Accueil[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:12

Un resto avec des sushis à Disney, sa serait tellement génial ! Je serai une cliente fidèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:40

Merci celine.nîmes Smile Oh un autre petit scorpion I love you

Oui c'est vrai que parfois deux restos c'est beaucoup, mais honnêtement ça dépend de ce qu'on y mange et à quelle heure. Si par exemple je mange juste un plat de poisson au blue lagoon, j'aurai largement faim le soir pour remanger un plat complet [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 153419 Mais bon, je suis très goulafre gourmande !
Mais c'est pour ça qu'on adaptera en fonction de notre faim aussi Smile

Oh oui des sushis à DLP ! Le rêve total [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 425715
Mes deux passions réunies Laughing

Bonne soirée les DCPistes [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 2:16

Vive Sushi Shop! Peut-être qu'ils livrent les hotels de DLP?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:15

Oh se serait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:46

Oh un pré-TR tout mimi !
Je vais à Disney plus ou moins en même temps que toi (28/11 - 01/12) et moi aussi en amoureux !!
C'est tellement long à attendre, moi aussi je réfléchis déjà un peu au programme...

Vous êtes tout beaux ensemble, j'espère que ton séjour se passera au mieux et qu'il donnera l'envie à ton chéri d'y retourner avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 9:04

Haha c'est vrai que se faire livrer des sushis dans sa jolie chambre du DLH peut avoir un certain charme [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 425715

Ooooh ben oui malysse42 on y sera 2 jours au même moment ! Smile Vous allez à quel hôtel ?

Et je suis bien d'accord avec vous toutes (lu sur d'autres pré-TR Langue ) : que le temps parait long !!! Oh lala j'en ai marre d'attendre ! Mais bon heureusement ce temps me permet de "collecter" de l'argent pour mon séjour ! Si tout va bien je devrais avoir un beau budget, mais bon d'ici là on ne sait pas ce qui peut arriver donc je croise les doigts !

Anecdote VDM du jour :
En plus, la cruche que je suis a oublié son shampoing et masque à la piscine hier soir, et j'achète quand même de la qualité (L'oréal Professionnel) parce que j'ai les cheveux très abîmés, donc c'est bien le moment de se rajouter des frais débiles comme ça Evil or Very Mad Heureusement, les deux étaient plutôt vers la fin de leur vie...

Allez plus que 3 semaines pour moi et je pourrai dire 'demain je pars' cheers bounce

Mon dieu j'arrive même pas à imaginer dans quel état d'excitation je vais être Laughing Rien qu'à voir les décorations de Noël au DP sur les photos sur Facebook et le forum, je saute partout drunken

Et j'ai déjà hâte d'être à ce weekend pcq je vais avoir mes enveloppes d'anniversaire et je pourrai mieux avoir une idée de budget I love you

Alors sinon, après discussion avec mon chéri, on a décidé de ne pas faire de sapin de Noël cette année ( [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 287560 ) parce que c'est vrai que ça coute un certain prix, pour finalement le jeter après, et pour le moment toute économie est la bienvenue ! Acheter un artificiel n'était pas envisageable pour lui ( Rolling Eyes ), du coup nous avons trouvé un compromis...

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Sapin_en_metal_5445747

Bon ok, c'est vraiment décalé par rapport au traditionnel sapin, mais les exemples qui étaient faits en boutique étaient vraiment jolis. Le nôtre est en doré et il vient de chez Maison du Monde, où on a acheté nos boules et décos [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 425715 Roh le choix qu'il y avait, c'était trop beau !!!! On a pris tout dans les tons blanc, doré et brun. On avait reçu des bons d'achat à notre crémaillère, du coup ça ne nous a rien coûté. Et j'ai laissé 1 ou 2 places pour mes futures boules de Noël Disney [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 477267
Je vous mettrai une photo quand il sera fait... On s'est retenu de ne pas le faire tout de suite en rentrant Laughing On a prévu de le faire le weekend avant de partir à DLP, histoire de se mettre dans l'ambiance santa
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 9:37

Oui on se croisera peut-être ! Nous serons au Séquoia en Golden Forest, c'est pas le DLH mais un jour peut-être [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 425715 en contrepartie, on a décidé quand même de se faire un peu plaisir, notamment sur les restau (on va vivre au-dessus de nos moyens quoi ! Razz ), ça fera pour les vacances d'été qu'on a pas pu prendre !

Trop mignon ton sapin !! ça change un peu et c'est une bonne solution, parce que c'est vrai que le sapin coûte cher, et c'est un peu dommage pour le jeter quelques semaines après... Chez nous, ce sera sapin artificiel, comme l'année dernière... Toujours mieux que rien ! Mais on le mettra sûrement en rentrant, on verra !

Je suis comme toi, excitée comme une puce ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 10:09

Rha oui que c long d'attendre ! Comme toi, je saute dans le salon aussitôt que j'aperçois une photos des décos de noël sur FB !!! bounce bounce bounce

Mais cette attente ne fait-elle pas partie du plaisir ????

Je croise les doigts que pour tes enveloppes d'anniversaire soient bien gonflées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 11:49

Oui c'est long d'attendre mais je trouve que ça passe "facilement" en ce moment car on rentre dans la période de Noel dans les magasins, dans la vie quotidienne donc ça permet de voir défiler un peu plus vite.

Mais je te comprends mon séjour n'est que le 19 décembre et je trépigne déjà (mais bon il m'en faut peu quand dans la même phrase je dit Disneyland et Noel Laughing )

Votre "compromis" de sapin est très chouette et tu as raison chaque économie est la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 15:05

Ma lulu!!!!

Trop bien ce séjour avec ton chéri le plus important c'est d'en profiter un maximum! Et vous allez vous régaler c'est la meilleure des saisons pour faire découvrir disneyland à un être cher!!!

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942


Sejours Wink:

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 17:18

J'aime beaucoup ton idée de substitution de sapin santa
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 17:48

Hi hi nous aussi nous allons faire nos décos de noël avant de partir à DLP comme tu dis ça met dans l'ambiance santa et pour nous aussi le compte à rebours est lancé on est à J-25 cheers
on en parle tous les jours [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 153419


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 21:30

Il est magnifique ce sapin! Très design j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:10

Coucou Smile

Je m'installe ici pour lire le futur sejour en amoureux au DLH.


[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 11:36

malysse42 a écrit:
Oui on se croisera peut-être ! Nous serons au Séquoia en Golden Forest, c'est pas le DLH mais un jour peut-être [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 425715 en contrepartie, on a décidé quand même de se faire un peu plaisir, notamment sur les restau (on va vivre au-dessus de nos moyens quoi ! Razz ), ça fera pour les vacances d'été qu'on a pas pu prendre !

Trop mignon ton sapin !! ça change un peu et c'est une bonne solution, parce que c'est vrai que le sapin coûte cher, et c'est un peu dommage pour le jeter quelques semaines après... Chez nous, ce sera sapin artificiel, comme l'année dernière... Toujours mieux que rien ! Mais on le mettra sûrement en rentrant, on verra !

Je suis comme toi, excitée comme une puce ! bounce

Le Golden Forest a l'air super ! J'avoue que j'avais hésité, parce que ça colle bien avec la période de Noël. Mais puisque c'est la première fois que mon chéri y va, j'ai réussi à négocier le DLH, mais il est un peu dégoûté du prix... S'il accroche bien lors de ce séjour, je pourrais toujours l'attirer une prochaine fois avec des prix beaucoup moins élevés dans un autre hôtel, il se dira "oh punaise c'est pas cher" en comparant avec le DLH  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 153419  Twisted Evil


chouch29 a écrit:
Rha oui que c long d'attendre ! Comme toi, je saute dans le salon aussitôt que j'aperçois une photos des décos de noël sur FB !!! bounce bounce bounce

Mais cette attente ne fait-elle pas partie du plaisir ????

Je croise les doigts que pour tes enveloppes d'anniversaire soient bien gonflées !!!

Oui, je pense que nous, les fans, on est un peu sado et on adore aussi cette période d'attente et d'impatience lors de laquelle on prépare notre séjour en imaginant 5000 scénarios possibles  Razz  Laughing


Loulette a écrit:
Oui c'est long d'attendre mais je trouve que ça passe "facilement" en ce moment car on rentre dans la période de Noel dans les magasins, dans la vie  quotidienne donc ça permet de voir défiler un peu plus vite.

Mais je te comprends mon séjour n'est que le 19 décembre et je trépigne déjà (mais bon il m'en faut peu quand dans la même phrase je dit Disneyland et Noel Laughing )

Votre "compromis" de sapin est très chouette et tu as raison chaque économie est la bienvenue I love you

Oh oui moi j'ai Noël en tête, avec la neige, les jolies décos, les marchés de Noël  drunken  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 425715


ceyou a écrit:
Ma lulu!!!!

Trop bien ce séjour avec ton chéri le plus important c'est d'en profiter un maximum! Et vous allez vous régaler c'est la meilleure des saisons pour faire découvrir disneyland à un être cher!!!

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942

Oh merciiiiiiii  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 937942 C'est beau ce que tu dis, je suis émue  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 287560  I love you  Razz


Crazy-paradize a écrit:
J'aime beaucoup ton idée de substitution de sapin santa

Merci Smile  I love you


celine.nîmes a écrit:
Hi hi nous aussi nous allons faire nos décos de noël avant de partir à DLP comme tu dis ça met dans l'ambiance santa et pour nous aussi le compte à rebours est lancé on est à J-25 cheers
on en parle tous les jours [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 153419

Haha quelle bande d'impatientes Laughing  bounce
Nous on en parle pas trop parce que j'ai pas envie de gaver mon chéri avant qu'on parte  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 3111437201 Alors je me retiens silent Mais ça bout à l'intérieur  drunken  Very Happy

Tinker84 a écrit:
Il est magnifique ce sapin! Très design j'adore.

Merci beaucoup Smile

Mlle_Melody a écrit:
Coucou Smile

Je m'installe ici pour lire le futur sejour en amoureux au DLH.

Bienvenue ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 892973


Bon, j'ai décidé de remplacer le restaurant du premier jour à midi par un fastfood. C'est là où j'ai besoin de vos avis !!! J'hésite entre :
- Le Chalet de la Marionnette (jamais fait)
- Toad Hall (jamais fait)
- Hypérion
- Cowboy Cookout Barbecue

J'aimerais tester l'un des deux premiers puisque je n'y suis jamais allée ! Mais j'aimerais avoir vos avis sur la décoration, l'ambiance et la qualité des menus (en prenant en compte que ça reste des fastfoods).
Le point positif de l'Hypérion c'est qu'il y aura peut-être le nouveau spectacle de Dingo et j'aime bien l'ambiance même si je le connais par coeur, puisque j'y vais quasi à chacun de mes séjours. Et la qualité des hamburgers n'est pas folle...

J'attends votre avis, vous choisiriez lequel, vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:52

Le chalet de là marionnette est sympa et bon ! C le tout premier resto que j'avais fait lors de mon séjour en 1995 ! Du coup il reste cher à mon coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:01

Toc toc ! Je viens de découvrir ton tr alors je prends place Smile
Vous avez un beau programme de planifié ! Et puis en période de Noel en plus ! Ça va être tout romantique [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:03

ludy13 a écrit:
Mlle_Melody a écrit:
Coucou Smile

Je m'installe ici pour lire le futur sejour en amoureux au DLH.

Bienvenue ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 892973


Merci Smile

Pour ce qui est des fastfood, je suis comme toi, je n'ai pas testé les deux premiers alors je ne vais pas pouvoir te donner mon avis sur les ambiances pour ce qu'ils proposent.
C'est a toi de voir... Pour Hyperion, tu dis aimer l'ambiance itout itout, mais les hamburgers.. On s'est compris x) Je trouve dommage d'aller manger quelque part pour finalement etre déçu de la nourriture, non ?
Pour le Cowboy Cookout BBQ, personnellement, j'adore ! J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans ce coin la aussi et je trouve la nourriture bien cuisinée et elle te cale bien pour le reste de la journée.
Mh après, tester quelque chose d'inconnu, c'est pas mal non plus. Ca te changera niveau nourriture et niveau ambiance du coup, et peut etre que celui ou tu iras deviendra ton point de chute apres Wink


[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 15:32

ludy13 a écrit:

Le Golden Forest a l'air super ! J'avoue que j'avais hésité, parce que ça colle bien avec la période de Noël. Mais puisque c'est la première fois que mon chéri y va, j'ai réussi à négocier le DLH, mais il est un peu dégoûté du prix... S'il accroche bien lors de ce séjour, je pourrais toujours l'attirer une prochaine fois avec des prix beaucoup moins élevés dans un autre hôtel, il se dira "oh punaise c'est pas cher" en comparant avec le DLH  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 153419  Twisted Evil

Oui j'adore l'ambiance de cet hôtel pour la période de Noël santa On aurait vraiment voulu aller au DLH mais on a pas le budget [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 287560 pour le moment donc patience... (un jour peut-être comme on se dit !) Mais on se sentira déjà hyper heureux d'être à Disney ! Notre premier séjour en amoureux était l'année dernière à la même date mais je l'ai converti en juin dernier, lors d'un séjour entre amis à l'époque. De son côté il a tout de suite accroché ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 44340  J'espère qu'il en sera de même pour ton copain et que tu pourras y retourner avec lui dans un autre hôtel sans devoir insister Razz

Pour les restau, je ne saurais pas trop te conseiller parce que je n'ai jamais fait les deux premiers non plus... Mais rien que parce que ça s'appelle "chalet" je prendrai le Chalet de la Marionnette ! Razz Mais la carte me plait moins que celle du Cowboy Cookout... Peut-être que tu pourrais lui soumettre ses options une fois sur place pour qu'il choisisse ce qui lui plait le mieux ? Comme de toute façon il n'y a pas de réservation pour ces restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 16:18

Coucou, pour les fastfood le seul que j'ai testé depuis qu'il a été retapé c'est le cowboy et on a bien aimé! sinon le chalet j'avais l'habitude souvent d'y aller il y a des années avec ma mère après faut voir au niveau des menu pareil pour les autres, toal hall si tu aimes les fish and chips sinon non


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:23

J'aime bien le chalet de la marionnette c'est sympa Very Happy


Sejours Wink:

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:43

Je fais le Toad Hall le premier midi! J'adore, ça me rappelle quand j'habitais en Angleterre et Fish and chips ça change 1 peu! Mais il faut aimer...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 14:04

Merci beaucoup pour vos avis I love you et bienvenue EveBJ [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 892973

J'ai jeté un oeil aux menus de chaque fastfood, mais quoiqu'il en soit, nous aimons tout donc ça ne me permet pas de les sélectionner (ouuuuh les gourmands  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 153419 ) Par contre, nous ne mangeons jamais de fish&chips donc ça peut être l'occasion de goûter.
Tinker84 : il est bon alors le poisson au Toad Hall ?

Sur vos bons conseils à tous : j'élimine l'Hypérion, et je verrai en fonction de notre envie du moment et de l'endroit où l'on se trouve dans le parc Smile Je vais essayer de retenir un peu les menus pour ne pas devoir nous déplacer pour les lire !

Autre question : les pauses gourmandes incluses dans les demi-pensions, c'est aussi dans les fastfoods ? Par exemple, je peux prendre la délicieuse tartelette du Hakuna Matata ( drunken ) avec mon coupon pause gourmande ?

Anecdote du jour :
Le Cowboy Cookout je ne le connais pas très bien non plus, j'y ai été une fois il y a un peu plus d'un an mais je n'en ai quasi aucun souvenir... C'était lors d'un séjour avec un groupe de fans disney et l'une de mes meilleures amies m'avait accompagnée. On s'était levé à 4h du matin, et on a passé toute la journée à courir partout sous la pluie d'attractions en attractions. Au repas du soir, donc à peu près vers 21h, nous étions tellement fatiguées éreintées que nous avons eu un fou rire PHENOMENAL  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 7232  Et ce fameux repas s'est passé au Cowboy Cookout. On rigolait tellement que je ne me souviens plus ce que j'ai mangé, ni si c'était bon Laughing Bon je me souviens un peu du décor heureusement. Ca fait un peu grande grange cowboy si je ne me trompe pas.

Craquage du jour :
Hier j'ai été chez Décathlon m'acheter un tapis de sport (2€, j'adore ce magasin Razz ), mais malheureusement mon radar s'est arrêté là-dessus ...

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Untitled

Je la trouve super colorée et pratique pour un séjour où on reste au froid pendant plusieurs heures d'affilée... Vous voyez un peu où je veux en venir ? Twisted Evil
Mais bon je dois aussi aller chez la coiffeuse et ça coûte encore plus cher que la veste affraid
Donc je vais attendre que mon anniversaire soit passé et je ferai les comptes de tout ça pour voir ce qui est faisable Smile Ma famille ne s'imagine pas que mon avenir tout entier est entre ses mains (et surtout dans les enveloppes) Laughing (non, je n'exagère pas du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 14:40

super chouette la veste colorée!! et elle à l'air super pratique avec sa capuche juste comme il faut
moi je l'aime bien [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 904185
Je crois qu'on est tous pareil : je fais pleins de petits achats avant un séjour ( veste, pull, chaussures etc.) et aussi un tour chez le coiffeur la veille du départ Wink
j'aime trop préparer un séjour Disney I love you


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 14:51

Mais elle est trop belle cette veste I love you Elle irait parfaitement pour aller chez Mickey où il fera un froid polaire Laughing

Pour les restos, j'ai fait les 2.

Je dirais que pour un séjour en amoureux je privilégierai le Toad Hall il est plus "cosy" pour des amoureux. Par contre il est très petit donc vite plein mais c'est un FF très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Saison de Noël en Amoureux
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-