AccueilDépart demain!!!! VideDépart demain!!!! VideDépart demain!!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Départ demain!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:39

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà aprés 6 mois d'attente nous voici la veille du départ Very Happy moi qui avait failli annuler ce merveilleux séjour,
je remercie le ciel de pouvoir réaliser ce rêve!Je vous ai lu,j'ai fouillé,farfouillé afin de récupérer un max de
conseils et je tenais à vous remercier sincèrement!
Bien sûr quelques petites questions subsistent scratch

Nous volerons avec Américan airlines,le 1er vol sur un A330-200 jusqu'à Philadelphie,escale de presque 3heures
puis jusqu'à Orlando à bord d'un A321.
Pour le retour d'Orlando à Miami avec un 737-800 escale de 3heures et quelques(on va manger pour tuer le temps!)
puis de Miami à CDG avec un 777.
Nous n'avons pas d'écran indiv je crois sur les deux 1er vols,nous sommes en éco, faut il des adaptateurs pour les
écouteurs ou plus à présent?

Nous passerons une nuit à vide au All Star Movies puis 6 au Art of animation,je souhaite prendre un taxi, emmener
nos bagages avec nous et faire le check in assez tôt.Faut il que je commande le taxi ou je peux en trouver à
proximité de l'hotel?

J'ai commandé le Magical Express pour l'aller mais comme nous changeons d'hôtel,dois je refaire une demande pour
le retour?

Et une petite dernière pour la route!
Je peux porter des cachets pour le rhume,des gouttes,et toute la trousse à pharmacie lol,j'suis un peu hypocondriaque
dans mes bagages en soute?

Je vous libère de toutes mes questions!Je vous dis merci d'avance pour vos lumière!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 11:13

saby64 a écrit:


Nous n'avons pas d'écran indiv je crois sur les deux 1er vols,nous sommes en éco, faut il des adaptateurs pour les écouteurs ou plus à présent?

tu auras des ecrans sur CDG-PHL et sur MIA-CDG, mais pas sur PHL-MCO et MCO-MIA

les A330 et les 777 ont des prises Jack normales

Citation :
Nous passerons une nuit à vide au All Star Movies puis 6 au Art of animation,je souhaite prendre un taxi, emmener
nos bagages avec nous et faire le check in assez tôt.Faut il que je commande le taxi ou je peux en trouver à
proximité de l'hotel?

tu en trouveras à l'hotel
s'il n'y en a pas deja qui attendent, demande à un CM au front desk pour qu'ils t'en appelent un
tu peut egalement demander le soir pour qu'ils t'en commandent un pour l'heure de ton choix le lendemain

pour les valises tu peut soit les prendre avec toi en taxi, soit laisser disney les transferer
mais si tu as un package UK/IE tu devras de toute facon aller faire ton check in

si tu as un room only et ticket separés, et que les deux resas d'hotel sont liées à MDX, tu auras les MB du all stars, et tu pourrais aller direct aux parcs, en laissant disney transferer tes valises et ensuite aller check in en fin d'aprem au AoA
mais ca c'est uniquement si tu as les deux resa sur le meme MDX et que tu n'as pas de dining plan/package.



Citation :
J'ai commandé le Magical Express pour l'aller mais comme nous changeons d'hôtel,dois je refaire une demande pour
le retour?

oui

le formulaire de reservation te demande si tu veut aller/retour ou seulement aller ou seulement retour
tu dois faire une demande par trajet si tu as plusieurs hotels
cf. le post des sites utiles pour le lien de resa DME


Citation :
Et une petite dernière pour la route!
Je peux porter des cachets pour le rhume,des gouttes,et toute la trousse à pharmacie lol,j'suis un peu hypocondriaque
dans mes bagages en soute?

tout ce qui est vital, ca va en cabine
les liquides medicaux sont acceptés (ordonnance, emballage d'origine) en quantité raisonnable
les sirop pour la toux en soute ...

pas la peine de se charger inutilement, au pire tu trouveras tout ce qu'il faut à la boutique de l'hotel pour les petits bobos du quotidien, rhume, toux, allergies, bidon patraque, etc


Spoiler:

Départ demain!!!! 3ont4Q


Départ demain!!!! 1524898809 Départ demain!!!! 1533279605  Départ demain!!!! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 12:52

Merci beaucoup Tarf pour toutes tes précisions!!!!!Super ça me rassure qu'on ai des écrans pour les longs trajets.
Mes deux resas sont liées sur MDX et pas de dining donc je ne vais pas me prendre la tête et laisser Disney les transférer!
Et je réserverai le DME pour le retour.
Encore merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 14:10

Bon ben encore une ptite question ou plutôt un petit problème.J'ai voulu m'enregistrer en ligne sur Américain Airlines et je ne peux pas!En effet il faut choisir les sièges d'abord mais je n'ai jamais pu les choisir pour le vol Philadelphia Orlando.Que dois je faire aller au guichet à CDG?Mince je vais rester coincer à philadelphia comme Tom Hanks!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 14:28

Tu as essayé de les appeler ?
Sinon il te restera plus qu'à faire le check in à l'aéroport.

En tout cas, bon vol et bon voyage. IL va y avoir beaucoup de français à Disney world, c'est l'invasion Départ demain!!!! 53119
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 14:41

saby64 a écrit:
Bon ben encore une ptite question ou plutôt un petit problème.J'ai voulu m'enregistrer en ligne sur Américain Airlines et je ne peux pas!En effet il faut choisir les sièges d'abord mais je n'ai jamais pu les choisir pour le vol Philadelphia Orlando.Que dois je faire aller au guichet à CDG?Mince je vais rester coincer à philadelphia comme Tom Hanks!

meme punition que pour ceux qui sont partis cette semaine et qui ont eu le meme probleme et qui en ont parlé sur leurs préTR (des fois ca sert de lire les sujets du forum ...)

verification manuelle des ESTA à CDG necessaire pour toi. (prevois de les avoir imprimé)

de toute facon tu dois passer par le guichet à CDG pour enregistrer tes valises;


Spoiler:

Départ demain!!!! 3ont4Q


Départ demain!!!! 1524898809 Départ demain!!!! 1533279605  Départ demain!!!! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:14

J'ai lu j'ai lu!Que certaines personnes n'avaient pas pu s'enregistrer et ils avaient du présenter l'esta au guichet il t'avait même remercié Tarf!La fille qui se justifie!Je ne lis pas les conditions générales de vente par contre!lol!Mais je trouvais bizarre que l'on me laisse choisir mes sièges à tous les vols sauf à philadelphie surtout si ils contrôlent à CDG.En tout cas merci beaucoup Tarf je me sens plus zen!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:40

Bonne vacances magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:45

Merci beaucoup!!!Pffff avec mon fils on ne réalise pas!Demain on y sera!Et un peu de stress tout de même!Après tout ces préparatifs mais c'était que du bonheur à faire grâce à vous surtout!
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:49

Bonnes vacances, profitez bien !!!


Départ demain!!!! Owt_si10Départ demain!!!! N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:37

Merci vraiment!Je viens de voir le message de Valérie057 je n'ai pas essayé de joindre la compagnie donc ben check in a l'aéroport!C'est vrai que vu le nombre de personnes qui partent à cette période on ne sera pas dépaysé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 22:48

Bonne vacances Saby64 !! Profites en bien avec ton fils cheers


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 8:42

Merci beaucoup!J'suis dans l'avion direction Paris!!!!1ère etape!
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 13:26

Alors bon vols et bonne vacances!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 13:16

Coucou!!!En direct de Disneyworld!Alors nous n'avons pas pu choisir nos sièges car il n'y avait peut être pas de places sur le vol!Ils m'ont dit que l'on pourrait etre sur un autre vol!Finalement tout s'est bien passé ils ont réussi à nous trouver 2 places même si on était pas à côté,nous sommes arrivés à destination à la bonne heure!Escale de 3 heures à Philadelphie,il nous fallait ça!Immigration nickel,je m'attendais à pire malgré notre anglais scolaire lol!Douane en un éclair!1ère nuit au movies et le lendemain ben 4 heures debout!Impossible de dormir!D'ailleurs aujourd'hui aussi meme si nous nous sommes reposés hier apres midi j'espère tenir le coup!On nous a gentiment appelé un taxi et nous avons fait notre check in au art of animation.Les gens sont d'une gentillesse c'est hallucinant!L'hotel est magnifique,on est au 3ème étages vue piscine c'est le rêve!Il fait 29 degrés!Hier nous avons été à Magic kingdom pour l'ouverture et ça fait vraiment bizarre depuis le temps qu'on voyait ça sur les vidéos!J'ai réussi à ne pas pleurer!J'suis vraiment fière de moi!Mon fils c'était juste!Voilà c'est vraiment magnifique nous sommes comblés!Aujourd'hui Animal Kingdom!!!Encore merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 13:23

Super profitez en bien 😃 !!!


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Départ demain!!!! 7232 Départ demain!!!! 795199 Départ demain!!!! 937942
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 13:26

Merci pour les nouvelles ! Ahhh la température fait rêver. Profitez bien ça passe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 14:03

Contente que tout se soit bien passer pour vous, profitez au maximum!
Ah 29° ça fait rêver!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 22:16

Super !!!
Profitez bien !!!


Départ demain!!!! Owt_si10Départ demain!!!! N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 23:09

Coucou!Petit message de la piscine du art of animations!Aujourd'hui il y avait pas mal de monde au magic kingdom mais grâce au fastpass nous avons bien profité,et heureusement space mountain 170 minutes et seven dwarf mine train 90 minutes que nous avons passé très rapidement!Nous avons dejeuner au Colombia Harbouse pardon pour les fautes et le sandwich au homard est à tomber!C'était une magnifique journée malgré la fatigue car hier soir nous avons été à Disney Spring,il y avait foule!Repas au T rex très joli mais très bruyant lol!Ce soir tranquille,demain Epcot!Bonne soirée à tous ici il est 17h!
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 23:26

bon sejour!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 7:23

Bon séjour et merci pour ces petites nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 8:40

Merci pour les nouvelles !! C'est sympa !
C'est cool vous profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

Départ demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ demain!!!! Départ demain!!!! Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 16:57

C'est super !! Vous profitez bien !!


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ demain!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ demain..... Help!!!
» départ demain matin
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Départ demain, besoin d'infos!
» Départ demain, besoin d'infos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-