Accueil[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Vide[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 13:50

Je me motive enfin à écrire notre TR !  Wink
(sachant que la dernière fois, le chargement a planté alors que j'avais écrit un bon pavé xD )

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea 81

Date du voyage : du 28 mai au 6 juin


Donc déja je nous présente vite fait, mon copain est artiste peintre décorateur mural
il est invité à réaliser deux lives painting à Tokyo
moi, graphiste, je m'occuperai de la vidéo et de la photo pendant son évènement.
On est fan de star wars, disney, marvel, DC, de tout ce qui est kawaii,
mais aussi des gros amateurs d'histoire et d'art en général Smile Mon copain a déjà visité Tokyo, il y a cinq ans ,
mais moi c'est mon premier grand voyage, et çà tombe bien çà fera 10 ans qu'on est ensemble Smile

Jour du départ
Le voyage de Mr étant pris en charge, on voyagera séparément, mais nos avions partent presque à la même heure.
Le jour J, on se réveille après une courte nuit, on vérifie que tout est prêt et c'est parti !
On aura de la chance, le Rer ne fait pas des siennes !

Arrivés à Charles de Gaulle, je galère un peu pour m'enregistrer mais çà passe !
Mon copain galèrera avec la douane,
car il a une oeuvre emballée en bagage à main (cadeau pour un ami japonnais),
il a failli raté son vol à cause de çà !
on se sépare dans la zone de transit, on se retrouvera le lendemain à Tokyo !

Moi c'est parti pour l'aventure, 12h de paris à Shanghai avec Air France
(que je vais regretter tout le reste du voyage)
4h de transit à Shanghai Pudong
et ensuite découverte de cette magnifique compagnie qu'est China eastern *ironie* pour aller jusqu'à Tokyo !

Arrivée à Shanghai :

Le vol s'est bien passé, je me suis fait des amis dans l'avion, mais on  se laissera à l'immigration car ils partent au vietnam .
Passée l'immigration et la douane, me voilà partie pour 4h d'attente dans la zone de transite ...

Première étape : La zone Fumeur !
ah oui désolée par avance pour tout les non fumeurs, nous on est des cloppeurs, mais des gentils qui respectent leurs zones Wink
et d'ailleurs on se fait beaucoup d'amis en zone fumeurs !
 je suis tombée sur des gars qui connaissaient mon copain, par exemple !

Après 2 clopes d'affilées (oui c'est mal) je vais prendre un petit déj et faire quelques achats (bonjour cartouche à 15€ xD)

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3610 [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3611
[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3612 [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3613

J'en profite aussi pour appeler mon copain qui est arrivé et me brief
pour me rendre de l'aéroport de Narita à l'hôtel et très vite arrive l'heure d'embarquer ^^

Arrivée à Tokyo :
Alors un mot quand même sur la compagnie, qui est juste affreuse !
Loin de moi l'idée de faire ma bourgeoise, mais une compagnie qui vend des vols aux occidentaux
mais dont le personnel les calcule pas à bord c'est magnifique ! heureusement que ma voisine était sympa
et leur a demandé une couverture et mon plateau repas sinon je pouvais me cailler jusqu'à Narita Laughing
J'ai bien aimé aussi le concept de quand tu vas au WC tu peux pas rester debout,
faut s'assoir à côté et s'attacher en attendant son tour xD

Bon à part çà, je suis enfin au Japon, le contraste avec Shanghai au niveau de la météo est flagrant ,
le passage de l'immigration sera un peu chiant, mais çà y est , j'y suis !

Je récupère mes bagages, trouve la navette de mon hôtel sans soucis.
En attendant qu'elle arrive, je m'en grille une dans les fameuses boites fumeurs, et téléphone à mon copain.  
Et là j'assiste à ce qui est pour moi, une des scènes les plus marquantes de mon arrivée là bas :
la navette arrive et les employés se penchent pour saluer le chauffeur et les passagers.
C'est tout con, je sais que les Japonnais sont comme çà, mais c'est vraiment ce qui m'a fait me dire " çà y est j'y suis ! "

Après ce petit aparté culturel, me voilà en route pour notre hôtel, le Akasaka Excel Hotel Tokyu
le quartier est  plutôt en mode business man, mais on y trouvera toujours des restos et épiceries ouvertes tard le soir,
 on y découvrira même un temple super beau et que le prince héritier habite le coin ^^

Je retrouve enfin mon copain, jette mon sac à l’hôtel
(et constate au passage qu'il est resté 4h sous la flotte à Shanghai et que donc TOUT mes vêtements sont trempés) ,
 et on file dans un resto de tapas (oui oui, vous avez bien lu, çà nous fera beaucoup rire car on adore l'espagne)
où nous attendent les gens de la presta de mon copain Smile

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea 13313911

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3614


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_4111  [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_4110

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea 13342911

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3615


Je crois qu'on a du ensuite rentrer à l’hôtel et s’effondrer dans le lit donc çà sera tout pour aujourd'hui ^^


Dernière édition par Kalika le Lun 16 Jan 2017 - 20:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 20:41

Kalika a écrit:
le passage de l'immigration sera un peu chiant, mais çà y est , j'y suis !
Quel genre de misères ils t'ont faite ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 21:46

Le mec m'a posé pleins de questions, comme c'était la première fois que je voyageais aussi loin j'avais pas trop l'habitude, il voulait savoir dans quel hôtel j'allais, ce que j'allais faire à Tokyo, si j'étais toute seule, pourquoi je voyageais pas avec mon copain etc ..

Quand t'es fatigué par le voyage, c'est un peu stressant ^^
Disons que j'appréhendais plus l'immigration en Chine (j'irai à l'hôtel à Shanghai au retour car 17h de transit), et ca sera beaucoup moins stricte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 14:54

je profite d'être au calme pour enchainer un peu xD

Jour 1

Réveil vers 8h, on va prendre le petit dej,
on se rendra compte qu'il y a des goodies disney, dans le hall, c'est un signe ! Laughing

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_4114 


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_4112


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_4113


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3616

après un petit dej salé pour monsieur et sucré pour moi,
on retrouve un stagiaire de l'entreprise qui organise la presta, qui nous accompagnera à leur bureau.
(je me rappelle plus où c'est xD j'étais totalement grisée par la ville, alors je n'ai pas trop fait attention)

Aujourd'hui on s'occupera de la préparation logistique de la presta,
on ira voir le premier lieu, l'Happo-en garden, qui est juste sublime !
 je regretterais de ne pas en profiter plus le mercredi, mais j'avais mon boulot d'assistante à faire ^^

Ensuite, on ira à Sekaido qui est le magasin de fournitures d'art !
Autant vous dire que pour nous, c'est pire que de craquer en goodies à Disney !
Vu le prix, on se met d'accord avec mon copain sur le fait d'y revenir plus tard pour faire le plein !

On se rendra ensuite dans un magasin de bricolage,
où l'on découvrira pleins de choses aussi utiles qu'inutiles ,
mention spéciale pour les chaussettes de chaises et de portes Laughing

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3617

On va ensuite manger dans un petit resto, et on se met d'accord sur la suite du programme.
Il faut qu'on trouve des bombes de peinture pour graff,
on se dit qu'on trouvera surement à Shibuya et comme çà on passera voir l'ami de mon copain à son magasin,
(il tient LE shop de BMX, ils s'étaient rencontré par hasard il y a 5 ans et avaient gardé contact).

On ne savait pas encore que çà serait une vraie mission.

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3618

(mon copain qui a trouvé son armure d'or)



[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea 13396910

(petit sticker spécial pour nous xD)

Arrivés à Shibuya, on trouve un seul magasin qui vend des bombes 94 (la marque)
mais pas les bonnes couleurs, le gars est pas très cool,
et veut pas répondre à mon copain sur les autres endroits où il peut en trouver.

(On se rendra compte vu la pénurie, que tout les shops ont fermé à Tokyo depuis 6 mois,
on se demandera même si ce n'est pas les autorités qui ont mis un arrêté la dessus
pour éviter que les graffeurs occidentaux défoncent la ville,
il y a beaucoup beaucoup de graffiti à Tokyo et beaucoup de noms qui viennent d'Europe, des USA),
bref vous allez voir on va galérer, mais çà nous permettra de découvrir des endroits loin des touristes ^^

Du coup on passe voir, Hiroshi, l'ami de mon copain, qui n'est pas là,
mais qui nous donne RDV le soir dans un resto à Sangen-Jaya.

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3621
(l'enseigne d'un magasin de stickers trop cool)



On se dit avec les gens de l'entreprise, qu'on va retourner à l’hôtel,
chercher sur le net des adresses de magasins
et qu'on a encore demain pour trouver (on est encore confiant lol) .

Retour à l'hôtel, on cherche un peu et puis on décide de se promener un peu
et d'aller vers Shibuya à pieds
(en fait on marchera jusqu'au resto lol )

Il pleut un peu, mais je m'en fiche, j'ai les yeux grands ouverts et j'en profite, cette ville est folle !

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3623


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3620
la mignonerie même dans la rue !



[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3622
(si il y a des bourguignons sur le forum)




[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3624


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3625

On retrouve Hiroshi, qui nous amène dans un super resto pas cher du tout,
les touristes ne doivent pas trop venir car quand on est rentré tout le monde nous a fixé.
Une copine à lui, qui vient du nord du japon nous rejoindra, elle parle pas anglais,
mais on arrivera à se comprendre, on parlera de pleins de choses, c'était très intéressant !
et la nourriture, rha la la je me suis fait péter le ventre ! tout est délicieux, et je découvrirai ma boisson du séjour le Umeshu <3

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3712

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3713



Je fais une petite aparté sur la cigarette, mais en fait tout les restos et les bars sont fumeurs au Japon,
et souvent les zones non fumeurs sont à côté des fumeurs, ils mettent juste la clim à fond  Laughing
en fait j'ai cru comprendre que c'est pas pour des raisons de santé mais de propreté
si tu peux pas fumer en marchant dans la rue.
Les zones fumeurs sont souvent à côté des distributeurs de boissons ou mal placées à l'entrée des métros, et c'est dégueulasse !
Ça m'a un peu choqué cette contradiction lol mais c'est la logique japonaise  Razz

Bref, après une bonne soirée, Hiroshi nous invite à la soirée de lancement d'un docu de BMX
de la marque Vans dans un bar, le samedi. On prend le métro et chacun rentre chez lui. On était bien fatigué ^^

Arrivés à l'hôtel, on fera quand même nos geeks et on s'endormira devant l'épisode du jour de Game of Thrones Laughing


Dernière édition par Kalika le Lun 16 Jan 2017 - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 18:55

Tokyo c'est en principe ma destination 2017, je ne parle pas japonais, je n'aime pas la bouffe asiatique, je me pose plein de questions...
Tu es tombée sur un douanier pointilleux mais ça va apparemment Wink

Tu es allé au Pokemon center ? au parc Sanrio (un petit Hello Kitty land) ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 21:02

Alors pour la bouffe asiatique pas de soucis il y a pleins d'autres nourriture, mais du coup c'est un peu plus cher on est allé dans un Resto de burgers le vendredi j'en reparlerai Smile

Pour la langue, je ne parle pas japonais non plus mais tout est souvent sous titré en anglais et pas mal de gens parlent anglais, ce qui est marrant c'est qu'on a plus rencontré des gens de l'âge de nos parents qui parlaient en anglais (ils ont 50 ans) que de jeunes .

Sinon nan je n'ai pas vu le Pokémon center j'avoue ne pas y avoir pensé mais j'ai vu un magasin pokemons à l'aéroport en repartant j'ai pris un petit pichu en peluche (je me suis dis que repartir sans pokemons du Japon c'était la loose)

Pareil pour Hello Kitty mais on a trouvé un magasin Kiddy Land qui nous comblera niveau Kitty xD
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 22:20

Ya un paquet de chose à voir à Tokyo ! Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 15:19

La suite, la suite ? Wink


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 17:37

Ouh là je suis vraiment desolée avec mes expos et les marchés de Noël je n'étais pas repassée par ici :/
Je vous poste la suite dans la semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:46

Hello tout le monde,
désolée de ne pas avoir poster la suite de notre TR :/ finalement je n'ai pas eu le temps pendant les fêtes.

Donc en guise de bonne résolution, je me motive à poster la suite xD

Jour 2

Une des raisons pour laquelle j'ai eu du mal à poster la suite du TR
c'est que je ne me rappelle plus trop du nom de certains quartiers où nous sommes allés xD

Donc réveil vers 8h, après le petit dèj, notre quête principal aujourd'hui est de trouver un magasin
 de bombes de peinture pour la presta de mon copain.
On trouve quelques adresses mais à chaque fois aucune mise à jour depuis 6 mois ..
On demande au lobby de l'hôtel, comment s'y rendre, et c'est parti !

Sauf que impossible de me rappeler le nom de la station de métro
où nous sommes descendu si ce n'est que c'est dans le nord ouest de Tokyo.
Arrivée sur place on essaye de se repérer et on marche,
on marchera beaucoup, se perdra surement un peu,
et on se rendra compte que le magasin a fermé il y a plus de 6 mois.

On essaye de trouver d'autres adresses mais il y a absolument rien,
on commence un peu à désespérer :/
surtout qu'il n'y a pas de transports autour, on est pas dans un quartier à touristes
donc les gens nous dévisagent un peu  Laughing
Au bout d'un moment on tombe sur la station Yoyogi-Uehara ouf on souffle un peu de retrouver un métro
 qui nous ramène vers Shibuya, on a bien du marcher 10 km .

On se dit qu'on va aller manger et contacter les gens qui s'occupent d'organiser la presta pour voir si de leur côté
il y a pas du nouveau. Comme on a besoin de wifi, on fera une entrave à nos principes et on ira au mcDo xD

Par rapport à nos Mcdos français, c'est pas du tout la même chose,
les burgers ressemblent à la photo sur la boite ! Laughing
On rigolera d'avoir trouvé çà bon ^^
Sinon j'ai servi d'attraction pour les japonnais, comme il fait très chaud j'ai enlevé mon gilet,
et comme j'ai pas mal de tatouages, certains me prendront en photos sous tout les angles
alors que je suis entrain de manger Mad
Autant se faire dévisager dans la rue, on s'y habitue,
autant çà je l'ai assez mal vécu, c'était gênant ..

Bref, mis à part çà  on a enfin des nouvelles du gars de la presta,
on le retrouve devant la station de Métro Harajuku.
Il a une bonne nouvelle, il a trouvé un fournisseur mais il est à Osaka,
et a une marque de bombes que mon copain n'a jamais utilisé, il peut nous livrer pour le lendemain matin (waouh la poste japonaise !)
si on lui envoie le mail de commande avant 18h, ok il est 17h30 xD

On a réussi a trouver le nuancier des bombes Flame en ligne, et faire la liste (5 couleurs en dégradé donc au mois 25 bombes),
tout çà debout à côté de la zone wifi de la station JR Laughing

Après ce moment de stress, on décide d'aller souffler dans le parc Menji-jingu ,
 ce qui nous fera beaucoup de bien après la journée de folie que l'on vient de passer.


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3711


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07215

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07218

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07217

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07219

Mon copain a trouvé une autre adresse de magasin
mais il est fermé aujourd'hui, comme il est de l'autre côté du parc
on décide de la traverser et d'aller voir au moins si il existe,
 qu'on est une solution de secours si jamais on ne les reçoit pas à temps .
(on connaissait pas encore l'efficacité de la poste)

Du coup nous voila reparti après une pause dans le parc. On marche encore un peu, on se retrouve dans un quartier résidentiel
assez huppé, mais on trouvera bien le magasin Smile On note le numéro et les horaires pour le lendemain au cas où
et on décide de retourner vers Shibuya pour manger.
Il doit être 20/21h, on marche encore un peu et on prend le métro pour y retourner.

En sortant du métro, on descend une avenue commerçante, pleins de magasins sont encore ouverts !
et on tombe sur le fameux magasin kiddy land
qui est juste le mal pour votre porte monnaie Laughing
4 étages, du star wars, Marvel , DC, du Kawaii , du disney, du Hello Kitty , du Snoopy
bref j'y suis retournée deux fois pendant le séjour
j'ai du claquer 300€ rien que dans ce magasin



[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3719


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3722


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3715


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3713


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3714


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3716


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3718


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3717


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3720


Vidéo Star Wars

Après ce moment shopping, on essaye de trouver un endroit où manger,
 on tombera sur un tout petit restau en sous sol, pas trop cher et donc pas touristique
où l'on mangera des ramens délicieuses .
Après le repas, on se promènera un peu , mon copain me montrera les salles de jeux japonaises et
on regardera les concerts improvisés devant la station de métro
et on rentrera enfin à l’hôtel se remettre de cette journée !

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3724




[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3746



[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3745



[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3723



concert Shibuya

Je crois qu'on a du marcher 20 km dans la journée je vous raconte pas les courbatures xD


Dernière édition par Kalika le Lun 16 Jan 2017 - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:02

Jour 3 :
C'est le jour J pour mon copain, il est assez stressé, on a pas encore eu de nouvelles de la livraison.
Après un petit déjeuner sans appétit, on décide d'aller visiter le Shinjuku Garden pour se changer les idées.
L'entrée est payante mais c'est pas cher du tout, et la diversité des jardins vaut vraiment le coup !

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3726

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3728

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3729

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3725

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3727   


Pendant qu'on visite, on reçoit un appel, qui nous dit que c'est bon on a reçu les bombes, c'est bon on peut respirer un peu ..

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07228

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07234

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07229

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07233

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07231

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07235

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07232

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07237

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07236

  [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07240

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07241


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07244

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07242

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07243

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07245

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07251

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07249


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07250

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07253


Après avoir fait un tour du parc, on repasse au magasin de fournitures d'art,
et on se met en chemin pour l’hôtel car l'heure tourne et on a rdv à 16h au Happo-en garden
pour installer et préparer la presta qui commence à 18h

Sa prestation consiste en un live painting de 4 panneaux (40 min par panneau),
représentant chacun plusieurs régions françaises
( il s'agit d'un évènement pour vendre le tourisme en france aux japonnais ).
Le Happo-en garden est aussi appelé Jardin des amoureux,
car les jeunes mariés viennent s'y faire prendre en photo en tenues traditionnelles ou en robe de mariée ^^
je regrette de pas avoir pu plus visiter le jardin mais je devais aider à l'installation des panneaux et faire les photos

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea 13453810 

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Happo-10

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Slider10

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3733

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3732

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3730


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3731
ma tête complètement éclatée à minuit quand on a eu tout terminé

Après la presta on pourra un peu profiter du buffet gastronomie française car on avait rien mangé de la journée
et vers minuit on rentrera enfin à l’hôtel complétement crevé
(on passera à l'épicerie en bas de l’hôtel prendre de quoi grignoter car on a un frigo et une bouilloire dans la chambre et on meurt de faim xD

On se dit qu'on verra notre état le lendemain pour aller à Tokyo Disney Sea Smile

(voila j'ai un peu rattrapé mon retard en deux posts la partie qui vous intéresse arrive très vite mais j'ai une tonne de photos à poster xD)



Dernière édition par Kalika le Lun 16 Jan 2017 - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:04

C'est déjà très intéressant!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:09

Merci Smile


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 16:33

Edit : de rien Mlle Melody ! et contente que cela te plaise jalna Wink

Allez je suis motivée je continue sur ma lancée xD
(bon c'est surtout que je vais être pas mal occupée par la suite alors je profite du temps dispo que j'ai xD)

Jour 4 : Tokyo Disney Sea

On se réveille vers 8h, plutôt en forme, du coup Monsieur est chaud pour aller à Disney .
Il était un peu réticent au début, pourtant il adore l'univers disney,
il adore aller dans le parc à Paris, en tant que peintre déco il adore regarder les décors .
Mais je sais pas, il était pas trop chaud à l'idée de claquer des sous chez le Mickey Japonnais xD
Dans l'avion, il s'est fait un pote qui lui a dit que Tokyo Disney Sea était vraiment beau et qu'il fallait y aller.
Du coup, nous voilà motivé, on regarde l'itinéraire en métro qui nous dit 45 min . c'est parti !
On arrive assez rapidement là bas, y'a personne dans les transports, ce qui est assez agréable .
On arrive à la gare, et on prend nos tickets pour le monorail (on savait pas que notre carte de métro marchait aussi pour lui ><) 

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3739

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3738

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3734
 


  [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3737

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3735

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3736


Il y a encore les décorations de pâques, je trouve un oeuf de mon personnage préféré stitch alors je fais une photo !
mon copain fait une dédicace à un pote qui nous fait penser à Dingo xD
Le train est super beau, du Mickey partout, on passe devant Le parc disneyland Tokyo,
mais on ira une prochaine fois !
On arrive à l'entrée, il est 10h, personne aux caisses c'est parfait !
On prend nos tickets et à nous Tokyo Disney sea !
[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea 13340610

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea 13340910

Le parc est vraiment magnifique, en plus il fait super beau, on bave devant les décors !

 
[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3740

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3743

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3744

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3742

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3741

  [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3810

Après avoir traversé la partie "Venise" (dsl j'ai pas les noms en tête)
on décide de se prendre un café et de trouver la zone fumeur dans la partie "médiévale" pour regarder le plan,
 on arrive devant un spectacle ou une attraction sur Leonard de Vinci mais c'est fermé,
on demande à la cast member à l'entrée où est la zone fumeur, et elle nous y amène direct en nous montrant le Bateau
et en nous expliquant ce qu'il y a voir dans les tours Smile



Après la pause clope , on décide d'aller au Volcan, l'attraction basée sur 20000 lieus sous les mers est fermée malheureusement (mon gros regret :/ )
il n'y a pas beaucoup d'attente pour celle basée sur "voyage au centre de la terre" du coup on y va

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3821

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3822

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3823 

L'attraction et les décors sont vraiment magnifiques, je crois que çà restera une de mes préférées dans ce parc Smile
Par contre faut pas être épais ! mon copain qui est grand , s'est retrouvé plié en deux pour rentrer dans le fauteuil  Laughing

une fois l'attraction terminée et mon copain extirpé non sans mal du wagon  Laughing
on décide d'avancer un peu, on tombe sur la partie consacrée à la petite sirène <3
comme c'est un personnage que j'aime beaucoup on fera le tour, car les décors sont très beaux mais les attractions sont plutôt pour les petits
Flounder's Flying Fish Coaster étant fermé à l'époque où nous y sommes aller.

 [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3824

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3829 

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3835

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3833

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3834

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3838



On passe ensuite à la partie Arabian Coast, on passe les tapis volants et le caroussel,
il y a beaucoup de monde au Magic lamp theater,
du coup on décide d'aller faire l'attraction sur simbad, comme il fait assez chaud, on sera au frais Smile

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3837

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3840

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3842

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3841

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3843

  [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3845
[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3846

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3847
[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3848

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3844
 
[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3850

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3849


L'attraction est plutôt sympa, on a largement préféré aux poupées de Small World qu'on évite soigneusement quand on va à DLP Laughing

En sortant de l'attraction, on allait partir vers la partie Lost River Delta, mais on tombe sur Stitch !!
je regarde mon copain et lui dit "stp on peut faire une photo je l'ai jamais eu à Paris"
on demande à la Cast Member combien d'attente, elle nous répond 25 min, c'est plutôt correct alors nous voilà à faire la queue

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Dsc07411

Devant nous il y a une petite fille de 4 ans avec ses parents qui est aussi fan de Stitch que moi .
Pendant qu'on attend, la petite fille et la CM se rendent compte que j'ai des tatouages stitch sur les cuisses, ce qui amusera tout le monde.
Arrive le tour de la petite fille, et c'est tellement mignon qu'on la prend en photo,
mon copain après s'est senti mal de l'avoir prise, mais on les a recroisé plus tard dans le parc et on leur a proposé de leur envoyer la photo.
Ils étaient très touchés par notre geste, et la petite a trouvé sa photo "so kawaii" Laughing

Bref, arrive notre tour, alors on est des gros fans de stitch, mon copain l'imite super bien Laughing
je ne sais pas si le CM à l'intérieur était aussi fan que nous mais il a trop bien joué le jeu !
il nous prend dans ses bras, mon copain lui dit "ohana" avec la voix de stitch , il s'est mis à sauter partout !
on prend notre photo et la cast Member lui montre mes cuisses et dit de prendre une photo, Stitch ne veut plus lacher mes cuisses Laughing Laughing


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3912


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3913


Après cette rigolade, on part enfin dans la partie River Delta.
Il n'y a que 30 min d'attente pour le Raging Spirits donc on y va !

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3853

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3854

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3852 

En fait il s'agit de notre indiana Jones, je crois d'ailleurs que c'est le seul looping sur le parc (si quelqu'un peut le confirmer)
elle est plutôt cool Smile

Après l'attraction, il commence à faire faim, on prend un bubble tea,
et en passant devant l'attraction Indiana Jones et le crane de cristal on prend des fast pass.
Ensuite, on va se poser pour fumer une clope et boire notre bubble tea dans la seule zone fumeur en extérieur du parc !
elle est très agréable mais du coup totalement blindée .
On en profite pour regarder le plan et trouver un endroit où manger .

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3855

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3851
 
on décide d'avancer et de regarder les menus, au final on ira au Teddy Roosevelt Lounge

 

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3859

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3858
[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3857

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3856

C'est un peu cher pour ce que c'est et mon mojito était sans sucre et pas très bon
en sortant on tombe sur un spectacle de daisy .

On décide ensuite de se promener un peu dans la partie American Waterfront
et on prend le Disney sea railroad pour retourner à Indiana Jones car l'heure du fast pass arrive

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3860

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3862

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3861 

Mon copain est vraiment fan des décors, on prendra pleins de photos des affiches et des murs
En passant on verra que Aquatopia est aussi fermé :/

On arrive enfin pour faire Indiana Jones, l'attraction et les décors sont super bien faits, mais j'ai trouvé que les couleurs fluos gâchées un peu tout :/
Et c'est très saccadé, on rigolait de voir nos voisines crier alors que bon rien de fou niveau sensation
J'ai été impressionnée par la qualité des animatroniques  avec le mapping sur le visage, çà change de chez nous Laughing


Après l'attraction, je trouve enfin une petite pochette de stitch dans une boutique, on en profite pour faire un peu de shopping.
On retourne dans la zone de la petite sirène et dans la partie médiévale

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3869


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3865


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3863


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3867

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3864

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3866

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3868

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3875

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3871

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3872

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3870

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3873

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3876

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3877
 

 [TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3879

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3874

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3879

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3878


On découvre des salles que l'on avait pas vu, on est vraiment impressionné par les décors

Ensuite, on décide comme la nuit est entrain de tomber on décide d'aller enfin faire la tour de la terreur !
Il y a 45 min d'attente, mais l’aspect de la tour nous donne vraiment envie et c'est une de nos attractions préférées à Paris 

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3887

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3890

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3889

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3883


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3882

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3885

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3888



[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3886

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3884


Les décors sont magnifiques, l'histoire est cool pour ce qu'on en a compris
(pas tout traduit en anglais et pas de consigne de sécurité en anglais xD)
par contre niveau sensation, çà ne vaut pas la nôtre, déjà la ceinture comme dans une voiture empêche de décoller
on était un peu déçu . Par contre les Japonnais avaient l'air de trouver çà violent il faut pas qu'ils viennent faire la nôtre  Laughing

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3894

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3893

En sortant on tombe sur Toy's story mania mais il y a trop de monde
et le spectacle sur le lac vient de commencer, on se faufile pour en profiter

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3892

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3897

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3896

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3891

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3895


Après le spectacle, on refera un tour du parc et un tour de "Voyage au centre de la terre"
et on essayera de trouver des cadeaux, mais les boutiques ferment

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3898

[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea Img_3899


On demandera à une CM si il y a un disney village, elle nous expliquera vite fait, on prend le monorail
on arrive aux hôtels mais ne voyant rien et ne sachant pas qu'il faut rentrer on rebroussera chemin
sauf qu'on décide de ne pas reprendre le monorail et marcher Laughing
je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé de faire le tour à pieds mais c'est long ! très long même !

On passera de le parc disneyland, où l'ont voit pleins de groupes scolaire sortir en rang,
on se dit qu'on à bien fait d'aller à Tokyo disney sea car l'autre parc avait l'air blindé !

On passera devant une galerie commerciale avec un disney store
où je pourrais faire quelques achats et cadeaux pour mes cousins

Fatigués, et un peu affamés on décide de rentrer à l’hôtel, il doit bien être 23h

En arrivant dans le quartier de l'Hôtel, on se dit que les chances de trouver un resto ouvert sont minces
mais on tombera sur un resto très sympa, ouvert toute la nuit !
La déco est d'aspect traditionnel, il faut enlever ses chaussures à l'entrée
et les mettre dans un casier. je vous raconte pas la honte à l'idée d'enlever les baskets après avoir piétiné et sué toute la journée Laughing
on se pétera littéralement le bide, la carte étant très variée et pas chère !


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea 13405610

je suis fatiguée xD


[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea 13315210
le butin de Tokyo disney sea !


Après un bon repas on va se coucher, la tête encore à disney !
Mon copain a encore une presta le lendemain Wink

 
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] 10 jours à Tokyo / 1 journée à Tokyo Disney Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : 15 jours au Japon dont 4 à Tokyo Disneyland/Tokyo Disney Sea
» 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE
» Séjour 3 jours Tokyo Disneyland et Disney Sea
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Tokyo Disney Resort] Conseils pour une journée réussie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-