AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc - 13:57

Le tournage devrait commencé aux mois de mars , ont est aux mois de décembre et toujour rien concernant le casting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 11 Déc - 10:23

Euh... tu as des sources pour dire ça ?
Ce n'est pas que je ne te crois pas, mais c'est presque impossible de savoir la date du tournage sans avoir AUCUNE information sur le casting avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 11 Déc - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 11 Déc - 10:28

Ouais enfin... "Le Journal du geek" j'appelle pas forcément ça une bonne référence... Surtout que eux même ne cite pas leurs sources pour dire ça.

Donc je présume que c'est une "fake news" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 11 Déc - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 11 Déc - 12:19

Nan mais... Ça répond toujours pas à ma question XD
Ce que tu me montre c'est juste des articles qui explique qu'il y aura un futur live action.
Mais encore une fois il n'y a ni source fiable, ni date et encore moins d'explication précise sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar - 14:26

Le tournage est apparemment repousser à juillet ( ce qui est logique vue qu'on est au mois de mars et qu'ont a toujour pas de casting)
https://imperoland.it/biancaneve-live-action-riprese-luglio/amp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 19:42

Je viens de revoir le film original pour la énième fois et je me suis posé une question , vont -ils prendre 2 actrices différentes pour La Reine et La Sorcière ou vont-prendre une seul actrice qu'ils maquilleront par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9223
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 19:47

Sherekhan 66 a écrit:
Je viens de revoir le film original pour la énième fois et je me suis posé une question , vont -ils prendre 2 actrices différentes pour La Reine et La Sorcière ou vont-prendre une seul actrice qu'ils maquilleront par la suite ?

Sans doute que même chez Disney ils ne le savent pas encore. Laughing


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 21:12

En espérant qu'ils annoncé vite le casting quand même
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2464
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Juil - 0:07

En espérant plutôt qu'ils n'annoncent pas de casting...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Mec_me10

Jake Sully et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Juil - 0:13

Vue qu'ils ont annoncé un producteur une scénariste un réalisateur et des compositeur ça serait un peu idiots qu'ils n' annoncent pas de casting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Juil - 16:23

Henry Jones Junior a écrit:
En espérant plutôt qu'ils n'annoncent pas de casting...

Roooh dit pas ça voyons, faut voir le coté positif de ce live-action ! ^^
Cette adaptation peut ouvrir de nouvelles perspectives et offrir à de nombreux fan de Disney la joie de voir leurs héroïnes en chaire et en os Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Juil - 16:34

J'attend juste de voir les actrice pour Blanche-Neige et La Reine j'espère qu'ont aura au moin des nouvelles sur ces 2 là dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Juil - 21:30

Princesse Royale a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
En espérant plutôt qu'ils n'annoncent pas de casting...

Roooh dit pas ça voyons, faut voir le coté positif de ce live-action ! ^^
Cette adaptation peut ouvrir de nouvelles perspectives et offrir à de nombreux fan de Disney la joie de voir leurs héroïnes en chaire et en os Smile

Il existe déjà de nombreux films en prises de vue réelles reprenant l'histoire de Blanche Neige et les Sept Nains. Le conte étant assez simpliste, tout changement ne fait que nuire au conte (coucou Blanche Neige et le Chasseur), et le film d'animation de Walt Disney est tellement sacré que lui créer un quelconque film dérivé est pour beaucoup de fans (dont je fais partie) un sacrilège...

Vu que c'est un film phare du catalogue Disney, on peut s'attendre à ce qu'ils se la joue "safe" et fassent un copié/collé du DA à l'image de La Belle et la Bête. Perso je pense qu'ils vont faire comme pour Cendrillon et s'inspirer aussi un peu du conte de base, ce qui serait clairement un plus, mais peut-être pas au point d'en faire un film innovant et original...

Enfin on verra bien, pour le moment tout n'est que spéculation et on a déjà bien à faire avec les prochains remakes à venir.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Thumper aime ce message



Dernière édition par Princess Meg le Dim 5 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil - 1:36

Personnelement je ne pense pas qu'ont aura droit à un copié collé comme la belle et la bête ou le roi lion faut pas oublier que Blanche-Neige ( le film comme le personnage ) est très critiqué par rapport à la condition de femme au foyer qu'est Blanche-Neige je pense que si il refaisait les scènes où Blanche-Neige fait le ménage ça serait l'échec assuré
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil - 9:02

Sherekhan 66 a écrit:
Personnelement je ne pense pas qu'ont aura droit à un copié collé comme la belle et la bête ou le roi lion faut pas oublier que Blanche-Neige ( le film comme le personnage ) est très critiqué par rapport à la condition de femme au foyer qu'est Blanche-Neige je pense que si il refaisait les scènes où Blanche-Neige fait le ménage ça serait l'échec assuré

Cendrillon fait aussi le ménage dans le remake de 2015. En fait, elle est même encore plus passive que la Cendrillon de 1950. Et le film n'a pas été un échec pour autant.
Si c'est pour nous faire une Blanche Neige en armure comme dans Blanche Neige et le Chasseur, merci mais non merci.

De toutes façons le fait que Blanche Neige fasse le ménage n'est pas un point primordial du récit (contrairement à Cendrillon), mis à part le fait que la Reine la rabaissait au rang de domestique pour se rassurer sur sa beauté. Donc même si Blanche Neige ne faisait pas le ménage dans ce remake, ça n'en ferait pas un film plus original pour autant.
C'est comme le remake de La Belle et la Bête qui a eu la merveilleuse idée de faire de Belle une inventeuse qui a créé un lavoir automatique... ce qui ne sert en rien le film au bout du compte. >


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil - 12:50

Moi non plus je n'aimerais pas voir une Blanche-Neige en armure ( laisson ça à Kristen Stewart Smile ) mais je pense qu'ont peu respecter le personnage original tout en la rendant plus moderne comme ils ont fait avec Aurore dans Maléfique 2 ( et je dit ça alors que je n'ai pas plus accroché que ça à Maléfique 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil - 13:19

On ne peut pas comparer le remake de Blanche Neige et les Sept Nains avec Maléfique : le pouvoir du mal, vu que ce dernier est un film original faisant suite à un film qui se voulait le contrepied du film d'animation de 1959. Il était donc évident qu'Aurore soit différente dans son comportement et ses actions vu que l'histoire est nouvelle et Aurore est censée avoir vieilli de 5 ans, et donc être plus mature. D'autant plus que le personnage animé n'était pas très étoffé...

Moderniser le personnage de Blanche Neige pourrait être une bonne chose comme une mauvaise chose, et jusque là les princesses qui ont réellement été "modernisées" (Belle, Jasmine...) n'ont pas été une franche réussite. Si des changements se font, ils seront sûrement minime pour ne pas froisser le plus grand nombre, et ne serviront pas beaucoup l'intrigue.
Même si évidemment j'espère me tromper.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil - 17:13

Après on verra ce qu'il en est le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Leo59

Leo59

Messages : 50
Inscription : 02/08/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil - 18:58

Princesse Royale a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
En espérant plutôt qu'ils n'annoncent pas de casting...

Roooh dit pas ça voyons, faut voir le coté positif de ce live-action ! ^^
Cette adaptation peut ouvrir de nouvelles perspectives et offrir à de nombreux fan de Disney la joie de voir leurs héroïnes en chaire et en os Smile

Blanche Neige sera dans une église ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil - 19:03

Quel rapport avec l'église scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil - 20:49

Personnellement, je considère déjà Il était une fois comme un remake du film d'animation. On a le prince qui tombe sous le charme rien qu'en entendant Giselle, la (futur) belle-mère qui se débarrasse de la femme qui pourrait lui faire de l'ombre, l'appel des animaux pour faire le ménage, la pomme empoisonnée, et la VF qui rajoute une couche avec les mêmes voix pour Blanche-Neige/Giselle et le prince/Édouard. Globalement, il y a des clins d'œil à de nombreux contes dont l'apparition des actrices voix originales de nombreuses princesses Disney mais je trouve que c'est avec Blanche-Neige et les Sept Nains qu'il y a le plus de similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil - 21:14

Il y a une différence entre hommage/parodie/clin d'œil (barrez la mention inutile) et remake. Il Était une Fois est une parodie de conte de fées rendant hommage a différent films Disney sous forme de clins d'oeil plus ou moins évidents (Cendrillon avec le coup de minuit et la chaussure, La Belle au Bois Dormant avec le dragon, La Petite Sirène avec Narissa qui voit l'héroïne grâce à l'eau à l'instar Ursula, etc...)
Blanche Neige est effectivement plus mis en avant que les autres, mais on ne peut pas parler de remake pour autant.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Leo59

Leo59

Messages : 50
Inscription : 02/08/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil - 21:49

Sherekhan 66 a écrit:
Quel rapport avec l'église scratch  ?

Une chaire, c'est le siège d'un évêque ou une tribune dans une église. On écrit "en chair et en os", ça n'est pas la même chose. La connaissance de l'orthographe semble facultative pour beaucoup, ici. Certes, vous êtes, pour la plupart, très jeunes et le produit d'une éducation nationale en déclin. Mais, quand même, à la longue, ce n'importe quoi permanent agace
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?]
» Vaiana [Disney - 2025]
» Zootopie 2 [Walt Disney - 2025]
» Tron : Ares [Disney - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-