AccueilPré-TR Une dose de magie japonaise VidePré-TR Une dose de magie japonaise VidePré-TR Une dose de magie japonaise VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR Une dose de magie japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pré-TR Une dose de magie japonaise Empty
MessageSujet: Pré-TR Une dose de magie japonaise Pré-TR Une dose de magie japonaise Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:45

Bonjour/Bonsoir tous le monde

Je suis en pleine réflexion sur mon deuxième voyage au Japon. Les billets sont déjà acheter, je décolle le 25 juillet pour revenir le 15 aout.
Je me prépare a avoir chaud!Très chaud !

C'est ma deuxième visite dans se pays que j’aime et qui me fascine, j'ai déjà fait disney sea , mais pas Tokyo disney resort.
Du coup je me demandais si je devait passer 2 jours ou 3 jours ? Surtout que je serrait seule(oui je suis courageuse blablabla Razz ) et n'aurait pas la chance d'avoir une amie pour partager ma passion. Surtout que j'hésite a y aller le jour de mon anniversaire, ou de faire autre chose a Toyko pour marquer le coup. J'ai l'habitude d'aller a DLP est j'y vais assez souvent , donc j'avoue que je n'ai pas spécialement l’habitude de planifier mes visites en France surtout que je déteste faire plus de 15 minutes de queue quand je suis seule, mais je sais qu'au Japon 15 minutes d'attente c'est rare !

Du coup pour TDS je pensais pousser un peu plus ma visite et faire les nouveauté ouverte depuis 2015. Surtout je pensais faire les spectacle,greeting et parade du parc.
Dans les show qui sont toujours la ? Il y en a qui valent le coup ?
Les Character greeting ce passe comment ? Quelque chose qui ressemble a ceux a DLP dans l'organisation? Possibilité d'acheter les photos(je suis pas fan mais bon si je peu le faire autant avoir un souvenir physique)?
De tête dans mes attraction j'avais fait ToT, Aquatopia, Raging Spirits, Sindbad storybook voyage, 20 leagues under the sea (j'avais adorer ce dernier!). Je compte en refaire une ou deux si je peut mais surtout il y'a des attraction qui pourrais valoir le coup ?

Pour le TDR cela reste assez flou, je voudrait surtout me concentrer sur les attractions est land différents de cher nous . J'avoue que j'ai par contre aucune idée de affluence que peu avoir le parc et les choses a pas louper . Donc je suis preneuse pour tous vos conseils !!


Sinon mis a part disney je compte aller une semaine dans le kansai faire Kyoto/Osaka/Nara si vous avez aussi des choses a conseiller Wink.

Bonne soirée/journée tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR Une dose de magie japonaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stitch ! [Disney Television - 2008-2011]
» [Topic officiel] Culture pop japonaise
» Éditions de fans (BD, DVD, MKV) - Animation japonaise (dont Pokémon)
» [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka)
» La magie de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-