AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Ven 2 Déc - 19:44

.

Spoiler:

A venir

Séjour 3j/3n séjour pour la soirée des 90 ans de la souris

Dernière édition par binney le Mer 10 Jan - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Ven 2 Déc - 20:04

.

Spoiler:

A venir

Dernière édition par binney le Mer 10 Jan - 18:48, édité 2 fois
belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Ven 2 Déc - 20:14

ton tr m'a beaucoup plu tu raconte très bien. hâte que tu en refasse un.

seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Ven 2 Déc - 21:39

effectivement c'est un peu la douche froide au sql...
laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Sam 3 Déc - 7:28

Je viens de lire ton TR d ' une traite. Vous avez eu un magnifique séjour, la suite au DHL trop belle, cela devait vraiment être magique. Dommage pour le sequoia, je pensais que c ' était aussi accueillant que le CC. Emma est une très jolie petite fille. Cela donne vraiment envie d ' y retourner
MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Sam 3 Déc - 8:31

Je viens de dévorer ton TR, merci pour ce partage, ça me replonge dans l'ambiance ! Je veux y retourner !!!!
adryka

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Sam 3 Déc - 10:38

Dommage pour cet accueil au sequoïa Sad

Ils ont sans doute pensé que vous resteriez au CC et ils ont donné les meilleurs suites à d' autres clients.

Nous sommes allés au sequoïa en février et nous sommes allés au DLH cet fois ci. En première intention nous avions réserver en GFC. Mais j avais peur du mauvais temps et en février nous avions eu grêle, neige enfin l'horreur pour rentrer à l'hôtel. Du coup j'ai privilégié le DLH pour la proximité surtout avec 3 enfants de 5 ans à 3 mois. Et bien le prochain séjour sera également au DLH car cet accueil, ce service, la gentillesse de tout le monde je ne l ai pas trouvé au sequoîa.

Je me suis baladé au NY et au sequoia pour voir les décos de noël et bien tu rentre on te regarde, même pas un bonjour cela m'a choqué.

Je pense comme toi, si je n'avais pas testé une autre qualité d'accueil et bien je serai sans doute retourné au sequoia.

Pour nous peut être le CC le prochain coup mais j ai été tellement satisfaite cette fois ci que je ne vois pas ce que nous pourrions avoir de plus en dehors des personnage et du gouter.
emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Sam 3 Déc - 10:47

Je viens de rattraper mon retard . Je ne recevais plus les notifications (et ça me paraissait long de ne plus avoir de tes nouvelles).
C'est vrai qu'il semble y avoir une grosse différence d'accueil ce qui n'est pas acceptable....
Mais bon, je suis sûre qu'au final tu retiendra que les bonnes choses. Puis les filles, avec leur sourire non stop collé au visage, ont été enchantées je pense et je parie que c'est le plus important pour toi Smile

Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

http://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Sam 3 Déc - 11:27

Quand j'ai lu la 3331... j'ai tout compris...
On l'a eu en up une fois. Pour le prix du up c'était correct surtout que ce que l'on voulait c'était surtout les vip mais au prix normal et quand tu précise que tu veux être en hauteur je comprend que tu l'aie mauvaise.

Pour l'accueil tu n'a pas eu de chance. Nous avons toujours eu des personnes aimables à l'accueil et au lounge.

Dommage que tu n'a pas fais l'inverse séquoia puis cc

Merci pour ton récit.
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Sam 3 Déc - 15:02

@belle38 a écrit:
ton tr m'a beaucoup plu tu raconte très bien. hâte que tu en refasse un.
Je dois finir la mésaventure du cheyenne et préparer le prochain voyage Wink

@seve74 a écrit:
effectivement c'est un peu la douche froide au sql...

Oui alors que c'est sensé être un hôtel chaleureux !!

@laurence lupino a écrit:
Je viens de lire ton TR d ' une traite. Vous avez eu un magnifique séjour,  la suite au DHL trop belle, cela devait vraiment être magique.  Dommage pour le sequoia, je pensais que c ' était aussi accueillant que le  CC. Emma est une très jolie petite fille. Cela donne vraiment envie d ' y retourner
Oui , le séjour fut magique quand même .Mais nous ne retournerons plus au séquoia .

@MagicAnna a écrit:
Je viens de dévorer ton TR, merci pour ce partage, ça me replonge dans l'ambiance ! Je veux y retourner !!!!

Moi aussi !!

@adryka a écrit:
Dommage pour cet accueil au sequoïa Sad

Ils ont sans doute pensé que vous resteriez au CC et ils ont donné les meilleurs suites à d' autres clients.

Nous sommes allés au sequoïa en février et nous sommes allés au DLH cet fois ci. En première intention nous avions réserver en GFC. Mais j avais peur du mauvais temps et en février nous avions eu grêle, neige enfin l'horreur pour rentrer à l'hôtel. Du coup j'ai privilégié le DLH pour la proximité surtout avec 3 enfants de 5 ans à 3 mois. Et bien le prochain séjour sera également au DLH car cet accueil, ce service, la gentillesse de tout le monde je ne l ai pas trouvé au sequoîa.

Je me suis baladé au NY et au sequoia pour voir les décos de noël et bien tu rentre on te regarde, même pas un bonjour cela m'a choqué.

Je pense comme toi, si je n'avais pas testé une autre qualité d'accueil et bien je serai sans doute retourné au sequoia.

Pour nous peut être le CC le prochain coup mais j ai été tellement satisfaite cette fois ci que je ne vois pas ce que nous pourrions avoir de plus en dehors des personnage et du gouter.

J'y ai pensé aussi , mais je voulais vraiment tester le séquoia , et je l'ai précisé plusieurs fois au CC .
Je me tâte d'aller au dlh en janvier pour voir la différence avec le CC .Et pour les vip fast pass on les a utilisé en tout 7 fois en quatre jours :
- 1 fois peter pan (3 minutes d'attente )
- 1 fois aérosmith (5 minutes d'attente)
- 1 fois tour de la terreur(10 minutes d'attente)
- 4 fois ratatouille (15 min , 0 min , 0 min et 10 min)

@emicrazy a écrit:
Je viens de rattraper mon retard . Je ne recevais plus les notifications (et ça me paraissait long de ne plus avoir de tes nouvelles).
C'est vrai qu'il semble y avoir une grosse différence d'accueil ce qui n'est pas acceptable....
Mais bon, je suis sûre qu'au final tu retiendra que les bonnes choses. Puis les filles, avec leur sourire non stop collé au visage, ont été enchantées je pense et je parie que c'est le plus important pour toi Smile
Oui , c'est ce que j'ai retenu de ce séjour .
Cela ne m'a pas empêché d'écrire un courrier au CC , au sql et à disney .Parce que lorsque les choses sont mal je le dis , mais lorsqu'elles sont bien aussi .

Les filles avaient déjà fait un petit mot pour remercier le CC le premier jour et ont fait une lettre commune le deuxième jour pour les remercier encore de la surprise de la suite .

@pastel a écrit:
Quand j'ai lu la 3331... j'ai tout compris...
On l'a eu en up une fois. Pour le prix du up c'était correct surtout que ce que l'on voulait c'était surtout les vip mais au prix normal et quand tu précise que tu veux être en hauteur je comprend que tu l'aie mauvaise.

Pour l'accueil tu n'a pas eu de chance. Nous avons toujours eu des personnes aimables à l'accueil et au lounge.

Dommage que tu n'a pas fais l'inverse séquoia puis cc

Merci pour ton récit.
Oui , l'inverse aurait été sans doute mieux , mais c'était un cadeau que j'offrais à ma fille et à ma filleule .

Spoiler:

A venir

adryka

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Sam 3 Déc - 15:38

En standard tu as les fast pass hotel et nous ne les avons pas tous utilisé car vraiment pas d attente chaque fois ,de plus avec un nourrisson nous pouvons faire le "baby switch" un parent sort de l attraction et l autre rentre à sa place donc on tourné comme ca et avec nos 2 garçons donc pour nous cela n a pas été d une grande utilité et il faut dire aussi buzz l éclair fermé lors de notre séjour Very Happy

Je souris car j ai également écrit un petit mail de remerciement au DLH.
Et je trouve çà adorable de la part de ta fille et de ta filleul le mot de remerciement.
Elles ont de l 'éducation Very Happy
petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Sam 3 Déc - 19:30

je comprends ta déception au SQL .
j y séjourne souvent ( en chambre Montana uniquement ) , et j ai jamais eu de problèmes avec les CM de l hotel . toujours un très bon accueil que se soit à la réception , au restaurant ou meme à la boutique .

j ai beaucoup aimé ton TR !

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Dim 4 Déc - 8:35

La vache moi je n'aurais pas laisser passer ça. J'aurais demander un changement de chambre et à voir un supérieur pour le comportement exécrable du personnel

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 10 au 12 décembre au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Mar 13 Déc - 17:41

@Jessduvar a écrit:
La vache moi je n'aurais pas laisser passer ça. J'aurais demander un changement de chambre et à voir un supérieur pour le comportement exécrable du personnel

J'ai écrit fait plusieurs courriers :
- Un pour le dlh et le castle club en particulier pour les féliciter de leur accueil et de la magie prodiguée aux filles lors de ces deux nuits
- Un pour le directeur du séquoia pour expliquer les problèmes rencontrées et ma déception
- Un pour le service communication par mail avec les deux courriers en pièce jointe pour expliquer mon ressenti du séjour

J'ai reçu il y a quelques jours un courrier m'expliquant que ma demande est en cours de traitement

Spoiler:

A venir

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Mar 13 Déc - 18:08

Ah ok

en 1999 au cheyenne,
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 10 au 12 décembre au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Mer 14 Déc - 7:53

Tes mésaventures au SQL me confortent dans mon idée : pour moi cet hôtel a un problème de positionnement depuis quelques années. Il est coincé entre les cheyenne et santa fé (2 clés) et les newport et new york (4 clés). Du coup il n'arrive pas a se trouver une identité...et ça rejaillit sur l'ensemble des prestations!
j'ai vécu un peu la même chose la dernière fois que j'y suis allé: des CM pas aimables (a part 1 au lounge le soir), des femmes de ménage qui entrent sans frapper et un bagagiste paumé. Si on ajoute à ça un petit déjeuner en plâtre au GFC, loin de mériter la différence de prix, je peux te dire qu'on ira plus jamais au SQL alors que c'était le préféré de mon épouse. quitte a avoir des prestations "de base" on ira au cheyenne.

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Mer 14 Déc - 8:14

peu importe comment il se situe au point ou on paye un séjour chez Disney les prestations se doivent d'êtres à la hauteur

en 1999 au cheyenne,
eowin74

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Mer 14 Déc - 12:57

super Tr je l ai dévoré !  les photos, l attente entre 2 post , le déroulement des tes journées, TOUT !

on part au Sequoia dans 14 jours pour la premiere fois,
j ai choisit celui ci apres avoir fait le Davy croquet puis le Newport y  a 3 ans, pour sa chaleur surtout a cette époque de l année  !

j espère vraiment ne pas etre déçue de l accueil des Cm !  Apres , nous, on part seulement en chambre standard en lodges donc au niveau des attentions , y aura pas grand choses a en dire , sauf s ils prennnent en compte que c est nos 10 ans de mariage comme précisé a la résa.

J espère vraiment être enchantée et faire très plaisir a mon mari et mes enfants, c est le but ultime non ?
santa
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Mer 14 Déc - 17:44

@Jessduvar a écrit:
peu importe comment il se situe au point ou on paye un séjour chez Disney les prestations se doivent d'êtres à la hauteur

Tout à fait d'accord , je l'ai rappelé à disney dans mon courrier .

@eowin74 a écrit:

super Tr je l ai dévoré ! les photos, l attente entre 2 post , le déroulement des tes journées, TOUT !

Merci cela fut mémorable

@eowin74 a écrit:

J espère vraiment être enchantée et faire très plaisir a mon mari et mes enfants, c est le but ultime non ?
santa

Oui , je pense que tes enfants apprécieront le séquoia .

Spoiler:

A venir

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Lun 2 Jan - 18:41

Je ne recevais plus les notifications Sad
Du coup j'ai tout lu et waouh génial le Disney land hôtel et vous avez bien été gâtés en ayant une suite la 2e nuit et pour la famille d'Emma c'était la moindre des choses le surclassement après les déboires de l’autre fois...
En tout cas les 2 miss sont trop mimi et ont eu l'air de s'éclater et la petite Emma toujours aussi craquante !
Pas cool pour la suite paumée du Sequoia...
Faudra que tu nous dises ce qu'ils te répondent le service satisfaction du coup :/

Ici TR :
Un séjour marvélifique plein de surprises (juillet 2018)
Parc Spirou
It's Halloween : 35 personnages en 4 jours ! à venir
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Mar 3 Jan - 22:52

Oui , je les ai relancé sur un nouveau mail pour avoir une explication sur deux incohérences de la cro avec mes deux nouvelles réservations en mars et en novembre .

Spoiler:

A venir

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Mer 4 Jan - 9:25

décidément tu n'as pas de chance!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Mer 4 Jan - 10:35

Non ,ce n'est rien de grave mais la personne de la cro ne pouvait pas me donner d'explication sur ces contradictions .

Spoiler:

A venir

chloe0800

Féminin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Jeu 5 Jan - 9:02

bonjour,

je viens de découvrir ton TR et l'ai dévoré, tout simplement magnifique , dommage pour le séquioa pour le coup j'y suis aller l'an dernier en golden forest et j'aii eu une chambre superbe avec vue sur le lac et en hauteur je réussissais même a voir les feux d'artifices de dream......

bisous
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Jeu 5 Jan - 16:34

Merci , bientôt un 5 ° Tr

@binney a écrit:
Non ,ce n'est rien de grave mais la personne de la cro ne pouvait pas me donner d'explication sur ces contradictions .

Bon , en faisant une modification sur mon séjour de mars , quelqu'un de la cro très sympathique a pu donner une partie de la réponse qui était en contradiction avec la précédente .
Je sais qu'il y a plusieurs sons de cloches quand on appelle , je rappellerai pour avoir une troisième note de musique

Spoiler:

A venir

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant