AccueilDiscussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 VideDiscussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 VideDiscussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 10:27

moi j adore le train de la mine^^ et ratatouille a peu près tout sauf indiana jones mais j adore aussi voir mon fils avec les grand yeux brillant quand il fait les attractions Smile

mon courrier est toujours marque "prise en charge dans ma poste" :s sa fait 48h


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 12:24

Ah c arrivé dans le 77 par contre faur que je me connecte sur mydisneyland?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 0:48

Ellie_ a écrit:
Ma grosse inquiétude concernant Studios c'est l'attente aux attractions phares "Ratatouille", "RC racer", "Crush" "ToT", et "Aerosmith". Mon copain voulant faire les sensations et vu que j'ai envie de me faire des spectacles j'aimerais bien (je rêve je sais) que ce parc soit bouclé à 16h pour pouvoir rentrer à l’hôtel. En gros je pensais commencer d'entrée de jeu par Crush (le seul moyen si on veut la faire), partir ensuite en direction de RC Racer et de Toy Story playland pas loin et essayer de se faire Ratatouille avec notre fast pass du jour avant d'aller manger au bistrot chez Rémy (évidemment c'est sans compter certainement les 2h pour manger là bas qui empiètent sur la journée, j'en ai bien conscience silent ). Après le déjeuner il resterait donc la tour de la terreur et aerosmith. On m'a dit que ToT était potentiellement accessible facilement au moment où les spectacles vont commencer (car du coup le parc se "vide" un peu). Et puis caser un ou deux spectacles si possible, l'ennui comme ça a été dit plus haut c'est que quand on a des contraintes horaires genre fastpass, resto, goûter, spectacle et fermeture du parc c'est difficile d'être mobile pour les attractions... J'en suis limite à espérer qu'il fera un temps de merde quand on y sera pour qu'il n'y ait personne Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 53119 (Et du coup c'est l'avantage inespéré d'être au DLH car tu perds quand même pas une demi heure A/R contrairement à nous au Newport, mais bon, niveau déco j'étais pas fan fan et puis le DLH était cher quand même).

Ouiii c'est ça c'est Art of Disney Animation ! Je la refais à coup sûr celle là. Quelqu'un peut me dire si Cinémagique c'est toujours le gars qui sort de l'écran type vieux film ? Car si c'est ça autant ne pas la refaire, mon copain est plutôt axé sensations fortes et moi je l'ai déjà faite (et ça nous permettrait de limiter un peu le nombre Laughing ). Je n'ai jamais trop fait le Toy Story playland, j'ai bien envie de tester Slinky dog, et bien évidemment RC Racer jamais faite mais qui ravira mon chéri... Je n'ai jamais fait les parachutes non plus et j'ai envie de tester ! Cela dit je ne sais pas si ce sont des attractions pour enfants ?


D'ailleurs en parlant d'attractions pour enfant type "je monte et je descends en tournant" je vire Dumbo et les Tapis direct, que j'ai déjà fait, j'ai d'ailleurs un mauvais souvenir des tapis, on faisait la queue avec ma maman pour notre tour et quand c'est à nous on se met dans une voiture à l'avant pour pouvoir actionner les commandes si je me rappelle bien (en plus dans cette attraction ce n'est pas un CM qui nous place). Le CM avait fait rentrer trop de monde et une petite et son papa voulaient absolument être devant, le CM voyant que nous étions des adultes nous a demandé si on pouvait bouger à l'arrière ce que j'ai trouvé gonflé car nous avions attendu notre tour comme tout le monde et nous n'avons pas voulu bouger malgré l'insistance du cast qui essayait de nous faire culpabiliser Neutral (déjà qu'on s'était tapé une queue inestimable à Crush bref j'avais déjà pas une super opinion du studios et c'est aussi pour ça que je n'y mets pas souvent les pieds). Si la petite et son père voulaient absolument être devant ils n'avaient qu'à attendre le tour suivant, c'est pas comme si on leur disait de se retaper toute la queue (d'autant plus qu'à la base ils étaient derrière nous).

Enfin pour le parc principal je vise :
Star Tour, Space Moutain, Buzz, (Orbitron ?), (Nautilus ?), Peter Pan, Pinocchio, Blanche Neige, les tasses, (le labyrinthe ?), It's a small world, Phantom Manor, Big Thunder Moutain, Indiana Jones, en gros les principales. Tout de même, sur 3 jours ça devrait pouvoir se faire j'espère.

Je commence le questionnaire sinon!!!

Mon land préféré est Fantasyland pour moi c'est Disney et c'est tout. On y retrouve Blanche-Neige, Pinocchio, Peter Pan, Dumbo, les princesses. En fait pour moi c'est le land dans lequel on retrouve tous les grands classiques pour ainsi dire.

Mes attractions favorites sont justement concentrées dans ce land Laughing Si je ne devais en choisir qu'une ce serait It's a small world je pense. Je trouve cette attraction d'une poésie folle ! Pour Walt Disney Studios je dirais bien que c'est Ratatouille, ou Art of Animation. A la base je ne suis pas une fana des sensations folles donc j'essaye d'en faire mais du coup j'ai tendance à délaisser Studio pour le parc principal.

Les restaurants je n'en ai encore jamais fait là bas, pareil pour les fast food donc je vous dirai ça en mai ^^

Je n'ai jamais testé les hôtels, ce sera la première fois mais je suis complètement dingue de l'ambiance maritime, voilà pourquoi j'ai choisi le Newport !

Voilààà j'ai fini mon pavé Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 53119 Mais je suis tellement contente de discuter de cela avec vous !

Mais tu as bien raison, j'ai crée ce sujet, comme je fais à chaque fois que j'organise un séjour, justement pour pouvoir discuter de tout ça, je sais qu'il existe beaucoup de sujets de ce type, mais c'est cool de discuter avec des gens qui vont à peu près à la même période, et j'avoue que je n'ai pas trop l'occasion d'en parler chez moi car mon conjoint ( qui ne vient pas d'aileurs en avril) est beaucoup moins enthousiaste que moi, me mère c'est "encore Disney" et ma meilleire amie aime bien mais sans plus elle n'y a pas été depuis 12 ans ( la pauvre).
On est justement là pour parler de nos séjours, échanger des avis, des conseils, des bons plans etc...

Alors oui Cinémagique c''st toujours la même chose avec le gars qui est à la fois sur la scène et dans le film.Pour moi c'est à voir une fois mais je n'y retournerai pas je pense , sauf si rien d'autres vraiment à faire, et encore.

Effectivement l'attente à ces attractions que tu cites auxStudios, en période moyenne et haute est souvent importante.Rémy, ya plus de fastpass au bout de 2 heures après l'ouverture, voir moins parfois.

Crush's coaster, il faut courir à 9h30 pour être sûr de ne pas faire 1 h de queue ou tomber à un moment ou cela vient de réouvrir après une grosse panne ( ma soeur avait attendu que 10 minutes une fois comme ça, en tombant au bon moment)

RNRC ( aerosmith) y'a moins de monde qu'avant je trouve, et on a des FP assez rapidement, moi je ne le fais plus mais mes fils oui.

Pour Toy Story playland, c'est surtout Slinky dog qui est "pour les enfants", c'est sympa à faire une fois mais c'est vraiment très light et répétitif, je ne suis pas très fan , mais je le fais parfois pour faire plaisir aux enfants.

RC Racer, je ne l'ai pas fait mais aux dires de mon conjoint et de mon fils de 8 ans qui adore, ça déménage!!! il y a souvent une attente de folie et les temps indiqués sont souvent allégrement dépassés!

Parachute Drop
: souvent arrêté pour cause de vent et souvent en "panne", on s'est retrouvé plusieurs fois, presque arrivés après 30 mns de queue , a ce que cela ferme sous notre nez.Certians trouvent ça "pire" que la TOT, moi j'adore la TOT et pour moi à côté Parachute Drop c'est de la gnognote Razz , j'aime beaucoup , mais on le fait souvent en single rider pour aller plus vite.

Je te comprends pour les tapis, le CM n'a pas à insister , il peut demander gentiment , mais comme tu as dit, les autres pouvaient attendre juste 1 tour.Quand on fait une demande particulière, il est normal d'avoir à patienter un peu plus....
Je ne suis pas archi fan non plus, c'est sympa mais sans plus.

Effectivement la TOT se vide pendant le spectacle du magicien, je l'avais constaté en août dernier.

Pour le parc Disneyland, comme toi, cela reste mon parc principal Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 153419 , bien que j'adore la TOT, mais j'aime surtout la faire à la nuit tombée( comme Phantom Manor drunken ) du coup c''est compliqué vu que les studios ferment plus tôt, et qu'il fait nuit tard en saison printemps/été.

Pour les attractions que tu cites sur le Parc ( le vrai Parc sunny )

Pas fan de Dumbo, ni du carrousel même si ils sont jolis à voir.
Star Tour : j'adore, et je veix absolument tester la nouvelle version évidemment..J'adorerais y rencontrer Dark Vador, mon idole Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 425715
Space Moutain : je ne le fais plus.Je l'ai trop fait je crois.Mais je me laisserais peut être tenter par la version Star Wars Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 153419
Buzz : ouiiiiiii, j'adore aussi.
Orbitron : je l'ai fait quelques fois, mais pas hyper fan
Nautilus : fait pour la première fois lors de mon dernier séjou.J'y retournerais, c'est sympa.
Peter Pan : évidemment!!! En route pour le pays imaginaire Embarassed Wendy, Nana Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 425715 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 425715

Pinocchio, Blanche Neige : des incontournables pour moi
Mad hatter's teacups: je peux pas, a me rend malade de tourner Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 153419
It's a small world : oui à faire, depuis qu'ils ont rénové , c'est beaucoup plus propres, toujours joli à voir .
Phantom Manor, Big Thunder Moutain : mes attractions favorites , a faire plusieurs fois pour moi!!
Indiana Jones : je l'ai fait une fois quand il était en mode " à l'envers", pas envie de le refaire même à l'endroit Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 44340

Pour ma part je rajoute Autopia, je trouve cette attraction parfois oubliée ( enfin pas par tout le monde car beaucoup de queue) très fun .
Casey le train du cirque et Le pays des contes de fées, toujours sympa dans ton land favori Cool
Meet Mickey; je ne l'avais jamais fait mais j'ai fini par y aller 2 fois.Une rencontre avec le "boss" toujours agréable, même si beaucoup d'attente, il faut y aller vers 17 h, les enfants commencent à en partir .
Et le railroad, que j'ai testé pour la première fois ( oui oui) en mars dernier..J'ai bien aimé..Dons si j'ai le temps...Et il faudraitq ue je teste Main Street vehicles ( les vieilles voitures qui transportent quelques passagers et qui klaxonnent bizzarement Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 153419

Et les boutiques de Main Street et des Arcades evidemment Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 53119

Je te comprends pour le land, j'aurais tendance aussi à dire que ce land ( Fantasy) représente vraiment l'esprit Disney , le rêve et la magie, mais mon coeur balance avec Frontierland, avec Phantom Manor et BTM que j'ai du mal à départager pour mes attractions favorites ( avec la TOT des Studios), BTM m'a trop manqué depuis décembre 2015 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 287560 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 287560 , en mars et août , c'était fermé!!

Restau favori : Walt's et Inventions ( j'aime beaucoup le Blue Lagoon mais je le mets derrière quand même sur l'impression générale)
Fast Food favori : Fuente del Oro/ Hakuna matata.. J4aime bien Casey's corner aussi, découvert assez récemment I love you

Hôtel, j'aime beaucoup le NY, mais le DLH reste quand même mon hôtel de coeur.
Le seul hôtel que je n'ai jamais fait est le Séquoîa..Peut être un jour.
Je n'ai pas été très fan du Newport ,il est immeeeeeense même s'il est très beau, propre et neuf.
Le lounge du Compass m'a moins plu que celui de l'empire State club, mais toi qui aime le maritime tu ne seras pas déçue j'aime bien le Santa Fé pour Cars:biggrin: ..Davy Crockett, trop loin, pas fan des bungalows!




cirka a écrit:
moi j adore le train de la mine^^ et ratatouille a peu près tout sauf indiana jones mais j adore aussi voir mon fils avec les grand yeux brillant quand il fait les attractions Smile

mon courrier est toujours marque "prise en charge dans ma poste" :s  sa fait 48h

Ca va tu n'es pas difficile sunny , moi aussi j'aodre BTM ( le train de la mine quoi ) sunny /Ah oui quand ma fille iris qui a 5 ans est venu en mars dernier pour la première fois, elle était emerveillée par le château " oh c'est disneyland" , j'étais émue I love you

cirka a écrit:
Ah  c  arrivé dans le 77 par contre faur que je me connecte sur mydisneyland?

Oui cela devrait apparaitre rapidement dans ton compte my disneyland je pense, peut etre 1 ou 2 jours.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 10:41

Merci de partager ton expérience sur les attractions avec nous Crickee ! Je suis allée à Disney pour la première fois le 1er janvier 1996 je crois, j'avais 7 ans et ce fut l'une des expériences les plus traumatisantes de ma vie Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 53119 J'avais tellement froid aux pieds que j'en pleurais, les gens rentraient au chaud dans les boutiques et heureusement on avait amené une double paire de chaussettes qu'on a enfilé sur les premières. Mes parents (pour une fois) avaient voulu faire le truc à l'arrache donc on n'avait pas prévu de pique nique et on comptait manger dans un resto, sauf que tout était pris d'assaut bien sûr et nous avons mangé avec un pauvre paquet de biscuit dans la file d'attente de Pinocchio, l'une des rares attractions ouvertes, tout le reste était gelé ! Bref mon père ne veut plus entendre parler de Disney et ma mère accepte parfois de me suivre dans mes délires ^^

Fois suivante j'avais 14 ans, grâce au CE de ma mère on y est allée une ou deux journées je crois et c'était vraiment cool on a pu faire plein de trucs, c'était pendant la période d'Halloween, tout était magnifiquement décoré et on a eu un super temps. C'est la seule fois où j'ai pu faire BTM et Space Mountain d'ailleurs, y'avait pas trop de monde en fin d'après midi il restait des fastpass.

Fois suivante, toujours avec le CE de ma maman, j'avais 17 ans, une journée en décembre et j'en ai presque pleuré le soir tellement j'étais transie de froid, il pleuvait en plus, bref en décembre, mauvais combo.

Ensuite toujours avec le CE de ma maman quand j'avais 20 ou 21 ans, deux jours, (dont la fameuse première et seule fois dans Crush ou elle m'a lâchée dans la file d'attente pour qu'au final le CM la fasse revenir gracieusement Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 153419 le truc c'est qu'elle a tellement flippé et moi je flippais tellement pour elle que j'ai pas profité de mon tour...)

Et enfin il y a bientôt 2 ans (25 ans pour moi) une journée à 4 avec des amis :-)

Pour les attractions la panne technique est ma hantise, on y a eu droit toute la matinée à studio il y a deux ans et tu ne sais jamais si tu dois perdre ton temps à attendre dans la file ou sortir de l'attraction pour tenter autre chose...

Cars a l'air d'être pour les petits mais en même temps j'ai l'impression que c'est comme le tea cup d'Alice non ? Perso j'ai pas mal au coeur dans Alice je trouve au contraire que ça va pas assez vite Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 53119 Après tout dépend de ce que tu fixes comme point mais je ne suis pas sensible (j'espère que mon compagnon ne le sera pas Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 53119 )

Ensuite pour Crush il faut courir à l'ouverture c'est clair, ce qui donne une éventuelle chance de la faire (d'ailleurs l'ouverture c'est 9h30 quand le parc ouvre à 10h ?) sinon ben tant pis on fera le single rider si on voit que ça met trop de temps, mais ça m'embêterait de laisser mon copain tout seul :/ En fait le single rider ne me dérange pas si on est vraiment nombreux mais à deux ça m'embête, cela dit ça peut faire gagner énormément de temps selon les attractions... Et si tu dis du coup qu'il y a souvent du monde à RC Racer alors à ce moment là tant pis on se fera le truc en single rider, il est hors de question que je "perde" ma journée à studios. Je vise justement un séjour en plein milieu de semaine en mai en espérant qu'il n'y ait pas une foule excessive, c'est pas pour me taper des files d'une heure d'attente :/ En plus mon copain sera vite saoulé à ce rythme ce que je peux comprendre.

Sinon en spectacle j'aurais bien aimé caser Stitch Live parce que je ne l'ai jamais fait, mais ce sera en dernier recours je pense. Sinon que penses tu d'Armagedon les effets spéciaux ? Ça vaut le coup ? Je vais mettre ma liste d'attraction à jour avec tes renseignements et dès que je saurai dans quel parc seront les EMH cela me permettra de "planifier" un peu plus à quel moment faire quel land, etc. study

Pour le parc principal, j'avais fait Casey Jr une fois, mais à choisir je préfère refaire le pays des contes de fée. Jamais fait Railroad ni leMaint street Vehicles je vais ùe renseigner. Les boutiques je pense que ce sera le soir, elles restent ouvertes tard et si je ne fais pas Dreams tous les soirs je viserai les boutiques study Quand tu parles des Arcades c'est quoi exactement ?

Meet Mickey à voir, je n'ai jamais couru après les personnages car je me dis que c'est un acteur dessous et je ne suis pas sûre que la magie opère Embarassed Pour autant j'ai quand même choisi Inventions alors j'espère le voir ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 7:25

Pour crush y a un truc qui marchait avant et qui, je pense., marche toujours : tu y vas 30 minutes avant la fermeture. A cette heure ils mettent un faux temps d'attente pour qu'il n'y ai pas du monde dans le parc plus d'une heure après la fermeture.
Donc ça vaut la peine de le tenter.

Sinon pour le petit sondage :
- Land préféré : adventureland où l'immersion est très forte. De manière générale j'aime 10 fois mieux le parc que les studios (aucune immersion! ).
- attraction préférée : (c'est un peu paradoxal ) La tour de la terreur! Je déteste l'ancien star tours qui me donne le mal de mer mais je sais déjà que le nouveau est mieux car j'ai eu la grande chance de le tester en Floride. RC racer est la seule attraction qui me fait trop peur.
- resto préféré, comme crickee, le walt's et l'invention
- fast food préféré Hakuna Matata

Suis fan du côté rétro du parc et pas fan des princesses (sauf le show frozen qui me fait pleurer )
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 7:27

Ah oui, hôtel préféré le Disneyland bien sûr! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 9:47

Ça peut se tenter si on voit qu'il y a des soucis durant la journée alors, doit tomber au bon moment et guetter (y a-t-il une application pour connaitre les temps d'attente quand on est dans le parc ?) Ou donc le soir du coup, je tenterai ma chance, merci pour le tuyau ! Wink

RC Racer me file la trouille mais en même temps on a fait le disque du soleil au PAL et ça a l'air d'être un peu le même genre ! Ce qui me fait réellement flipper c'est le jeu dans les harnais de sécurité j'ai toujours peur que ça saute pendant l'attraction pale


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 9:53

bon alors bonne nouvelle les chèques vacances c'est bon ^^ j'ai déjà payer 90% du séjours
et vous ou en êtes vous?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 9:54

oui tu as l application disneyland


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 3:09

Ellie_ a écrit:
Merci de partager ton expérience sur les attractions avec nous Crickee ! Je suis allée à Disney pour la première fois le 1er janvier 1996 je crois, j'avais 7 ans et ce fut l'une des expériences les plus traumatisantes de ma vie Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 53119 J'avais tellement froid aux pieds que j'en pleurais, les gens rentraient au chaud dans les boutiques et heureusement on avait amené une double paire de chaussettes qu'on a enfilé sur les premières. Mes parents (pour une fois) avaient voulu faire le truc à l'arrache donc on n'avait pas prévu de pique nique et on comptait manger dans un resto, sauf que tout était pris d'assaut bien sûr et nous avons mangé avec un pauvre paquet de biscuit dans la file d'attente de Pinocchio, l'une des rares attractions ouvertes, tout le reste était gelé ! Bref mon père ne veut plus entendre parler de Disney et ma mère accepte parfois de me suivre dans mes délires ^^

Fois suivante j'avais 14 ans, grâce au CE de ma mère on y est allée une ou deux journées je crois et c'était vraiment cool on a pu faire plein de trucs, c'était pendant la période d'Halloween, tout était magnifiquement décoré et on a eu un super temps. C'est la seule fois où j'ai pu faire BTM et Space Mountain d'ailleurs, y'avait pas trop de monde en fin d'après midi il restait des fastpass.

Fois suivante, toujours avec le CE de ma maman, j'avais 17 ans, une journée en décembre et j'en ai presque pleuré le soir tellement j'étais transie de froid, il pleuvait en plus, bref en décembre, mauvais combo.

Ensuite toujours avec le CE de ma maman quand j'avais 20 ou 21 ans, deux jours, (dont la fameuse première et seule fois dans Crush ou elle m'a lâchée dans la file d'attente pour qu'au final le CM la fasse revenir gracieusement Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 153419 le truc c'est qu'elle a tellement flippé et moi je flippais tellement pour elle que j'ai pas profité de mon tour...)

Et enfin il y a bientôt 2 ans (25 ans pour moi) une journée à 4 avec des amis :-)

Pour les attractions la panne technique est ma hantise, on y a eu droit toute la matinée à studio il y a deux ans et tu ne sais jamais si tu dois perdre ton temps à attendre dans la file ou sortir de l'attraction pour tenter autre chose...

Cars a l'air d'être pour les petits mais en même temps j'ai l'impression que c'est comme le tea cup d'Alice non ? Perso j'ai pas mal au coeur dans Alice je trouve au contraire que ça va pas assez vite Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 53119 Après tout dépend de ce que tu fixes comme point mais je ne suis pas sensible (j'espère que mon compagnon ne le sera pas Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 53119 )

Ensuite pour Crush il faut courir à l'ouverture c'est clair, ce qui donne une éventuelle chance de la faire (d'ailleurs l'ouverture c'est 9h30 quand le parc ouvre à 10h ?) sinon ben tant pis on fera le single rider si on voit que ça met trop de temps, mais ça m'embêterait de laisser mon copain tout seul :/ En fait le single rider ne me dérange pas si on est vraiment nombreux mais à deux ça m'embête, cela dit ça peut faire gagner énormément de temps selon les attractions... Et si tu dis du coup qu'il y a souvent du monde à RC Racer alors à ce moment là tant pis on se fera le truc en single rider, il est hors de question que je "perde" ma journée à studios. Je vise justement un séjour en plein milieu de semaine en mai en espérant qu'il n'y ait pas une foule excessive, c'est pas pour me taper des files d'une heure d'attente :/ En plus mon copain sera vite saoulé à ce rythme ce que je peux comprendre.

Sinon en spectacle j'aurais bien aimé caser Stitch Live parce que je ne l'ai jamais fait, mais ce sera en dernier recours je pense. Sinon que penses tu d'Armagedon les effets spéciaux ? Ça vaut le coup ? Je vais mettre ma liste d'attraction à jour avec tes renseignements et dès que je saurai dans quel parc seront les EMH cela me permettra de "planifier" un peu plus à quel moment faire quel land, etc. study

Pour le parc principal, j'avais fait Casey Jr une fois, mais à choisir je préfère refaire le pays des contes de fée. Jamais fait Railroad ni leMaint street Vehicles je vais ùe renseigner. Les boutiques je pense que ce sera le soir, elles restent ouvertes tard et si je ne fais pas Dreams tous les soirs je viserai les boutiques  study Quand tu parles des Arcades c'est quoi exactement ?

Meet Mickey à voir, je n'ai jamais couru après les personnages car je me dis que c'est un acteur dessous et je ne suis pas sûre que la magie opère  Embarassed Pour autant j'ai quand même choisi Inventions alors j'espère le voir ^^

Ah oui je te crois pour le froid, c'est aussi un de mes plus mauvais souvenirs ( en février 2006, j'étais enceinte en plus , et avec mes deux fils. on s'est gelés les 3 jours  Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 675824 ) , la pluie est quand même embêtante aussi, surtout si tu mouilles tes pieds, alors là c'est fini , avec les chaussettes trempées ( du vécu) ça devient horrible.

Cool de connaitre tes expériences à Disneyland, je me souviens à peu près de tous mes voyages, mais pas dans le détail, avant je n'y allais qu'en journée, ou si en séjour c'était Santa Fé ou Cheyenne ( causes finances  Embarassed ) , depuis 2009 , j'y vais relativement souvent et j'y emmène mes enfants à tour de rôle car tous, impossible au niveau logistique et finances aussi.

RC racer ,mes 2 enfants ont voulu le faire et ils ont pris single rider, au final ils ont mis 50 mns au lieu des 35 annoncés, apparemment le CM s'est fait engueulé car il faisait passer juste un ou deux single rider à chaque tour et du coup ça avançait très lentement.

Oui mon conjoint c'était son problème avec Disneyland, les queues.Tu me crois si je te dis que malgré ma passion pour Disneyland, pour lui ça a été la première fois en mars dernier Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 153419 , nous y sommes allés avec nos deux enfants ( les deux derniers qui ont 7 et 5 ans) pour ma fille de 5 ans c'était la première aussi.
Ulysse ( mon fils de 7 ans y est déja allé plusieurs fois.Bon mon conjoint dit aussi que c'est trop cher, et que j'y vais souvent bla bla bla..Au final il m'a dit "je comprends que tu aies envie d'y venir , ça m'a fait plaisir..Mais bon il continue a râler sur le prix et à dire qu'on peut faire autre chose Very Happy

Oui l'ouverture du parc Studios est à 9h30 et il y a déjà des gens à 9h souvent ...Pour STitch Live je trouve ça amusant, le problème c'est qu'on attend longtemps pour un "show" assez court mais bon, c'st le cas partout à DLP .

Pour Armageddon, le speech du début,  quand tu rentres enfin dans l'attraction ;me fatigue un peu, mais je pense que c'est à faire une fois quand même, les effets spéciaux sont assez impressionnants.
"Cars" oui, c'est un peu le même système que les Tasses, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas.
Ce sont des plaques tournantes qui tournent sur elles même puis qui se croisent aussi.
Les tasses d'Alice, c'est le fait de tourner sur soi-même en même temps que de tourner en rond, ça me donne un mal de crâne pas possible..Comme SM ( sapace mountain), avec la tête qui ballote  Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 458193


Le railroad je te le conseille vraiment si tu veux prendre un peu de temps.On découvre le parc d'une autre façon.Prends le à la gare juste derrière Meet Mickey, il y a beaucoup moins de monde qu'a la gare de Main Street!

C'est clair que le bon moment pour les boutiques c'est pendant Dreams..après c'est juste horrible le monde qui déferle telle une vague Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 153419/
Les Arcades c'est sur le côté gauche de Main Street en partant de l'entrée vers le Château , là ou il y a les tableaux et les décos statue de la Liberté.
on suit souvent ces arcades puis dehors le chemin a la sortie qui te mène jusqu'a devant Peter Pan et qui est couvert presque tout du long  Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 44340

Ah oui pour les personnages il ne faut pas penser à ça, c'est Mickey  Twisted Evil , je l'ai vécu avec mon fils qui était tout émerveillé de voir Mickey il "tait tout timide, et franchement même si c'était un "acteur" ( c'est Mickey  Twisted Evil ) il joue super bien son rôle et tu as vraiment un moment avec lui ( bon prétexte aussi pour prendre des photos et te les vendre , mais le photographe te prend sans problèmes avec ton propre appareil ou ton smartphone.

J'avoue que je n'étais pas trop "persos" non plus mais petit à petit l'envie me vient.J'ai eu des photos et autographes des persos d'Alice , lors d'un brunch et j'adore.. Evidemment aux Inventions ce sont les vrais perso pas des acteurs  Cool , je me voyais même au pavillon des princesses pour tout dire.

Sofia the 1st a écrit:
Pour crush y a un truc qui marchait avant et qui, je pense., marche toujours : tu y vas 30 minutes avant la fermeture. A cette heure ils mettent un faux temps d'attente pour qu'il n'y ai pas du monde dans le parc plus d'une heure après la fermeture.
Donc ça vaut la peine de le tenter.

Sinon pour le petit sondage :
- Land préféré : adventureland où l'immersion est très forte. De manière générale j'aime 10 fois mieux le parc que les studios (aucune immersion! ).
- attraction préférée : (c'est un peu paradoxal ) La tour de la terreur! Je déteste l'ancien star tours qui me donne le mal de mer mais je sais déjà que le nouveau est mieux car j'ai eu la grande chance de le tester en Floride. RC racer est la seule attraction qui me fait trop peur.
- resto préféré, comme crickee,  le walt's et l'invention
- fast food préféré  Hakuna Matata

Suis fan du côté rétro du parc et pas fan des princesses  (sauf le show frozen qui me fait pleurer )
Je ne connaissais pas ce truc pour Crush, à tester pour ma soeur qui est fan.
Merci pour ta réponse au sondage.Personnelement adventureland est, je crois, le land que je connais le moins.A part Pirates de caraibes, j'y vais rarement.J'ai d'ailleurs "découvert" le passage enchanté d'Aladdin et les superbes vitrines très récemment  Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 153419 .Pas fan de la cabane , plages et compagnie, ni d'Indiana Jones.Je crois que sans POTC on n'ira quasi pas dans ce land en avril.

Ah une autre fan de la TOT...Chaque fois que j'y vais j'ai un petit frisson et dès que je l'ai fait j'y retournerais de suite.
"Une chose est sûre, une réservation a été faite en votre nom  Twisted Evil  Twisted Evil "
Cool pour ton retour sur le nouveau Star Tour, j'ai hâte de tester.


Ellie_ a écrit:
Ça peut se tenter si on voit qu'il y a des soucis durant la journée alors, doit tomber au bon moment et guetter (y a-t-il une application pour connaitre les temps d'attente quand on est dans le parc ?) Ou donc le soir du coup, je tenterai ma chance, merci pour le tuyau ! Wink

RC Racer me file la trouille mais en même temps on a fait le disque du soleil au PAL et ça a l'air d'être un peu le même genre ! Ce qui me fait réellement flipper c'est le jeu dans les harnais de sécurité j'ai toujours peur que ça saute pendant l'attraction pale

Je te conseille l'appli "Magipark" qui est  pour moi et après plusieurs utilisatio,ns des deux ( Magipark et Disneyland), beaucop plus simple à utiliser et intuitive.
Comme toi j'ai toujours peur, enfin j'avais peur dans Space mountain que le harnais s'ouvre ..Surtout depuis que j'ai regardé destination finale 2 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 78713

cirka a écrit:
bon alors bonne nouvelle les chèques vacances c'est bon ^^ j'ai déjà payer 90% du séjours
et vous ou en êtes vous?

Génial pour tes chèques vacances.Nous il nous reste 2 mois pour payer , on doit encore 600 € chacune avec ma soeur donc chacune 2 fois 300 €.On va payer d'ici quelques jours la part de février et ensuite nous paierons le solde vers le 10 mars.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 13:04

On arrive au bout!! Lol

J ai fini la vidéo pour annoncer a mon fils qu on va a Disneyland...


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 13:00

C'est sympa de faire une vidéo.J'aimerais bien aussi organiser un voyage surprise pour les enfants , mais j'ai du mal parce que j'aime beaucoup la préparation et en parler avec eux avant Cool
La , je vais appeler dans la semaine pour payer la partie de février , et il faut que je me mette une note pour ne pas oublier de réserver l'Auberge de Cendrillon pile 2 mois avant soit le 21 février .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Snowqueen66

Snowqueen66

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Perpignan
Inscription : 30/12/2014

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 14:06

Coucou Smile

Nous allons nous faire un week-end à Disney le 15 et 16 avril ! Par contre j'aimerai qu'on se fasse un resto le midi surement le dimanche, alors j'hésite entre l'auberge de Cendrillon ou Invention ?

Je sais pas si y a d'autres restaurant avec les personnages le midi.


« Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! »

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 15121812010920888513837092 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 15121812010820888513837091
©️ Snowqueen66.

★ Séjour du 14 au 15 Avril 2016 ★




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sparkling.Fairytales/
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 15:35

Non c est les seuls

J ai la chance son anniversaire est en mars et on part en mai je pourrais en discuter avec lui


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 22:48

Snowqueen66 a écrit:
Coucou Smile

Nous allons nous faire un week-end à Disney le 15 et 16 avril ! Par contre j'aimerai qu'on se fasse un resto le midi surement le dimanche, alors j'hésite entre l'auberge de Cendrillon ou Invention ?

Je sais pas si y a d'autres restaurant avec les personnages le midi.

Oui il y a aussi le Café Mickey dans le Disney Village
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 7:39

plus le midi il me semble que le matin


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 8:11

cirka a écrit:
plus le midi il me semble que le matin

Au temps pour moi. Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 8:23

Je viens de re-verifier. Les personnages ne seront plus du tout présents au café mickey à partir d'avril. Par contre ils le seront au Plaza Garden. Ça change tout pour moi aussi ça. (Je comptais aller au Plaza en avril mais j'ai peur du prix )

Edit: les repas avec personnages ça ne sera que le matin. Donc OK pour moi qui compte y aller le soir.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 12:54

je viens de voir que pour le 30 avril le parc studio est ouvert jusqu’à 21 peut être aussi en Mai pour l’ascension ^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:10

petite question si je prend un ticket RER A je descend donc a marne la vallée a 19h15 et je fais un tour a Disney village et mon hôtel pour recuperer les places et ticket avant je peux me resservir du ticket RER A sans repayer
"il permet la correspondance entre métro-métro, RER-RER et RER-métro dans Paris pendant 2 heures à partir de la validation d’entrée sur le réseau, et entre les bus et les tramways, pendant 1h30 entre la première et la dernière validation (sauf pour un aller/retour sur une même ligne et une interruption de trajet puis une reprise sur une même ligne)."


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:41

non ça n'est pas possible. Dès qu'on sort du métro ou rer, il faut un autre ticket. On ne peut pas faire un aller-retour avec le même ticket


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:45

ok merci beaucoup^^
Avez vous le tel du SQL s'il vous plait merci^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 11:50

C'est le numéro de la réception du SQL : 01 60 45 51 00
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:00

merci ^^ c est pour les appeler la veille pour pouvoir récupérer les billets ^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 14 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:02

très important les billets ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Echange autour d'un séjour comprenant le 12 avril 2017 (jour anniversaire des 25 ans du parc)
» [25 ans] 12 avril 2017 à Disneyland Paris
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-