Accueil[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov - 12:23

Super tous ces cadeaux et ces jolies enveloppes bien remplies Very Happy

Je suis sûre que ton chéri sera sous le charme du DLH et de tous ses avantages pour vous sentir choyés et privilégiés.

Ton cadeau avec la déco fait un super effet.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov - 16:16

celine2910 a écrit:
Coucou tout le monde ! Surprised

Dis moi Fantagarro, où as tu trouvé les listes et  choix des pauses gourmandes ?

Merci d'avance Wink

J'ai regardé les menus des différents restaurants disponibles sur le site de disneyland paris et j'ai relevé les pauses gourmandes de chaque endroit ^^
Après c'est sous réserve de changement de menu !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov - 17:09

Je m'installe, moi aussi je voudrais un séjour au DLH avec mon chéri, mais il manque juste un petit truc... le chéri ! mdr Laughing

En tout cas ça a l'air super Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov - 22:33

Super Fantagarro merci !!


[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov - 23:08

Alors et cette visite chez h&m?
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mar 15 Nov - 16:24

Oui ma lulu on veut tout savoir!!!!!!!


Sejours Wink:

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 10:36

Coucou tout le monde [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 892973

Désolé pour le retard, j'ai eu du mal à trouver du temps ces derniers jours... Ce futur séjour va vraiment faire du bien ! Pouvoir se relaxer, penser à autre chose qu'au boulot, factures, embouteillages, etc. cheers
Merci beaucoup pour vos messages qui me touchent beaucoup [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 937942 Vous êtes les meilleures suiveuses de pré-tr qui soient sunny Razz
Merci aussi pour les photos qui font rêver  drunken

Et bienvenue à -Mademoiselle ! Bah faut pas attendre un chéri pour le DLH, c'est toujours magique peu importe avec qui  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 425715

Demi-pension Premium réservée pour le California Grill, donc c'est officiel : nous irons le jeudi soir  drunken  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 425715 Mais mon chéri ne sait rien, c'est une surprise  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 861934 Enfin, il ne connait même pas l'existence du resto pour le moment, mais je ne lui dirai rien avant, il découvrira tout sur place Smile

Alors cette visite chez H&M Very Happy : je n'ai trouvé aucun manteau qui me plaisait, donc j'ai pris un gilet noir tout simple mais qui va avec tout (j'ai oublié le mien cet été en boite... faut que j'arrête d'oublier tout partout, ça me coûte cher Embarassed Laughing ), et cette chemise :

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Untitled

Je n'achèterai pas de nouveau manteau finalement, je vais prendre un de mes anciens que je vais essayer de rafraichir un peu Very Happy

Aujourd'hui J-15 tout pile !!!!!!  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 795199  cheers Ce qui veut dire que je peux aller voir la météo du premier jour (même si ce n'est bien sûr pas encore très fiable) ! Voilà ce qui est annoncé pour le moment :

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Image

Mouais ... Difficile de s'imaginer, ils annoncent un peu tout en même temps : bruine, neige, éclaircies, pluie, soleil, nuages... Laughing Moi aussi je peux faire la météo : j'annonce tout, comme ça il y aura bien un truc juste Razz
Bon du coup, je vais attendre le weekend avant le départ pour regarder la météo plus sérieusement.

J'ai pas mal de cours particuliers programmés ces prochains jours, donc croisez les doigts avec moi pour ne pas avoir d'annulation et comme ça mon budget me permettra de faire tout ce qui est prévu au programme  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 2498151864

Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 11:43

Sage décision de ne pas faire l'achat d'un autre manteau "inutilement" ! Comme ça, y'a plus de sous pour le California Grill ! Razz (Quand tu dis que tu vas le rafraichir, tu veux dire quoi ? Je suis curieuse parce que je commence à coudre depuis quelques temps alors je cherche quelques idées faciles !)

La chemise est trop jolie ! J'aime bien en porter de temps en temps... comme aujourd'hui !

Pour le moment, on ne regarde pas la météo parce que ça peut vraiment trop changer d'ici là alors on préfère ne pas se faire de fausses idées Laughing
Comme toi, on est très impatients de ce séjour pour souffler un peu, en dehors du quotidien pas toujours sympa en ce moment... Sad Mad  Vivement le jour J ! bounce On est comme des gamins pressés que ce soit Noël ! On se passe presque tous les jours la musique de la parade ou de POTC ahah on à l'air de débiles geek mais on s'en fout, ça nous aide à patienter et ça nous rend heureux Very Happy [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 7232

Je croise les doigts avec toi pour tes cours particuliers ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 904185

Bonne journée drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 14:19

Génial je viens de lire ton pré TR.
Super pour le California Grill Very Happy
Ne te tracasse pas trop, mon homme aussi au départ n'était pas très fan du style du DLH et bien maintenant il est accro Laughing
Je suis fan des chemises en flanelle de chez H&M je viens d'en faire tout un stock.
Je croise les doigts pour toi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 15:01

Aaaaaaah j'adore cette chemise !!!!! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 15:31

J'adore la chemise et je suis contente pour le California grill !

Que je te comprend... j'en oublie de ces trucs en boites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 17:39

Concernant la pause gourmande cela a changé : les fast food restent les mêmes mais cela ne correspond plus aux formules proposées dans chacun : maintenant c'est un donut ou une barre glacée avec boisson chaude ou fraiche.
( je reviens du parc et dans mes souvenirs ce n'était pas ainsi!)

Sinon un super séjour en perspective, jspr que la magie opérera auprès de ton chéri !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 19:15

Super séjour en perspective !!
la magie de noël devrait opérer sur ton amoureux , surtout s'il neige (sait on jamais ??)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 19:41

malysse42 a écrit:
Sage décision de ne pas faire l'achat d'un autre manteau "inutilement" ! Comme ça, y'a plus de sous pour le California Grill ! Razz (Quand tu dis que tu vas le rafraichir, tu veux dire quoi ? Je suis curieuse parce que je commence à coudre depuis quelques temps alors je cherche quelques idées faciles !)

La chemise est trop jolie ! J'aime bien en porter de temps en temps... comme aujourd'hui !

Pour le moment, on ne regarde pas la météo parce que ça peut vraiment trop changer d'ici là alors on préfère ne pas se faire de fausses idées Laughing
Comme toi, on est très impatients de ce séjour pour souffler un peu, en dehors du quotidien pas toujours sympa en ce moment... Sad Mad  Vivement le jour J ! bounce On est comme des gamins pressés que ce soit Noël ! On se passe presque tous les jours la musique de la parade ou de POTC ahah on à l'air de débiles geek mais on s'en fout, ça nous aide à patienter et ça nous rend heureux Very Happy [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 7232

Je croise les doigts avec toi pour tes cours particuliers ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 904185

Bonne journée drunken sunny

Haha non mais par rafraichir je veux juste dire nettoyer, passer le rouleau pour enlever les peluches... Laughing Désolé de te décevoir Embarassed Je ne suis nul part en couture ! Mais je trouve ça chouette par contre, j'ai regardé l'émission Cousue main ce weekend et ça m'a trop impressionnée !!!

Ah mais c'est troooooop bien que vous soyez tous les deux à fond dedans comme ça ! Very Happy J'imagine tellement pas mon chéri comme ça Razz
J'espère que vos ennuis du quotidien ne sont pas trop graves [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 329135

flochinette a écrit:
Génial je viens de lire ton pré TR.
Super pour le California Grill Very Happy
Ne te tracasse pas trop, mon homme aussi au départ n'était pas très fan du style du DLH et bien maintenant il est accro Laughing
Je suis fan des chemises en flanelle de chez H&M je viens d'en faire tout un stock.
Je croise les doigts pour toi.

Bienvenue [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 892973
Haha tout le monde dit ça pour le DLH, j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire avec mon chéri Razz Enfin j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer accro à DLP Laughing

chouch29 a écrit:
Aaaaaaah j'adore cette chemise !!!!! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 425715

Merci Very Happy Simple mais efficace [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 904185

Crazy-paradize a écrit:
J'adore la chemise et je suis contente pour le California grill !  

Que je te comprend... j'en oublie de ces trucs en boites Rolling Eyes

Merciiii Smile
Haha t'imagines tout ce qu'ils doivent retrouver à la fermeture... Enfin non, il vaut peut-être mieux pas imaginer [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 153419

liloo86 a écrit:
Concernant la pause gourmande cela a changé : les fast food restent les mêmes mais cela ne correspond plus aux formules proposées dans chacun : maintenant c'est un donut ou une barre glacée avec boisson chaude ou fraiche.
( je reviens du parc et dans mes souvenirs ce n'était pas ainsi!)

Sinon  un super séjour en perspective, jspr que la magie opérera auprès de ton chéri !

Oh c'est moins cool... Jamais goûté leurs donuts, ils sont bons ? Vous avez été où vous ? Smile

binney a écrit:
Super séjour en perspective  !!
la magie de noël devrait opérer sur ton amoureux , surtout s'il neige (sait on jamais ??)

Bienvenue Smile
Merci ! Oh oui ça pourrait être beau et romantique I love you
J'ai déjà vu DLP sous une tempête de neige lors d'un séjour avec ma maman, et même si certaines attractions étaient fermées à cause du froid, le décor était à couper le souffle ! En tous cas je préfère de la neige que de la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 19:51

liloo86 a écrit:
Concernant la pause gourmande cela a changé : les fast food restent les mêmes mais cela ne correspond plus aux formules proposées dans chacun : maintenant c'est un donut ou une barre glacée avec boisson chaude ou fraiche.
( je reviens du parc et dans mes souvenirs ce n'était pas ainsi!)

Sinon  un super séjour en perspective, jspr que la magie opérera auprès de ton chéri !

mince alors tu as regardé sur plusieurs menus de différents resto et c'est partout? parce que bon un donut pas top et avec le froid la barre glacée bof...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 21:45

Je préfère pas imaginer tout ce qu'ils retrouvent Laughing

Par contre pas terrible ce qu'il propose pour la pause gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 22:05

Haaaaa j'aime voir cet état d'esprit quand je te lis ^^ ca me fait vraiment plaisir de voir que tu es a nouveau sur un nuage sans inquiétude!!!! C'est Genial ^^

Le California grill tu verras, si vous aimez manger, vous allez adorer!!! Essaye d'appeler la central ou l'hôtel pour avoir une table prêt de la fenêtre! C'est superbe de manger prêt de la fenêtre ^^ sinon vas y quand tu y seras le matin ou le midi pour le demander directement au restaurant ^^

Tu me fais trop rire je dis la même chose à chaque fois que je vois la météo!

Si ca tombe Disney sous la neige on u était le même week-end ! J'y était allée avec ma meilleure amie (au séquoia) et il avait neigé tout le week end!!! Il faisait tellement froid on avait acheter des chapeaux(dès grand haut de forme rouge et jaune avec des oreilles de mickey) ^^


[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 287560 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov - 22:27

'J'adore la chemise et elle a l'air bien chaude. Parfaite sous 1 pull pour DLP !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Jeu 17 Nov - 0:07

ludy13 a écrit:


Bienvenue Smile
Merci ! Oh oui ça pourrait être beau et romantique I love you
J'ai déjà vu DLP sous une tempête de neige lors d'un séjour avec ma maman, et même si certaines attractions étaient fermées à cause du froid, le décor était à couper le souffle ! En tous cas je préfère de la neige que de la pluie !

Oui , j'ai lu ton tr avec ta maman et tes magnifiques photos du parc sous la neige , je te l'avoue c'est un de mes préféré entre la surprise que tu as faites à ta mère , le long récit et les belles photos : Magique !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Jeu 17 Nov - 12:43

\"ludy13 a écrit:
Haha non mais par rafraichir je veux juste dire nettoyer, passer le rouleau pour enlever les peluches... Laughing Désolé de te décevoir Embarassed Je ne suis nul part en couture ! Mais je trouve ça chouette par contre, j'ai regardé l'émission Cousue main ce weekend et ça m'a trop impressionnée !!!

Ah mais c'est troooooop bien que vous soyez tous les deux à fond dedans comme ça ! Very Happy J'imagine tellement pas mon chéri comme ça Razz
J'espère que vos ennuis du quotidien ne sont pas trop graves  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 329135

Tu ne me déçois pas ne t'en fais pas ! Moi aussi je suis impressionnée par ce que certains arrivent à faire ! Je suis encore trèèèès loin d'être une pro mais bon, j'essaye, je passe de bons moments avec ma machine à coudre, c'est l'essentiel ! J'essaye surtout de faire des trucs portables ou bien fini pour les coussins par exemple ahah

Oui nous on est totalement à fond ! Avant d'y être allé, Jérôme disait que c'était pour les enfants, que ça allait être nul blablabla mais maintenant il est totalement converti, pour mon plus grand bonheur [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 425715
C'est gentil de t'inquiéter pour nos ennuis, merci  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 329135  , j'imagine qu'on en a tous, mais en ce moment, c'est vrai on enchaine un peu les trucs pas cool entre les proches malades, le travail, la perte d'un emploi (même si c'est prévu c'est toujours un peu compliqué)... ça passera ! Rolling Eyes du coup on a vraiment hâte, vivement le séjour pour ne plus y penser  sunny

Et je vote moi aussi pour la neige !! bounce Mais juste un peu pour que ce soit joli mais que ça perturbe pas trop les attractions Wink Et pitié pitié pas de pluie !!! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Jeu 17 Nov - 16:26

fantagarro a écrit:
liloo86 a écrit:
Concernant la pause gourmande cela a changé : les fast food restent les mêmes mais cela ne correspond plus aux formules proposées dans chacun : maintenant c'est un donut ou une barre glacée avec boisson chaude ou fraiche.
( je reviens du parc et dans mes souvenirs ce n'était pas ainsi!)

Sinon  un super séjour en perspective, jspr que la magie opérera auprès de ton chéri !

mince alors tu as regardé sur plusieurs menus de différents resto et c'est partout? parce que bon un donut pas top et avec le froid la barre glacée bof...

Alors je me suis pas très bien exprimée : quand tu vas dans un fast food et que tu prends une pause gourmande (je sais plus le nom exact) et que tu paies de ta poche tu as le choix comme avant selon le type du fast food, tu auras brownies, gateau à l'ananas...
mais quand tu as le coupon pause gourmande avec la DP, quelque soit le fast food tu ne peux pas choisir dans les choix du fast food : c'est barre glacée ou donut.
Perso j'ai pris au chalet de la marionette et Hyperion et ce fut ce choix d'imposé (d'ailleurs c'est écrit sur le coupon)
Le donut est bon au passage ! et pas testé la barre glacée avec le froid qu'il faisait mais c'est une barre standard pas un gros format.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Jeu 17 Nov - 17:43

Kiwi77 a écrit:
Haaaaa j'aime voir cet état d'esprit quand je te lis ^^ ca me fait vraiment plaisir de voir que tu es a nouveau sur un nuage sans inquiétude!!!! C'est Genial ^^

Le California grill tu verras, si vous aimez manger, vous allez adorer!!! Essaye d'appeler la central ou l'hôtel pour avoir une table prêt de la fenêtre! C'est superbe de manger prêt de la fenêtre ^^ sinon vas y quand tu y seras le matin ou le midi pour le demander directement au restaurant ^^

Tu me fais trop rire je dis la même chose à chaque fois que je vois la météo!

Si ca tombe Disney sous la neige on u était le même week-end ! J'y était allée avec ma meilleure amie (au séquoia) et il avait neigé tout le week end!!! Il faisait tellement froid on avait acheter des chapeaux(dès grand haut de forme rouge et jaune avec des oreilles de mickey) ^^

Ouiiiii je suis trop contente à 100 000%  cheers  bounce  drunken Je suis si impatiente Smile

Oh tu me rends encore plus impatiente pour le CG ! Par contre, lorsque je l'ai réservé le mois passé, je suis tombée sur une CM vraiment pas sympathique  Evil or Very Mad C'est rare mais malheureusement ça arrive !
Elle avait l'air hyper pressée, comme si je la soulais à mort alors que je demandais juste une résa, je lui racontais pas ma vie ! Genre au début je dis :
"Oui bonjour ce serait pour réserver un restaurant svp"

et en général la personne me répond :
"Oui bien sûr, pour quel restaurant svp?"

et là j'ai eu droit à :
"Oui ben lequel, allez-y !" d'un air super agacé !

Et elle n'arrêtait pas de me dire "allez-y allez-y"
J'étais hyper oppressée [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 213516 Puis à la fin, je lui ai demandé si je pouvais avoir une table près de la fenêtre et elle m'a envoyée bouler en disant "Ca il faudra voir à l'hôtel sur le moment même, merci au revoir"

Mais bon je pensais aussi demander le jour-même, mais l'écrire dans l'email au DLH est encore une meilleure idée Very Happy

Haaa mais ça date pour mon séjour ! C'était en 2012 si je me souviens bien (j'avais fait un TR, mais je ne le trouve plus !) En plus on était au CC cette fois là  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 425715

Tinker84 a écrit:
'J'adore la chemise et elle a l'air bien chaude. Parfaite sous 1 pull pour DLP !

Merci Smile

binney a écrit:
Oui , j'ai lu ton tr avec ta maman et tes magnifiques photos du parc sous la neige , je te l'avoue c'est un de mes préféré entre la surprise que tu as faites à ta mère , le long récit et les belles photos : Magique !!

Oh merci Very Happy

malysse42 a écrit:
Tu ne me déçois pas ne t'en fais pas ! Moi aussi je suis impressionnée par ce que certains arrivent à faire ! Je suis encore trèèèès loin d'être une pro mais bon, j'essaye, je passe de bons moments avec ma machine à coudre, c'est l'essentiel ! J'essaye surtout de faire des trucs portables ou bien fini pour les coussins par exemple ahah

Oui nous on est totalement à fond ! Avant d'y être allé, Jérôme disait que c'était pour les enfants, que ça allait être nul blablabla mais maintenant il est totalement converti, pour mon plus grand bonheur [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 425715
C'est gentil de t'inquiéter pour nos ennuis, merci  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 329135  , j'imagine qu'on en a tous, mais en ce moment, c'est vrai on enchaine un peu les trucs pas cool entre les proches malades, le travail, la perte d'un emploi (même si c'est prévu c'est toujours un peu compliqué)... ça passera ! Rolling Eyes du coup on a vraiment hâte, vivement le séjour pour ne plus y penser  sunny

Et je vote moi aussi pour la neige !! bounce Mais juste un peu pour que ce soit joli mais que ça perturbe pas trop les attractions Wink Et pitié pitié pas de pluie !!! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 2498151864

Oh ben j'espère que mon chéri va être au moins au quart aussi enchanté que le tien Razz

Et je vous souhaite plein de courage pour vos soucis  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 937942 Nos séjours à Disney vont nous faire passer la pilule de plein de choses  Smile

En tous cas bravo pour tes débuts en couture  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 795199 N'hésite pas à partager tes créations Smile

liloo86 a écrit:
Le donut est bon au passage ! et pas testé la barre glacée avec le froid qu'il faisait mais c'est une barre standard pas un gros format.

Ouf si le donut est bon au moins ! Meilleurs que leurs brownies préemballés méga dégueus Rolling Eyes
Un petit donut et un chocolat chaud pour le goûter cheers


Sinon j'ai rendez-vous chez la coiffeuse le samedi 26 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 904185

Et si j'ai reçu mes chèques repas à temps, j'offre les sushis à mon chéri la veille du départ ! Comme ça on commence bien les vacances ! cheers Je les ramènerai chez nous, comme ça un petit repas sushis bien au chaud avant le grand départ !!! Et si j'ai pas reçu mes chèques, ben ... ce sera pour après le séjour, pour se consoler d'être déjà rentrés Laughing (mais j'aurai mes sushis quoiqu'il arrive  bounce )

Mon chéri a déjà écharpe et bonnet, donc on ira voir le weekend avant le départ pour ses gants (j'ai l'impression c'est une vraie corvée pour lui d'aller s'acheter des gants... c'est bien un mec  Razz )

Plus le séjour se rapproche, plus mon impatience grandit... Je crois que la veille je vais exploser Laughing J'ai déjà prévu de nous préparer un petit-déj pour dans la voiture (ça fera déjà ça en moins à payer et puis ... pas besoin de pause trop longue du coup [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 153419 ) et de lui faire un café dans son mug Star Wars qu'il adore !
Oui, oui, vous avez bien lu, il est toujours content des cadeaux que je lui ramène... Vous sentez vous aussi la petite brèche que je vais tenter de percer plus profondément ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov - 0:29

Je m installe ici aussi pour suivre ton pré TR et TR
Nous serons au DLH lundi (ou pas bien de faire raler je sais) pour la premiere fois aussi. Je ferme les yeux sur toutes les photos de déco de noêl pour ne pas me gacher la surprise en rentrant.
Bref je trépigne d'impatience et je comprends qu'il en soit de même pour toi.

Pour les restos je t aurais conseiller, si ton chéri aime l ambiance cow boy et s il ne veut pas aller au blue langoon, le silver spur steack house à frontierland ou nous avons trés bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov - 18:50

Ah ces CM désagréable ... je déteste tombé sur eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov - 19:58

J'ai dû tomber sur la même quand j'ai réservé mes restos : un amabilité à la limite de la correction et l'immense impression de l'em****** !!!! Mais elle n'avait quand même pas réussi à gâcher mon enthousiasme d'avoir réservé ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 153419 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 153419 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Saison de Noël en Amoureux
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-