AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya

Féminin

MessageSujet: [Vente] Classic Doll Anna, suspensions Panpan et Belle, tasses Ariel-Belle-Anna... Sam 5 Mar 2016 - 14:59

Bonjour à tous,
J'ai décidé de faire un petit tri parmi mes affaires et garder vraiment ce qui me touche le plus, de ce fait je revends quelques petites choses =)

Dans les prix, les frais de port ne sont pas compris, mais je peux faire des remises en main propre sur le Disney Village et Disneyland le week end, voir même sur Paris le samedi.

J'accepte les espèces, les chèques et les virements bancaires (pas Paypal malheureusement car je ne l'ai pas).

Cliquez sur l'image si quelque chose vous intéresse, la photo sera plus grande Wink

La figurine Anna et Elsa vendue sur le parc : 5 euros (en très bon état) [RESERVEE]

Une tasse Anna vendue l'an dernier au Disney Store (j'ignore si elle y est encore) : 5 euros (Utilisée quelques fois mais en bon état)

La suspension Belle vendue par le Disney Store en 2014 : 5 euros [VENDUE]

Une suspension Panpan de la collection "Mon premier Noël 2013" vendue à Disneyland Paris : 5 euros

Une suspension Panpan de Disneyland Paris : 4 euros

Une tasse Ariel vendue par le Disney Store en 2015 : 6 euros (jamais utilisée)[VENDUE]

Une tasse Belle vendue par le Disney Store en 2015 : 6 euros (jamais utilisée)

Une boule à neige musicale Raiponce de Disneyland Paris. La peinture à l'intérieur de la boule à neige s'est écaillée avec le temps (je l'ai eue l'année de sa sortie), une petite bulle s'est formée à la surface, le Raiponce est un peu abîmée (je l'ai eue ainsi), et une paillette dorée s'est collée pile poil sur le nez de Raiponce (je l'ai eue ainsi), par contre la musique fonctionne encore : 5 euros

La classic doll Anna vendue par le Disney Store (je l'ai eue l'année de sa sortie) : 8 euros (déboxée mais l'état est quasi neuf)

Le portrait d'Anna de Disneyland Paris : 8 euros

Pour finir, ce n'est pas du Disney mais je revends quelques livres plutôt adolescent/jeunes adultes pour ceux que ça intéresse (je mets les livres sous spoiler)
Spoiler:

Dernière édition par Lya le Jeu 10 Mar 2016 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Dim 6 Mar 2016 - 19:44

Bonjour, je vous ai envoyé un message en privé =)
marie14

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Dim 6 Mar 2016 - 20:09

bonsoir, interesser par la suspension belle Smile
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Lun 7 Mar 2016 - 19:03

Bonsoir Marie,

Pour l'instant, la suspension Belle a été demandée, mais s'il y a un désistement, je te recontacterai Wink

Lya

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Jeu 10 Mar 2016 - 18:47

Petite mise à jour :

La suspension de Belle et la tasse Ariel ne sont plus disponibles.

La figurine Anna et Elsa est réservée.

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Jeu 10 Mar 2016 - 20:09

Coucou ! Ton livre Aquatilla Le Secret de Thelma m'intéresserait bien... Quelle histoire raconte t-il s'il te plait ? Smile

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins
Mes recherches du Royaume D'Arendelle

Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement et Elsa LE FF
Je rêve d'une LE Vaïna, d'une Belle LE Emma Watson et d'une LE Esméralda

Lya

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Jeu 10 Mar 2016 - 20:27

Bonjour,

Alors malheureusement je ne peux te fournir que le résumé officiel, car j'avais commencé ma lecture fût un temps, et je ne sais plus pour quelle raison je n'ai pas accroché sur le coup, et j'ai laissé traîner et traîner, et je n'ai jamais repris l'histoire :/

Voici le résumé :

"Au cœur d'une immense cavité sous-marine demeure Aquatilia, paisible cité aquatique. C'est en ces lieux que des sirènes, hommes et femmes, vivent en toute quiétude, isolées du reste du monde. L'essence de leur vie d'immortels consiste en la méditation, à laquelle ils dispensent tout leur temps d'éveil. Les habitants d'Aquatilia ont pour but de visiter à distance d'autres lieux ou cités aquatiques par voyage astral, via leur âme.

Tous travaillent avec le plus grand des plaisirs. Tous, à l'exception de Thelma. Depuis son plus jeune âge, cette sirène ne partage pas les mêmes envies que les autres et s'éloigne chaque jour, dans le plus grand des secrets, de sa cité sous-marine. Elle passe ainsi ses journées sur une petite île déserte qu'elle affectionne tout particulièrement.

Cependant, à mesure que les jours défilent, le cœur de Thelma se ternit. Seule sur la plage, elle songe à une autre existence et n'assume plus ce secret qui la ronge au quotidien. Pourtant, l'idée d'abandonner Aquatilia, en particulier Artemus, son patriarche, et Dant, son ami, lui est impossible...

Mais par une paisible matinée, tout bascule. Après avoir quitté sa chambre et regagné son île, Thelma fait une incroyable découverte... Le secret de la sirène sera alors plus que jamais menacé. Saura-t-elle malgré tout le préserver ? Et quel pourrait être le prix de braver ainsi l'interdit ?"

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Jeu 10 Mar 2016 - 21:17

Ne t'en fais pas et merci ! C'est exactement cela que je voulais, ça aurait été bête de me raconter l'histoire Laughing
Combien serait les frais de port s'il te plait ? Smile

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins

Lya

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Ven 11 Mar 2016 - 8:12

De rien Smile
Puis je te dire ça en début de semaine prochaine ? Car je ne rentre pas chez moi ce week end, et je ne peux donc pas regarder le poids du livre Wink
Je te recontacterai directement en privé, n'hésite pas à me relancer d'ici mercredi si j'oublie ^^

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Ven 11 Mar 2016 - 18:50

Oui oui ! Pas de souci ce n'est pas comme si c'était très très pressé pressée Laughing
Bisou Smile

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins

Lya

Féminin

MessageSujet: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Sam 29 Oct 2016 - 10:50

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous aujourd'hui car une de mes amies proches qui n'est pas sur le forum se voit obliger de revendre à regret sa poupée Elsa neige.

Celle-ci est non déboxée et a été dans une maison non fumeur. Elle a été exposée dans une pièce dédiée à ses collections.

Pour le prix, il est fixé à 1000 euros (elle s'est fiée au prix actuel du marché), néanmoins ce dernier peut être négociable Wink

Si vous voulez plus de photos, elle pourra vous en donner également.

Le paiement se fait par PayPal avec les frais d'envois à rajouter (colissimo ou mondial relay, avec assurance).

Je vous donne directement son adresse mail qui est : maryne.paredes@gmail.com . Pour tout ce qui est question et renseignement, il vaut mieux passer par le mail car je ne suis que la relayeuse de l'annonce, et donc cela sera plus rapide pour vous de passer directement par elle que d'attendre que je lui pose la question, qu'elle me réponde et que je vous réponde Smile

Lya

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Dim 6 Nov 2016 - 14:19

Petit up,

Ignorant que dans la nouvelle charte il est spécifié qu'il faut laisser apparaître le prix, je viens de modifier le post précédent en le rajoutant.

marrainefée
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen Jeu 17 Nov 2016 - 14:27

Ayant trouvé deux sujets de vente à ton pseudo ils ont été fusionnés suivant la charte de parketplace. Je te laisse le soin de le réorganiser.

[Vente] Poupée Edition Limitée Elsa Snow Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1