AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Cartouche05

Féminin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Mar 4 Sep 2018 - 18:26

+1 pour larouxquine en tant que vendeuse,tres bonne communication,envoi rapide,merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Jeu 13 Sep 2018 - 17:56

Je viens d'effectuer la mise à jour du topic (en page 1) Smile

Merci à tous pour votre participation !

Je récite les règles ici, notamment pour les nouveaux arrivants :

- Attention de bien orthographier les pseudos svp ! N'oubliez pas un espace, un tiret, entre autres. Beaucoup de pseudos se ressemblent et je perds donc du temps à vérifier derrière. Pensez aussi à les mettre en gras si possible.

- Merci de ranger par ordre alphabétique lorsque vous avez beaucoup d'évaluations à laisser d'un coup, ça m'arrangerait aussi ^^

- Soyez clairs é_è C'est gentil de rajouter un commentaire sur la transaction, mais dites clairement qui à fait quoi, sinon je ne sais pas !

- Utilisons les même termes aussi ^^ :
Vente : Vente effectuée sur le forum.
Achat : achat effectué sur le forum.
CG : participation à une commande groupée effectuée sur le forum.
ORGA CG : personne en charge d'une commande groupée effectuée sur le forum.
Echange : Echange effectué sur le forum.
Aide : Entraide sur le forum, shopping service sur le parc.
Don : Objets donnés ou cadeaux sur le forum
Un service sur le parc ne peut pas être considéré comme une vente ou un achat. De même que l'on ne peut pas être participant(e) à une commande groupée et en même temps acheteur(se). Utilisez ces termes pour évitez une quelconque confusion.

Je reste à votre disposition par MP si vous avez des questions ou besoin d'aide Smile
Merci pour votre attention !

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Jessica Misskata

Féminin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Jeu 13 Sep 2018 - 23:38

+ 1 pour Disteph en tant qu'acheteur. Paiement rapide et bonne communication Smile 

+1 en tant que vendeuse pour Kimii ! Envoi soigné et rapide et petits cadeaux qui font plaisir Smile Merci Kimii

+1 en tant que vendeuse pour marrainefée envoi rapide et super emballage bien protégé ! 
Merci marrainefée Smile

Animators Addict depuis juillet 2018 .... avec Belle v3, Raiponce v1, Mérida, Pocahontas, Ariel, Clochette, Anna, Aurore, Mulan, Jasmine, Raiponce v4, Belle v1 et Kristoff, Flynn et Aladdin    Raiponce Special Edition et ma Raiponce Custo 
Bientôt  Question  Question   Question  

♡ Ma page Animator's ♡

● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●

Dernière édition par Jessica Misskata le Ven 14 Sep 2018 - 19:37, édité 1 fois
https://www.instagram.com/jessicamisskata/
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Ven 14 Sep 2018 - 19:28

+1 pour Doudoualice en tant que vendeuse !
Une vente au top du début à la fin, beaucoup de gentillesse, encore merci Smile

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Ven 14 Sep 2018 - 19:58

+ 1 pour Jessica Misskata en tant que vendeuse. Du travail de pro.
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Ven 14 Sep 2018 - 23:36

+1 pour Jessica Misskata en tant qu'acheteuse. Très bonne communication Smile

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
http://www.loiseaulit.wordpress.com
Cartouche05

Féminin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Sam 15 Sep 2018 - 8:08

+1 pour Anacoluthe en tant que vendeuse.tres bonne communication et envoi soigné et rapide
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Sam 15 Sep 2018 - 8:09

+1 à Kimii en tant que vendeuse. Très gentille et rapide, c'est toujours un plaisir.
Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Dim 16 Sep 2018 - 16:00

+1 à Cartouche05 en tant qu'acheteuse !
Très bonne communication et paiement rapide , encore merci à toi !

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Lun 17 Sep 2018 - 10:26

+1 pour Clochette24 en tant qu'acheteuse, c'est également toujours un plaisir de réaliser des ventes avec toi Smile

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
http://www.loiseaulit.wordpress.com
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Mar 18 Sep 2018 - 13:03

-1 pour miss_bourikette en tant qu'acheteuse :
. négociation et réservation le 20/08 pour une livraison le 27/08
. envoi d'un message de sa part pour reporter suite à urgence familiale (je peux comprendre)
. depuis, plus de nouvelle de sa part : mes MP ne sont pas lus même si elle se connecte sur le forum 20 minutes après, idem pour mes sms

La moindre des corrections est de tenir les gens informés, et d'assumer ses actes

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Ven 28 Sep 2018 - 19:41

@chris500 a écrit:
-1 pour miss_bourikette en tant qu'acheteuse :
. négociation et réservation le 20/08 pour une livraison le 27/08
. envoi d'un message de sa part pour reporter suite à urgence familiale (je peux comprendre)
. depuis, plus de nouvelle de sa part : mes MP ne sont pas lus même si elle se connecte sur le forum 20 minutes après, idem pour mes sms

La moindre des corrections est de tenir les gens informés, et d'assumer ses actes
Un mois sans aucune nouvelle, aucune excuse, rien !

Bref, aucun savoir vivre ou respect. Et pourtant son compte indique qu'elle s'est connectée un peu plus de 30 minutes après mon dernier MP.
(et aucune réponse à mes sms non plus... ça montre le sérieux)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Sur le Black Pearl ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Lun 1 Oct 2018 - 12:51

+1 pour Ambelune en tant que vendeuse ! Excellente communication, envoi rapide et soigné, c'est parfait ! Very Happy

Venez participer ! Wink
● Instagram ●
http://tinysloop.tumblr.com/
marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Sam 6 Oct 2018 - 11:18

+1 en tant qu'acheteuse pour Jessica Misskata

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Jeu 18 Oct 2018 - 18:50

+1 Pour Zamalia,en tant que vendeuse pour la sublime Elsa Fever.Envoi rapide et très bien protégé! Very Happy
Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18) Aujourd'hui à 19:06

+ 1 à MarraineFée pour une CG , tout était parfait Smile

[Évaluations] Ventes, achats, échanges, CG, service (MAJ le 13/09/18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30