AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 31 Juil 2017 - 12:39

merci à Nicolas de la boutique du newport pour ces précieux conseils sur le pin's trading! C'était super!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 31 Juil 2017 - 18:53

un grand Merci également à Nicolas de la boutique du NPBC pour son accueil et aussi à Séréna qui contrôlait" la parade de 17h30 pour son écoute, MERCI
amelinec

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Aoû 2017 - 10:03

@Mickeyyy a écrit:
Ce dimanche 30 juillet j'ai passé une journée à Disneyland Paris et je tenais à remercier énormément les cast members Damien et Alban de la Tour de la Terreur qui ont troop bien joué leurs rôles ! Ils ont été super sympas aussi avec nous et nous ont bien mis dans l'ambiance surtout Alban qui n'a même pas eu peur quand j'ai essayé à mon tour de lui faire peur haha ! En tout cas ça été ma meilleure attraction de la journée grâce à eux ! (Ah ! et si jamais Damien passe par ici haha, on t'aime nous aussi !!)

Message passé à Damien Wink
https://www.instagram.com/aliceinwonderland_disney/
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Aoû 2017 - 12:25

Aujourd'hui même, merci a Jean louis et sa collègue, que je ne sais plus son prénom, a la conciergerie du sequoia lodge hotel. Merci de nous avoir fait bien rigoler avec votre duo, on a passé un bon moment.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 7 Aoû 2017 - 0:18

Big Up à Cedric de La Tour de la Terreur, tout simplement magique Smile

Projet twitter: https://twitter.com/InfosDLP

N'hésitez pas à aller faire un tour Smile
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 7 Aoû 2017 - 9:56

@florian the pooh a écrit:
Big Up à Cedric de La Tour de la Terreur, tout simplement magique Smile

Oui , il est phénoménal

Séjour du 13 au 14/02/2006 :la désillusion
Séjour du 24 au 26/11/2015 : l'émerveillement
Séjour du 26 au 28/01/2016 : la ballade des grands
Séjour du 21 au 24/11/2016 : Le rêve de deux princesses
Séjour du 28 au 31/05/2017 : Un anniversaire a la mauvaise saison  
Séjour du 27 au 01/12/2017 : Disney en amoureux  
Séjour du 13 au 14/01/2018 : Un anniversaire de rêve  
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 7 Aoû 2017 - 22:35

Merci à Pierre pour sa presta l'apres midi du dimanche 6 aout sur PM. Pour l'anniversaire de Melina et pour son role tres bien interpreté

it's funny how some distance makes everything seem small
Takedry

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 9 Aoû 2017 - 7:04

Amelinec merci de m'avoir passé le message, je l'ai transmis aussi à Alban il était content ❤️
Emihelo

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 10 Aoû 2017 - 15:19

Nous sommes allées le samedi 29 juillet au parc pour notre visite du mois, je n'ai pas eu le temps de connaître le nom d'une CM qui était sur l'attraction Blanche Neige dans l'après midi et qui nous a fait passer devant tout le monde je pense parce que ma fille était habillée en Blanche Neige, j'ai trouvé ça super sympa........(j'avoue avoir été un poil gênée de passer devant les gens qui attendaient mais bon.......), je la remercie encore pour son geste et surtout sa sympathie.

Et j'en profite pour remercier la plupart des CM que nous avons pu rencontrer, croiser ou autre à chaque fois que nous sommes venues, toujours un mot sympa pour ma mini princesse, super polis, très pro, toujours un mot un sourire, un geste........nous venons depuis un an tous les mois voir plus et des fois en séjour.......

Premier séjour au Newport Bayclub fait les 15/16 mars 2017

Deuxième séjour  au Sequoia Lodge fait les 27/28 juin 2017

Troisième séjour réservé au Cheyenne les 14/15 décembre 2017.....(et voir pour faire aussi le wild west show) un séjour complètement cowboy pour le fun.

Peut être un Quatrième séjour au Disneyland Hôtel les 1er et 2 février........

Entre temps des visites en journées tous les 2/3 mois à tous les mois.

Vous pouvez découvrir nos Vlogs de nos visites sur notre chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCY3naayDyfmzUvX2CPH1MTg

cheers
Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 13 Aoû 2017 - 11:01

De retour d'un séjour au parc, je souhaite remercier tous les cast qui, une fois encore, on rendu ce séjour magique.

Je souhaite cependant remercier tout particulièrement :

- Le CM interprétant Tarzan au Chaparral pour sa prestation époustouflante (message déjà transmis à City Hall d'ailleurs)

- Anna-Graziella travaillant sur BTM (si quelqu'un peut la contacter je lui ai d'ailleurs promis des photos jeudi soir puis nous ne nous sommes pas revues)

- Dezy de City Hall qui a fait pour mes grands-parents de 80 ans la carte orange, ce qui leur a permis de profiter davantage de leur séjour

- Isabelle de l'infirmerie qui s'est occupée de moi lorsque j'ai fait un malaise mardi soir

- La CM de la boutique du New York Hôtel travaillant lundi après-midi pour ses explications sur le photopass (je ne me souviens plus de son nom mais c'était un prénom en "a" sonnant un peu Europe de l'Est)

Merci d'avance si quelqu'un peut transmettre.

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
HDisney

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 15 Aoû 2017 - 14:24

Je cherche le cast qui incarnait le prince de cendrillon sur la parade vendredi 11 Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11