Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:34

Il me semble que c'est Manuel de Phantom Manor Wink . Si jamais vous le croisez, n'hésitez pas à aller lui parler, c'est quelqu'un de vraiment sympathique en plus d'être à fond dans son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:20

Merci à Gabriel du Disneyland Railroad avec qui j'ai bien discuté entre frontierland et Main street. Wink j'ai passé un bon moment en sa compagnie, merci à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:44

le dimanche 18 Décembre Virginie nous a superbement accueilli ,et nous avons discuté un peu à bord du Molly Brown..
Revenir en haut Aller en bas
GAIRE1986



Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Plappeville
Inscription : 28/02/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 11:09

Bonjour

Nous voulions remercier Loic A. qui était sur Ratatouille samedi après midi. On a passé un super moment grace a lui...

Si quelqu'un le connais....
Revenir en haut Aller en bas
MaB

MaB

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Magny le Hongre, Ile de France
Inscription : 28/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:13

GAIRE1986 a écrit:
Bonjour

Nous voulions remercier Loic A. qui était sur Ratatouille samedi après midi. On a passé un super moment grace a lui...

Si quelqu'un le connais....


Je lui transmets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:31

Lonk a écrit:
castlestage a écrit:

Merci lonk je t 'ai peut être vu 
Est ce que tu travaillais du 12 au 16 ?
Pas du tout, j'ai juste travaillé le 17 cette semaine là !

Genre t'es modo ici, toi ^_^


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 23:37

En regardant mes photos de Disneyland ce soir prises en décembre, j'ai pu lire le nametag du CM de la TOT qui a accepté d'être pris en photo avec moi pour immortaliser mon baptème de la TOT lol. C'est Alberto. Merci à lui pour s'être prêté au jeu si gentiment


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 21:45

Time Lord a écrit:
Il me semble que c'est Manuel de Phantom Manor Wink . Si jamais vous le croisez, n'hésitez pas à aller lui parler, c'est quelqu'un de vraiment sympathique en plus d'être à fond dans son rôle !

Yes ça ressemble à l'exceptionnel Manuel!!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 22:01

Effectivement, Manuel est un super CM, qui vous met direct dans l'ambiance de PM. Pour moi, Manuel est à Phantom ce que Cédric est à la TOT.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 22:25

Cédric  I love you , je l'ai vu pour la première fois quand je suis allée faire la TOT à Noël. Mais il était tellement génial c'est dingue, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 23:21

Aaaaaah, Cédric et son légendaire "S'cuse me !" lorsqu'il se faufile dans la file d'attente. Et ses sourires malicieux! Il incarne si bien le groom véreux de la TOT, c'est juste incroyable ce qu'il est excellent dans ce rôle! Le pire, c'est qu'en fait, il est comme ça même quand il n'est pas à TOT!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:29

Je voulais remercier les CM que j'ai pu rencontrer pendant mon séjour (du 08 au 11 janvier 2017) :

-Agathe et Angelique du Alamo Trading Post
-Arnaud du Crockett's Saloon.

Vraiment sympa [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 21:58

OUI !
Cédric !!!
Jamais eu l'occasion de le faire à l'époque car je ne savais pas qu'on avait la possibilité de le faire, mais s'il y a bien un CM que je dois remercier 1000 fois, c'est Cédric, de la TOT.
Le City Hall aurait entendu parler de moi...

Est-il toujours à Disney ? Je ne le vois plus depuis quelques années...
Mais il était vraiment génialissime. Si un de vous est encore en contact avec lui vous pouvez lui transmettre, il le mérite vraiment :-)



Un merci aussi à Mathieu du bureau des P.A, avec qui on a fait 2 souscriptions de PA avec humour et avec qui on s'est bien marré :-)

Et merci du coup à l'hôtesse très marrante de City Hall, dont j'ai malheureusement oublié le nametag, mille excuses Embarassed , mais avec qui on s'est beaucoup marré, pour justement remercier le précédent de manière officielle... et un anniversaire Razz On a pas pu revenir faire une note, vu le monde qu'il y avait, mais la prochaine fois on y pensera ! Wink


Il n'y a de toutes manière que des bonnes expériences avec les casts, hormis 1 ou 2 ... dont j'ai eu des mauvaises expériences (je me souvient d'un qui gueulait sur les guests pour avoir le silence, carrément lol), mais à part ça... Vous assurez tous !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:04

Cédric est toujours à DLP, mais j'ai cru comprendre qu'il ne travaillait pas le week-end, ce qui rend le fait de le croiser plus difficile pour certains. Étant un "client régulier", J'ai pu faire le ride avec Cédric comme hôte de nombreuses fois ! Ce qui est incroyable, c'est son sens de l'impro ! Chaque passage est différent ! C'est à ma connaissance le seul dans ce cas. On peut par exemple prendre les prestations d'Hendrik, qui sont juste fantastiques, mais qui sont malheureusement toujours les mêmes ! Vraiment, Cédric est un CM d'exception !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:07

A quelle location se trouve-t-il ? Je vais souvent à Disney en semaine mais cela fait très longtemps que je ne l'ai plus vu ! Surprised


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:11

Mais quelle question ?! À TOT évidemment ! Il vous y attend pour vous faire passer un séjour... inoubliable ! 😊


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:12

COMMENT ??? Surprised
Mais je n'ai donc pas de chances. Pour moi TOT est un rituel à chaque visite... Cela fait depuis 2013 que je ne l'ai point vu. :-(

Je tâcherai d'y faire un tour plus régulièrement...


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:14

Il est pourtant bien là, j'ai fait le ride avec lui la semaine dernière ^^ En bons CM à tot, il y a également Nausicaa qui est assez fantastique, de même que Hendrik, Joahn, ou encore Giacomo !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 15:29

Je tiens à remercier Fanta qui était à l'accueil de l'Inventions le 5 janvier en soirée.
Nous avons eu THE table dans la grande salle face à la gare , nous avons pu voir les feux d'artifice de Dreams.
Ce fût un moment magique.


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

WorldofDisney_fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 32
Localisation : Dans la quatrième dimension
Inscription : 17/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 0:28

Je me fais porte parole d'une amie qui souhaite faire passer son message à un maximum de monde et j'ai penser que DCP était l'endroit parfais Very Happy
Pour faire court, elle et d'autres personnes souhaiterais faire une sorte de livre d'or pour l'anniversaire d'un CM de phantom nommé Manuel, pour ceux qui le connaissent et si vous souhaitez laissez un petit message, vous pouvez me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
darwina

darwina

Messages : 7
Inscription : 04/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 14:03

Je remercie tous les cms de disney Pr être présent par tous les temps
D être là pour nous tous et participer à nos rêves
Chapeau à vs tous
Revenir en haut Aller en bas
Danealia



Messages : 4
Inscription : 11/01/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 17:36

Je reviens d un séjour du 22 au 25 janvier 2017 et étant en situation de handicap j ai utilisé une carte verte pendant mon séjour, je voudrais simplement remercier tous les cm croisés a l "accueil handicapé " de chaque attraction qui ont eu toujours un sourire et un petit mot agréable pour mon fils,mon mari et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 18:22

Je souhaite remercier Sandrine à l'entrée pour les billets pour sa bonne humeur et d'avoir expliqué à mon chéri le but des passport.

Je remercie aussi Mathieu qui est cast à Mad Hatter et au labyrinth d'Alice qui amuse les guests ^^


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 12:11

Merci à tous les CM que nous avons croisé ce samedi 28 et dimanche 29 janvier, on a passé un super week end [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 425715

-et si je ne me trompe pas , un grand merci a Nacho qui nous a fait un super check in au Cheyenne vendredi 27 au soir (vers 21h30)

-Et Merci à Samuel et sa collègue (désolé j'ai pas retenue le prénom Embarassed ) qui faisait la photo "star wars" à l'entrée des studios Wink



Dernière édition par molkina64 le Dim 16 Avr 2017 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 11:44

J'étais à DLp hier et j'ai passé une très bonne journée grâce à des CM formidables Smile

J'ai déposé des compliments à City Hall, mais j'en remets une couche ici
Pour Fabienne et Vincent du Lucky Nuggets. Fabienne est un vrai rayon de soleil avec un large sourire et une bonne humeur communicative ! Merci aussi à Vincent qui est resté très poli et souriant pendant tout le service ^^

Bien sur impossible de ne pas faire un détour par la ToT et je remercie Alexandre qui m'a beaucoup fait rire. Cédric aurait-il de la concurrence ?? Twisted Evil

J'aurai aussi voulu remercier la CM de City hall mais j'ai malheureusement oublié de regarder son nom. Assez jeune, cheveux bruns et très souriante. Elle m'a remercié de l'initiative quand je suis venue donner les compliments. C'est vrai quoi, à City Hall ils reçoivent les compliments pour les autres mais ils en méritent largement aussi [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-