Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 21:32

Un grand merci à Laetitia, du Bureau des Passeports Annuels. Elle était tellement, tellement patiente avec moi aujourd'hui. J'ai mis près de 20 minutes à trouver une photo de ma carte d'identité sur mon portable pour renouveler mon Pass Annuel car je l'avais oubliée à la maison et elle a tout fait pour m'aider, avec un grand sourire du début à la fin. Une perle. Je sais qu'elle m'a dit qu'elle voulait bouger un peu après deux ans sur le même poste : quiconque l'aura dans son équipe aura beaucoup de chance, j'espère la revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiffoo



Masculin
Messages : 17
Localisation : A côté de Walibi, trop loin de Disneyland Paris
Inscription : 28/03/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 22:39

Bonsoir aux C.M.,
Par ce message, je souhaite remercier les C.M. croisés lors des files handicaps aux attractions,le week-end des 21 et 22 avril, ainsi que la C.M. Cécile "de Liège" (pas "de Ménibus") à City Hall, pour l'établissement de la carte VIP.

Sourd, avec ma grande famille (Madame et les 4 enfants), c'est bien la première fois depuis, oh, je ne sais, de très longues années, que je peux enfin avoir un avantage à ma surdité grâce à ce pass. Pour vous, c'est peut-être un avantage disproportionné vu que je tiens sur mes jambes. Mais tout dans la vie d'un sourd est une question de patience et de patience et de patience (si, j'insiste) et d'adaptations.
Mes enfants qui Signent/répètent sans (trop) s'énerver quand je ne comprends pas , ma chérie qui pratique la Langue des Signes, ont pu également voir leur patience remerciée lors de ce merveilleux séjour.
Beaucoup d'entre-vous m'ont semblé être sensibilisés/formés : regards dans les yeux, mimes, voire quelques Signes. Chapeau bas.
Merci pour vos sourires éclatants et votre gentillesse ! Travaillant dans le domaine du handicap, je fus touché de voir votre attitude avec les enfants ayant une D.I. Ceci s'est vérifié avec les personnages Disney lors du petit déjeuner au Plaza Gardens dimanche 22 avril. Mickey et ses amis prenaient un peu plus de temps avec ces enfants. On voyait sur leurs frimousses des sourires comme on en voit rarement. Idem lors des files.
Vous faites un boulot fantastique !

Dimitri

Ps : c'est pas possible, vous êtes sponsorisés par une marque de dentifrice ou quoi ? ;-) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 12:51

Sibylle a écrit:
Un grand merci à Laetitia, du Bureau des Passeports Annuels. Elle était tellement, tellement patiente avec moi aujourd'hui. J'ai mis près de 20 minutes à trouver une photo de ma carte d'identité sur mon portable pour renouveler mon Pass Annuel car je l'avais oubliée à la maison et elle a tout fait pour m'aider, avec un grand sourire du début à la fin. Une perle. Je sais qu'elle m'a dit qu'elle voulait bouger un peu après deux ans sur le même poste : quiconque l'aura dans son équipe aura beaucoup de chance, j'espère la revoir Smile
Transmis à Laetitia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 8:23

Bonjour !

Je voudrais remercier les C.M qui étaient présents avant que le spectacle « Hissez Pavillons, Moussaillons » le 1er Mai a 18h20 commence (Il me semble que l’un d’eux s’appelait Vincent) pour m’avoir convié, mon "petit frère" et moi (qui se révélait en fait être mon cousin) a aller devant tout le monde, et d’avoir poussé la chansonnette avant le début du spectacle !

Nous avons tous les deux passés un excellent moment !
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 15:03

Un grand merci à Gwendoline à POTC, pour sa phrase cultissime "hé, on descend des rochers, vous n'êtes pas des moules !" (début mai).
Revenir en haut Aller en bas
NonosTaz

NonosTaz

Masculin
Âge : 44
Messages : 26
Localisation : Belgique (Carolo)
Inscription : 25/04/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 9:46

La Famille Ours a écrit:
Un grand merci à Gwendoline à POTC, pour sa phrase cultissime "hé, on descend des rochers, vous n'êtes pas des moules !" (début mai).

Je ne sais pas si c'est elle, mais on a entendu cette même réflexion ce samedi 19 mai 2018. On a explosé de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 20:55

On peut faire l'inverse ici ? C-à-d signaler un CM au comportement franchement malpoli ?
Je le fais quand même : Mamou au March Hare, dimanche 13/04 après-midi. Qui laisse passer devant tout le monde une carte verte (wtf ? Au stands food ??), qui lui sert ses 12 (oui, 12) crêpes. Qui ensuite ne "sait pas faire les glaces Pirates" et "n'a plus le topping pour faire une glace princesse". Voilà, fallait aussi que ça sorte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 12:07

Sache qu'on ne peut pas refuser une carte de priorité verte en cours de validité. Il y a des accès prioritaires dans les restaurants mais je ne sais pas en ce qui concerne les stands food (il faut croire que si). Si tu réfléchis, est-ce que c'est la faute du Cast si la guest a commandé 12 crêpes ?

Essayer de transmettre un remerciement à un Cast ici pourquoi pas si on n'y a pas pensé sur le moment, il y a toujours des collègues qui passent.

Mais faire l'inverse sur un forum public je trouve ça moyen, ça se rapproche du lynchage je trouve car la personne n'a pas la possibilité de se défendre. Si tu as une mauvaise expérience à signaler, City Hall est là pour ça ainsi que les moyens de communication de relation clientèle de DLP (mail, téléphone).


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 14:45

Je voudrais remercier Sylvain de tram tour, on a passé un super moment avec lui dans notre train!!! On l'a même applaudi à la fin de l'attraction.. surtout qu'il change pas!!!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 17:14

Sophie1993 a écrit:
Sache qu'on ne peut pas refuser une carte de priorité verte en cours de validité. Il y a des accès prioritaires dans les restaurants mais je ne sais pas en ce qui concerne les stands food (il faut croire que si). Si tu réfléchis, est-ce que c'est la faute du Cast si la guest a commandé 12 crêpes ?

Essayer de transmettre un remerciement à un Cast ici pourquoi pas si on n'y a pas pensé sur le moment, il y a toujours des collègues qui passent.

Mais faire l'inverse sur un forum public je trouve ça moyen, ça se rapproche du lynchage je trouve car la personne n'a pas la possibilité de se défendre. Si tu as une mauvaise expérience à signaler, City Hall est là pour ça ainsi que les moyens de communication de relation clientèle de DLP (mail, téléphone).

C'est dejà fait bien sûr. Je trouve que son attitude méritait une flagellation en place publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 20:52

Juste parce qu’il n’avait plus de « topping? »
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 11:36

En quoi est-ce malpoli de respecter ses procédures et la logique ?

Et pour répondre à ta question Subarashi, ici c'est un sujet pour les remerciements, pas pour les plaintes.
Si tu souhaites le faire, tu as la possibilité le jour même au niveau de City Hall/Studio Services.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 10:20

On souhaiterait remercier une CM de Star Tour (on n'a pas réussi à voir son nom).
C'était hier, entre 17h30/18h, embarquement B (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça. Oups !), le passage avec les dix italiens. Mon ami avait les cheveux blonds et moi une couronne de fleurs bleue (et mal à la tête).
On voudrait la remercier pour sa gentillesse et "s'excuser" pour le fou rire que je lui ai causé (j'ai continué à rire, moi aussi, une fois que l'attraction a commencé).
On en garde un très très bon souvenir de ce petit moment "particulier".

Ahah
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 11:09

muffxline a écrit:
On souhaiterait remercier une CM de Star Tour (on n'a pas réussi à voir son nom).
C'était hier, entre 17h30/18h, embarquement B (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça. Oups !), le passage avec les dix italiens. Mon ami avait les cheveux blonds et moi une couronne de fleurs bleue (et mal à la tête).
On voudrait la remercier pour sa gentillesse et "s'excuser" pour le fou rire que je lui ai causé (j'ai continué à rire, moi aussi, une fois que l'attraction a commencé).
On en garde un très très bon souvenir de ce petit moment "particulier".

Ahah

Je vais la trouver et la remercier de votre part ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 11:21

WilliamKidd a écrit:
muffxline a écrit:
On souhaiterait remercier une CM de Star Tour (on n'a pas réussi à voir son nom).
C'était hier, entre 17h30/18h, embarquement B (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça. Oups !), le passage avec les dix italiens. Mon ami avait les cheveux blonds et moi une couronne de fleurs bleue (et mal à la tête).
On voudrait la remercier pour sa gentillesse et "s'excuser" pour le fou rire que je lui ai causé (j'ai continué à rire, moi aussi, une fois que l'attraction a commencé).
On en garde un très très bon souvenir de ce petit moment "particulier".

Ahah

Je vais la trouver et la remercier de votre part ! Smile

Merci beaucoup ! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 329135
On lui a fait signe de loin en sortant mais on n'a pas eu l'occasion d'échanger avec elle ni même de passer à City Hall puisqu'on n'a pas réussi à voir son nametag Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jbd97

Jbd97

Masculin
Messages : 9
Localisation : Lyon
Inscription : 24/02/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 21:08

Bonsoir, ma famille et moi même souhaitons remercier Jérémy et son équipe du service partenariats de Disneyland Paris.
Il a organisé (suite à un jeu concours) notre séjour Star Wars le week-end du 26 et 27 mai derniers, et nous a accompagné lors de la parade, de notre rencontre avec Dark Vador, pendant notre repas, et pour illuminations. Tout été parfait ! Merci

Il a été drôle, sympathique, et s'est montré passionné, par son métier et par Disneyland Paris et avec qui nous avons pu parler des spectacles nocturnes notamment.

J'enverrais une lettre plus détaillée à son attention à Disneyland Paris pour lui dire combien ce séjour a été agréable, mais si il passe par ici, qu'il soit remercié pour son travail fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
François59

François59

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Inscription : 08/10/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 23:44

Noolrax a écrit:
Bonjour !

Je voudrais remercier les C.M qui étaient présents avant que le spectacle « Hissez Pavillons, Moussaillons » le 1er Mai a 18h20 commence (Il me semble que l’un d’eux s’appelait Vincent) pour m’avoir convié, mon "petit frère" et moi (qui se révélait en fait être mon cousin) a aller devant tout le monde, et d’avoir poussé la chansonnette avant le début du spectacle !

Nous avons tous les deux passés un excellent moment !

Avec un peu de retard le message a ete transmis à Vincent qui vous remercie pour votre attention.
N'hésitez pas à le chercher de nouveau lors de votre prochaine venue 👌👌


 Decembre 2011 / Janvier 2012 : OAA (Indiana Jones)
13 Février 2018 au 04 Mars 2018 : OAA (River Boats)
24 Mars 2018 au 06 Janvier 2019 : Guest Flow DLP
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 10:06

Un très grand merci aux concepteurs, décorateurs, peintres, menuisiers, soudeurs ,etc.…. qui nous réalisent de si jolies parades. Les décors, les plantations, les véhicules apportent toute la magie que vous voulons et recherchons. Mais cela ne serait rien sans les CM qui œuvrent costumés et par tous les temps avec le sourire ni les costumières qui réalisent toujours des merveilles. Tous ces Cms sont trop souvent oubliés lors des passages au City Hall. Encore merci pour toute la joie que vous nous apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Megafandisney63

Megafandisney63

Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 13:01

Fioulala ! Voilà des années que je n'ai pas posté un message ici ! Mais en voyant ce topic qui me tendait les bras, je ne peux plus m'empêcher d'y écrire un petit mot.

Avant tout, j'estime légitime de remercier chaque Cast Member qui arrive à nous faire sourire et à rendre chaque visite plus magique qu'elle ne l'était déjà ! Ce ne doit pas être facile tous les jours de sourire à tout le monde et c'est pourquoi je les félicite et remercie ! \o/

Cependant, il y a 5 Cast Members que je souhaiterais remercier particulièrement. Je vais commencer par 2 guest flows que nous avons rencontrés, ma copine et moi, lors de notre dernier séjour. C'était au niveau de Central Plaza, le jeudi 7 juin après Disney Illuminations. Ils s'appelaient Raphael et Lou (et apparemment, elle répond des fois au nom d'Anaïs), et grâce à eux, nous en avons appris beaucoup sur le parc et avons pu terminer notre séjour sur une note extraordinaire car ils ne sont pas des Cast Members comme on en rencontre tous les jours ! Sympathiques, souriants, extrêmement amicaux... On se sent vraiment à l'aise avec eux, sans jugement de valeur, exactement comme si on était avec de nouveaux amis ! Bref, un grand merci à eux ! :')

Un des autres Cast Members est Pierre au Sequoia Lodge. Lors d'un séjour en décembre dernier (pour fêter mes 18 ans), il a été des plus sympathiques en discutant avec ma famille et moi et en rendant mon anniversaire encore plus parfait qu'il ne l'était déjà ! Et bien sûr... Quel charme avec ses mains de Mickey ! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 904185 Un grand merci à lui aussi !

Et pour finir, 2 Cast Members datant également de notre séjour de décembre. Eux étaient à Starport, au niveau de la sortie. Pour vous expliquer la situation : j'avais reçu de ma môman plusieurs gages pour cette journée. Il me fallait me faire prendre en photo avec trois Cast Member et faire danser un inconnu (entre autres). Arrivé à la sortie de Starport, je rencontre Eléanore, extrêmement souriante et agréable ! C'est donc avec elle que j'ai décidé de prendre ma dernière photo (le deux autres avaient déjà été prises). Un super moment, renforcé à l'arrivée d'un de ses collègues. Je ne me rappelle plus de son nom (bien que je l'ai revu il n'y a qu'une semaine). Il est blond, les cheveux assez courts... Et c'est donc lui l'inconnu que j'ai fait danser ! La chanson "Viens boire un petit coup à la maison" n'a plus de secrets pour nous deux maintenant ! Ces deux-là m'ont fait garder mon sourire pendant plusieurs jours, et ces souvenirs ne pourront, je crois, jamais me quitter !

Encore merci à eux pour rendre des moments magiques inoubliables ! S'ils pouvaient savoir à quel point ils ont embelli mes séjours, ce serait génial ! Merci d'avance si quelqu'un le fait ! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 19:54

coucou

plein de monde à remercier mais surtt une demande pour passer le message à maxime de btm. pour lui dire que la famille avec qui il a deliré hier lundi 9 soir, lui fait de gros bisous
comme on disait grâce à lui il y a 1 an notre fils aîné n' a plus peur
et hier soir il etait parti qd nous avons voulu lui dure au revoir...
alors si quelqu un le connait et peu nous mettre en relation et lui dire que oui on l' a fait. le btm en famille 7 fois d affilé

bises


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 12:00

je tenais à remercier chaleureusement RACHAEL qui était au STS mardi matin pour sa bienveillance envers mon fils.
Mon fils souffre d'une maladie avec une station debout prolongée pénible pour lui. Je pensais obtenir un coupe fil (orange-celui où on nous donne un créneau de rdv) - Exceptionnellement, elle nous a délivrée la carte verte - cela nous à permis mon fils et moi de passer une journée magique après cette année particulière (découverte de sa maladie et de ce fait de nombreuses interdictions).
Ainsi que les casts que nous avons croisée toute au long de cette journée et qui ont permis de mettre des millions d'étoiles dans les yeux de mon fils.
Mon fils pense de ce fait que Mickey l'a invité personnellement et lui à remis par l’intermédiaire de RACHAEL un billet magique pour ne pas faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 12:31

Ca date un peu, mais je voudrais remercier un Cast Member Jonathan pour ce qu'il a pu nous faire vivre Dimanche, lorsque l'on attendait le retour du prince Philippe et de la princesse Aurore.

Alors qu'on attendait le retour des personnages, le temps a déjà pu passer plus vite, et c'était bien plus fun ! Il a proposé à l'amie avec qui j'étais, son fils et d'autres femmes, et des petites filles de venir "à la place" des personnages pour qu'on danse. Il nous a tout d'abord apprit la danse des princesses, puis pour l'enfant de mon amie, la danse du prince, pour qu'ensuite, on puisse la refaire avec Aurore et Philippe.
Nous avons également chanté "Libérée, Délivrée" avec lui et d'autres Cast Members qui étaient dans le coin.
Par la suite, il n'a gardé que moi, mon amie, une autre personne et le fils de mon amie. Ce dernier devait se mettre au milieu et fair Lumière, pendant que nous trois, avec un Cast Member (dont je n'ai pas vu les prénoms), on faisait une valse autour de lui, pendant que Jonathan chantait la chanson de la Belle et la Bête pendant qu'il faisait la valse avec moi !
C'est alors que lorsque sont arrivés Aurore et Philippe, on a refait la première danse avec eux, avec de faire une photo de groupe !

Un énorme merci à lui, d'avoir initié la danse, la valse, le chant, et aux Cast Members qui ont acceptés de faire la valse et de chanter, grâce à qui nous avons pu avoir de magnifiques souvenirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 0:07

Un grand merci à Yolonda (j'espère que je l'écris correctement) de la Tour De La Terreur pour ce grand moment de rigolade dimanche dernier au liftier lors de l'ouverture. J'apprécie vraiment sa mise en scène et son interaction avec le public. Promis la prochaine fois, je passerais à Studio Services ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
enolily



Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : seine maritime
Inscription : 09/08/2018

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 12:51

Bonjour,
je souhaite remercier plusieurs cast members. J'ai déjà envoyé un mail au service relation mais j'aimerai multiplier les chances pour que le message leur parvienne alors je me permets de le mettre en copie ici :

Bonjour,

Je souhaiterai faire parvenir un message de remerciement à tous les cast members qui œuvrent au quotidien pour nous faire vivre la magie Disney !!

Ce lundi 6 août, j’ai eu la chance de faire des rencontres sympathiques et attentionnées notamment envers mes enfants, Enora et Leopold, à qui j’avais confectionné des costumes de groom de la tour de la terreur. Cela a générer de nombreuses interactions avec les CM et nous a permis de mieux connaitre ses personnes passionnées.

J’aimerai remercier plus particulièrement (même si il m’est impossible de citer tous les prénoms) :

-Sandra du Carroussel de lancelot  pour son cadeau ainsi que ses collègues de Fantasyland pour leur accueil chaleureux.
-Toute l’équipe de la tour de la terreur et de la boutique pour s’être prêté au jeu des photos.
-Quentin et Marine, guest flow aventurier de la sécurité, qui partagent volontiers leur passion du parc.
-L’équipe du soir de Big Thunder Moutain pour leur Yeeahh en l’honneur d’Enora et Leopold.
-A Buzz et Mr indestructible, comme promis les prochains costumes sont pour vous !

Et j’en oublie bien qu’il ait contribué par leurs attentions à nous faire passer une journée encore plus inoubliable, merci à eux !!

En espérant que ce message et les photos leur parviennent...
Enora, Leopold et Elise

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 20180810
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 20180811
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 20180812
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 13 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 11:16

Je tiens à remercier Guillaume, serveur au restaurant Captain's Jack, qui c'était occuper de nous hier soir. Sa gentillesse et son professionnalisme ont fait que nous avons passés une excellente soirée hier soir avec mon compagnon, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-