AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
féemaraine

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Mar 22 Nov 2016 - 16:32

Très bon séjour à vous. Disney à Noël c'est magnifique. Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
michael43

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Mar 22 Nov 2016 - 17:24

je m'installe pour ton TR
et je vous souhaite un bon séjour profitez en bien
petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Mar 22 Nov 2016 - 20:09

je m installe aussi .

hate de lire la suite !

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Mar 22 Nov 2016 - 22:22

Ouigo en voie 4 toujours au fond de la gare .même si tu arrives a 08h25 avec le monde qui fait la queue tu arrivera à temps sur le quai .
Un petit mot sur nos deux premiers jours de séjour .ma fille et ma filleule sont aux anges depuis lundi et vont de surprise en surprise.
Je continuerais le tr à mon retour mais le personnel du cc est extraordinaire .
Je verrais le séquoia demain soir mais comme il est dit sur ce forum ,une fois que l'on a goûté au cc on ne voit plus un séjour à
Disney du même regard .
Ma femme trouve que c est son meilleur séjour .
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Ven 25 Nov 2016 - 20:29

Suite de la première journée 21 novembre 2016 :

Donc , je suis à l'accueil du disneyland hotel , une charmante cast member me reçoit et m'accompagne à la bagagerie .
Un autre CM va s'occuper de noter mes bagages et m'accompagne au CC .
On discute un peu de la météo (A paris il fait beau et j'ai une grosse doudoune : En partant ce matin c'était le déluge dans le sud )
Nous arrivons devant le fameux téléphone et nous montons .
Accueil excellent du CC qui me demande pourquoi je suis seul ?
Je leur explique que les filles ne sont pas au courant .
Ils sont au courant de tout , de l'anniversaire de ma filleule , des problèmes lors du précédent séjour au cheyenne .
Remise de la paperasse , notre chambre sera la 2406 .Je connais de suite son positionnement ce qui étonne la CM .Je l'ai vu de suite sur le plan de mon téléphone .
Je descends rejoindre les filles et ma femme , puis nous partons au studio faire l’ascenseur et ratatouille rapidement grâce aux fastpass.
Ensuite j'ai dit aux filles que nous allions manger à mc do rapidement .
Ce qui les étonne et soupçonnent anguille sous roche .Effectivement tenant un restaurant de burgers maison (du pain que je fait moi même jusqu'au sauces ), cela les étonne vraiment et connaissent mon aversion envers mc do .
Effectivement , elles devinent vite que nous allons au café mickey .
De l'attente en arrivant malgré une réservation , l'accueil est des plus glacial .Peu encourageant .
Le repas ne casse pas des briques , on paie la venue des personnages à chaque table .
La salade césar est correcte (le poulet n'est pas trop sec ) , la pizza bof et le burger pas bon du tout .L'ice tea ressemble à de l'eau .
J'ai compris le coup pour les restaurants du parc , je prends toujours une bouteille de SP
Ma femme me dit toujours de goûter des burgers quand je mange ailleurs pour voir la différence , je l'ai vu .
C'est rigolo de voir les personnages en mangeant , ils jouent très bien le jeu , même avec les adultes .
Nous trainons un peu car il pleut dehors et ensuite nous allons vers le parc principal .

Notre chambre

adryka

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Ven 25 Nov 2016 - 20:35

Je m'instale je était au DLH du 21 au 24 alors cela va être marrant de voir ton TR :-)
pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Ven 25 Nov 2016 - 22:05

Déjà fini ? la suuuuite svp
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Ven 25 Nov 2016 - 23:10

Oui la suite......
emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Ven 25 Nov 2016 - 23:26

Pour changer, la suiiiite Smile Jamais été manger au café mickey, même si ma soeur aimerait les persos, on préfère mieux manger quand même que les persos vu les avis mitigés sur ce resto, qui va bientôt fermer d'ailleurs.

Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Sam 26 Nov 2016 - 0:14

Je travaille sur la vidéo de la reaction des filles pour la poster demain avec la suite .
A demain après le travail !!
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 10:44

Suite de la première journée 21 novembre 2016 :

En s'approchant de l’hôtel disney , les filles en admiration ne font que dire que cela serait leur rêve de dormir la dedans .
Je souris intérieurement .On s'approche des guichets et je vais vers la droite disant qu'il faut que je récupère une brochure .
Et on voit les fameux ascenseurs et je les montre aux filles en disant vous croyez que ma carte marche ?
Ben non , elle ne marche pas , jusqu'à que je la tourne du bon coté : Voila les filles où vous passerez la nuit .
Évidemment , elles ne le croient pas et ont un sourire jusqu'aux oreilles .

Nous montons dans l'ascenseur , un coup au deuxième pour regarder , puis à l'accueil du CC , les filles très polies et très intimidées vont prendre des photos et s'asseoir en attendant .
Ma filleule a droit à son badge anniversaire , et nous suivons novalie qui nous montre notre chambre au 4° étage la 2426 :

Nous avions acheté deux peluches tigrou ne sachant pas si une surprise serait présente dans la chambre .

Dernière édition par binney le Lun 28 Nov 2016 - 9:11, édité 2 fois
Kmiflo

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 10:53

Quelle magnifique surprise tu leur as fait!!
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 11:16

Superbe TR qui commence bien et quelle belle surprise !! Very Happy

On ne peut pas voir la video ? scratch

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 11:41

@celine.nîmes a écrit:

On ne peut pas voir la video ? scratch

Je viens de modifier le paramètre de confidentialité de la vidéo cheers
MinnieLaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 12:05

Je m'installe ici, et c'est parti pour une petite lecture du dimanche Very Happy Wink

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 12:51

J'adore Smile
Je pense que j'avais autant le sourire que les filles en regardant les vidéos.
Hâte de voir la suite de ton séjour.

Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 13:46

Nous redescendons dans le parc , et nous nous dirigeons de suite vers le train qui fait le tour du parc .
Et juste deux personnes avant nous , plus de place , on doit attendre 25 min .Ok , on s'en va .
On file vers autopia après avoir fait deux boutiques .
C'est la première fois que nous le faisons , on croyait que c'était réservé aux tout petits .
En fin de compte c'est grand et rigolo .
Deux fois space mountain et nous partons au gouter du CC .
C'est juste waouh , une belle vue , un personnel aimable et surtout le calme , le calme , c'est impressionnant , tout est feutré .
Un petit tour au studio , on fait la tour de la terreur grace aux vip , on entre rapidement et l'attente en haut est raisonnable .
Il est 17h50 , on file à ratatouille , une queue encore de 25 min mais on rentre et passe de suite grâce aux vip .
En parlant de ces vip fast pass , on ne les a utilisé que pour les attractions du studio et pour peter pan , car space mountain et indiana jones n'ont jamais eu de queue .
On traine un peu dans le parc , puis direction le lounge pour voir dreams au chaud avec le son en bonus .
J'en profite pour m'éclipser et aller voir le CC pour transformer une nuit sequoia en CC (celle du mardi au mercredi ) .
Une nouvelle surprise prévue pour les filles demain .
Je demande s'il y a une vue parc et le cout total .Ils appellent le séquoia pour un recredit et je leur confirme que je viendrais bien la dernière nuit car je voulais tester le sequoia et la suite honeymoon (je l'ai regretté longtemps ) .
Donc je lui laisse le temps de regarder le planning chambre , et je reviens 15 min après .C'est faisable , je paie le supplément et nos bagages seront transférés dans la nouvelle chambre demain .Il ne veut pas me dire le numéro de la chambre , c'est une surprise ...

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 13:56

Je rêve d'aller au castle club.... mais bon, ce sera après avoir économisé un petit temps.
Le sourire des filles montre bien à quel point elles étaient heureuses et vous aussi je parie à les voir ainsi Smile

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 14:30

Quelle belle suite et merci pour les vidéos Wink
ah la CC I love you
j'ai hâte de découvrir la suite

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 17:15

Nous partons à la chambre , les filles prennent un bain .
J'en profite pour surfer sur internet et faire quelques photos de la chambre.
Ensuite , Nous partons aux inventions .
Un petit coup d'ascenseur et nous y sommes !!
C'est bien le premier restaurant du parc disney dans lequel je n'ai pas attendu à l'entrée .
Accueilli de suite , placé de suite , notre CM a l'air sévère mais il s'est avéré génial .
Je vois vite içi que l'on paye les personnages principalement .La nourriture , très axée mer , n'est pas variée en nombre .Elle est correcte mais ne casse pas des briques , très loin des standards à ce niveau de prix .Si j'avais payé le restaurant j'aurais marronné .
Les personnages viennent à toutes les tables , mais il peu y avoir un creux car ils font la salle du haut , se reposent , font la salle du bas , se reposent , et ainsi de suite .Cela permet de manger tranquillement à certains moments .

Puis vient le tour du gâteau d'anniversaire :

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 17:27

Il était bien motivé Tigrou dis donc, c'est chouette.

Jamais été manger à L'Invention. Vu le prix et que tout ce qui coûte quand on va à Disney, on préfère choisir le juste milieu, parce que ce resto comme café Mickey et Auberge de Cendrillon, on paie vraiment pour les personnages. Après, les filles ont de nouveau l'air super heureuses Smile

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 17:38

Oui , les filles étaient aux anges .
On paie effectivement les personnages dans ce type de restaurant .
Je l'ai fait une fois , peut être l'année prochaine si mon grand fils nous accompagne , mais c'est cher payé pour ce que c'est .
Et tigrou a continué à danser avec ma filleule et ma fille pendant 5 minutes , il a été génial .
En plus , nous avons attendu 20 min pour le gâteau qu'il revienne dans le restaurant , le CM a tout fait pour que ce soit lui qui accompagne le gâteau suite à notre demande .
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 18:44

Merci pour le partage, çà fait du bien de voir ces jeunes filles avec plein de sourires Smile
petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 20:23

que de belles vidéos !!
elles ont eu de belles surprises .
c est vrai qu' à l inventions , tu paies les personnages . j ai testé ce restaurant en 2011 et j ai été déçue !
j ai hate de lire la suite de ton séjour Smile

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 21:24

Fin de la première journée

Après les inventions , un petit tour dans le dlh et direction dodo .
Les filles s’endorment avec pleins de beaux souvenirs dans la tête , heureuses de leurs surprises .
Et encore , cela n'est pas fini , elle ne savent pas que nous restons une nuit de plus au CC et que le CC leur a réservé une belle surprise ...

A demain pour la suite du tr

Tr: séjour en CC puis en suite honeymoon au sql du 21 au 24 novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant