Accueilprobleme pour lier mon compte my disney experience Videprobleme pour lier mon compte my disney experience Videprobleme pour lier mon compte my disney experience VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 probleme pour lier mon compte my disney experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott52

Elliott52

Féminin
Messages : 22
Localisation : Aube
Inscription : 24/10/2014

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:09

Bonjour tout le monde,

J'ai réservé sur le site uk avant la fin de la promo le 20 octobre (en livres actuellement c'était moins cher même avec mes frais de banques), bref j'ai bien reçu un mail "Your holiday invoiceno......" le 27 octobre (après une modification concernant les prénoms et oui j'avais mis les accents) mon problème est le suivant:
- quand je vais sur my disney experience je souhaite créer un compte avec l'adresse mail par laquelle j'ai réservé et c'est impossible car il m'est indiqué que j'ai déjà un compte alors je demande mon mot de passe oublié et là on me dit qu'il n'y a pas de compte associé (This email address is already in use for a Disney account. Please sign in or enter a different email address.
For assistance, call (407) 939-4357. Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call. )
- j'ai une autre adresse mail ou visiblement il y avait un compte, j'ai régénéré mot de passe et là je peux aller sur my disney experience mais je n'arrive pas à lier je mets numéro résa nom de famille et après on me demande de nouvelles infos sur hotel .... et après tout ça on me dit "Your reservation cannot be located as entered. Please try again or call (407) 939-1947 or 0800 1690 749 (UK) for assistance. Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call.
For Walt Disney World Dolphin and Walt Disney World Swan hotels, it may take up to 24 hours after making a reservation to be able to link the reservation to your account."

bref je ne sais pas quoi faire pour info ma réservation est pour février , je sais que j'ai vu un peu partout des problèmes des posts mais rien ne correspond à mon problème et je parle anglais comme une vache espagnole pour mon souci de prenoms et egalement oubli de ville (il était tard lol) j'ai envoyé un mail et j'ai eu la réponse au bout de cinq jours avec les corrections et le lendemain mon holiday invoice.

Je vous remercie de toute réponse que vous pourriez me donner et s'il fallait écrire un mail si vous avez un mail type je vous remercie.
En espérant vous lire
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:17

ta resa n'est pas encore dans le systeme US
ca peut prendre une quinzaine de jours, donc comme tu as reservé le 20 on est encore largement dans les delais normaux



Spoiler:

probleme pour lier mon compte my disney experience 3ont4Q


probleme pour lier mon compte my disney experience 1524898809 probleme pour lier mon compte my disney experience 1533279605  probleme pour lier mon compte my disney experience 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Elliott52

Elliott52

Féminin
Messages : 22
Localisation : Aube
Inscription : 24/10/2014

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:42

merci beaucoup pour ta réponse tarf par contre pour mon adresse mail avec laquelle j'ai réservé c'est normal qu'elle soit connue et que je n'y ai pas accès ?
en tout cas tu es une mine d'infos merci beaucoup pour tous les messages postés cela m a beaucoup aidé (meme si j'ai pris air france lol mais là une promo est une promo lol)
Revenir en haut Aller en bas
elsam

elsam

Féminin
Âge : 41
Messages : 354
Inscription : 05/10/2016

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:26

Bonsoir. Alors moi j'ai réservé le 15 et j'ai pu lier aujourd'hui donc ça ne devrait plus tarder pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliott52

Elliott52

Féminin
Messages : 22
Localisation : Aube
Inscription : 24/10/2014

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 22:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:01

Elliott52 a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse tarf par contre pour mon adresse mail avec laquelle j'ai réservé c'est normal qu'elle soit connue et que je n'y ai pas accès ?

tu as du utiliser cette adresse pour un autre compte disney, comme disney privileges, disney.com, disneystore, disney junior, abc, espn, ou tout autre site operé par disney

ils ont unifié leurs sites il y a deux ans, et si tu as un compte sur un de ces sites, ce compte existe aussi sur mdx

donc à toi de savoir quel mot de passe tu as utilisé pour cet email sur un site disney, et ca devrait marcher
sinon tu peut egalement demander un changement de mot de passe sur mdx avec cet email.

mais si tu cree un autre compte mdx pour lier ta resa, ca n'a pas d'incidence. C'est ce nouveau compte qu'il faudra utiliser à l'avenir;


Spoiler:

probleme pour lier mon compte my disney experience 3ont4Q


probleme pour lier mon compte my disney experience 1524898809 probleme pour lier mon compte my disney experience 1533279605  probleme pour lier mon compte my disney experience 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Elliott52

Elliott52

Féminin
Messages : 22
Localisation : Aube
Inscription : 24/10/2014

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 11:19

merci tarf en effet il semble que j'avais créé un compte avec une adresse mail mais la deuxième où j'ai demandé une réinitialisation du mot de passe dont évidemment je ne me rappelai plus mais ce qui me pose problème c 'est l'autre adresse mail (mon officiel on va dire) qui m'a servi à la réservation on me dit qu'il y a déjà un compte mais quand je demande la réinitialisation du mot de passe on me dit que l'adresse n'est pas connue.
Après si comme tu l'écris ce n'a aucune incidence pour lier et qu'on peut avoir une adresse mail différente de celle de la résa c'est pas grave (enfin quand ça marchera) mais je ne comprends pas comment je peux avoir soit disant un compte sur une adresse mail et impossible d'avoir le MP et quand je tente de modifier mon adresse mail sur le compte mdex evidemment il ne veut pas car soit disant déjà un compte.
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 14:26

Salut,

J'ai aussi réservé juste avant le 20 et si tu lis bien dans le fond du premier mail de confirmation de ta réservation il est mentionné que ça prendra un certain temps avant que tu puisses lier ta réservation sur le site us.

J'avais une question à poser aux services us et j'en ai profité pour demander des détails sur le temps que ça prendrait de pouvoir lier ma résa. Ils m'ont expliqué que depuis l'ouragan le lien entre uk et us demande des modifications et que ça prendra donc plus de temps qu'à la normal.
Ils m'ont dit de ré essayer à la fin de la semaine prochaine que ça devrait fonctionner.
Je ne suis qu'à - 118 jour donc j'ai encore le temps de voir venir pour réserver les fastpass je ne sais pas toi combien de temps tu as encore mais j'espère que tu ne louperas rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elliott52

Elliott52

Féminin
Messages : 22
Localisation : Aube
Inscription : 24/10/2014

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:38

merci chae, je suis encore tranquille pour les fast pass (jusque début décembre), je n'ai pas pris le DDP (juste le QDS offert) donc pas de pbm pour les restos je te remercie pour l'info je vais donc prendre mon mal en patience. En fait sur le coup j'avais bien vu sur le mail et pas pressé mais je voulais tester et quand j'ai vu que mon adresse mail ne marchait pas et que j'ai essayé avec une autre adresse mail j'ai forcement aussi testé de lier la réservation pour voir l'ampleur du pbm (lol) je vais donc patienter.
Je suis par contre preneuse de toute infos concernant mon mail qui est lié à un compte imaginaire dont je ne peux récupérer le Mp.
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:44

oui on va patienter, si j'ai d'autres infos je te le dirai :-)

si tu as tout de même un compte qui fonctionne tu peux de toute façon déjà faire des réservations de resto sans pour autant avoir lié ta résa

par contre je ne peux pas t'aider mais je pense que tu devrai simplement envoyer un mail pour expliquer ton soucis et demander à "ré initialiser" ton mot de passe ou simplement supprimer ce compte là si tu peux en utiliser un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott52

Elliott52

Féminin
Messages : 22
Localisation : Aube
Inscription : 24/10/2014

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:56

j'ai essaye de reinitialiser mais c 'est là que je vois que même en français vous avez du mal à me comprendre probleme pour lier mon compte my disney experience 7232 donc en anglais .... cela ne fonctionne pas quand je demande la réinitialisation (faite pour mon autre mail) on me dit que j'ai pas de compte et quand je veux créer un compte on me dit que j'en ai un scratch
donc bon je vais pas chercher plus loin j'ai une adresse mail qui fonctionne mais j'aurai aimé comprendre mon souci avec l'adresse mail connu mais sans compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Elliott52

Elliott52

Féminin
Messages : 22
Localisation : Aube
Inscription : 24/10/2014

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:37

bonsoir,
Je vous informe que j'ai pu lier ma résa trop contente je vais pouvoir jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

probleme pour lier mon compte my disney experience Empty
MessageSujet: Re: probleme pour lier mon compte my disney experience probleme pour lier mon compte my disney experience Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 14:35

Elliott52 a écrit:
j'ai essaye de reinitialiser mais c 'est là que je vois que même en français vous avez du mal à me comprendre probleme pour lier mon compte my disney experience 7232  donc en anglais .... cela ne fonctionne pas quand je demande la réinitialisation (faite pour mon autre mail) on me dit que j'ai pas de compte et quand je veux créer un compte on me dit que j'en ai un scratch  
donc bon je vais pas chercher plus loin j'ai une adresse mail qui fonctionne mais j'aurai aimé comprendre mon souci avec l'adresse mail connu mais sans compte lol

J'avais bien compris mais ce que je disais c'était que le plus simple souvent c'est encore de parler à quelqu'un et donc de téléphoner ou au pire d'envoyer un mail pour que eux s'en chargent :-)

Elliott52 a écrit:
bonsoir,
Je vous informe que j'ai pu lier ma résa trop contente je vais pouvoir jouer un peu.

Super!
Moi aussi je n'ai même rien eu à faire j'ai simplement reçu un mail et c'était fait héhé
amuse toi bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour lier mon compte my disney experience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer mon compte "Disnaddiction" pour un nouveau compte !
» Problème/Bug sur le compte DLP Casting
» Problème enregistrement d'un nouveau compte
» Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland
» Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-