv avec ma carte verte Smile

Par contre le temps de finir le dream, de ramener le fauteuil roulant et récupérer ma caution, les sorties vers le parking handicapé de l'hôtel disney était fermé Suspect et je suis tombée sur un CM pas très compatissant qui avait même l'air de s'en foutre royal Evil or Very Mad  heureusement deux autres sont arrivés et m'ont ouvert car ça m'aurait été trop difficile de retourner vers les sorties qui vont vers le parking traditionnel + revenir au parking du DHL Crying or Very sad et une des CM m'a même accompagnée à la voiture car mon mari était déjà là avec mon loulou de 4 ans qui n'en pouvait plus...


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:21

les sorties de l'hôtel ne sont jamais fermées c'est bizarre ça , nous même parfois plus de 2h après la fermeture du parc on passe par l'hôtel pour rejoindre le parking ou directement par le chemin à côté de la bagagerie
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:55

Les attractions jamais de rdv je parle des points photos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Nic0wyN

Nic0wyN

Masculin
Messages : 3
Inscription : 08/01/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 22:17

Bonjour,
Nous prévoyons un séjour fin mars pdt 3 jours avec ma famille, l'une des personnes de ma famille est reconnu handicapé < 80%, il a une carte "Priorité pour Personne Handicapée" délivrer par la MDPH, ayant des difficultés au niveau des genoux et du dos, il se déplace avec une canne (difficilement) ainsi que des problèmes de phobie social qu'il arrive a outrepasser en présence de gens de confiance comme nous, sa famille.

J'aimerais savoir a quoi doit on s'attendre une fois sur place ? Quels avantages peut on espérer ? Quel carte d’accès aura t il ? Comment cela va se passer pour les attractions et spectacles ?

Je vous souhaite a tous une bonne année pleine de magie,
et merci d'avance pour votre aide Wink


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 ?file=999e8f06fe64fe84365dfaeb42a2e56a
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 14:39

il devrait normalement avoir une carte verte pour la durée du séjour et normalement un accompagnant gratuit ( faut le préciser je pense à la réservation du séjour )

il faut entrer par la sortie des attractions et là un cast te dirige, pour les spectacles demande directement au cast et vous êtes placé à l'avant dans les places réservées aux personnes avec handicap

les avantages sont un accompagnant gratuit avec la carte prioritaire

il y a aussi le parking spécial handicapé près du disneyland hôtel on te donne le code d'accès aux caisses du parking
Revenir en haut Aller en bas
Nic0wyN

Nic0wyN

Masculin
Messages : 3
Inscription : 08/01/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:55

Merci pour ta réponse.
Combien de temps faut il pour obtenir la carte verte ? Est-ce long ?


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 ?file=999e8f06fe64fe84365dfaeb42a2e56a
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:39

tout dépend du monde qu'il y a au bureau, si c'est avec une entrée c'est à city hall ou au bureau donald en face de l'entrée du disneyland hôtel, si c'est avec pass annuel c'est au bureau des pass en face du théatre du château
Revenir en haut Aller en bas
AnyaRomanov

AnyaRomanov

Féminin
Messages : 5
Inscription : 18/09/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:02

Bonsoir,

J'ai ci-après le message - et la question - d'une amie en quête de renseignements :

Bonjour,

J’aimerais avoir une confirmation car je suis un peu (beaucoup) perdue au niveau des tarifs pratiqués en ce moment. Mon passeport annuel a expiré et je suis donc repassée à l’achat de billets.

Ma situation :

Mon amie m’a proposé de l’accompagner sur le parc ce mois-ci car elle a vu des billets à des prix intéressants (pour référence, on voit 47 € sur le site disney pour 1j/2parcs sous certaines conditions).

Si je ne me trompe pas, la gratuité accompagnateur n’est appliquée que sur l’achat d’un billet au « tarif handicapé » au guichet, tarif qui est de 81 € aujourd’hui. Donc en théorie, impossible d’acheter les billets à prix réduit sur le site et de faire bénéficier de la gratuité sur le parc ensuite.

J’aimerais juste savoir si les 81 € correspondent bien au tarif pratiqué aux guichets en ce moment où si des réductions sont aussi appliquées sur le parc en ce moment. Et si je peux ainsi acheter un billet moins cher sur le parc et faire bénéficier mon amie de la gratuité accompagnateur (et d’avoir le beurre, l’argent du beurre, la crémière…).
Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:48

anya en ce moment il y a aussi les billets amis à 37 euros

sinon je ne peux pas t'aider pour ta question
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 16:41

Bonjour,

Nous partons en séjour fin mars Wink Ma fille de bientôt 4 ans est en plein diagnostic (troubles autistiques + hyperactivité). Les dossiers MDPH sont très longs et nous n'aurons donc pas sa carte priorité. Pensez vous qu'avec un certificat médical du CAMSP ça peut le faire ? Pour une carte orange je pense... Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 17:04

oui avec un certificat médical vous devriez pouvoir avoir une carte de priorité


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 17:11

Merci beaucoup cristel38. Il me semble que le certificat doit daté de moins de 3 mois. Je le demanderais demain au camsp. Et je reviendrais vers vous après notre séjour, si ça peut aider certains Wink
Mais je pense que comme ce sera un certificat et même s'il s'agit d'un handicap, nous aurons la carte d'accès facilité...
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 17:51

vous n'avez pas le récépissé de demande de carte de la mdph ? ça pourrait etre un plus pour obtenir la carte de priorité


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 18:16

Je suis en plein de renouvellement aussi et j'ai un peu peur de ne pas avoir ma carte pour fin juin, mais comme cristel38, je pense prendre avec moi le récépissé de demande et mon ancienne carte d'invalidité avec moi !! En espérant que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Nic0wyN

Nic0wyN

Masculin
Messages : 3
Inscription : 08/01/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:17

Je n'avait pas vu la réponse de Minniegigi, merci de ton aide.
Mais pouvez vous me donner plus de précisions, selon vos expériences personnelles (Minniegigi ou d'autres personnes si possible), avec un billet (+ carte MDPH), combien de temps cela vous a pris pour avoir la carte de priorité. Et combien cela prend de temps (en imaginant qu'il n'y est pas de monde) de l'avoir ? Et si vous avez remarquer un horaire ou il y a moins de monde, le moment ou vous avez eu le moins d'attente ?

(Désolé d'être embêtant, c'est pour être sur de bien prévoir le voyage, gestion du temps ect...)

Merci encore de votre aide a tous Smile


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 8 ?file=999e8f06fe64fe84365dfaeb42a2e56a
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-