AccueilSite de réservation amoma VideSite de réservation amoma VideSite de réservation amoma VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Site de réservation amoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 20:50

Bonsoir,

Alors voilà, je me fais un coup de stress seule mais bon.

Partie à la base pour une nuit dans un hotel partenaire à 78€/2 personnes sur booking avec annulation gratuite jusqu'au jour même, on a voulu rester une nuit de plus et là, plus de place en chambre à 2 lits, minimum à 4, les prix augmentent forcément....
Donc je regardais tous les jours sur différents sites et puis en zieutant sur le forum, j'ai vu qqn avait réservé via amoma.com à des supers prix.
Ni une ni deux, je m'en vais voir sur le site en question et là, 68€/nuit, je trouve un code promo donnant 5%... au final, je prends 2 nuits.
Je reçois la confirmation par le site, un voucher à donner à l'hotel et ils disent qu'il faut attendre au moins 24h pour que les infos passent à l'hotel....
Je me dis que je vais quand même tester et je sonne donc, là, la dame me dit qu'elle voit la réservation faite avec booking mais pas l'autre.
Elle me dit que je peux re sonner demain ou plus tard et également leur transférer la confirmation pour qu'ils vérifient
Problème, rien compris à l'adresse mail (y avait des termes informatiques inconnus pour moi lol), j'ai pas insisté, je me suis dit que je sonnerais demain après midi et qu'au pire je redemanderai clairement l'adresse mail.

Tout ce roman pour savoir si vous avez déjà réservé via ce site et comment ça s'est passé.... parce que après coup, j'ai fait d'autres recherches sur mon ami google et les avis de 2014 sont vraiment pas positifs mais dur dur d'en trouver des récents....
Si vous pouviez juste m'éviter de stresser toute la nuit lol

D'avance merci :-)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 14:14

Bon, je viens de re sonner à l'hotel (après les 24h d'attente) et je suis tombée sur une autre personne mais tjs pas ma réservation dans leur programme.... Crying or Very sad

Elle m'a dit de lui envoyer par mail les docs reçus et vu qu'elle travaille jusque lundi me contactera dans tous les cas pour me dire si oui ou non c'est bon.... Elle me disait que le weekend ça pouvait prendre plus de temps mais bon, là pour le coup, je stress....


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 16:18

Pareil pour moi avec le site ebookers, j'ai téléphoné à l'hôtel ils ont pas ma réservation mais m'ont dit que si j'avais eu une confirmation par mail c'était bon, je me suis pas' plus inquiété mais la avec ton histoire ca me fait peur. J'appellerais aussi quand j'aurais un moment.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 17:24

C'est peut être lié au weekend alors.... espérons. Après ebookers est plus connu que amoma je pense, mais bon....
Si je pouvais avoir une réponse de l'hotel dans les 10 minutes en disant que c'est bon....
C'est pour quel hotel toi ?


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 22:27

J'ai déjà réservé dans un hôtel partenaire (je ne me souviens plus lequel, par contre) via Amoma et je n'ai pas eu de soucis. J'ai donné le mail de confirmation à mon arrivée à l'hôtel et tout était en ordre. J'espère que la situation se règlera pour toi 🙂


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 22:37

Merci Alana, ça me rassure beaucoup ce que tu me dis.
J'espère juste que c'est parce que c'est le weekend que ça prend plus de temps pour que ça arrive sur les serveurs de l'hotel.
Comme je ne trouvais pas beaucoup d'avis sur ce site, j'ai paniqué un chouia lol.
Parce que si j'arrive avec le bon prouvant ma réservation mais que eux ne l'ont pas....
Tu m'as soulagée en tout cas. Reste plus qu'à attendre lundi.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 1:21

U
Moi j'ai deux réservations, la nuit d'avant a l'adagio et la nuit d'après au bb. J'ai appelé l'adagio car comme j'ai payé très peu cher j'avais peur d émettre fait avoir et Quans j'ai appelé, la personne que j'ai eu était bizarre il m'a dit qu'il trouvait pas mais que c'était pas grave que ca devait être bon. Que les réservations par les sites agence de voyage étaient enregistré un peu plus tard par le patron... Mais j'appellerais quand même pour être sûre.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 1:25

Ils ont facile à dire ''C'est pas grave, ça doit être bon'' ... C'est pas eux qui ont payé et qui vont peut être se retrouver à la réception de l'hôtel où on leur dira ''ah non, y a rien à votre nom''
Je vais voir lundi pour la réponse de l'hôtel et soit je pousse un ouf de soulagement (option que je préfère nettement)soit j'harcele le site de réservation...


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 7:31

En 2014 j ai réserve une nuit seche au santa fe par eBooker pareil à la centrale de dlp pas possible de me dire s il voyait la réservation mais il y a pas eu de soucis nous avons bien eu la chambre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Inscription : 24/08/2011

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 9:55

j'ai réservé il y a quelques jours pour le 5/11 au B&B via amoma, a suivre lol


- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE Site de réservation amoma 937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :Site de réservation amoma 153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  Site de réservation amoma 287560 Site de réservation amoma 213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  Site de réservation amoma 795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  Site de réservation amoma 425715  Site de réservation amoma 425715  Site de réservation amoma 425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 10:41

perso j'ai eu les mêmes "doutes" en ayant réservé le kyriad sur le site "hotelopia" mais en fait, l'hotel avait bien ma réservation et j'ai payé vraiment pas cher...

pour te rassurer, quelques avis "récents" :

https://fr.igraal.com/avis/amoma

http://www.ebuyclub.com/avis/amoma-6447


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 11:53

Merci à toutes pour vos messages qui me rassurent.
C'est vrai que ce site est vraiment moins cher que les autres. Vu que c'est en Suisses, à mon avis, certaines taxes tombent à l'eau.
Plus qu'à attendre la confirmation de l'hotel (bon lundi ce serait bien, vu que je vais à l'hotel samedi et que je dois annuler l'autre réservation).

Hotelopia je connais pas du tout, je vais aller jeter un oeil Wink


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 13:55

Victoireeeeeee


Bonjour Madame x

Votre réservation est bien présente sur notre système.
Il n'y a aucun soucis.

Réservation du 29 au 31 Octobre 2016 avec une chambre pour 4 personnes, Petit-Déjeuner compris.

Il faudra juste nous ramener les "vouchers" reçus dans votre confirmation.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter.
En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,


Donc voilà, super soulagée. J'ai remercié cette gentille dame pour le suivi et j'ai demandé si c'était bien une chambre pour 4 vu qu'à la base c'était une pour 2 (lits jumeaux ou lit double)....Question Je suppose qu'elle va me répondre (ou me dire qu'ils ont plus de chambre de 2 et là dessus, hop, une de 4, je ne sais pas).... Dans tous les cas, I'm Happy Very Happy


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:20

Super mon aussi j'ai tel au Bb c'est bon ma réservation est bien enregistré par contre impossible de joindre l'adagio. Je réessayerais plus tard mais si c'est bon pour l'un ce sera bon pour l'autre je pense.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:22

Je pense aussi. Je crois que le week-end à retardé un peu le transfert de données. Tout va bien au final, on pourra partir l'esprit tranquille Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 21:39

Voilà, juste pour dire que je reviens de mon weekend à disney (où j'ai vu plein de personnages et fait plein de photos) et y a eu aucun souci à l'hotel... J'ai donné mon voucher et hop. Et au final, au lieu d'une chambre pour 2 personnes, on en a eu une pour 4 et ça, à un prix très compétitif

Je réserverai donc encore via ce site, c'est sûr Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Inscription : 24/08/2011

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:54

j'ai réservé aussi via amoma pour 2 nuits au b&b. Impeccable via le site amoma.


- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE Site de réservation amoma 937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :Site de réservation amoma 153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  Site de réservation amoma 287560 Site de réservation amoma 213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  Site de réservation amoma 795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  Site de réservation amoma 425715  Site de réservation amoma 425715  Site de réservation amoma 425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 12:58

Bonjour, je viens de faire une simulation pour une nuit au b&b en aout sur amoma et c'est vraiment moins cher que sur les autres sites mais j'hésite encore :/ . Personne n'a eu de soucis ?


 
A venir :
 Site de réservation amoma Push_h10
????

Site de réservation amoma Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 13:29

Mandy38 a écrit:
Bonjour, je viens de faire une simulation pour une nuit au b&b en aout sur amoma et c'est vraiment moins cher que sur les autres sites mais j'hésite encore :/ . Personne n'a eu de soucis ?

Bonjour,

Moi j'ai eu un petit soucis mais régler maintenant. Dans ma réservation j'avais mis mon fils de 7 ans. Il s'est transformé en bébé d'un an.
On a appelait et pu faire les modifications pour 10€ de plus.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Site de réservation amoma 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Site de réservation amoma 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Site de réservation amoma 425715   Février 2018 : compass  Site de réservation amoma 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 10:31

Merci Smile


 
A venir :
 Site de réservation amoma Push_h10
????

Site de réservation amoma Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 13:18

J'ai 2 réservations en cours via amoma et j'ai eu un peu peur aussi vu la nette différence de tarif mais la reception de l'hotel m'a confirmé que mes résas étaient bien validées.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 18:21

Ok, merci Smile


 
A venir :
 Site de réservation amoma Push_h10
????

Site de réservation amoma Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 15:44

Je viens de faire ma 1ère réservation... non sans doute... je vous ferai un retour d'expérience


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 20:25

Bonjour,
J'ai fait une réservation via amoma. Je redoutais également mais tout s'est parfaitement bien passé. L'hôtel a trouvé tout de suite ma résevation Smile


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Remy

DLP-Remy

Masculin
Âge : 26
Messages : 108
Localisation : Loiret, 1h30 de Disneyland !
Inscription : 02/01/2017

Site de réservation amoma Empty
MessageSujet: Re: Site de réservation amoma Site de réservation amoma Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 17:55

Je vais aussi réserver là dessus. Cela me semble correct.


Organisateur de séjour à Disneyland Paris & Astuces Parc + Membre de la Dream Team
-New York : Chambre Plaza en juin 2015 // 1 nuit
-Sequoia : Chambre Montana en juillet 2016 // 3 nuits
-Kyriad : Décembre 2016 // 2 nuits
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Février 2017 // 1 nuit
-Explorer's : Mars 2017 // 1 nuit
-Vienna House Dream Chambre Familiale : Avril 2017 // 2 nuits
-Cheyenne : Chambre Texas en Juin 2017 // 3 nuits
-Sequoia : Chambre Montana en Juin 2017 // 1 nuit
-Appart Serris : Juillet 2017 // 14 nuits
-Newport Bay Club : Chambre Vue Lac en Septembre 2017 // 1 nuit
-Sequoia : Golden Forest Club vue lac en Novembre 2017 //  3 nuits
-Séquoia : Séjour en VIP en Décembre 2017 // 1 nuit
-Kyriad : Décembre 2017 // 1 nuit
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Janvier 2017 //1 nuit
-Newport Bay Club  : Chambre Vue Lac en Mars 2018 // 1 nuit
-Disneyland Hôtel : Prestations VIP en Juillet 2018 // 1nuit
Passage en PA Infinity ! Vive la magie qui continue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de réservation amoma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis site Amoma pour réservation
» Problème site DLP et réservation
» Réservation par site UK
» Site de réservation en panne
» Reservation sur le site et virtuallythere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-