AccueilHelp : 3 jours au parc quels billets  ? VideHelp : 3 jours au parc quels billets  ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Help : 3 jours au parc quels billets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Help : 3 jours au parc quels billets  ? Empty
MessageSujet: Help : 3 jours au parc quels billets ? Help : 3 jours au parc quels billets  ? Horlog11Mer 26 Oct - 8:09

Bonjour ,
Ma sœur doit nous rejoindre le 24/25/26 décembre .
Où peut elle trouver des billets dans payer aux alentours de 90€ la journée ??
J'ai un PA dream . Ai je des réductions pour lui acheter des billets ?
Existe t il des "pack" 3 jours ?
MERCI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Help : 3 jours au parc quels billets  ? Empty
MessageSujet: Re: Help : 3 jours au parc quels billets ? Help : 3 jours au parc quels billets  ? Horlog11Mer 26 Oct - 8:18

Tu peux essayer les sites de CE pour avoir des entrées moins chères.
Je crois qu'ils vendent des "packs" 2/3/4 jours à l'entrée des parcs.

Mais pour 3 jours autant acheter un PA et tu la parraines, elle aura 10% de réduc. A vérifier les jours de restriction pour le Fantasy, oublie le moins cher (elle ne pourra pas entrer le 25 et le 26/12).

Je prendrais un Dream à sa place, les tarifs actuels étant encore super intéressants, si l'augmentation à venir est aussi spectaculaire que ce que certaines rumeurs disent, elle sera contente de l'avoir si elle attrape le virus DLP (223-10%=200,7e)


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Help : 3 jours au parc quels billets  ? Empty
MessageSujet: Re: Help : 3 jours au parc quels billets ? Help : 3 jours au parc quels billets  ? Horlog11Mer 26 Oct - 8:19

Bonjour,

Il faut chercher un peu pour les réponses, allez, je t'aide un peu:

https://www.disneycentralplaza.com/t52987-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Et après, le site Disneylandparis.com

Help : 3 jours au parc quels billets  ? 892973


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Help : 3 jours au parc quels billets  ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Help : 3 jours au parc quels billets  ? Empty
MessageSujet: Re: Help : 3 jours au parc quels billets ? Help : 3 jours au parc quels billets  ? Horlog11Mer 26 Oct - 8:38

MERCI pour vos réponses . J'avais pensé au PA DREAM Mais elle habite tres loin , vient en avion nous rejoindre ces 3 jours ci , et donc ne reviendra plus du tout après dans les parcs .
Ensuite je suis allée sur le site Disneylandparis Mais je ne vois pas de "pack" 3 jours ! Je peux juste cocher "billet 1 jour "!
J'ai demandé à plusieurs CE à des Amis que j'ai : les réductions ne s'appliquent pas avec leur CE pendant les fêtes de noel !
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Help : 3 jours au parc quels billets  ? Empty
MessageSujet: Re: Help : 3 jours au parc quels billets ? Help : 3 jours au parc quels billets  ? Horlog11Mer 26 Oct - 8:59

Dans ce cas là qu'elle achète un PA Fantasy, les 24/25/26/ décembre ne sont pas en restriction :

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/PA-calendrierBO-Fantasy.pdf

Le prix est à 179€. Je ne sais pas si PA dream peut parrainer un PA Fantasy.
Mais ce sera toujours moins cher que 3 entrées plein tarif.

Où habite ta soeur? Elle pourrait très bien avoir envie d'y retourner avant la fin de validité de son PA.
Vous logerez dans quel hôtel?


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Help : 3 jours au parc quels billets  ? Empty
MessageSujet: Re: Help : 3 jours au parc quels billets ? Help : 3 jours au parc quels billets  ? Horlog11Mer 26 Oct - 9:14

Elle habite à La Réunion.
Nous logerons au compass au Newport et au Castle club
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Help : 3 jours au parc quels billets  ? Empty
MessageSujet: Re: Help : 3 jours au parc quels billets ? Help : 3 jours au parc quels billets  ? Horlog11Mer 26 Oct - 11:25

C'est un super séjour en perspective!! Le compass et le CC, c'est le rêve!

C'est sûr qu'habitant la Réunion, elle ne va pas prévoir un séjour de dernière minute!
S'il n'y a pas de billets amis pour Noel, le moins cher sera le PA Fantasy. Je crois qu'il y a des tarifs avantageux à 122€ sur certains sites de CE. Elle fait quoi comme boulot?

Sur promoparcs, tu peux adhérer pour 20€/an, je crois. Il y a un sujet ouvert :
https://www.disneycentralplaza.com/t35846-promoparcs-ce-multiavantages

J'y ai acheté mes 2 PA dreams et je n'ai eu aucun problème.
Les billets 1j/1parc sans restriction de dates sont à 75€/jour et 90€/jour donc pas de réduc par rapport aux guichets. Les billets avec réduc excluent ta période effectivement et sont à 55€ pour 1j/1 parc.
Le PA fanatsy est à 122€ à la place de 179€, le dream à 199€ à la place de 223€.




Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Help : 3 jours au parc quels billets  ? Empty
MessageSujet: Re: Help : 3 jours au parc quels billets ? Help : 3 jours au parc quels billets  ? Horlog11Mer 26 Oct - 11:54

Oui, moi si j'étais toi, je prendrais un pa fantasy via le site "ce multiavantages", à 122€, tu trouveras pas moins cher ailleurs.
Peut être rajouter 20€ si elle doit passer en tant que particulier pour l'adhésion mais ça reviendra moins cher que 3x90€ à acheter les billets sur place pour aller dans les deux parcs... Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Help : 3 jours au parc quels billets ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billets 2 jours 2 parc
» 4 billets 2 jours/2 parcs
» Quels jours de la semaine ?
» Quels sont les tarifs billets accompagnants avec un PA ?
» Billets 2 jours 2 parcs à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-