Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 18:05

Je lui passerai le message! Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Dp10
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 12:01

Petit ajout en début de topic concernant les possibilités de remerciements :

Sachez que vous pouvez également les remercier à City Hall et Studio Services (Vos messages manuscrits sont transmis en mains propres aux castmembers concernés Smile ), ainsi que Communications Visiteurs (Joignables uniquement par mail pour vos messages d'après séjours), les fils et pages Twitter et Facebook officielles Disneyland Paris (En message privé via Messenger notamment).

Merci à tous de votre coopération Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 8:29

Un grand merci aux Casts qui étaient à Star Tours vendredi vers 20h (j'oublie toujours de regarder les nametags [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 675824 ) ils étaient vraiment adorables je n'ai pas vu l'attente pour ne pas être au dernier rang du Starspeeder passer!

Je tenais également à remercier la Cast du Bistro chez Remy qui s'est occupé de nous samedi vers 14h (brune avec les cheveux en queue de cheveux il me semble, oui c'est vague Laughing ) le service était super!

Et également merci à Hélène (?) qui était au stand Pandora de la boutique du DLH hier après midi pour sa gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sanmura



Messages : 3
Inscription : 30/09/2018

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 17:24

Bonjour,

Je sais que travaillez a Disney est pas facile tout les jours entre les conditions de travail, les impolitesse ou encore les comportements de certains! Je voudrai donc remerciée tous les casts members qui ont fait que chaque année où je viens soit une journée magique, surtout cette année car j'ai fais un P.A magic plus et tous les casts ont été exceptionnels. Je vais bientôt en échange international pour mes études et je suis ttiste de ne pas voir ce magnifique parcs pendant plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 16:25

Je ne sais pas si c'est aussi ici que l'on peut remercier les CM's qui répondent au téléphone alors je le fais quand même au cas ou Smile

Je tenais à remercier particulièrement Abigail (Abygail?? ) je ne suis pas sûre de la manière de l'écrire... de la ligne infinity le 2 octobre sur le coup de 10H25... L'attente est certes longue parfois mais il est des personnes qui vous font oublier tout ce temps "perdu" par leur gaieté et leur serviabilité <3 Nous avons discuté de notre cher manoir et de Jack que j'avais peur de ne pas trouver en Photoloc' la semaine prochaine... Elle m'a même dit qu'on se croiserait peut être dans la file d'attente ahaha! Bref, Si vous la connaissez ou si elle même passe par ici MERCI!!!
De la fille aux 20 emails à envoyer XD Aline D.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 11:47

Bonjour,  

J’ai eu dernièrement une CM au téléphone via la CRO prénommée Wanda, je l’ai trouvée super, très gentille, extrêmement patiente, elle a tout mis en œuvre pour m’aider.

Aussi, je lui ai demandé par quel moyen il était possible de la remercier, elle m’a transmis le mail suivant : dlp-cro-sales@disneylandparis.com

Je ne suis pas sûre de l’avoir noté correctement, est ce que ce mail vous dit qq chose ?

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 21:58

Bonsoir,

je souhaitais remercier Arnaud, le cast member qui était hier vers 16h30 au kart qui vend du pop corn juste devant le cupcake Frontierland.

un grand merci à lui pour sa gentillesse...c'est bête mais ça fait tellement de bien de rencontrer des gens sympa. ce fut un vrai plus dans notre journée

nous avons voulu le remercier à City Hall mais comme nous sommes rentrés sur le parc avec un pass en scène nous n'avons pas eu le droit.

J'espère qu'il lira ce message et encore une fois mille merci Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 10:18

Transmis à Arnaud !


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Signa_10   
°o°[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
mcfire



Messages : 1
Inscription : 02/11/2018

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: je voudrai remercier.......un visiteur [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 17:25

Merci beaucoup ca fait chaud au coeur [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 937942 et toujours plaisir

Le plaisir de ce bref echange fut partagé

En esperant vous revoir bientot si nouvelle visite il y a

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 9:23

Je souhaiterais retrouver un certain Basile A Star tours à l'entrée des fast pass hier vers 14h30. Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Nous avons échangé sur le parc californien quelques mots. Ça aurait été un plaisir d'étoffer un peu ma réponse à sa question si jamais il est dans les parages... Wink

Et comme d'hab, le sourire et le petit mot sympathique qui va bien chez la plupart des CM Disney, c'est toujours agréable donc merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 10:06

Transmis à Basile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 10:09

Quelle efficacité, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:16

Un grand merci au cast member qui était au guichet pour acheter les tickets le 02/01/2019.

Je n'ai malheureusement pas retenu son nom mais il était au guichet 0951 au niveau du parc Studios vers 11h. Il a un léger accent britannique si je ne me trompe pas Smile
Ca faisait un moment que je n'étais plus allez à Disney, il a été d'une grande patience, gentillesse pour m'expliquer les nouveaux passeports annuels et la démarche à faire pour en faire un.
En plus souriant et à l'écoute. J'espère qu'il se reconnaîtra.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:19

darkside a écrit:
Un grand merci au cast member qui était au guichet pour acheter les tickets le 02/01/2019.

Je n'ai malheureusement pas retenu son nom mais il était au guichet 0951 au niveau du parc Studios vers 11h. Il a un léger accent britannique si je ne me trompe pas Smile
Ca faisait un moment que je n'étais plus allez à Disney, il a été d'une grande patience, gentillesse pour m'expliquer les nouveaux passeports annuels et la démarche à faire pour en faire un.
En plus souriant et à l'écoute. J'espère qu'il se reconnaîtra.
Wink

Eh oui, ils sont quasiment tous comme ça chez Disney, à la différence d'autres parcs. La différence est flagrante. Je n'ai pas eu autant de petits mots sympathiques aux attractions qu'à Disney. A EP ils te demandent combien tu es et basta, à DLP c'est "bon voyage", "bonne journée", "amusez-vous bien" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 13:46

Je m'y prends un peu tard mais je voudrais remercier du fond du coeur une CM de Meet Mickey qui nous a fait rentrer en backdoor avec ma cousine enceinte et son fils âgé de 2 ans il y a deux semaines, ils étaient venus de l'île de la Réunion passer les fêtes et ma cousine ne savait pas qu'elle pouvait faire une carte orange à City Hall. Cette CM doit avoir la 20aine, elle a les cheveux mi-longs blonds ou avec un tie and dye je crois. Merci d'avoir permis ce moment c'était adorable [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 937942 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 937942 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 937942 !

Je cherche aussi à remercier un photographe Photopass qui travaillait sur les sets de Minnie Noël à Art of le premier week end de décembre et sur celui de Dingo Père Noël. Dans mon souvenir il a un nom italien ou espagnol et entre 40 et 50 ans je dirais ? Nous étions 5 et habillés très Noël, il nous a beaucoup fait rire tandis qu'on posait à 2-3 ou 5, on a vraiment passé deux fois un super moment grâce à lui Smile

Merci merci à tous Smile Je suis moi-même CM backstage depuis septembre et lors de mes passages en guest sur le parc toutes les attentions de chacun me font encore plus chaud au coeur cheers cheers cheers cheers


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Kilorbine



Masculin
Messages : 1
Inscription : 20/01/2019

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 13:51

Bonjour,

Encore un énorme merci à Yolanda pour son accueil a l'entré de la tour de la terreur hier soir, a l'entrée fastpass.
Son accueil a vraiment sublimé notre journée!
Du fond du coeur merci pour son accueil et sa chaleur malgré la froideur du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 22:31

Moi c'est l'ensemble des CM que je tiens à remercier, tant l'accueil est chaleureux, ils ont toujours à cœur de nous renseigner quand nous avons besoin de quelque chose.
Par exemple j'ai pas retenu son nom, mais la CM à l'entrée de la file d'attente de Hyperspace Mountain vers 14h à qui je demandais si ça passerait avec ma corpulence, a été super compréhensive, elle m'a dit de demander la rangée 9, qui a des harnais réglés plus haut. J'ai donc pu faire HSM deux fois sans souci, je complexe sur mon poids et le soulagement quand j'ai pu monter dans l'attraction était tel que j'avais envie de pleurer de soulagement tellement ça me faisait peur.

Donc merci à elle mais aussi à toute l'équipe de DLP qui fait un travail formidable au quotidien !!!!


Dernière édition par Arkthus le Mar 12 Fév 2019 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:54

Je voudrais poster un ÉNORME remerciement à toute l'équipe du Davy Crockett grâce à qui mes copains et moi avons passé un week end de rêve. Merci à Francisco, Carole, Quentin, Stéphane, Jamila, et tous les autres pour votre accueil extraordinaire et vos compliments sur nos toques ! Nous ne connaissions pas le Davy et il est déjà devenu notre hôtel Disney favori. Alors bravo pour votre investissement, et chacune de vos attentions qui ont contribué à rendre notre week end mémorable Smile !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 10:53

Bonjour,

Tout d'abord, un énorme merci à toute l'équipe du Compass Club, Maria, Fréderic et Guillaume qui nous ont on fait vivre un séjour de rêve. Et également un grand merci à toute l'équipe du Lounge qui a également été parfaite.

Nous avons au fil du temps rencontré des CM motivés souriants, qui distribuent des tonnes de Pixie dust!

Et surtout un énorme merci à Marine, qui nous a accueillie à Peter Pan le vendredi après-midi. Elle était parfaite. Un très beau moment d'échange pendant la file. Nous l'avons croisé par hasard durant la battle Pirates/Princesses et grâce à ses suggestions avisées de la veille, cela a permis à ma petite Raiponce de faire un gros câlin et une photo à son idole après la danse. Merci à elle. [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 937942 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 937942 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 937942


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilixldr

Lilixldr

Messages : 2
Inscription : 24/03/2019

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 16:33

Hello
Voilà le week-end du 16-17 mars nous étions avec une amie à l’hôtel séquoia lodge et nous avons rencontré un CM à la boutique (Maxime) avec qui nous avons beaucoup discuté. J’aurais souhaité continué à discuter avec lui donc si vous savez qui est-ce où si il passe par la faite moi signe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandi



Messages : 18
Inscription : 01/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Séjour du 27 au 29/06 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 17:24

Merci à tous les CM qui sont généralement tous souriant et gentil c’est super agréable...
Un énorme merci à la CM qui était à l’entrée De la file pour Minnie vendredi 29 après midi et qui nous a laissé aller faire une photo
Un merci à la personne qui s’occupe des réservations au plaza garden le vendredi 28 et qui a trouvé un pin’s « joyeux anniversaire » à ma fille pour son anniversaire alors qu’il était en rupture à City hall elle était ravie
Un énorme merci à Laura de pirate des Caraïbes qui lui a permis de terminé sa journée d’anniversaire en beauté avec des étoiles pleins les yeux et un super cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 12:03

Je travaille avec Laura, je lui dirais
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 7:13

Bonjour!

Par le biais de ce message, faute d'avoir eu le temps de passer par city hall, je souhaite obtenir le mail afin d'envoyer mes/nos remerciements pour la CM Sagrario du bureau des passeports annuels
Nous nous y sommes rendus ce 7 août afin de renouveler nos passeports et elle a été d'un professionnalisme exemplaire!
Nous avons beaucoup rit, elle a su faire patienter les enfants et nous a évité plus d'une heure de queue à C.H en renouvelant la carte verte qui va avec le passeport de notre petite fille.
Chère Sagrario, si vous passez par ici ( ou si quelqu'un la connait Smile ) encore merci d'avoir contribué à faire la magie de notre séjour, nous ne vous oublierons pas de si tôt <3


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 8:51

Un remerciement tardif (même si j'ai, par la suite, envoyé un mail à DLP pour transmettre mes remerciements) à Pierre (j'espère ne pas dire de bêtises) qui se tenait près des escaliers au Séquoia lodge au mois de janvier. Toujours le sourire, un mot pour nous, une pièce en chocolat pour les enfants, on s'est senti "spéciaux" même si il fait ça avec tous les résidents de l'hôtel [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 153419 . C'était un régal de le voir à chaque passage. C'était mon anniversaire et il m'a fait couter un message de Mickey [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 153419 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 153419 . Il a beaucoup aimé le pull de mon mari et il l’appelait Mr Google après. Vraiment, un cast génial, merci à lui d'avoir apporté cette touche à notre séjour!

Et Anastasia au service du resto, très gentille, souriante, agréable...! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 43
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 14 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 19:38

L'ensemble de ma petite famille tient a remercier chaleureusement Mélanie, la CM qui a géré le pré-show de la Mata Dance le mardi 13 Août à 18h50. Une énergie communicative, mes filles ont adoré. Vous pourrez lui dire qu'elle fait superbement la roue, sans aucune ironie.

Son engagement, sa gentillesse et sa sympathie ont rendu l'attente extrêmement ludique, drôle et interactive. Félicitations et merci !

L'histoire retiendra que la dernière photo de ce séjour pour ma fille aura été avec une CM. C'est bien la première fois. Bonne continuation à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-