AccueilPré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! VidePré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! VidePré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 9:27

Bonjour tout le monde !

Grande fan de Disney et de Disneylandparis, je me lance pour la première fois dans un pré-TR sur mon prochain séjour à Disney !!!!
Tout d'abord, les présentations. 23 ans, grande enfant et en manque constamment de Disneyland... Mon conjoint, même âge qui a subi dans un premier temps et là qui commence vraiment à s'y intéresser aussi Laughing

Je vais à Disney une fois par an environ voire plus parfois. J'ai souvent effectué une journée sur le parc, mais plus jamais (avec 3h de route aller et idem au retour, il y a de quoi dégouter je trouve d'y aller, tellement c'est épuisant).
Donc premier séjour réalisé avec mon homme au Sequoia Lodge il y a un an environ, et là j'ai succombé de nouveau..... Après de longs moments d'hésitation, ce sera au Cheyenne avec l'offre anglaise, 3 jours 2 nuits !! (du 2 au 4 Janvier). L'offre était intéressante car elle proposait l'offre DP standard Smile Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une DP, ce sera donc l'occasion ! Je suis déjà allée a Cheyenne avec mes parents il y a 2 ans et là avec la rénovation, ce sera une belle re-découverte je pense Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! 153419

Ainsi, je pense partir le 2 au matin mais pas de bonne heure... 3 jours ca nous laisse largement le temps de tout faire 3 fois donc pas de panique !!

Bientôt la suite si vous le souhaitez bounce

Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 12:29

Je m'installe confortablement pour découvrir tout ton organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:48

Bien installée Crazy-paradise, je me remets donc au boulot Very Happy

Donc je disais, je pense partir le 2 Janvier au matin vers 8h30. Ca nous laissera l'occasion de se lever pas trop tôt après Nouvel an et de faire nos 3 heures de route tranquillement. On avait hésité à partir en train mais niveau budget oulala 3 fois plus cher que la voiture ... Rolling Eyes Donc voiture pour nous ! Et puis après tout ça donne un petit côté excitant de faire la route (avec les CD Disney tout du long hihi) =D

Je pense que nous nous arrêterons juste avant d'arriver à Disney s'il y a une aire d'autoroute pas loin avec un restaurant rapide. Parce que les sandwichs en Janvier c'est quand même pas l'idéal... Après la petite pause, je pense que nous irons chercher nos billets pour le parc ! Avec un peu de chance, notre chambre sera déjà prête Question
Nous profiterons de l'après midi à Disney Studios (arrivée vers 13-14H?) !! Pour le soir, j'aimerai aller au spectacle de Buffalo Bill que j'avais déjà eu la chance de découvrir il y a 3 ou 4 ans. Seul hic, le prix affraid Et comme la seule offre du moment consiste à y aller à 21h30 (un peu tard je trouve...). Bref, je verrai bien si je trouve une promo d'ici là mais sinon 18h30 spectacle et à la fin, pile feu d'artifice Disney Dreams !! A la fin de cette première journée, dodo imposé !


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 15:18

Moi aussi je m'installe !!!!

Tu penses qu'en faisant le WWS à 18 h 30, tu aurais le temps de voir Dreams après ??? Intéressant ! Et j'avoue que ça m'arrangerait si ça passait, parce que j'aimerais bien faire comme ça aussi !!!
Comme j'y vais avant toi, je te dirais si c possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 17:04

Hello !
Je m'installe, c'est un chouette séjour en perspective Very Happy
Ah le Cheyenne, c'est le premier hôtel (et unique) que j'ai fait avec mes parents. Souvenirs mitigés pour ma part parce qu'il y avait eu énormément de monde, notamment au petit déjeuner mais sinon je me rappelle que le cadre était super !

T'es dates ont l'air bien, tu pourras encore profiter de la saisons de Noël !
Pour le BBWWS les prix les intéressants que j'ai pu trouver sont les billets malins sur la fnac à 40€, uniquement pour le show de 21h30.
Tiens nous au courant de tes avancées Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 11:52

Chouch29 : Normalement le spectacle dure 1h30 donc 18h30 20h. Le parc ferme le 02/01 à 22h donc largement le temps même si le spectacle dure plus que prévu Smile Tu y vas quand exactement? Et tu me diras quand même si le spectacle dure vraiment 1h30 ce serait super sympa Smile

Misslatiph : J'avais été séduite par l'hôtel Cheyenne, même s'il est vrai qu'au petit déj c'est la cohue !! Pour avoir testé le Sequoia l'année dernière, j'avais été déçue contrairement au Cheyenne... Donc avec la réhabilitation j'espère que ça le fera encore + !

Suite du pré TR : en le disant, 22h ça fait peut être un peu tard pour le Disney Dreams... Nous verrons si nous avons plus envie de nous coucher directement après le spectacle Buffalo ou si nous avons encore envie de flâner dans le parc avant le Disney Dreams.
Je ne ferai plus la même erreur qu'à chaque fois, c'est à dire courir partout le premier jour et ensuite être épuisée et limite agacée par Disney Embarassed Surtout qu'en Janvier, 3 jours, en connaissant le parc, pas la peine de courir !!
D'ailleurs, pensez vous que début Janvier comme ça il y aura du monde sur le parc? En sachant que les enfants reprennent l'école le Mardi....
Bref je m'égare !!
Le lendemain, nous essaierons de profiter à fond des EMH qui seront aux Studios !! Une première pour moi qui ai toujours eu les EMH au parc !! Une bonne occasion de faire Ratatouille (et Némo?) sans attendre 1h ^^ On finira les Studios tranquillement et au midi on aimerait tenter le Bistrot Chez Rémy. Avec nos coupons DP standard, on mettra la différence ! Rien de sûr sur ce point, on verra selon nos envies du moment Smile J'essaie de trouver sur internet en ce moment des avis sur ce resto voir si ça vaut le coup de rajouter ou pas...
L'après midi, direction le parc principal. J'ai tellement hâte de refaire Bug Thunder Mountain !!!! Au soir un petit fast-food style hakuna matata (que j'adore !!) ou autre et fermeture du parc à 19h.
Suite bientôt !



Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 12:44

J'y vais le 12 décembre !! Et ce jour là, Dreams est à 20 h ! Mais oui, du coup, toi le 2 janvier, tu auras le temps !!!! C cool pour toi !!!

J'ai déjà fait le Bistro chez Rémy et on avait beaucoup aimé ! Le repas est assez classique mais la thématisation est vraiment top ! On a tellement aimé qu'on y retourne en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 18:58

Chouch29 : Oui j'aurai largement le temps c'est cool ! J'hésite beaucoup car le Bistrot Chez Rémy a l'air top niveau déco etc mais niveau nourriture je suis pas sûre que ce soit intéressant :/ Et le blue lagoon me tente énormément aussi... Quelqu'un a déjà tenté?

Je reprends la suite et fin de mon TR Smile

Pour le dernier jour, nous verrons si nous refaisons les EMH aux studios selon la fatigue, dans l'après midi 3h de route de nouveau... Au midi repas à l'Agrabah Café (quelqu'un a déjà tenté aussi?) et retour en fin d'après midi !!

J'ai hâte de faire mon TR parce qu'il est drôle de voir parfois le programme que l'on s'est imaginé et celui qui se déroule réellement Smile

Si vous avez des conseils ou astuces n'hésitez pas !!


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 20:08

salut je m'installe.

pour le blue lagoon j'ai déjà tester et j'ai adoré mon mari et nos amies aussi.
pour l'agrabah café on a jamais testé mais il a l'air génial.


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:43

Le blue Lagoon, ce resto est super, l'ambiance comme la qualité au niveau des plats est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 12:36

On avait fait le Blue Lagoon avec nos neveux, et ils avaient adoré aller manger chez les pirates ! pirat  Ça date de 2010, mais j'en ai gardé un très bon souvenir tant au niveau déco que repas !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 12:48

Le blue lagoon est vraiment top niveau nourriture comme ambiance.
Après j'ai vraiment apprécié Le bistrot parce que c'est vraiment la nourriture traditionnelle française et donc un bon steak frites (avec une sauce à tomber) c'est quand demeure vachement cool. (je te dis ça alors qu'en fait j'ai pris l poisson quand j'y suis allée et ma soeur la viande mais l'écrasé de pommes de terre... Une tuerie !)

Sinon je n'ai testé aucun des buffets du parc :/


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:57

Cool pour tous ces avis !!! Le bistrot chez Rémy me tente bien niveau ambiance mais les avis me font peur :/ Après il y a toujours les éternels insatisfaits Rolling Eyes ^^ J'avais lu à plusieurs reprises que le Blue Lagoon était top si tu prenais les menus les plus chers.... Et euh comment dire ça m'embête un peu Embarassed

Quelqu'un ici a déjà testé les EMH aux studios? Smile


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:37

oui j'ai déjà passé les EMH aux studios c'est top mais personnellement je les préfére dans l'autre parc. on a pu faire ratatouille et crush en 5 minutes (par contre tout le monde court comme des tarés pour arrivé les premiers) nous ont avait fait courir mon frére pour qu'il nous garde la place sinon quand tu arrive tranquille sans courir il peut y avoir facile 45 min d'attente.


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 22:35

Les nouvelles chambres de l'hôtel Cheyenne ont l'air très belles. J'aurais aimé y retourner en décembre mais malheureusement, l'hôtel est complet pour les dates que je souhaitais. Ce sera pour une prochaine fois. J'espère que tu partageras quelques photos avec nous Smile

celine2910 a écrit:
Et le blue lagoon me tente énormément aussi... Quelqu'un a déjà tenté?

J'adore le Blue Lagoon, autant pour l'ambiance du restaurant que pour les plats proposés.
Par contre, l'attraction Pirates des Caraïbes ferme à partir de janvier il me semble (donc le restaurant sera fermé aussi) mais je ne connais plus la date exacte ...


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:02

Coucou

Nous serons aussi sur les parc à cette date. Première fois pour nous durant la saison de Noël.

désolée de ne pouvoir t'aider pour les restos je ne les encore jamais fais, mais ils me tentent

Pirate des carraibes ferme le 9 janvier donc normalement pas de soucis durant le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:02

Cool tout ça merci !!


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 11:10

Hello à toi !

Je m'installe aussi pour ce pré-TR Very Happy

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points : aller une journée à DLP, ça a de quoi vous dégoûter ! Evil or Very Mad On se sent pressé par le temps, du coup c'est la course aux attractions et aux spectacles ! Au final, moi qui ai aussi 3h de route, ça fait 6h de trajet sur une journée... Trop fatiguant !

Pour mon futur séjour fin novembre, je pense aussi partir pas forcément trop tôt, puisqu'on y sera 3 jours, ça devrait nous laisser du temps pour faire ce qu'on a envie Smile

J'ai déjà testé l'Agrabah et le Blue Lagoon et ils font partie tous les deux de mes restos préférés I love you
L'ambiance y est géniale et en plus la nourriture est très bonne dans les deux. Moi-même j'hésite à faire les deux pour mon séjour (faudra aussi ajouter des fastfood pour le budget Langue )

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! 892973
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 20:48

Je m'installe aussi .
Les nouvelles chambres doivent changer le séjour au cheyenne , parce qu'il y avait du laisser aller ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! 937942 Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! 937942
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:08

Ludy13 : Oui, épuisant d'y aller sur une journée. Là 3 jours ça laisse une journée où on a aucune route c'est le pied !! Tu as déjà testé 3 jours toi?

Binney : Je pense qu'elles avaient besoin d'un bon coup de neuf mais pour autant l'ambiance y était sympa je trouvais Smile

Je compte les jours..... Trop pressée ! L'émission demain soir sur M6 va me faire patienter un peu j'espère !!


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 14:22

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, nous avons "complété" notre séjour... Que je m'explique !
Nous avions encore un bon de 20€ pour le site Wonderbox. Que faire, spa? Restaurant? Pfff et là .... Je vois un coffret accédant au ballon Panoramagique !! 29,9€ ça nous fait rajouter seulement 10€ parfait c'est réservé !!! J'essaierai de surmonter ma peur du vertige....
Quelqu'un ici a déjà testé?


Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 18:11

Oh j'ai trop envie de l'essayé mais mon chéri ne veut pas, il a peur d'avoir froid, tu me diras c'est comment !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 18:56

Oui j'ai déjà fait des séjours de 3 jours, et j'ai déjà été jusqu'à 5 jours avec ma maman Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! 477267
Dans ces cas-là, on avait même été au cinéma, plusieurs fois à la piscine... C'est vraiment des vacances complètes.

Ouaw super pour Panoramagique !!!! I love you Moi aussi j'ai le vertige donc je ne l'ai encore jamais fait mais ça doit être quelque chose !

Il faut que j'arrête de lire vos pré-TR parce que vous me donnez plein d'idées à rajouter à mon séjour mais je peux pas tout faire et surtout je peux pas tout payer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:00

Pas testé mais ça doit être super sympa à faire ! Encore une belle idée de surprise ça !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !! Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 20:34

Pas testé Panoramagique mais l'expérience a l'air chouette, j'aime bien regarder la montgolfière quand je mange au Earl of Sandwich ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» Séjour janvier 2016 au cheyenne
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-