Accueil[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2016, 17:24

Rha moi aussi après le reportage j'ai super hâte de le refaire le WWS ! J'étais pas plus emballée que ça car déjà vu deux fois, mais en fait ça m'a redonné envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2016, 17:29

c'est vrai que c'est un reportage qui donne envie d'y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2016, 18:38

Je m'installe ^^

Génial ton programme resto ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Mar 01 Nov 2016, 11:06

chouch29 a écrit:
Rha moi aussi après le reportage j'ai super hâte de le refaire le WWS ! J'étais pas plus emballée que ça car déjà vu deux fois, mais en fait ça m'a redonné envie !!!!

Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois mais franchement c'est hyper gai à faire et je suis sûre que mon chéri adorerait !

Christmas a écrit:
c'est vrai que c'est un reportage qui donne envie d'y retourner !!

C'est même un reportage qui donne envie d'y travailler Razz

fantagarro a écrit:
Je m'installe ^^

Génial ton programme resto ^^

Bonne lecture Smile Merci, c'est vrai qu'a priori je me fais plaisir là Twisted Evil


Bon finalement pas de Buffalo Bill puisqu'il n'y a pas les mercredis et jeudis. Au moins, le choix est fait pour moi !

Par contre, suite à la lecture d'un autre pré-TR, j'irai montrer Panoramagique à Greg pour voir si ça le tenterait Very Happy Je pense que oui parce qu'il adore la hauteur (contrairement à moi pale ) J'ai vu qu'il y a des menus spéciaux au Earl of Sandwich à 18€ comprenant un menu + un billet pour le ballon. Je trouve le prix raisonnable (s'il y avait la réduc PA en plus ce serait top mais bon faut pas pousser [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 153419 ) Evidemment, puisqu'on sera au mois de décembre, il faudra voir en fonction de la météo aussi, mais disons que je range ça dans un coin de ma tête.

Et sinon petit interlude Halloween. Dimanche nous avons fait des citrouilles et nous sommes plutôt contents du résultat Cool

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Full_Size_Render_5

Qu'en pensez-vous ?

Et une photo de mon déguisement d'Harley Quinn. Je l'ai acheté pour aller à la FACTS à Gand (genre de Comic Con) et je l'ai remis pour fêter Halloween évidemment Smile Voici une photo prise à la FACTS avec un Groot absolument magnifique [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 425715

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Full_Size_Render_4

D'ailleurs je conseillerais ce genre de manifestation à tout fan Disney ! Et même aux autres Laughing C'est vraiment une expérience à vivre, les costumes que l'on peut voir sont bluffants de réalisme ! Et les gens sont tous là dans un bon esprit, on peut faire des photos avec des personnages que l'on aime bien, bref c'était top [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 904185 C'est d'ailleurs des amies que j'ai rencontrées via DCP qui me l'ont fait découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Mar 01 Nov 2016, 11:43

Wouahhh super costume.

Les citrouilles sont très bien réussies. Un clin d’œil à mon chat rose préféré
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Mar 01 Nov 2016, 11:47

Tes citrouilles sont super belles ! Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Mar 01 Nov 2016, 13:59

Très jolies citrouilles ^^ ton costume super sympa !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Mar 01 Nov 2016, 14:23

Waouh vous êtes trop forts en citrouilles dis donc. Pourtant ça a l'air galère !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Mar 01 Nov 2016, 17:43

Ton costume est super ! Oh et Groot j'adoreeee Laughing

Un vrai talent pour les citrouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Mar 01 Nov 2016, 21:16

Merciii I love you

Pour les citrouilles ça nous a demandé quand même du temps et de la patience mais on y est arrivés Laughing Un vrai travail d'équipe : j'ai fait les deux dessins, Greg a creusé le chat et j'ai creusé l'autre Smile Il a bien géré le chat pcq c'est pas facile d'être précis !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Mar 01 Nov 2016, 21:36

Il à même super bien géré !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Nov 2016, 17:02

Bonjour à tous !

Voilà aujourd’hui c’est un jour un peu spécial… C’est mon anniversaire  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 44340
Alors j’ai décidé de me faire plaisir et de vous partager mon programme (qui à l’heure où j’écris ces lignes n’est pas encore fait, d’où le plaisir que je vais prendre à imaginer ces trois jours  bounce )
Petit mot d’ordre économique (oui, ça rythme un peu ma vie pour le moment malheureusement ^^) : je ne sais pas si je vais pouvoir suivre financièrement le planning restaurant que j’ai prévu, cela va dépendre principalement de l’argent que je vais recevoir en cadeau. Je ne sais même pas si je vais pouvoir aller au California Grill, pour le moment j’ai gardé la réservation mais je n’ai pas encore pris la DP Premium… Je verrai après le 12 (quand j’aurai fêté mon annif avec toute ma famille). Mais quoiqu’il en soit, je vais au DLH pour la saison de Noël avec mon chéri et mon séjour sera magique ! Et puis même les fastfoods sont beaux et variés à DLP I love you

Programme

Mercredi 30 novembre

7H30 : départ d’Arlon

11h : arrivée au DLH et check in (si pas d’embouteillage et avec une pause de 30 minutes)

11h30 : Disneyland Park et premières attractions et/ou spectacles (en fonction du programme) (rien que de m’imaginer à Disneyland Paris avec mon chéri c’est le feu d’artifice dans ma tête drunken ).
Je pense au départ bien profiter de Main Street, qu’on prenne le temps de se balader, d’aller voir le château… Parce que, quand j’ai montré des photos à Greg et qu’il a vu le château, il m’a dit : « mais on ne peut pas aller dedans je parie ? »… Eh ben si !!!!!! nananère Razz Je pense aussi commencer par Fantasyland parce que ce sera moins sa tasse de thé (oh oh oh le petit clin d’œil subtil – je suis en forme aujourd’hui  Cool ), comme ça on termine par ce qui est le plus susceptible de lui plaire. Mais bon, je verrais en fonction du moment (♪ c’est une question de feeeeeeeeeling ♫).

13h : Agrabah Café (bon… avec la réduction PA c’est pas si cher… si ? [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 153419 ). Je compte bien prendre le temps ici aussi pour pouvoir déguster tous ces bons petits plats !  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 425715

14h30-15h : peut-être une petite attraction avant de prendre la direction de l’hôtel pour découvrir la chambre I love you et se reposer un peu. C’est les vacances, non ?

16h30-17h : retour au DP pour la parade !

17h50 : Mickey et la Magie des Lumières de Noël

19h : Disney Dreams! fête Noël

20h : Rainforest Café et balade dans le DV

22h30-23h : retour à l’hôtel et à la chambre


Jeudi 1er décembre

8h-8h30 : réveil (enfin, je ne mets pas de réveil, mais nous connaissant on devrait se réveiller vers ces eaux-là) (oui je tiens au fait de ne pas mettre de réveil, puisque c’est les VACANCES ! Suivez un peu aussi [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 373469 )

9h : petit-déj pas encore payant en supplément [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 7232

10h : petit tour à la piscine et au spa. En général, je prévois plutôt ça l’après-midi, mais j’ai pensé plutôt le caler là pour 2 raisons : je pense qu’il doit y avoir moins de monde au matin, et vu que nous faisons les studios ce jour-là, la plupart des shows sont en après-midi, donc c'est plus pratique !

12h00 : Earl of Sandwich (si j’ai choisi le Earl, c’est parce qu’aucun des fastfoods et restos des studios ne me tentent, donc on va rajouter un peu de marche pour ce coup-là)

13h30 : Studios avec Moteur Action, Cinémagique, Mickey et le Magicien, Studio Tram Tour, Stitch Live et balade dans les allées du parc. Greg n’est pas fan de sensations (surtout parce que ça le rend malade) mais j’avoue que j’ai très envie de l’emmener dans Crush et la Tour de la Terreur parce qu’elles sont super bien thématisées ! Il ne sera peut-être pas malade dans la ToT puisque ça ne tourne pas, mais Crush… Enfin, de toute façon pas question de le forcer, donc on verra à ce moment-là. Le parc ferme à 18h, donc je me demande si ce n’est pas trop ambitieux comme planning Laughing Il faudrait peut-être arriver plus tôt…

18H : retour au DP ou à la chambre, en fonction de nos envies du moment (♫ juste une question de feeeeeeeling ♪).

20h30 : California Grill (je l’ai mis à cette heure-là au cas où on voudrait revoir Disney Dreams, et qu’on ait le temps de se faire beaux, mais si jamais ce n’est pas le cas, on essayera d’y aller plus tôt)
Si j’annule le CG pour raison financière, on irait au Annette’s.

22h30-23h : retour à la chambre

(un passage par la case Café Fantasia serait appréciable, à voir en fonction de notre feeeeeling)


Vendredi 2 décembre

8h-8h30 : réveil

9h : petit-déj

10h : Disneyland Park pour faire les attractions pas encore faites ou refaire celles qu’on a envie

13h : repas mystère Laughing Soit un fastfood à Frontierland (j’aime bien le Lucky Nuggets ou le Fuente del Oro où je n’ai pas mis les pieds depuis des années !), soit le Blue Lagoon, soit le Walt’s (seulement si on n’a pas été au CG la veille et avec la formule la moins chère).

15h : dernières attractions, boutiques…

16h : retour chez nous [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 287560

Un séjour à DLP ça passe toujours vite, mais rien qu'en faisant le programme j'ai déjà eu cette sensation... C'est mal barré  Rolling Eyes


Voilà voilà ! N'hésitez SURTOUT pas à me dire ce que vous en pensez, à me conseiller, à donner vos idées, à dire ce qui ne va pas selon vous...

Bisous les DCPistes  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Nov 2016, 17:10

D'abord : HAPPY BIRTHDAYYYY ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 340646

Je trouve ton programme super et ma foi très réalisable en terme de temps !!!!

J'espère que ton enveloppe "annif" sera conséquente pour que tu puisses faire ce que tu as prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Nov 2016, 17:50

wouahhh Joyeux Anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Nov 2016, 17:53

Encore Joyeux Anniversaire cheers

J'adore ton programme !Et je te comprends au niveau des finances... Tout me fait envie mais le porte feuille ne suit pas Rolling Eyes

J’espère que tu auras un super anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Nov 2016, 18:04

Joyeux anniversaire ^^ et super ton programme !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Nov 2016, 19:38

Joyeux anniversaire 🎂 !!!
C'est vrai que le budget est important pour les restaurants maintenant et la qualité pas au rendez vous niveau rapport qualité prix


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 7232 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 795199 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Nov 2016, 21:14

Super programme !
Le seul bémol pour Annette est de ne pas pouvoir réserver. ...mais on va croiser les doigts et tu auras assez pour le California et encore bon anniversaire, profite de ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Ven 04 Nov 2016, 10:58

Joyeux anniversaire avec un jour de retard.

Ton programme est super chouette.

J'adore le fait de "planifier" à la minute près (en théorie) c'est un truc que je ne sais pas faire mais en effet ça permet de se projeter et d'aider à patienter.

J'espère que tu arriveras à caler ton budget avec tes choix de restos car ils sont vraiment top, vous allez passer un magnifique séjour.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Ven 04 Nov 2016, 11:38

Merci à tous pour vos bons voeux Smile

Je pense que si on a vu Dreams le mercredi soir, on n'ira pas le jeudi (bien que chéri adore les feux d'artifice donc ça reste quand même à voir Razz ), et donc si on va au Annette's l'attente devrait être raisonnable si c'est avant la fin du show !

J'ai fait un planning surtout parce que ça m'amuse et ça m'aide à patienter mais c'est vrai que je vais surtout m'adapter au moment présent I love you
Mais bon ça me permet quand même de savoir en gros comment m'organiser au mieux Smile

Franchement, je n'arrive pas à croire que je vais y aller avec mon amoureux ! C'est vrai que j'ai déjà été pas mal de fois à DLP, mais le fait d'y aller avec lui... Pour la première fois... C'est comme un rêve Embarassed

L'autre jour il me dit :
-Oh je suis impatient aussi d'aller à DLP
-Ah oui c'est vrai ?!?! (mes yeux plein d'espoir sunny )
-Oui en fait j'ai surtout hâte de te voir excitée comme une puce à sauter partout Laughing

Bon au moins il est impatient pour quelque chose en rapport avec Disney, soyons positif Rolling Eyes tongue

Hier pour mon anniversaire, il est rentré avec un beau bouquet de fleurs et un plateau de sushis drunken [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 425715 Le rêve !

En parlant sur un autre pré-TR, j'ai eu une autre idée : je pourrais aller demander le badge anniversaire, puisque ce séjour est mon cadeau Smile Mais bon, ça fera quasiment un mois plus tard donc j'hésite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Ven 04 Nov 2016, 11:41

Bonne idée le badge [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 795199 ce sera un plus pour ton anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Ven 04 Nov 2016, 14:34

ton programmes est au top !!!
Vous formez un joli couple tout les deux !!
et Joyeux anniversaire en retard tu es du 3 mon fils aussi il a eu 1 an I love you


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Ven 04 Nov 2016, 15:54

joyeux anniversaire. Et c'est un programme délicieux!
Par contre j'ai du mal personnellement à faire restau le midi et le soir. l'appétit ne suit pas.
Mais chacun est différent, je te donne juste mon avis.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Ven 04 Nov 2016, 17:26

Oh il est trop mignon !

Tu peux demandé le badge, tu n'as rien à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 2 Horlog11Ven 04 Nov 2016, 18:45

Mmmmm des sushis ! Ça manque à DLP
A www il y en a au menu du California (lol normal )
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Saison de Noël en Amoureux
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-