AccueilDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 VideDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 VideDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:06

super ton tr!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:30

J'aime beaucoup ton coté déjanté dans ton récit, c'est très fun et plaisant à lire study

On est veux bien aussi les voir les photos de Nath faisant la fofolle !!


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 11:03

Je m'installe, ta façon de nous raconter m'éclate et c'est sympa de nous indiquer les prix.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:33

Et voici la vidéo Very Happy

/!\ Minute PAS glamour /!\
Je dois vous avouer l'inavouable...
Je faisais habituellement une petite vidéo le matin histoire de présenter le programme de la journée. Ce matin là, je l'avais fait dans le bus direction MK. En la visionnant je me suis aperçu qu'un invité non désirable s'était caché... bon un petit "Hidden Mickey" si vous me suivez... toujours pas ? Un pitit Mickey dans le nez quoi Embarassed
Du coup, pas de vidéo de présentation pour cette fois ci. Aujourd'hui je me demande combien de temps je suis restée avec ce cachotier...

Bon voilà vous pouvez rire... et vous n'aurez plus jamais la même image de moi ! Foutuuuuuu



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai 2019 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 19:16

Excellent!! Musiques très bien choisies
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 8:18

Merci  Smile
J'avoue qu'avec la multitude de choix en musique que nous avons les montages peuvent être long à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 18:47

J'ai pas encore regardé les videos (j'suis au boulot, faut pas abuser! mdr) mais je m'installe pour la suite du tr ^^

Nous non plus on a pas aimé Space Mountain, j'avais pris un 2° fp car je sais que mon homme adore celui de DLP mais on l'a modifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 19:35

J'ai bien aimé aussi le choix des chansons. J'ai passé quelques passage des attractions pour pas trop me spoiler... Smile


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 14:17

sosso a écrit:
J'ai pas encore regardé les videos (j'suis au boulot, faut pas abuser! mdr) mais je m'installe pour la suite du tr ^^

Ah ah bah nous on a pas le choix, on nous a bloqué l'accès  Exclamation


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 9:32

Petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Je voulais être plus assidue mais comme je me doutais, le mois de novembre est très chaud pour moi. En tant que Secrétaire du CE j'organise l'arbre de Noël qui se tiendra enfin ce samedi, c'est le mois de l'audit (ouille ouille) et la fin de l'année donc tout le monde s'acharne pour essayer d'avancer au max sur ses projets et je dois énormément acheter. Mes journées sont longues et je tombe malade sans arrêt. 
Bref, vivement les fêtes de fin d'année car on ferme pour une semaine  cheers

Dès que je peux je vous écris et poste la suite.

Milles bisous et à très vite !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 9:54

Hello !!

Après une lonnnngue absence me revoilà ! Les derniers mois n'ont pas été tip top. Je n'ai finalement pas pu passer à côté de l'opération des tendons. Un mal pour un bien ceci dit mais je vous avoue ne pas l'avoir très bien vécu. Aujourd'hui je suis presque "totalement" remise et continue assidûment les séances de kiné (sauter sur un pied nan mais il est fou lui !!  affraid).
J'avais totalement délaissé mon TR car un peu déprimée d'avoir toujours mal, ne pas savoir quoi faire, repenser aux vacances... Les mois ont été pénible pour moi et j'ai assez été pénible avec les autres  Embarassed

Mais laissons le négatif derrière et partons positif !  Very Happy
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps et finalement ça a eu du bon de faire WDW à 4 roues car avec Nath nous n'attendons qu'une chose : y retourner sans rouler^^ Et c'est ce qui est prévu pour 2020. Cette fois-ci nous ne partirons pas à 2 mais à 7 ! On embarque ma petite maman, mon frangin, ma belle sœur et mes 2 neveux d'amours. 

Alors en attendant, reprenons le TR de plus belle. Je recommencerai l'écriture dès ce soir. Les vidéos elles sont déjà quasi toutes faites. Ma mémoire n'est pas aussi fraîche mais j'essayerai d'être le plus précis possible.

Bisouilles à tous et vite vite que je reprenne aussi les TR de chacun (y'en a plein de nouveaux en plus... trop dur le loisir  Razz)


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 12:18

Contente que tu ailles mieux. Je comprends que tu aies mis ton TR en pause. Je sais ce que c'est qu'être en douleur chronique ( il y a 3 ans, j'ai eu un accident de voiture et j'ai eu le cou du lapin et depuis ... Evil or Very Mad ).
Il n'y a personne pour prendre ta douleur. Surtout que les gens oublient... mais toi pas, car la douleur est ton quotidien... et ils ne comprennent pas que parfois il faut nous laisser tranquille et qu'on peut être irritable. Mais ce n'est pas contre eux, mais plutôt un ras le bol d'être diminué et d'avoir toujours mal (sans parler à quel point ça pèse sur le moral) . Bon après, c'est sûr que les réflexions genre "tu as toujours mal quelque part", "on ne peut plus rien faire comme activités/sorties à cause de toi", "ça ne va toujours pas mieux depuis le temps??? c'est pas normal, faut faire quelque chose", ... ça donne envie de distribuer des baffes lol Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 224944

Je te souhaite le meilleur pour les années à venir. Surtout un beau voyage en 2020 ! J'ai hâte de lire la suite de ton TR. Je suis installée, le pop corn est prêt Very Happy

A très vite alors Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:20

Tant mieux si tu as repris le dessus!! Beau projet, partir en famille c'est super, hâte de te lire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:22

Contente de te revoir, hâte de lire la suite de ton TR.

Bon courage pour les séances de kiné.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:11

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu tiens le bon bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:16

Je découvre ton TR qui est très chouette, et par la même occasion tes mésaventures de ces derniers mois... Contente que tu ailles mieux ! Vivement que tu nous racontes la suite Wink


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 19:13

Merci à tous pour vos petits mots Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 937942
Chose promise chose due, voilà la suite cheers

Chapitre 3 : All around the world

Le réveil sonne à 7h.
On se prépare, petit tour au foodcourt pour remplir nos mugs et bus direction Epcot !



Lorsqu’on arrive, on fait face à la grosse bouboule ! Wouaaaaaa elle est énooooorme !!! On passe devant sans s’arrêter. On essaye de trouver notre chemin vers Journey Into Imagination. Ce sera là notre 1er FP+. Je vous avoue qu’on avait totalement oublié de prendre un plan alors on a un peu galéré. Entrée enfin trouvée ! On entre, on voit plein de labo de savants plus loufoques les uns que les autres et on s’installe dans notre petite navette. Un petit dragon violet nommé Figment nous accompagnera durant cette ballade sous la thématique des 5 sens. Ce que je peux en dire ? C’est que ce coquin réserve une « pouuuuuuah » surprise pour l’odorat ! Piouuuuuu ça sent presque aussi mauvais que les prouts de Mitaine !!! La musique quant à elle est super entêtante. Même si on ne la connait pas, elle s’apprend très facilement et on ressort de l’attraction… en chantant bien sûr !!




On regarde l’heure, il se fait encore tôt et on a faim. On file au Starbuck se remplir le bidon. Nath prendra un Cake Lemon Et moi un Bread Banana suivi d’un verre de Smoothie aux fraises. Lorsqu’on me demande mon prénom, je réponds sans hésiter « Lisa ». Pourquoi Lisa ? Allez dire
« Elodie » à un américain. S’il ne vous demandera pas 10 fois de répéter, il écrira n’importe quoi sur le gobelet. A Los Angeles j’ai eu droit à « Aloi » sur mon verre -_- Lisa c’est simple, c’est mon personnage préféré des Simpson, c’est parfait ! Sauf que monsieur le CM décidera de ne pas en rester là ! Ah bah non ! Soooo, Lisa with a « z » or a « s »… heuuuu et là c’est con mais je bug ! Je le regarde avec des yeux ronds qui veulent tout dire ; soit : Gnéééééééééé ? Du coup il me demande juste « with a « z » ? » je me contente d’un « yes yes ». On ne va pas chipoter sur l’orthographe hein ! Bon mais le gout dans tout ça ? Ben pas mauvais du tout !!

Combien ça coute :
Bread Banana : 3.19$
Cake Lemon : 3.19$
Smoothie Strawberry : 9.98$
Soit un total de 17.43$ avec la taxe.



Après avoir avalé notre breakfast je lance à Nath un méga grand sourire qui annonce que j’ai une idée derrière la tête. Et si nous allions faire Test Track !! Les voitures et moi c’est une grande histoire d’amour. Je n’ai qu’une petite Twingo 3 et rêve tout debout d’avoir une R8. Oui j’ai bien dit je rêve tout debout^^ J’adore la vitesse, j’avais méga adoré Cars à Anaheim et souhaitais absolument gouter Test Track. On s’y dirige donc mais d’un pas lent car Nath ne se sent pas en forme. Son petit dej n’a pas l’air de passer et l’air est très lourd. Lorsqu’on arrive devant on voit affiché 60min. C’est trop pour Nath. On préfère donc rebrousser chemin et nous dirigeons vers Nemo. La file d’attente est plutôt jolie mais très bruyante. L’attraction quant à elle très sympa. Nous sommes dans des coquillages en route vers le courant Est Australien. C’est mignon à souhait et la suite m’emballe encore plus. On se retrouve face à plusieurs petits aquariums. J’aime beaucoup regarder les poissons, c’est quelque chose qui m’apaise et me rend zen… sauf la c**** qui limite me pousse pour se mettre devant moi alors que je film. Grrrr oops mon coude a glissé pour la pousser. Quoiiiiii, je ne suis pas méchante, faut juste pas me chercher.

Bon allé, ça suffit les petits Némo et les petites Dory, filons voir Ellen !! Mes souvenirs sur cette attractions ne sont pas intacts mais je me souviens avoir trouvé ça sympatique. A faire une fois. Je ne suis pas bilingue et n’ai pas tout compris ; quant à Nath baaaaah elle n’a rien capté tout court en fait lol Mais ça se fait bien.



Il est l’heure de notre 2e FP+. J’avais décidé de l’épuiser avec SpaceShip Earth. Wouhouuuuuu !! On va faire la boubouuuuule !! Si je me souviens bien on voit l’évolution de l’homme. Mon passage préféré étant du temps de l’Egypte Antique. La balade est douce, reposante et nous instruit.

Nath a encore le bidou qui gargouille et un état général pas tip top. Je lui propose d’aller faire un tour au Cool Club histoire de se rafraichir un peu. J’ai droit à un grand regard interrogateur ce à quoi je lui réponds bien sûr « t’inquiète Bifteack » ! Je l’amène donc vers l’abreuvage pour gouter plusieurs saveurs de la marque mondialement connue Coca Cola. Bon… j’avoue, je ne suis pas une copine sympa, coupable ! Je lui ai fait gouter le Beverly sachant que vous avez tous détesté ici !! Bah oui mais au moins elle vrotera pour de bon… c’était l’idée ! « Vrotera » ? non non ce n’est ni une faute d’orthographe ni une invention de ma part. C’est Vanellope dans Wrecking Ralph qui l’a dit et gosse comme je suis, je me suis appropriée le mot. Vroter est donc un mix entre vomir et roter. Vous savez les rots bien dégueu qui finissent par un petit vomito. Bah avec du Coca ça fonctionne bien quand on est barbouillé. Et c’était bien là mon but pour ma chère sœur de cœur. Donc finalement, je suis une super amie… oui bon j’essaye de sauver les murs^^
Sinon le Beverly ? J’y ai gouté aussi, solidaire jusqu’au bout ! Pouaaaaaaaaaaah c’est pas bon !!!! Mais vraiment pas bon ! Mais attention très chers DPistes, ne vous fiez pas à ce que vous lisez. Ni de moi, ni des autres. Vous DEVEZ gouter pour vous faire votre propre opinion Wink Qui sait ! Peut-être que ce jus de chaussette sera au gout de quelqu’un… Bah qu’il le dise haut et fort et qu’il s’en serve encore un verre pour donner la preuve hein !




Après quelques petits verres d’autres gouts parfois bons, parfois bof, nous voilà repartie en direction des attractions. Nath va mieux (hey, j’vous l’avais dit !) et se sent prête à voler ! Ce n’est pas le bateau de Captain Hook que nous empruntons mais un Delta Plan ! En route donc pour Soarin’ et son petit tour du monde. Ce n’est pas vraiment une découverte pour nous car nous l’avions testé à Anaheim. Mais nous l’avions tellement adoré que c’était un incontournable. Sans surprise, nous avons été émerveillées. Le vol s’est très bien déroulé, sans orages cette fois-ci et de douces odeurs venaient parfois nous chatouiller le nez.




Bon allé, maintenant il est temps de faire le tour du monde !!

Direction donc le World Showcase.

On commencera notre visite par la gauche, en faisant tout d’abord un petit stop miam miam. C’est le festival du Food & Wine et je voulais en profiter un peu. Pour un Credit Snack on peut prendre 2 items et une eau. Ce sera donc 2 mac&cheese car nous n’avions jamais testé. Miammmmmmm trop bon !!! Mais quelle excellente idée de mettre du cheddar dans leur pattes ! C’est gragras à souhait et ça tombe directement dans le popotin mais pinaise c’que c’est bon ! Oui, il m’en faut peu pour être heureuse Wink Je tenais ensuite à visiter le pavillon Mexicain et faire sa légendaire attraction « Los 3 Caballeros ». J’aime ce film, j’aime les personnages, et suis ravie de pouvoir faire une attraction sur ce thème. Ça fait très « Small World » version 3 Caballeros. On est sur une barque, on visite l’amérique Latine et on termine avec la super chanson que j’adore des 3 acolytes. Le pavillon mexicain en lui-même est très chouette mais pas super pratique pratique avec un fauteuil roulant. Pas grave, ce n’est pas ça qui va nous empêcher de nous frayer un chemin et de regarder ce qui se passe sur les étales et dans la boutique. Dios Mio !!! J’ai envie de tout acheter !!! Le prix, comme d’hab, me freine et sachant qu’on reviendra, je garde mes sous en poche.




Lorsque l’on sort du Mexique, on décide de se balader tranquillement de pavillon en pavillon sans forcer pour visiter. J’ai eu ce jour là, là plus grande frustration pour mes photos. Il y avait quand même pas mal de monde et c’était infernal pour photographier de mon siège. J’avoue avoir beaucoup râlé et perdu patience. J’ai tout de même essayé de mitrailler un peu et de filmer mais en mode Donald bougonne.
On utilise un autre Credit Snack à côté du pavillon Chinois en canard et crevettes et avons cherché en vain les statuts. En vain car elles n’existent plus Sad  On entre faire un tour dans le magasin du pavillon du Japon… et là je me retrouve nez à nez avec un Pikachu. Alors pour la petite histoire, je n’ai jamais réussi à regarder Pokemon a la télé car je n’aimais pas et encore moins d’y jouer car je n’aime pas ce type de jeu. Quand ce satané jeu est sorti sur les smartphones, mon cher et pas tendre s’y est mis…un peu trop à mon gout. Du coup, j’ai pensé de suite à ce sale gosse quand j’ai vu Pikachu et je me suis filmée en train de lui balancer un pokeball pour l’attraper. Je vous ai déjà dit que j’avais un grain en moins… Sinon bah c’est fait et je m’assume plutôt bien avec mes bêtises Langue Mis à part la bête jaune électrisante, cette boutique est tout simplement magique ! Les fan de Manga et autre japonaiserie peuvent déjà mettre un budget de côté, c’est une mine d’or ! On peut également y acheter une perle, mais j’y reviendrai car je n’ai rien fait de cela ce jour-ci. On continue notre progression, de pavillons en pavillons ; tous aussi jolis les uns que les autres. Les monuments importants sont bien représentés, j’ai beaucoup aimé cette idée de tour du monde en quelques heures.



Nous voilà arrivée en France. Oh allé, françaises obliges, nous devons faire « Impression de France ». Le Cast Member est français et mine de rien ça fait plaisir d’entendre un employé du parc parler parfaitement français. L’attraction en elle-même ? ah ah ah ah ah une vaste blague ! J’ai eu envie de retourner en France et ai eu un gros coup de nostalgie. Le pire c’est que ce n’est pas ironique. Ils nous présentent une France des années je dirais 70 et en effet, lorsque l’on voit les vielles 2 chevaux et les vêtements on sait qu’on est loin des années 2000. Mais c’est mignon. A faire une fois.
Notre 3e FP+ est arrivé. Il s’agit cette fois-ci de Frozen. Ah bah oui ! Obligé d’aller dire bonjour à Elsa !! Je n’avais pas voulu regarder les vidéos pour ne pas me spoiler et garder la surprise totale. Hé bah je n’ai pas été déçue et NAth non plus !! C’est beauuuuuuuuuuuuuuu ! C’est super bien fait. Olaf qui nous suit à un moment est trop bien fait. On en ressort plus que ravie en espérant ne pas être libérées délivrées de cette attraction (bah quoi ! Fallait bien que je le place ce truc-là Langue)



Il est presque 20h et mon estomac me le fait savoir. Nath n’a pas faim alors je me fais un petit plaisir au stand du Canada avec le fameux bœuf. Oué bah pour 7.75$ je m’attendais à une meilleure portion quand même. Oui, je suis un estomac sur patte quand je suis à l’étranger. Je veux manger gouter, boire, tout découvrir. Le retour fait mal niveau poids mais au moins je profite à fond^^




Le show terminé, retour à l’hôtel. Passage obligatoire par le foodcourt pour remplir nos mug d’eau (oui bon ok, coupable, parfois je prends du Dr Pepper avant de me coucher roooooooooh) ; puis chambre et dodo !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai 2019 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 10:18

La suite ! Youpi !

Le food & Wine me fait trop envie. Comme toi, je suis une gourmande (par chez moi, on dit plutôt "gueularde" lol) et là bas, j'aurais envie de tout goûter.

Comme tu était en fauteuil provisoire, tu n'as pas pris de DAS?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 11:15

Merci pour cette suite  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 11:53

Wilay a écrit:
Comme tu était en fauteuil provisoire, tu n'as pas pris de DAS?

Si je ne dis pas de bêtise, à partir du moment où tu es en fauteuil roulant tu n'en a pas besoin.
Les files d'attentes sont pour beaucoup adaptées à la taille du fauteuil et tu as donc possibilité de faire la file comme tout le monde. Pour les autres, comme Space Mountain par exemple, on nous avait demandé de revenir dans 10min. Et pour l'emplacement des show j'étais installée dans les espaces prévus pour les fauteuils et autres bip bip et Nath restait avec moi. Pour Illumination de mémoire elle a dû se mettre un peu en retrait car nous étions installés un peu comme des voitures dans un parking.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 19:04

allez, parce que j'aime bien mon Figment qui trône fièrement sur la commode de notre chambre depuis 1998, tout le monde avec moi "Imaaaaagination, Imagination" Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 23:03

A dream can be a dream come true

En 2020 je me procurerai un petit Figment !!

Dites, vous connaissez un autre hébergeur de vidéo mis à part YouTube et daylimotion ? Ma vidéo ne passe pas à cause des droits Sad


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 9:29

dailymotion marche bien et ne m'a jamais posé de pb


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 13:37

C'est peut-être récent. Voilà le mail que j'ai reçu :

"Une ou plusieurs des vidéos que vous avez téléchargées via votre compte Dailymotion ont été signalées car elles contiennent des éléments vidéo et/ou audio de copyright qui enfreignent la propriété intellectuelle d'une personne tierce (auteurs, producteurs, artistes, etc ...). Ces vidéos ont été retirées sur demande des propriétaires de ce contenu protégé par les droits d'auteur.

https://www.dailymotion.com/video/x5yuj6d

Si vous pensez que vous possédez les droits pour télécharger cette vidéo, veuillez nous en aviser en envoyant une contre-notificationdétaillée le prouvant."


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:03

ah mince, c'est vrai que l'interface a changé (elle est encore moins pratique qu'avant, c'est dire) et mon dernier upload date de juin ou début juillet je pense donc ça a peut-être changé. Ou alors je n'utilise que de vieilles musiques pas connues (difficile à croire, il y a notamment du ZZtop).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» VLOG youtube walt disney world et universal orlando
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-