AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Billets Entrées Valables jusque 20/12/2016 inclus (4 billets 2 Parcs/1 Jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steflaet

Masculin

MessageSujet: [Vente] Billets Entrées Valables jusque 20/12/2016 inclus (4 billets 2 Parcs/1 Jour) Sam 29 Oct 2016 - 23:05

Bonjour,

Ma petite soeur a 4 billets à vendre :
-  2 Parcs. Adultes.
Valables jusque 20/12/2016 INCLUS.
Etant donné que nous avons les PA elle ne les utilisera pas.
Ce sont des billets qu'elle a gagné lors d'un Tombola. Elle a utilisé 1 billet lors de l'élaboration de son PA. il reste donc en vente 4 Billets au total. Visuels sur demande.
Combien peut elle les vendre ?
Merci.

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
mélanos

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Billets Entrées Valables jusque 20/12/2016 inclus (4 billets 2 Parcs/1 Jour) Dim 30 Oct 2016 - 10:09

A mon avis, si elle veut les vendre je pense que 50 euros c'est raisonnable, car avec certains CE on peut avoir des places pour 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Billets Entrées Valables jusque 20/12/2016 inclus (4 billets 2 Parcs/1 Jour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1