Accueil[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 9:24

Courage moins d'une semaine et tu y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 9:29

Ca approche à grand pas bounce et j'adore dire ça parce que ça veut dire que pour moi aussi Ca approche [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 153419
J'ai lu tout tes TR je me régale !!
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 9:40

ludy13 a écrit:
En tous cas, pour le moment la météo s'annonce pas trop mauvaise, mais le top du top c'est pour celles qui partent lundi, mardi, mercredi, les 3 jours les plus beaux Smile

Bonne journée [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 892973

Oulalala j'aime quand tu dis des choses comme ça parce que justement moi je pars lundi comme tu le sais Langue mais je continue de croiser les doigts pour toi aussi !

Je suis comme vous toutes pour les "on sait jamais" et je n'oublie jamais une petite trousse à pharmacie de base ! Heureusement d'ailleurs que j'y pense car ça chéri n'y pensera pas... Il pense à d'autres choses comme les batteries portables pour les téléphones ou la GoPro et ça me va aussi Smile On se complète !

C'est super s'ils ont pris note de ta demande pour le California Grill, j'espère pour toi qu'elle sera exaucée [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 2498151864 Et j'ai hâte de voir les photos du CG ! Personnellement, ce genre de restaurant ne m'attire pas, mais le cadre est très beau ! Surtout si on est près de la fenêtre j'imagine.......

Courage pour l'attente, on y est presque ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 12:48

Rha là là, J-6 déjà ! Mais que ça passe vite finalement ! Entre le taf et tous les trucs à faire entre deux, ça passe super vite !

Contente pour ta résa au California Grill !!! Tout s'annonce très très bien pour ton séjour de rêve (et en plus si la météo est clémente, c tout bon...)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 15:20

Oui youpi encore 6 jours et vous serez au pays magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:32

Haaaa c'est super que tu ais réussi à avoir une réponse positive pour la fenêtre!!! Parfait ^^
Mon chien s'appelle Momiji ^^
J'ai hâte de lire toutes tes aventures !! Ça va être top^^


[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 287560 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 12:17

Coucou tout le monde ! Comment ça va ?

Je vous écris en direct de chez la coiffeuse [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 904185

Hier soir on a été se balader avec Greg dans un centre commercial. On a trouvé nos gants [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 477267 Par contre, j'ai totalement craqué mon slip silent J'y allais sagement pour 1 paire de gants, et je suis sortie avec en plus une écharpe, un bonnet et un sac... [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 213516 Bon avec leur Black Friday, j'en ai eu pour même pas 50€ pour tout, y compris les 2 paires de gants... En tous cas, ca m'a bien fait plaisir et moi je dis que c'est ce qui compte! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 153419 J'ai tout mis de côté en attendant notre départ mercredi! Comme ça j'aurai quand même des nouvelles choses pour porter durant mon séjour Very Happy Et j'ai hâte de les porter !!!

J'ai commencé à m'occuper du linge. Bref, ça sent le départ !

Ce soir on va au marché de Noël à Luxembourg et demain on fait le sapin ! cheers Comme ca on se met dans l'ambiance Noël santa

Mardi je vais au carwash faire une beauté à ma voiture, et changer le sent-bon à l'intérieur.

Bon séjour à celles qui partent avant moi [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 892973

Bon weekend à tous [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:31

Coucou,

Je comprend ton excitation (et tes achats Laughing )
Il faudra que tu nous montre ta nouvelle coupe Razz

Nous nous achetons notre sapin la semaine prochaine ! J'aime cette odeur et cette ambiance de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 17:43

Le plan "marché de noël" va bien te mettre dans l'ambiance avant de partir ! C cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:23

C' est super vous allez passer un bon weekend.
Gros bisous et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 14:38

Ah moi aussi je veux bien voir ta nouvelle coupe ( moi ça sera pour la fin de semaine )

Bientôt le départ tu doit tellement avoir hâte bounce cheers

Moi je n'en peux plus , plus que 6 jours en plus j'ai vu que la météo sera clémente ouf !!!

Bonne fin de préparation Ludy


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:13

Hou lalalala, j'en ai loupé des choses !!!!

Tu as tranché alors pour le burger ? Au pire, y'a Mc Do au DV, c'est une valeur sure si ton chéri aime ! xD

Le Black Friday hahahaha, ou comment craquer sans se faire culpabiliser Wink

On veut une photo du sapin heiiin ? Smile

Mercredi approche a grand pas ! Jespère que tu auras un temps correct, si possible sans pluie. Le froid, je pense que tu n'y echaperas pas... Mais vous etes paré vu les nouveaux achats hahaha Wink


[ Au passage, Kiwi, ton toutou est trop choupiiii !! ]


[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 15:06

Tu ne dois plus tenir en place ludy bounce bounce bounce

J'ai vu la météo c'est top cheers , j'espère avoir la même pour mon séjour.

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 17:21

Le départ approche , tu dois être excitée !! cheers cheers


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 21:12

Et ta nouvelle coupe?
Moi j'y vais demain soir.
On va toutes être belles sur les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 0:27

Toute jolie pour le patron Razz
J'y suis allé il y a 1semaine 1/2 et on se sent quand même mieux après Razz
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 16:11

bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 16:32

S' ayez demain c' est le grand jour pour vous c' est enfin le séjour à Disney pour la saison de Noel, vous allez vous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 16:47

Un très bon séjour. Wink
J'ai hâte d'avoir ton retour et de lire ton TR... bounce


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 19:28

Bon séjour à vous deux! Couvrez vous, il fait très très très froid sur Paris en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 19:49

Merci à tous pour vos messages [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 937942

Vous verrez ma coupe sur les photos tongue mais je n'ai rien changé à part que j'ai coupé ma mèche devant.

J'ai été assez occupée depuis ce we donc c'est passé hyper vite ! J'étais très concentré sur un projet donc le temps a passé plus vite et maintenant le grand moment est arrivé ! cheers

Aujourd'hui j'ai été au carwash et j'ai nettoyé l'intérieur de ma voiture : elle est toute propre pour notre arrivée au DLH [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 425715
Ma valise est presque prête, à part ma trousse de toilette que j'ajouterai demain.
Comme d'habitude j'ai peur d'avoir oublié qqch ^^

Même si la météo s'annonce très froide [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 477573 , au moins il ne pleuvra pas ! sunny

Greg est encore chez ses parents mais bon zen il m'a dit qu'en 10min sa valise serait faite [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 22739 Laughing

Ma gopro est prête, le GPS aussi ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 340646

Bref ... YOUPI ! cheers bounce drunken santa [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 425715 I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 19:59

Bon séjour !! Hate de lire ton TR !!!! Smile
Amusez vous bien ! cheers


[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 20:31

Bon séjour et profitez bien Very Happy


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 20:48


Excellent séjour à vous!! santa [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 21:18

Bon séjour d anniversaire ! Profite bien et pense à toi
Hâte d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Saison de Noël en Amoureux
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-