AccueilTr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 VideTr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 20:44

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942


Dernière édition par binney le Mer 10 Jan 2018 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 21:04

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942


Dernière édition par binney le Mer 10 Jan 2018 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 21:14

ton tr m'a beaucoup plu tu raconte très bien. hâte que tu en refasse un.


Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 22:39

effectivement c'est un peu la douche froide au sql...
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 8:28

Je viens de lire ton TR d ' une traite. Vous avez eu un magnifique séjour, la suite au DHL trop belle, cela devait vraiment être magique. Dommage pour le sequoia, je pensais que c ' était aussi accueillant que le CC. Emma est une très jolie petite fille. Cela donne vraiment envie d ' y retourner
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 9:31

Je viens de dévorer ton TR, merci pour ce partage, ça me replonge dans l'ambiance ! Je veux y retourner !!!! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 11:38

Dommage pour cet accueil au sequoïa Sad

Ils ont sans doute pensé que vous resteriez au CC et ils ont donné les meilleurs suites à d' autres clients.

Nous sommes allés au sequoïa en février et nous sommes allés au DLH cet fois ci. En première intention nous avions réserver en GFC. Mais j avais peur du mauvais temps et en février nous avions eu grêle, neige enfin l'horreur pour rentrer à l'hôtel. Du coup j'ai privilégié le DLH pour la proximité surtout avec 3 enfants de 5 ans à 3 mois. Et bien le prochain séjour sera également au DLH car cet accueil, ce service, la gentillesse de tout le monde je ne l ai pas trouvé au sequoîa.

Je me suis baladé au NY et au sequoia pour voir les décos de noël et bien tu rentre on te regarde, même pas un bonjour cela m'a choqué.

Je pense comme toi, si je n'avais pas testé une autre qualité d'accueil et bien je serai sans doute retourné au sequoia.

Pour nous peut être le CC le prochain coup mais j ai été tellement satisfaite cette fois ci que je ne vois pas ce que nous pourrions avoir de plus en dehors des personnage et du gouter.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 11:47

Je viens de rattraper mon retard . Je ne recevais plus les notifications (et ça me paraissait long de ne plus avoir de tes nouvelles).
C'est vrai qu'il semble y avoir une grosse différence d'accueil ce qui n'est pas acceptable....
Mais bon, je suis sûre qu'au final tu retiendra que les bonnes choses. Puis les filles, avec leur sourire non stop collé au visage, ont été enchantées je pense et je parie que c'est le plus important pour toi Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 12:27

Quand j'ai lu la 3331... j'ai tout compris...
On l'a eu en up une fois. Pour le prix du up c'était correct surtout que ce que l'on voulait c'était surtout les vip mais au prix normal et quand tu précise que tu veux être en hauteur je comprend que tu l'aie mauvaise.

Pour l'accueil tu n'a pas eu de chance. Nous avons toujours eu des personnes aimables à l'accueil et au lounge.

Dommage que tu n'a pas fais l'inverse séquoia puis cc

Merci pour ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 16:02

belle38 a écrit:
ton tr m'a beaucoup plu tu raconte très bien. hâte que tu en refasse un.
Je dois finir la mésaventure du cheyenne et préparer le prochain voyage Wink

seve74 a écrit:
effectivement c'est un peu la douche froide au sql...

Oui alors que c'est sensé être un hôtel chaleureux !!

laurence lupino a écrit:
Je viens de lire ton TR d ' une traite. Vous avez eu un magnifique séjour,  la suite au DHL trop belle, cela devait vraiment être magique.  Dommage pour le sequoia, je pensais que c ' était aussi accueillant que le  CC. Emma est une très jolie petite fille. Cela donne vraiment envie d ' y retourner
Oui , le séjour fut magique quand même .Mais nous ne retournerons plus au séquoia .

MagicAnna a écrit:
Je viens de dévorer ton TR, merci pour ce partage, ça me replonge dans l'ambiance ! Je veux y retourner !!!! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 425715

Moi aussi !!

adryka a écrit:
Dommage pour cet accueil au sequoïa Sad

Ils ont sans doute pensé que vous resteriez au CC et ils ont donné les meilleurs suites à d' autres clients.

Nous sommes allés au sequoïa en février et nous sommes allés au DLH cet fois ci. En première intention nous avions réserver en GFC. Mais j avais peur du mauvais temps et en février nous avions eu grêle, neige enfin l'horreur pour rentrer à l'hôtel. Du coup j'ai privilégié le DLH pour la proximité surtout avec 3 enfants de 5 ans à 3 mois. Et bien le prochain séjour sera également au DLH car cet accueil, ce service, la gentillesse de tout le monde je ne l ai pas trouvé au sequoîa.

Je me suis baladé au NY et au sequoia pour voir les décos de noël et bien tu rentre on te regarde, même pas un bonjour cela m'a choqué.

Je pense comme toi, si je n'avais pas testé une autre qualité d'accueil et bien je serai sans doute retourné au sequoia.

Pour nous peut être le CC le prochain coup mais j ai été tellement satisfaite cette fois ci que je ne vois pas ce que nous pourrions avoir de plus en dehors des personnage et du gouter.

J'y ai pensé aussi , mais je voulais vraiment tester le séquoia , et je l'ai précisé plusieurs fois au CC .
Je me tâte d'aller au dlh en janvier pour voir la différence avec le CC .Et pour les vip fast pass on les a utilisé en tout 7 fois en quatre jours :
- 1 fois peter pan (3 minutes d'attente )
- 1 fois aérosmith (5 minutes d'attente)
- 1 fois tour de la terreur(10 minutes d'attente)
- 4 fois ratatouille (15 min , 0 min , 0 min et 10 min)

emicrazy a écrit:
Je viens de rattraper mon retard . Je ne recevais plus les notifications (et ça me paraissait long de ne plus avoir de tes nouvelles).
C'est vrai qu'il semble y avoir une grosse différence d'accueil ce qui n'est pas acceptable....
Mais bon, je suis sûre qu'au final tu retiendra que les bonnes choses. Puis les filles, avec leur sourire non stop collé au visage, ont été enchantées je pense et je parie que c'est le plus important pour toi Smile
Oui , c'est ce que j'ai retenu de ce séjour .
Cela ne m'a pas empêché d'écrire un courrier au CC , au sql et à disney .Parce que lorsque les choses sont mal je le dis , mais lorsqu'elles sont bien aussi .

Les filles avaient déjà fait un petit mot pour remercier le CC le premier jour et ont fait une lettre commune le deuxième jour pour les remercier encore de la surprise de la suite .

pastel a écrit:
Quand j'ai lu la 3331... j'ai tout compris...
On l'a eu en up une fois. Pour le prix du up c'était correct surtout que ce que l'on voulait c'était surtout les vip mais au prix normal et quand tu précise que tu veux être en hauteur je comprend que tu l'aie mauvaise.

Pour l'accueil tu n'a pas eu de chance. Nous avons toujours eu des personnes aimables à l'accueil et au lounge.

Dommage que tu n'a pas fais l'inverse séquoia puis cc

Merci pour ton récit.
Oui , l'inverse aurait été sans doute mieux , mais c'était un cadeau que j'offrais à ma fille et à ma filleule .




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 16:38

En standard tu as les fast pass hotel et nous ne les avons pas tous utilisé car vraiment pas d attente chaque fois ,de plus avec un nourrisson nous pouvons faire le "baby switch" un parent sort de l attraction et l autre rentre à sa place donc on tourné comme ca et avec nos 2 garçons donc pour nous cela n a pas été d une grande utilité et il faut dire aussi buzz l éclair fermé lors de notre séjour Very Happy

Je souris car j ai également écrit un petit mail de remerciement au DLH.
Et je trouve çà adorable de la part de ta fille et de ta filleul le mot de remerciement.
Elles ont de l 'éducation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 20:30

je comprends ta déception au SQL .
j y séjourne souvent ( en chambre Montana uniquement ) , et j ai jamais eu de problèmes avec les CM de l hotel . toujours un très bon accueil que se soit à la réception , au restaurant ou meme à la boutique .

j ai beaucoup aimé ton TR !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 9:35

La vache moi je n'aurais pas laisser passer ça. J'aurais demander un changement de chambre et à voir un supérieur pour le comportement exécrable du personnel


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 18:41

Jessduvar a écrit:
La vache moi je n'aurais pas laisser passer ça. J'aurais demander un changement de chambre et à voir un supérieur pour le comportement exécrable du personnel

J'ai écrit fait plusieurs courriers :
- Un pour le dlh et le castle club en particulier pour les féliciter de leur accueil et de la magie prodiguée aux filles lors de ces deux nuits
- Un pour le directeur du séquoia pour expliquer les problèmes rencontrées et ma déception
- Un pour le service communication par mail avec les deux courriers en pièce jointe pour expliquer mon ressenti du séjour

J'ai reçu il y a quelques jours un courrier m'expliquant que ma demande est en cours de traitement


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 19:08

Ah ok


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 8:53

Tes mésaventures au SQL me confortent dans mon idée : pour moi cet hôtel a un problème de positionnement depuis quelques années. Il est coincé entre les cheyenne et santa fé (2 clés) et les newport et new york (4 clés). Du coup il n'arrive pas a se trouver une identité...et ça rejaillit sur l'ensemble des prestations!
j'ai vécu un peu la même chose la dernière fois que j'y suis allé: des CM pas aimables (a part 1 au lounge le soir), des femmes de ménage qui entrent sans frapper et un bagagiste paumé. Si on ajoute à ça un petit déjeuner en plâtre au GFC, loin de mériter la différence de prix, je peux te dire qu'on ira plus jamais au SQL alors que c'était le préféré de mon épouse. quitte a avoir des prestations "de base" on ira au cheyenne.


Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 9:14

peu importe comment il se situe au point ou on paye un séjour chez Disney les prestations se doivent d'êtres à la hauteur


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:57

super Tr je l ai dévoré ! Tigrou dégoûté  les photos, l attente entre 2 post , le déroulement des tes journées, TOUT !

on part au Sequoia dans 14 jours pour la premiere fois,
j ai choisit celui ci apres avoir fait le Davy croquet puis le Newport y  a 3 ans, pour sa chaleur surtout a cette époque de l année  !


j espère vraiment ne pas etre déçue de l accueil des Cm !  Apres , nous, on part seulement en chambre standard en lodges donc au niveau des attentions , y aura pas grand choses a en dire , sauf s ils prennnent en compte que c est nos 10 ans de mariage comme précisé a la résa.

J espère vraiment être enchantée et faire très plaisir a mon mari et mes enfants, c est le but ultime non ?
santa
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 18:44

Jessduvar a écrit:
peu importe comment il se situe au point ou on paye un séjour chez Disney les prestations se doivent d'êtres à la hauteur

Tout à fait d'accord , je l'ai rappelé à disney dans mon courrier .

eowin74 a écrit:


super Tr je l ai dévoré ! Tigrou dégoûté les photos, l attente entre 2 post , le déroulement des tes journées, TOUT !

Merci cela fut mémorable

eowin74 a écrit:


J espère vraiment être enchantée et faire très plaisir a mon mari et mes enfants, c est le but ultime non ?
santa

Oui , je pense que tes enfants apprécieront le séquoia .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 19:41

Je ne recevais plus les notifications Sad
Du coup j'ai tout lu et waouh génial le Disney land hôtel et vous avez bien été gâtés en ayant une suite la 2e nuit et pour la famille d'Emma c'était la moindre des choses le surclassement après les déboires de l’autre fois...
En tout cas les 2 miss sont trop mimi et ont eu l'air de s'éclater et la petite Emma toujours aussi craquante !
Pas cool pour la suite paumée du Sequoia...
Faudra que tu nous dises ce qu'ils te répondent le service satisfaction du coup :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:52

Oui , je les ai relancé sur un nouveau mail pour avoir une explication sur deux incohérences de la cro avec mes deux nouvelles réservations en mars et en novembre .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:25

décidément tu n'as pas de chance!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:35

Non ,ce n'est rien de grave mais la personne de la cro ne pouvait pas me donner d'explication sur ces contradictions .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 10:02

bonjour,

je viens de découvrir ton TR et l'ai dévoré, tout simplement magnifique , dommage pour le séquioa pour le coup j'y suis aller l'an dernier en golden forest et j'aii eu une chambre superbe avec vue sur le lac et en hauteur je réussissais même a voir les feux d'artifices de dream......

bisous
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 17:34

Merci , bientôt un 5 ° Tr

binney a écrit:
Non ,ce n'est rien de grave mais la personne de la cro ne pouvait pas me donner d'explication sur ces contradictions .

Bon , en faisant une modification sur mon séjour de mars , quelqu'un de la cro très sympathique a pu donner une partie de la réponse qui était en contradiction avec la précédente .
Je sais qu'il y a plusieurs sons de cloches quand on appelle , je rappellerai pour avoir une troisième note de musique Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini
» Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016
» [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-