Accueil[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JMBarrie

JMBarrie

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc - 9:55

Super ce début de TR 👍🏼, me réjouis de découvrir la suite 😉


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
En moyenne 2 à 3 séjours 3J/2N par an depuis 15 ans...
Dernier séjour : NPBC en Compass Club les 20, 21 et 22 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc - 15:25

On sent bien l'excitation à l'arrivée, hâte de lire la suite !
Bon dimanche Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc - 15:51

Allez ludy on attend la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc - 14:23

Coucou tout le monde !

Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas!!! Je n'ai pas encore bien repris le rythme et j'ai été assez occupée (sans compter que j'ai enchainé rhume et gastro... Oui, glamour, je sais [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 153419 )

Je vous remercie infiniment pour vos petits messages, ça fait toujours chaud au coeur  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 329135

Désolé pour la qualité de certaines photos, mais j'en extrais de mes vidéos Gopro donc avec les mouvements parfois c'est flou [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 458193

Voici la suite !

Nous entrons dans le DLH et malgré les quelques photos que j'avais vues sur les réseaux sociaux et internet, je suis émerveillée I love you Le sapin est gigantesque et magnifique, les décorations de Noël embellissent encore plus ce hall déjà si impressionnant d'habitude. Ca sent bon, aaaaaah youpiiiiiii !!!!!!
Je suis clouée sur place, avec ma Gopro, et j'entends chéri ronchonner un peu derrière en m'appelant. J'interromps ce moment de magie entre moi et mon hôtel adoré pour venir à son secours :
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Loulou ???
Greg : T'as pris mon bonnet ?
Moi : Ben... non pourquoi j'aurais ton bonnet ???

Au final le bonnet était resté de l'autre côté de l'appareil pour scanner les affaires Laughing

Bon, mon chéri a son bonnet, c'est bon on peut y aller !  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 53119

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 GPExport_Photo

On entre alors et on admire déjà la merveilleuse maison en pain d'épices !

On se dirige vers la réception pour le check-in, où nous serons pris en charge immédiatement par Jonathan, si je me souviens bien. Puisque je me rajoute à l'arrivée avec mon PA, cela prend toujours un peu de temps, mais au bout d'un moment (qui m'a paru long je dois l'avouer  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 3111437201  ) nous avons tout ce qu'il nous faut pour commencer la journée ! La chambre n'est pas encore prête et nous sommes invités à revenir à 15H pour récupérer les clés.
On se prépare donc à affronter le froid et on s'emballe bien comme il faut (oui, s'emballer est le mot de circonstance : chaussettes de ski, polaire, écharpe, bonnet... [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 477573 ) Sous toutes nos affaires, on ne nous reconnaît presque plus Langue
Nous sortons de l'hôtel et nous dirigeons vers les tourniquets.
Aaaaaaah comme je suis impatiente !!!

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

Nous changerons 3 ou 4 fois de file, car nous tombons à chaque fois sur un problème. Mais j'en peux plus moi je veux rentreeeeeeeeer !!!!!!!!!  bounce  Et finalement … WELCOME ! cheers

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Goo

Ca y est ! Nous faisons face à la gare de Mainstreet parée de ses plus belles décos de Noël. Ouaaaw ! Nous passons sous la gare et arrivons sur Town Square. Qu'est-ce que c'est beau. A peine arrivé ici, chéri me dit déjà « Ah ouais c'est vachement plus beau qu'Europa Park !!! »
Eh eh c'est qui qui l'avait bien dit ?!

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 IMG_5315

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 IMG_5316

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 IMG_5320

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 G0010132

Nous prenons le temps de tout regarder, et pendant tout le séjour je vais vraiment apprécier le fait que Greg prend le temps de tout découvrir, s'intéresse aux détails et pose des questions. Ca me fait plaisir qu'il s'intéresse à mon univers Smile

Le sapin est impressionnant et vraiment magnifique ! En plus, le temps est radieux ! Quel soleil ! Nous sommes éblouis ! Nous avions oublié ce que c'était tellement il faisait moche chez nous ces derniers temps Langue

Je passe chez Flora's boutique m'acheter le Photopass PA. Youpi ! Premier achat, et j'en suis très heureuse ! J'ai hâte de le tester. Pendant ce temps, Greg se perd à admirer les décorations de Noël. Eh oui Loulou, c'est plein de tentations ici  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 477267

En sortant, les CM sont déjà au taquet pour libérer Mainstreet pour la parade de Noël. Bon ben du coup on s'installe !

Quelques minutes plus tard, la parade commence cheers

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Ggg

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Sdq

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Fgh

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Dghf

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Sdf

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 GPExport_Photo_0009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Fgh

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Dchnd_2

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Gbk

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 GPExport_Photo_0014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 GPExport_Photo_0015

Franchement, c'est l'un de mes coups de cœur du séjour ! Elle est énorme, hyper variée, les costumes sont splendides, la musique est jolie... Je suis sous le charme ! Greg trouve ça marrant que je danse... Mais c'est normal ici mon chéri Very Happy Greg me dit que c'est très beau, très bien fait, avec son pragmatisme légendaire Very Happy C'est sûr que nous n'apprécions pas de la même manière ce genre de shows, mais nous passons un super moment tous les deux, avec des bisous et des calins à la clé devant cette magnifique parade [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715 Peut-être que cette ambiance, ce n'est pas ton truc mon chéri, mais ça te rend bien romantique Very Happy

A suivre [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc - 15:55

Oui trop bien la suite.
Les photos sont sublimes, et je suis en admiration devant les décorations de Noel et les photos de la parade, sa m' a l' air en effet féerique et magique et je comprend ton émotion et ta joie d' y être.
C' est super si Greg à pris le temps d' admirer les détails et ta pausé pleins de questions.
Et oui Disney en amoureux c' est trop bien et romantique.
Il me tarde de découvrir la suite.
PS: pas cool si tu as été malade rétablit toi bien pleins de bisous guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc - 18:20

Très sympa les photos et beau début de trip Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc - 19:48

Quel temps merveilleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc - 20:56

Tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc - 21:55


Une météo au beau fixe, des décors splendides et de supers photos ... [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc - 22:29

Belles photos , beau soleil , peu de monde , vous avez du bien en profiter !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Mar 13 Déc - 7:33

Super suite mais trop couuuuurt ^^ vous avez eu un temps magnifique c'est top! ^^


[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 287560 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
michael43



Masculin
Âge : 48
Messages : 25
Localisation : haute loire
Inscription : 10/11/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Mar 13 Déc - 14:53

je m'installe impatient de lire la suite de ton TR


aout 2003 découverte de Disneylandparis au sequoia Lodge
2009 Sequoia Lodge 3 jours
2010 Cheyenne 3 jours
2011 Magic circus 2 jours
2013 Sequoia Lodge 4 jours
avril 2015 Santa Fe 3 jours
septembre 2015 GFC au Sequoia Lodge 3 jours
31/12/2015 au 02/01/2016 Santa Fe 3 jours (reveillon au Walt's I love you )
27-28/02/2016 Cheyenne
31/03 AU 02/04/2017 CC au DLH [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715 pour le début des festivités des 25ans le rêve absolu  I love you

15 et 16/08/2017 au sequoia lodge
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Mar 13 Déc - 19:34

Très belle suite.
Le ciel bleu c'est magnifique , les photos de la cavalcade rendent très bien. ☀️
Hâte de lire la suite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Mar 13 Déc - 20:32

Super suite. Quel beau soleil pour commencer ton séjour, vous rayonnez tous les deux Very Happy  tes photos sont superbes [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715 vivement la suite !!!


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Mer 14 Déc - 14:46

Et voilà ma petite lulu je viens de lire c'est génial comme d'habitude, tu nous fais rêver ... J-4 pour moi cheers ohhhhlàlà ça y est maintenant j'aimerai déjà y être.

J'ai hâte de lire la suite [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 7232 et surtout de voir tes photos, elles sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Mer 14 Déc - 20:24

Super cette suite !!!! Et moi aussi j'ai adoré cette parade de noël !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Mer 14 Déc - 21:28

Quel temps superbe ! Vous êtes très beaux tous les deux, j'ai hâte de lire la suite de vos aventures !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc - 17:20

Un TR comme on les aime de notre lulu

J'adore!!!!

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 373469 la suite


Sejours Wink:

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Mar 20 Déc - 12:15

Coucou les amis !

Merci beaucoup pour vos messages I love you

Je ne vous oublie pas, mais j'ai peu de temps pour le moment [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 458193 La suite arrivera au plus tard jeudi Smile

Bisous bisous [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Mar 20 Déc - 17:53

Pas de soucis Ludy, je vais attendre bien sagement. Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc - 10:49

Coucou tout le monde !!!! Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira Smile

Après la parade, nous poursuivons notre visite de Mainstreet. Je lui donne quelques anecdotes, puis petit à petit nous arrivons face à cette merveille :

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

Nous nous installons tout de suite pour un selfie (ou deux) devant le château !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 IMG_5324

Alors, lequel est votre préféré ? Wink

Je suis heureuse, car je remarque qu'une photolocation est installée pour faire une photo devant le château et il n'y a quasi personne ! Nous nous installons dans la file et en 5 minutes c'est à nous ! cheers Grâce à mon photopass, j'aurais 5 photos !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 241186681

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 241186683

J’ai vraiment apprécié ce moment, car le photographe et le CM qui l’accompagnait étaient hyper sympas, et le photographe prenait le temps avec chacun, donnait des conseils, demandait des poses, etc. Un petit moment où on s’est sentis stars  Cool

Nous poursuivons notre chemin et mon idée, comme je vous l'avais expliqué dans mon planning, est de commencer par Fantasyland. Nous prenons la direction de IASW, mais Greg aperçoit SM au loin...
Greg : C'est quoiiiii ??? C'est Space Mountain ???
Moi : Oui...
Greg : Oh il faudra vraiment qu'on la fasse, hein ???

Je suis assez étonnée, car Greg ne supporte pas toujours bien les montagnes russes. Mais il me répond qu'il ne peut quand même pas partir de DLP sans avoir fait SM ! J'aime cet enthousiasme mon chéri !  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 904185 Je lui propose alors de le faire immédiatement, après tout, nos estomacs sont encore vides !  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 573206 Je modifie alors mes plans, et vous allez voir qu'en fait on ne va rien faire comme prévu Laughing

Le premier land que nous visitons est donc Discoveryland.

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

Nous arrivons devant Orbitron…

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

Autopia…

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

Jusqu’à SMM2 !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

15 minutes annoncées, allez c'est parti !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

Déjà dans la file, Greg admire les détails des décors. A l'extérieur, je lui montre le sous-marin du capitaine Nemo, et je lui dis qu'il est possible de le visiter. Greg accepte immédiatement et avec beaucoup d'entrain Very Happy
10 minutes de file plus tard, nous arrivons déjà près des trains ! Lorsque notre tour arrive, je demande au CM si nous pouvons attendre le prochain train pour être au premier rang. Comme je l'ai expliqué à Greg, le premier rang secoue beaucoup moins, et il est plus facile de tenir sa tête. Et puis je trouve que c'est génial de ne rien avoir dans le champ de vision  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 477267

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 IMG_0413

Le train arrive et nous sommes invités à nous placer à la première rangée ! Youpiiiiii ! Petit stress pour Greg qui ne connait pas du tout Very Happy
3, 2, 1... Youhouuuuuu ! C'est parti pour un voyage dans l'espace ! J'adooooore cette attraction ! Nous ressortons tout excités ! Il a beaucoup apprécié l'attraction, même s'il avoue ne pas avoir vraiment vu tous les décors Razz
Je passe chercher la photo grâce au photopass...

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 B9501

Haha puisqu'elle est prise au début, on est encore tout sérieux  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 53119

En sortant, chéri me confirme que les montagnes russes, c'est pas trop son truc et qu'il a un peu l'estomac à l'envers. Nous décidons alors de visiter le Nautilus pour reprendre nos esprits. En chemin, nous nous arrêtons sur ce superbe point de vue [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715  

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 IMG_0416

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 IMG_0418

Nous empruntons ensuite les escaliers pour descendre dans le mystérieux sous-marin… C'est vraiment génial, parce que Greg regarde partout, prend son temps et apprécie chaque détail ! Ca me fait plaisir ! Surtout que les autres gens passent à travers toutes les pièces sans s'arrêter (ce que je ne comprendrai jamais ^^).

Après cette bien agréable balade sous les mers, l'estomac de chéri va mieux : « C'est quand qu'on mange ? » Laughing
J'avoue que moi aussi je suis affamée ! Après tout, nous n'avons avalé que de pauvres petites tartines et il est déjà 13h15 ! J'explique à Greg que j'ai prévu des burgers pour le séjour (lui qui n'attend que ça Razz ) mais pas pour ce midi... MAIS on passe devant Hypérion et chéri me demande ce que c'est... J'explique que c'est un genre de fastfood qui sert des hamburgers.
A peine ai-je prononcé le mot hamburger que je vois des cœurs apparaître dans les yeux de Greg : « ooooooooooooh des burgers..... troooooooop bien  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 425715 »
Bon ben si ça te fait plaisir mon chéri... Place aux burgers Very Happy

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

Nous entrons et il y a déjà une bonne file. Mais au final, l'attente sera raisonnable. Nous prenons tous les deux un menu Dark Vador, avec un coca et un cupcake Yoda. Nous trouvons une petite table et … aaaaaaaah miam miam miam !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 IMG_5326

Que je ne regrette pas d'être finalement venue ici ! Franchement, ce burger était vraiment bon ! La sauce un peu piquante à l'intérieur y est pour beaucoup Very Happy On se régale ! Et on profite déjà de ce premier instant de pause.

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 IMG_5327

Par contre, même s'il a bon goût, le cupcake est louuuuurd !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 IMG_5328

De quoi nourrir tout un pays ! Laughing Je vais donc en laisser la moitié, mais Greg mangera le tout.
Nous restons un peu là, même si nous avons fini de manger, juste pour se détendre et se reposer un peu. Le band de Dingo va arriver d'une minute à l'autre ! Nous attendons, mais finalement rien ne vient. Bon, ce n'est pas ça mais on a encore à faire nous ! Nous rangeons nos plateaux, enfilons tous nos outils anti-froid, et prenons la direction de la sortie. Et c'est évidemment ce moment-là que les musiciens choisissent pour arriver Razz

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

Nous écoutons et regardons quelques minutes, les musiques sont géniales ! Mais nous avons envie de continuer la découverte du parc et nous sortons finalement.
Direction Buzz !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 G0030147

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

Après environ 10 minutes de file, c'est à nous. Roh, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais le tapis s'arrête... Aaaah moi qui suis impatiente, c'est une torture d'attendre alors que ça va être mon tour. Je sautille partout  bounce  Ouf c'est à nous ! Youpiiiii ! Greg jouera le jeu à fond ! Mais rien n'y fait mon cœur, je suis trop forte  Cool

Greg a bien apprécié aussi cette attraction, dans un style complètement différent des 2 autres. Par contre, nous avons été arrêtés un nombre incalculable de fois ! Ca n'arrêtait pas ! Alors ok, c'est bien pour marquer des points (j'en ai d'ailleurs bien profité [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 44340 ), mais bon à un moment ça devient lourd, c'est long et ça manque de fluidité ! Dommage, ça ne m'était jamais arrivé avant.

Nous sortons, et je prends soin de récupérer la photo.

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 D7048

Quelle concentration Razz

Nous faisons un petit tour de la boutique (à la demande de mon chéri, eh oui décidément s'il y a bien un truc qui met tout le monde d'accord, ce sont les boutiques disney Langue ). Il repère des mugs qu'il aime bien et décide qu'il s'en ramènera un ! Il se laisse le temps de choisir lequel, car pour le moment, il craque pour environ 5 mugs Laughing

En sortant de la boutique, il est déjà 14H45 ! Que le temps file ! Nous décidons de retourner à l’hôtel pour prendre possession de notre chambre. Retour par Mainstreet et encore un petit selfie pour la route (non, non je suis pas du tout soûlante avec ma Gopro Rolling Eyes  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 153419 )

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Image

A suivre avec la découverte de notre chambre ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 892973


Dernière édition par ludy13 le Jeu 22 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc - 12:04

Super la suite cheers

Tes photos sont toujours aussi jolies, j'aime beaucoup le style de la GoPro ! Et puis vous êtes tout mignons ensemble I love you
Le système Photopass est super pratique et ça donne de bons souvenirs.

Hâte de voir la découverte de votre chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc - 12:08

merci pour cette suite.
J'ignorais qu'il y avait des photolocation devant le chateau ,superbes photos . Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc - 14:02

Merci pour cette suite !

Ravie de voir que ton cher et tendre apprécie ce début de séjour !

Hâte de voir la découverte de votre chambre maintenant !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc - 14:19

ah ben non.ne t'arretes pas maintenant .
on allait découvrir la chambre,pffff...
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Saison de Noël en Amoureux
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-