AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

A la recherche de l'intégrale " Disney tous en boîte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jad_leretour

Masculin

MessageSujet: A la recherche de l'intégrale " Disney tous en boîte" Mer 19 Oct 2016 - 23:48

Bonsoir !

Voilà je recherche en ce moment le DVD de la série Disney tous en boîte mais je ne trouve rien nul part je sais pas si vous avez des idées ? ca m'aiderait beaucoup vraiment j'aimerai me le procurer étant fan de cette série Very Happy

Pour rappel c'est une série où tous les personnages disney se réunissent devant un écran au club de mickey.

Ma chaîne YouTube remplis de films que je réalise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jadcharaf.wix.com/thejad1998#!home/mainPage
harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'intégrale " Disney tous en boîte" Jeu 20 Oct 2016 - 23:33

A part les 2 spéciaux sortis en DVD, les épisodes n'ont jamais été édité (malheureusement). Mais tu les trouves facilement sur le net...
GREG1205

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'intégrale " Disney tous en boîte" Ven 4 Nov 2016 - 11:21

@harlock59 a écrit:
A part les 2 spéciaux sortis en DVD, les épisodes n'ont jamais été édité (malheureusement). Mais tu les trouves facilement sur le net...

Ou est-ce que c'est possible de les trouver sur le net? Je ne trouve rien perso Sad
http://leforumdechantalgoya.bestgoo.com
harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'intégrale " Disney tous en boîte" Ven 4 Nov 2016 - 14:37

désolé Greg avant on les trouvait facilement mais le site où je les avais vus a été fermé... Tu en trouve quelques uns en youtube ou dailymotion mais pas toujours complets

A la recherche de l'intégrale " Disney tous en boîte"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1