AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Lun 31 Oct 2016 - 17:17

Bonjour à tous, je me permet de vous proposer mes services, je suis Personal Shopper sur le Parc de Disneyland Paris.
Je prend donc les commandes sans problèmes, je me rend plusieurs fois par mois sur le Parc.
J'envoie les commandes en France mais aussi à l'international.
Si vous recherchez un objet en particulier, n'hésiter pas à me contacter directement par message privée sur ma page Facebook (je répond beaucoup plus rapidement aux messages sur Facebook), je me permet de vous laisser le lien de ma page Facebook ci-dessous:

https://www.facebook.com/DisneylandParisPersonnalShopperbyLilie/

Voici la liste de mes conditions de shopping:

1. Je prend uniquement les paiements par Paypal "entre proches". Je ne suis pas professionnel, je suis la pour vous rendre service, donc le paiement est uniquement "entre proches" merci de bien comprendre cela.
2. En ce qui concerne l'envoie des commandes, j'utilise la société française "Laposte Colissimo".
3. Je demande un acompte de 20% du montant de votre commande avant de me rendre sur le Parc. Cela me garantie votre honnêteté à valider votre commande. Si vous venez à changer d'avis et à vouloir annuler votre commande, à partir du moment ou vous avez verser l'acompte de 20 % celui-ci ne vous sera pas rembourser.
4. Lorsque je reviens vers vous avec photo de votre commande pour finaliser votre commande, alors vous avez un délais de 48h00 maximum pour effectuer le paiement de celle-ci.
5. Je n'accepte aucun retour, et aucune demande d'annulation de commande, toute commande est définitive, vous conservez la marchandise, je ne prendrais aucun retour, et aucun remboursement ne sera fait.
6. Je ne suis en aucun cas responsable en cas de casse de la marchandise pendant le transport du colis. Je suis très vigilante quand au choix des produits sur le Parc afin de les acheter sans défaut. Je fait mon maximum pour envoyer les produits fragile bien emballer, mais si malheureusement malgré tout le soin apporter à votre commande, celle-ci arrive casser, abîmer ou endommager, alors je ne pourrais pas en être tenue pour responsable, il faut bien comprendre cela.
7. Je n'applique aucun frais supplémentaire sur votre commande. Si un article est vendu sur le Parc au prix de 30 € alors je vous en demanderai 30 €, je ne vend pas plus chère les produits. Cependant je bénéficie d'un passeport annuel Disney qui me permet de bénéficier d'une remise de 20% sur mes achats, cette remise est ma pseudo commission, que je garde pour moi, je ne vous fait pas bénéficier de cette réduction.
8. A titre rare et très exceptionnel, certains produits en vente sur le parc ne peuvent pas bénéficier de la remise dont je bénéficie de 20 % (par exemple les livres, les CD, les DVD, et quelques rares autres produits) pour ces demandes bien particulière un supplément de 20 % est demander en plus du prix, par exemple si le produit est vendu sur le Parc au prix de 20 € alors il vous coûtera 24 € par mes services. Mais je tiens à bien préciser que cela est très très rare, mais cela peut-arriver, merci de bien en avoir conscience.
9. Je m'occupe également de certaines sortie de Pins en édition limitée, quand j'ai possibilité de me rendre sur le Parc le jour de la sortie des Pins, c'est avec plaisir de vous rendre ce service, cependant attention la vente de ces Pins est très limitée, donc premier arrivée, premier servie. Ces Pins vendu sur le Parc sont bien souvent au prix de 15.99 €. Par mes services chaque Pins sera au prix de 20 €.
10. Les commandes sont envoyer sous un délais approximatif de 8 jours maximum. Dès que votre colis est envoyer, je reviens vers vous pour vous communiquer votre numéro de suivie.
11. Le respect et la politesse sont très important ici, si vous vous engager dans une commande, vous vous engager également à payer celle-ci, aucune annulation de commande est accepter.
12. Lorsque vous réceptionnez votre commande, une photo de celle-ci est la bienvenue sur la page facebook et / ou ici sur le forum.

Dernière édition par DLP PersonalShopper le Mer 12 Juil 2017 - 18:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Mer 2 Nov 2016 - 10:33

Bonjour
Je souhaiterais savoir si on trouve encore une cape comme celle ci en taille 10 ans ou 12 ans sur le parc svp et son prix 😃
Sinon quelqu'un peut il envoyer svp des photos des capes en vente en ce moment ?
Merci d'avance pour votre aide

Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers
DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Sam 5 Nov 2016 - 18:05

@Blanche Neige 44 a écrit:
Bonjour
Je souhaiterais savoir si on trouve encore une cape comme celle ci en taille 10 ans ou 12 ans sur le parc svp et son prix 😃
Sinon quelqu'un peut il envoyer svp des photos des capes en vente en ce moment ?
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour je vous est envoyer un message privée.

Page Facebook pour passer commande:

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Mer 16 Nov 2016 - 17:47

Bonjour à tous, prochaine visite pour vos commandes sur le Parc le 19 novembre prochain.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas à me contacter directement sur ma page Facebook.
Bonne journée à tous.

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Lun 21 Nov 2016 - 14:11

Bonjour à tous, prochaine visite pour vos commandes sur le Parc le 25 novembre prochain.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas à me contacter directement sur ma page Facebook.

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Jeu 24 Nov 2016 - 16:38

Bonjour à tous, le calendrier Tsum Tsum arrivera demain en stock sur le Parc au prix de 149 €. N'hésiter pas à me contacter via ma page Facebook pour passer commande.
Attention stock très limitée !

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Lun 28 Nov 2016 - 16:03

Bonjour, prochaine visite pour vos commandes sur le Parc le samedi 3 décembre prochain.
Comme d'habitude, n'hésiter pas à me contacter directement sur ma page Facebook.
Bonne semaine à tous.

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Sam 7 Jan 2017 - 16:16

Bonjour à tous.
Date de la prochaine visite sur le Parc est fixer au mercredi 11 Janvier prochain !
Jour des soldes !!
Je tenterai de prendre des photos en temps et en heure de ce qu'il y aura de disponible en boutique et de les poster par la suite sur la page Facebook "Disneyland Paris Personal Shopper", je serais présent sur le Parc au moins jusqu'en fin d'après-midi je pense.
Si jamais un ou plusieurs articles vous intéresse, n'hésiter pas à mon contacter sur par MESSAGE PRIVEE sur ma page FACEBOOK uniquement.
J'essaierai de prendre les commandes en temps et en heure, sans aucune garantie bien entendu ...
Si vous avez des questions, n'hésiter pas. Toute les conditions des prises de commande sont expliquer sur la page Facebook.
Bon weekend !

fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Sam 7 Jan 2017 - 19:09

Bonjour,

je viens de lire ta page facebook.... sympa d'aider les autres mais cependant, il y a un truc qui me chagrine : le paiement "entre proches" pour les articles que tu achètes et le non remboursement des articles en cas d'arrivage cassés ou en cas de perte du colis...

Sache que, logiquement, et si tu connais un peu les lois et Paypal, proposer aux gens de payer via paypal en "paiement de biens" MAIS en leur faisant rajouter 4% de plus sur le total (article et frais de port compris) tu sécuriserais non seulement tes envois pour tes acheteurs, mais en plus, tu te protégerais aussi car à partir du moment ou tu peux fournir un numéro de suivi (en colissimo ou relais colis comme mondial relay) Paypal rembourse tes clients en cas de casse ou de perte et te laisse l'argent à la fin du litige (si il y en a un).

Moi personnellement, je n'achète jamais à quelqu'un (sauf des amis) entre proches.... n'oublie pas qu'aux yeux de la loi, quand tu dis : Je prend uniquement les paiements par Paypal "entre proches". Je ne suis pas professionnel, je rend service, donc le paiement est uniquement "entre proches".ok ok mais les remises du passeport, tu les gardes pour toi pour service rendu (ce qui est tout à fait normal vu le service que tu rends)... c'est bien du bénéfice donc tu es vendeur professionnel (surtout si tu dépasses un certain montant).

Ne le prends pas mal mais je préfère te le dire quand même.
DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Sam 7 Jan 2017 - 22:30

Bonjour, je ne le prend pas mal, tout les conseils sont les bienvenue.

Les conditions de mes services sont clairement énoncer en toute transparence sur ma page.
J'ai déjà eu des demandes ou cela dérange les gens, ce que je peux tout à fait comprendre, il m'arrive donc de faire des exceptions, mais mon procéder général n'est pas celui-ci, car en ce qui concerne Paypal, tout dépend des produits, du contexte, j'ai déjà lu à plusieurs reprises sur divers forum sur internet plusieurs et diverses histoire ou malheureusement "le vendeur" à envoyer la marchandise et doit ensuite s’asseoir sur le montant des produits envoyer car il doit les rembourser.
En tant que particulier qui rend service en vendant les produits du Parc au même prix de vente que celui-ci sans se faire de marge supplémentaire sur les prix de celui-ci, je ne peux bien entendu pas me le permettre.
Toute les personnes qui me passe donc une commande sont clairement au courant et informer qu'en cas de problème lors de livraison, je ne peux être tenue pour responsable, il n'y a pas d'anguille sous roche ainsi, car tels sont mes conditions.
Les gens à qui cela ne plait pas, et il y en à, on me l'a déjà clairement dit, passe leur chemin, tout simplement.
Je ne suis pas la pour avoir un maximum de commande, mais pour rendre service entre fan Disney consentant des deux coter.

Alors tu me parle de la commission de 20 % de mon passeport que je garde pour moi, oui bien sur, et je ne le cache pas, cela est encore une fois clairement annoncer des mes conditions.
Et comme indiquer ci-dessous, je n'ajoute aucun frais de commission ou autre, à part commande exceptionnel, choses rarissime, cela est avant tout minime, puisque ces dépenses servent dans un premier temps à payer tout le matériel nécessaire à l'envoie des commandes pour les choses soit bien faite.
Et ensuite oui quand il me reste quelques €, bien sur que cela fait plaisir, mais je ne suis pas la pour faire du deal de marchandise vendu sur le Parc.

Cela permet à des personnes n'ayant pas la possibilité de se rendre sur le Parc, d’acquérir les produits que l'on peux y trouver en vente.
Tout le monde y trouve son compte.
Jusqu'à présent les gens sont satisfait de mes services, et pour moi la est le principal car je fait toujours le maximum pour que cela soit ainsi et pas autrement.

Voila, donc je peux comprendre que cela ne plait pas, mais encore une fois rien n'est cacher tout est dit clairement et ouvertement. Je te remercie pour tes conseils.

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Mar 10 Jan 2017 - 20:58

Petit rappel: shopping spécial soldes demain !
N'hésiter pas à suivre la page sur Facebook Smile

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Mer 11 Jan 2017 - 23:50

Bonsoir à tous, comme vous l'avez certainement constater, toutes les photos des soldes ont était mis au fur et à mesure de la journée sur la page.
Merci à vous pour votre suivie et vos demande.
Prochain passage sur le parc pour vos commandes Samedi 14 janvier Smile

garnier1

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Jeu 12 Jan 2017 - 12:19

Y a t'il des soldes sur Duffy et Shelliemay?

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Jeu 12 Jan 2017 - 13:10

Bonjour garnier1, non aucun solde n'à était appliquer les peluches de Shellie May et Duffy.
Aucune tenue non plus n'à était solder.

garnier1

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Jeu 12 Jan 2017 - 13:14

Oh! Dommage!

Merci quand même!

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Jeu 12 Jan 2017 - 15:22

Je vous en prie.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Jeu 12 Jan 2017 - 17:02

Bonsoir, je serais intéressée par ce pull de La Bête qui est soldée à -70%. Si vous le trouvez ce samedi en taille M, pouvez-vous me le prendre, s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement !

❤ Mes séjours à Disneyland Paris ❤:

( I love you J'ai obtenu mon "Graal" - Pin's Dreams Raiponce LE400 - grâce à l'aide de *Severine* I love you )
DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Jeu 12 Jan 2017 - 19:07

Bonjour .Kay., bien sur, je vous envoie un MP.

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Ven 20 Jan 2017 - 19:16

Bonjour à tous.

Prochaine visite sur le Parc pour les commandes le vendredi 27 janvier prochain.

Comme d'habitude, n'hésiter pas à me contacter par message privée sur ma page facebook.

Bon weekend !

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Ven 20 Jan 2017 - 19:39

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous remercier pour le pull de La Bête qui est arrivé cet après-midi et qui est tout simplement magnifique !

Je vais vous laisser de suite une évaluation positive sur le topic adéquat et je n'hésiterais pas à refaire appel à vos services dès que possible car vous êtes une vendeuse très sympathique, agréable et surtout de confiance I love you

Encore merci et passez une excellente soirée ainsi qu'un bon week-end vous aussi !

❤ Mes séjours à Disneyland Paris ❤:

( I love you J'ai obtenu mon "Graal" - Pin's Dreams Raiponce LE400 - grâce à l'aide de *Severine* I love you )
DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Lun 23 Jan 2017 - 14:04

Bonjour .Kay. je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande.

Merci encore une fois pour votre confiance, vous serez toujours la bienvenue Smile

A bientôt.

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Mer 1 Fév 2017 - 19:06

Bonsoir tout le monde,

Prochaine visite sur le Parc pour vos achats le samedi 4 février Smile

Comme d'habitude, n'hésiter pas à me contacter par message privée sur ma page facebook.

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Mar 14 Fév 2017 - 20:02

Bonsoir à tous.

Prochaine visite sur le parc le samedi 18 février prochain.

N'hésiter pas à me contacter via ma page facebook si vous chercher quelque chose en particulier Smile

DLP PersonalShopper

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Mer 22 Fév 2017 - 12:30

Bonjour, prochaine visite sur le parc le vendredi 24 février prochain.

Un petit message privée sur ma page Facebook si vous avez besoin de quelques chose.

soso44

MessageSujet: Re: [Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet ! Jeu 23 Fév 2017 - 16:05

Hello,
Je vois que tu vas sur le parc disneyland demain est ce qu il est toujours possible de passer une commande auprès de tes services ?
Une pièce de monnaie pour les 25 ans du parc disneyland ainsi que d autre pieces de monnnaie fe Paris.
Est ce possible ?
Merci d avance !!

Arrow Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney, Fourreaux de la collection "les méchants" version DVD (peuvent ou non être inclus), les autographes des personnages Disney trouvables sur les parcs bounce

[Shopping Service] Je fait vos achats à Disneyland Paris: prochain pick-up sur le parc le samedi 22 juillet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant