AccueilPortail[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Empty[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Empty[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Empty[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Empty[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Dywen

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 17:43

Vous pouvez faire l'attraction 2 fois😄, avec la carte verte ça va bcp plus vite que sans.
Revenir en haut Aller en bas
Dywen

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 17:47

Si vous voulez faire des photos avec les princesses, pensez à aller prendre rdv de bonne heure. Et aussi pour les autres personnages à telecharger l'appli lineberty pour pouvoir prendre des rdv.
Shyleena

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 17:49

Certes faire deux passages sans file ça va plus vite, on fera peut-être ça le dimanche, on passera le samedi a profiter en groupe Smile
Aaaaaah oui faut que je voie pour le photopass d'ailleurs, car je penses qu'on va avoir droit aux photos de Princesses vu la passion qu'elle leur voue déjà ^^ Elle prend le chemin de Papa et Maman, elle sera fan de Disney je pense ^^
Merci beaucoup Smile
Dywen

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 17:57

Vous avez aussi les fast past, genre pour Ratatouille, vous allez prendre le nombre que vous avez besoin en + et vous passez tous en même temps. C'est la même entrée, il suffira d'y aller pendant le créneau donné sur les fast
Shyleena

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 18:00

Ah oui les fast pass+la carte c'est pas bête. Merci Smile
Dywen

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 18:02

A force, je commence à connaître un peu les trucs 😂
Marylene

Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 14:34

Apparemment l'emplacement pour l'obtention du billet accompagnant a changé, il ne serait plus à coté du desk, quelqu'un en sait plus ?

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 1573196404

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 1571900404

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 1573196405
Dywen

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 14:46

Fin février en tout cas c'était toujours à la caisse handicapé vers la consigne.
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 12:05

Ce week end , le 16 et 17 mars , les caisses handicapé étaient toujours au même endroit .

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 ?file=777836da33c475b3aaf92512a681b419
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 ?file=c86d9d0f0c8e22c79bd2eb3f4d8b9010
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 14:09

Bonjour mon fils étant reconnu handicapé je n'ai plus besoin de pass contrairement à lui. Il a pas de carte juste un courrier attestant qu'il est reconnu en taux d'incapacité entre 50 et 80%. On est bien d'accord que ce courrier suffit pour le billet accompagnateur?

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Futur séjour du 15 au 18 juillet en airbnb, le 19 Paris, le 20 parc Astérix

Pas de dates sur les prochains mais on fais un séjour en golden forest club en décembre 2019 pour deux nuits.
Dywen

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 15:06

Oui ça suffit
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 15:08

Ok c’est bien ce qui me semblait mais je voulais être sûre

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Futur séjour du 15 au 18 juillet en airbnb, le 19 Paris, le 20 parc Astérix

Pas de dates sur les prochains mais on fais un séjour en golden forest club en décembre 2019 pour deux nuits.
titiguizmo55

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 20:32

Bonjour tout le monde,

ma fille est TDAH, elle a jsute un courrier  indiquant son taux d'incapacité compris entre 50 et 79%  et un accord pour AEEH ( Allocation Education Enfant Handicapé)
Nous avons fait une demande pour une carte priorité mais nous attendons encore la reponse, mais  vu que la station debout ne lui est pas penible jsute que son TDAH rend l'attente un peu dur pas sur qu'on l'obtienne, mais visiblement de ce que j'ai compris avec jsute la notif  du taux on pourra quand meme avoir la carte priorite dans le parc c'est cela ?

En appelant disney ils m'ont dit que pour un séjour il fallait envoyer les papier pour que ca passe en commission et voir si  l'accompagnant gratuit pouvait se faire et donc avoir un reduction sur le prix du sejour.

Qui a deja ete dans ce cas et peut me dire  ce que ca a donné ?

merci

1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
titiguizmo55

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 19:13

Personne pour me repondre ?

Free Disney Tickers
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 7:49

@titiguizmo55 a écrit:
Bonjour tout le monde,

En appelant disney ils m'ont dit que pour un séjour il fallait envoyer les papier pour que ca passe en commission et voir si  l'accompagnant gratuit pouvait se faire et donc avoir un reduction sur le prix du sejour.

Bonjour,

Je ne saurais pas t'aider car c'est la première fois que j'entend parler de cela .
Je sais seulement que l'on ne peut pas avoir de billet accompagnant gratuit avec un billet séjour .

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 ?file=777836da33c475b3aaf92512a681b419
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 ?file=c86d9d0f0c8e22c79bd2eb3f4d8b9010
titiguizmo55

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 19:56

@nous2egale7 a écrit:
@titiguizmo55 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Bonjour,

Je ne saurais pas t'aider car c'est la première fois que j'entend parler de cela .
Je sais seulement que l'on ne peut pas avoir de billet accompagnant gratuit avec un billet séjour .

Merci pour votre réponse, j'ai etais aussi surprise car je savais pour que pour un sejour le billet accompagnant gratuit n'etait pas valable.
Du coup je me posais la question, le monsieur au telephone m'a dit, on vous demandera des jsutificatif a envoyer et le dossier passe en commission dans un delai de 1 mois maximum

Free Disney Tickers
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 22:10

A noël j'ai eu une remise sur mon séjour en tant qu'accompagnatrice pour mon mari sans qu'on me demande de justificatifs.
Avant j'avais toujours eu mon billet accompagnateur gratuit pour la durée du séjour en me présentant au guichet avec le billet séjour de mon mari.
Cette semaine j'ai appelé pour un devis et on m'a dit : on vous fait un prix normal, vous nous envoyez la copie de la carte invalidité et carte identité de votre mari et on vous envoi une lettre de réservation modifiée avec le prix réduit.

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Sejours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE
titiguizmo55

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 22:14

@pidibichameau a écrit:
A noël j'ai eu une remise sur mon séjour en tant qu'accompagnatrice pour mon mari sans qu'on me demande de justificatifs.
Avant j'avais toujours eu mon billet accompagnateur gratuit pour la durée du séjour en me présentant au guichet avec le billet séjour de mon mari.
Cette semaine j'ai appelé pour un devis et on m'a dit : on vous fait un prix normal, vous nous envoyez la copie de la carte invalidité et carte identité de votre mari et on vous envoi une lettre de réservation modifiée avec le prix réduit.

je pense que le monsieur de ce genre de demarche mais ca passe en commission apparemment

ma fille a pour le moment une reconnaissance avec un taux compris entre 50 et 79 %, nous auront une reponse pour la carte priorité d'ici 15 jours normalement

Free Disney Tickers
Marylene

Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 8:21

je pense que le prix de la chambre est le même , il déduise le prix du billet. (peux-tu confirmer Pidibichameau)
Le mieux c'est de prendre le billet pour une personne et aller au guichet pour avoir le billet accompagnant gratuit, il le font jusque'à 3 jours.
Mais en général c'est les cartes MDPH qui permettent d'obtenir la gratuité .

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 1573196404

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 1571900404

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 1573196405
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 14:30

Pour infos, l'été dernier ils m'ont déduits environ 137€ et à noël 97€.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que ca risquait de coincer si je faisais comme avant c'est à dire prendre le billet pour une personne et aller au guichet pour avoir le billet accompagnant gratuit.

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Sejours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE
titiguizmo55

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 19:17

@pidibichameau a écrit:
La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que ca risquait de coincer si je faisais comme avant c'est à dire prendre le billet pour une personne et aller au guichet pour avoir le billet accompagnant gratuit.

merci pour ton retour

nous on compte y aller en sejour donc billet inclus dnas le sejour et non pris separemment.
Dans tout les cas meme si on a rien ca nous empechera pas d'y aller, le sejour etait prevu d'avance, on ne va pas s'arreter a cela mais si ca peut passer pourkoi ne pas le faire il y en a assez qui abuse sur d'autre chose je pense mais si ca passe pas bah on fera pas de scandale ya pire dans la vie.

Free Disney Tickers
Marylene

Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 21:37

@pidibichameau a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça coincerait, je l'ai encore fait fin mars et personne ne m'a rien dit, tu rajoutes la seconde personne à l'hôtel, tu paies la taxe et tu vas au guichet pour avoir ton billet accompagnateur.

pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 21:23

@Marylene a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça coincerait, je l'ai encore fait fin mars et personne ne m'a rien dit, tu rajoutes la seconde personne à l'hôtel, tu paies la taxe et tu vas au guichet pour avoir ton billet accompagnateur.
je sais c'est ce que j'ai dit que je faisais AVANT. Maintenant apparemment ca dépend sur qui on tombe au guichet.
Et moi à Noel avec le nouveau principe plus besoin de faire la queue, j'ai récupéré mon billet à l'hôtel pour la durée totale du séjour.

Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 13:46

Je viens de continuer ma série d'articles avec plans et photos des accès PMR aux attractions du Parc Disneyland. Ce coup çi, j'ai inventorié ceux de Fantasyland : https://dlpicsou.wordpress.com/2019/04/19/acces-pmr-au-parc-disneyland-2-3-fantasyland/

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
triska

triska

MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 41 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 11:01

Bonjour a vous tous, voila je viens a disney lu 15 au 16 mai, je suis titulaire d'une carte stationnement debout pénible et d'un taux d'incapacité de 50 a80 %, est ce que j'ai le droit a un billet accompagnant? si oui pourriez vous me dire le prix de mon billet, y 'a t'il une réduction. Désolé je n'arrive pas a retrouver toute le infos correctement sur le site disneyland paris et sur le forum merci a vous.

En famille Avril 1993
En Famille Avril 1997
Entre ami Juillet 2003
En famille Décembre 2014
Entre mère et fille Décembre 2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant