Accueil[Forum] Pixar Day - Page 3 Vide[Forum] Pixar Day - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Forum] Pixar Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Forum] Pixar Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Pixar Day [Forum] Pixar Day - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:53

Qui parle de virer ton sujet, là, à part toi ? Qui a dit que tu faisais du tort ? Qui parle de s'acharner ?
C'est toi qui t'énerve tout seul...
Moi, je le lis ton forum et j'ai aucun problème avec lui, j'ai juste donné mon avis sur le message qu'avait posté Luxo en page précédente et ai rebondi sur un ressenti que j'ai sur le forum en général.


[Forum] Pixar Day - Page 3 Banniere-chronique-disney [Forum] Pixar Day - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Pixar Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Pixar Day [Forum] Pixar Day - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 19:06

Luxo a écrit:
Et puis on le sait tous, c'est Pixar qui a plus ou moins sauvé les studios d'animations Disney que le contraire. D'où votre frustration dès qu'un Pixar sort.
Tu as dit pas mal de bêtises mais celle-là c'est ma préférée [Forum] Pixar Day - Page 3 7232 ! Ne prend pas ton cas pour une généralité, contrairement à toi, nous aimons Disney ET Pixar. Je ne sais pas si tu as lu les critiques des membres du forum de Là-Haut, je ne sais pas où tu vois de la frustration, moi je vois juste des fans.

Pour ce qui est de votre forum, je lui souhaite bonne chance. Je pense que le public n'est pas le même que sur DCP, l'ambiance est plus intime, ça peut plaire ou pas. Le gros problème pour un forum ce sont les premiers membres, quand on voit qu'au bout d'un an il n'y a que 70 membres sur le vôtre, forcément cela n'attirera pas. Non pas que votre forum ne soit pas digne d'intérêt, mais je me met à la place d'un membre lambda, il préférera aller discuter sur un forum avec des milliers de membres, il aura ainsi plus de chance de trouver des infos et des personnes intéressantes.

En tout cas le message de Luxo ne m'a pas encouragé à venir sur votre forum, tu peux le remercier!

Edit : voilà un message intéressant de notre ami Luxo sur le topic des critiques de Là-Haut sur Pixar Day :
J'ai vu le film cet après-midi. Ne me demandez pas comment je l'ai vu alors que j'habite en France...

Le message date du 1er juin, juste au moment de l'arrivée de Là-Haut en divx sur internet, étrange tout de même, et surtout douteux pour un fan...


[Forum] Pixar Day - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[Forum] Pixar Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Pixar Day [Forum] Pixar Day - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 19:20

Tous vos commentaires sont intéressants et je me calme. Mais, je sais que vous le savez, mais le fait d'alimenter un forum tel que Pixar Day est difficile. Mettez-vous à ma place ! Certes, il n'y a que 70 membres au bout d'un an d'existence, ce qui est trop peu, et je ne saurais expliquer ce qui explique ce regain de volonté...Mais par contre, je tiens bon et essaye encore une fois de proposer de nouvelles choses au forum...
J'engage des week-ends spéciaux, des journées à thèmes, mais les membres ne suivent pas ! D'ou ma frustration !
Ensuite, quand je poste quelques petites nouveautés sur DCP, quand j'ai des réponses de votre communauté, c'est toujours pour renfrogner mes projets de remise en forme de Pixar Day !
Ici, je ne parle pas de Luxo, je parle surtout de ma position, en tant qu'administrateur...Après, comme tu le dis Cobain "tu n'as pas envie de venir depuis le message de Luxo", mais cela fait un an que tu connais le forum, donc c'est comme-ci son message venait à point nommé pour offrir une excuse en or d'enfoncer encore plus mon forum !
Sur ce, j'aime et j'adore Pixar tout comme je remercie Disney pour m'avoir offert mon film d'animation préféré et qui le restera certainement toujours : Pocahontas, une légende indienne !
Pourquoi suis-je sur DCP ? Parce que j'aime Disney ! Pourquoi je parle si peu souvent ? Parce que, comme tu le soulignes, j'ai l'impression d'être noyer dans la masse, ce que certains apprécient, tant mieux Smile
Sur ce, mes amitiés tout de même car il me semble que nous sommes quand mêmes des gens responsable (pour ne pas dire adulte car certains trouveraient à souligner que je n'ai pas encore 18 ans) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Pixar Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Pixar Day [Forum] Pixar Day - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 19:26

Je n'avais aucunement envie de t'enfoncer avec mon message Muntz, désolé si tu l'as pris comme ça. Au moins j'ai été claire sur les raisons qui m'empêche d'y passer régulièrement (j'y avais déjà été quelques fois). En tout cas je te trouve très diplomate et j'admire les efforts que tu fais pour faire vivre Pixar Day, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite!


[Forum] Pixar Day - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[Forum] Pixar Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Pixar Day [Forum] Pixar Day - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 19:29

Citation :
Je n'avais aucunement envie de t'enfoncer avec mon message Muntz, désolé si tu l'as pris comme ça

Pardon je te donnes pour ma bêtise Wink
Merci en tout cas, pour tes encouragements qui me permettent de ne pas perdre espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/05/2009

[Forum] Pixar Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Pixar Day [Forum] Pixar Day - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:35

Cobain a écrit:

Edit : voilà un message intéressant de notre ami Luxo sur le topic des critiques de Là-Haut sur Pixar Day :
J'ai vu le film cet après-midi. Ne me demandez pas comment je l'ai vu alors que j'habite en France...

Le message date du 1er juin, juste au moment de l'arrivée de Là-Haut en divx sur internet, étrange tout de même, et surtout douteux pour un fan...

Je ne répondrais pas au reste, car on ira de propos en propos et on en finira plus.
Par contre j'aimerais que tu évites de tout mélanger. En quoi un fan ne peut pas télécharger illégalement un film ? Sachant que je compte aller le voir au cinéma en 3D dès sa sortie.
Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et derrière cette petite phrase anodine, tu me juges. Je suis le premier à défendre les droits des artistes et des ayants-droits (mes très grosses factures d'iTunes et d'Amazon peuvent le prouver), alors c'est pas parce que j'ai téléchargé le film illégalement pour le voir car j'étais trop pressé d'attendre, que je l'ai supprimé et que je vais aller payer ma place le 29 juillet que je suis un mauvais fan.

Saches à titre d'exemple, que j'ai vu Party Cloudy sur iTunes US. Oui je l'ai payé 2,49$ pour le voir avant le 29 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/jrxech
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Forum] Pixar Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Pixar Day [Forum] Pixar Day - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 21:02

Je pense que plus que le soutien financier que tu n'apporterais pas à l'équipe du film en le téléchargeant illégalement, Cobain se demandait comment un fan d'animation peut prendre plaisir à découvrir une œuvre dans de si mauvaises conditions.
Que tu ailles le voir au cinéma ensuite ne changera rien au fait que c'est sur ton ordi que tu as découvert le film.


[Forum] Pixar Day - Page 3 Banniere-chronique-disney [Forum] Pixar Day - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[Forum] Pixar Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Pixar Day [Forum] Pixar Day - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 20:15

[Forum] Pixar Day - Page 3 Bannia10

Nouveau design, bientôt de nouvelles catégories, Pixar Day désire véritablement se relancer en ce chaud mois de Juillet ! Passez nous voir à l'occasion Wink !
www.pixarday.frenchboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forum] Pixar Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Pixar Day [Forum] Pixar Day - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:26

Bonjour à tous !
Je post pour vous dire qu'il y a pratiquement 2 semaine j'ai découvert le forum Pixar Day et je l'adore !
On y est tous de suite à l'aise, tous le monde est super sympa et on passe de très bonne soirées sur la ChatBox
J'espère que de nouveaux membres vont ce manifestait car ce forum le mérite vraiment Smile

Je le conseille à tous ceux qui comme moi adore Pixar Smile
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[Forum] Pixar Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Pixar Day [Forum] Pixar Day - Page 3 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 17:51

[Forum] Pixar Day - Page 3 Bants3


Les jouets les plus déjantés du cinéma ont décidés de loger à Pixar Day. Serez-vous capable de les rejoindre pour vivre des aventures endiablées ?!
Pixar Day est, je le rappelle, un forum traitant exclusivement des studios à la lampe !
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[Forum] Pixar Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Pixar Day [Forum] Pixar Day - Page 3 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 14:36

Accueillons le prochain long-métrage des studios Pixar avec entrain autour d'un tout nouveau design beaucoup plus sombre et plus épuré : Cars 2 !!
N'hésitez plus à rejoindre notre communauté de joyeux lurons sur www.pixarday.com ! Cet été, nous allons rouler jusqu'au bout du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Pixar Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Forum] Full Jacket consacré aux jaquettes Disney/Pixar
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-