AccueilÀ quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 VideÀ quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 9:13

HIstoire d'apporter ma pierre à l'edifice , je pense que les définitions du dictionnaire on s'en tape un peu ce qui va nous servir c'est le marketing fait autour ^^

Et je pense bien qu'a chaque fois, DLRP à bien vendu ca en nouvelle attraction ! Meme la pour le nouveau SM
Revenir en haut Aller en bas
ptitgars



Masculin
Âge : 37
Messages : 1
Inscription : 10/12/2015

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 11:21

Je poste jamais ici mais je peu pas laisser dire des bêtises.

Comment le Puits du Fou peut être élu meilleur parc d'attraction, si comme vous dite, un spectacle n'est pas une attraction, et seul un "ride" en est une ?

Et bien sur qu'un "Walkthrough" est une attraction...

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 12:22

Pour mettre tout le monde d'accord, il suffit juste de distinguer l'ajout, le remplacement et la mise à jour d'attractions.


À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Parc Disneyland, à quand une nouvelle attraction...? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 21:28

2006...date de la dernière attraction construite sur le parc.

Je ne parle pas des shows ni des mises à jour des différentes attractions qui ont eu lieu depuis 2006 mais je sais que certains diront ici que "Star Tours: l'aventure continue" est une nouvelle attraction à part entière mais pour moi, c'est plutôt une mise à jour, le principe de l'attraction n'ayant pas changé en lui même: on voyage dans une navette pour une destination dans l'univers SW.

Le 12 Avril, 32eme anniversaire du parc et pas la moindre espérance à avoir concernant une extension, une nouvelle attraction..
Beaucoup d'annonces pour le Disney Adventure Park, des annonces pour une rénovation d'hôtel, des infos concernant Disney Village mais le parc Disneyland se retrouve une nouvelle fois oublié. On s'approche des 20 ans sans rien avoir, n'est ce pas unique dans l'histoire des parcs Disney?

Alors oui, les différentes extensions du second parc sont importantes mais qu'est ce qui peut justifier ces 20 ans d'absence? D'autant que même si une attraction ou une extension est annoncée cette année ou l'année prochaine, le temps de l'administratif et des travaux, on aura rien avant au moins les 35 ans du parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 22:45

Les 35 ans, t'es optimiste Razz
Avant les 40 avec un peu de chance...

Solib75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 22:55

D'ici quelques mois avec les 2 nouvelles scènes du Pays des Conte de Fées.

edoras06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 23:56

zelko a écrit:
D'ici quelques mois avec les 2 nouvelles scènes du Pays des Conte de Fées.
Ca n'a rien d'une nouvelle attraction ou si tu préfères, d'un nouveau ride...on a encore une maj d'une attraction. Alors, certes, c'est appréciable et nécessaire, toutes ces mises à jour mais ca n'en fait pas pour autant un nouveau ride en lui-meme..et pourtant, on a de la place sur le parc pour mettre quelque chose de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 0:00

Mr.Freddy a écrit:
Les 35 ans, t'es optimiste Razz
Avant les 40 avec un peu de chance...

J'avoue, j'ai été gentil en parlant des 35 ans...!!

Et le pire, c'est qu'en attendant, SM et Big Thunder Mountain arrivent à bout de souffle et que leur retracking se profilent dans les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 0:13

Solib75 a écrit:
Alors oui, les différentes extensions du second parc sont importantes mais qu'est ce qui peut justifier ces 20 ans d'absence?
Tu poses la question et donne en partie la réponse, ces 20 ans s'expliquent par le 2nd parc qui est situé juste à côté (beaucoup le considèrent comme une extension du premier d'ailleurs) et surtout était "vide" au début tu ajoutes une situation économique délicate à l'époque ça fait déja un sacré combo. D'ailleurs on le voit dans la tarification DLP ne vend quasiment pas de billets 1 parc contrairement aux autres resorts disposant de plusieurs parcs qui généralement font payer la possibilité de changer.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 0:24

Solib75 a écrit:
zelko a écrit:
D'ici quelques mois avec les 2 nouvelles scènes du Pays des Conte de Fées.
Ca n'a rien d'une nouvelle attraction ou si tu préfères, d'un nouveau ride...on a encore une maj d'une attraction. Alors, certes, c'est appréciable et nécessaire, toutes ces mises à jour mais ca n'en fait pas pour autant un nouveau ride en lui-meme..et pourtant, on a de la place sur le parc pour mettre quelque chose de nouveau !!

Bien évidemment mais ça n'empêchera pas Dlp et l'équipe Marketing Com de vendre ça comme une nouveauté .
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 219
Inscription : 01/08/2022

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2024 - 11:44

L’option la moins chère et la plus qualitative serait, je pense, d’ajouter Mickey and Minnie Runaway Railway derrière Fantasyland Station après l’ouverture du Roi Lion. Meet Mickey Mouse deviendrait la file d’attente de cette attraction. Il faudrait simplement construire un hangar derrière la voie du Railroad. Une solution peu coûteuse et pratique. Je pense que ce serait le choix le plus intelligent à faire pour le parc Disneyland.

Par la suite, en guise de seconde attraction, s’il y avait moyen de dupliquer le nouvel Indiana Jones Adventure d’Animal Kingdom, ce serait merveilleux. Je préférerais ça au projet Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2024 - 7:53

ImagiMax a écrit:
L’option la moins chère et la plus qualitative serait, je pense, d’ajouter Mickey and Minnie Runaway Railway derrière Fantasyland Station après l’ouverture du Roi Lion. Meet Mickey Mouse deviendrait la file d’attente de cette attraction. Il faudrait simplement construire un hangar derrière la voie du Railroad. Une solution peu coûteuse et pratique. Je pense que ce serait le choix le plus intelligent à faire pour le parc Disneyland.

Par la suite, en guise de seconde attraction, s’il y avait moyen de dupliquer le nouvel Indiana Jones Adventure d’Animal Kingdom, ce serait merveilleux. Je préférerais ça au projet Star Wars.


C'est vraiment une très bonne idée . Et je suis complètement d'accord avec toi . D'ailleurs M&MRR devrait être présent dans chaque Parc Disney tellement cette attraction est iconique mettant en l'honneur Mickey le symbole historique de la Cie et ses amis . Et effectivement maintenant que l'on sait le projet Starwars sera sans ROR . Je rêverais d'avoir Indiana Jones Adventure avec pourquoi pas garder le Coaster remis à neuf , les décors existants en intégrant le E Ticket et le Restaurant Colonel Hati re thématisée , on aurait 2 attractions + Le restaurant bref bien plus qu'une zone un petit Land ultra immersif et qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2024 - 9:40

Le Hathi's me semble un peu éloigné des attractions Indy pour se faire rethématiser. Ou alors, lui redonner son côté africain, vu que l'Asie du sud-est aura son gros coin Indy à elle toute seule.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3400
Inscription : 01/12/2016

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2024 - 10:28

j’avais déjà exposé ma vision pour un coaster IJ en mode IJA, mais clairement je serai super emballé par tout projet développant Adventureland dans la veine Asie, temples ou ruines, etc. que ce soit un coaster style Hagrid mais en mode IJA ou bien un ensemble contenant IJA, le coaster et voir même un parcours aventure comme à Shanghai. Et je ne serai pas dérangé qu’un raft soit ajouté derrière le colonel Hathi sur le thème Jungle Book par exemple ou dans le style Kali River Rapids pour faire le lien avec le restaurant, le tout restant en Asie.
Attention, quand on parle de copier IJA d’Animal Kingdom à DLP, il ne faut pas oublier que celui d’Animal Kingdom se situe en Amérique centrale ou sud (maya, aztèque ou inca, on ne sait pas encore), ce qui n’est pas du tout en phase avec le côté Asie que l’on a par là-bas. Ou alors on reconvertit le fond en Amerique du sud et le coin vers colonel Hathi en Asie. En tous cas, un raft derrière Colonel Hathi me paraîtrait un bon choix car ça amènerait une attraction aquatique au premier parc qui n’en a pas encore et pour lequel on a longtemps supputé qu’il aurait splash mountain un jour (et finalement c’est DAW qui en bénéficiera).
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 219
Inscription : 01/08/2022

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 12:20

Le coaster s’appelle Indiana Jones et le Temple du Péril mais, en réalité, le personnage d’Indiana Jones n’est pas présent dans l’attraction. On pourrait simplement la renommer «Le Temple du Péril » si on construisait Indiana Jones Adventure en synergie avec le projet de DAK.

Je ne pense pas qu’un nouveau coaster en remplacement soit une bonne idée : il est temps maintenant que le parc Disneyland ait droit à une nouvelle attraction qui n’en remplace pas une autre et ne soit pas une simple rethematisation.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1008
Inscription : 19/05/2022

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 14:06

En 2026, on fêtera les 20 ans de Buzz.
Star Tours 2 est une mise à jour bienvenue.
Hyperspace Mountain... bon...

Mais on est donc sur 20 ans sans "vraie" nouveauté. Bien que Buzz soit aussi un remplacement du Visionarium.

Un "beau" record. Ils semblent enfin se bouger avec l'investissement à venir mais ça ne répond pas à la question "À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ?"

jeanmi25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3400
Inscription : 01/12/2016

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 14:11

ImagiMax a écrit:
Le coaster s’appelle Indiana Jones et le Temple du Péril mais, en réalité, le personnage d’Indiana Jones n’est pas présent dans l’attraction. On pourrait simplement la renommer «Le Temple du Péril » si on construisait Indiana Jones Adventure en synergie avec le projet de DAK.

Je ne pense pas qu’un nouveau coaster en remplacement soit une bonne idée : il est temps maintenant que le parc Disneyland ait droit à une nouvelle attraction qui n’en remplace pas une autre et ne soit pas une simple rethematisation.

Le remplacement sera inévitable car le coaster atteint sa fin de vie (même si c'est un simple retrack). Une rumeur était qu'ils considéraient, au moment de le remplacer, de l'étendre sur un espace plus grand, ce que je ne trouve pas idiot car il est vrai que le petit coaster qu'est actuellement Indiana Jones et le temple du péril est une attraction assez anecdotique qui est une des premières à sauter quand les temps d'attente commencent à être un peu élevés.
Sauf que s'ils en font quelque chose de plus impactant en l'étendant, tout le monde craint qu'ils s'étalent sur le terrain qui était prévu pour IJA.
Je pense que c'est d'ailleurs une grosse crainte de beaucoup ici qui rêveraient de voir IJA arriver à Disneyland Paris : si Disney colle autre chose à l'emplacement prévu, ça mettrait fin à tout espoir d'avoir un jour IJA. Donc naturellement quand on entend parler d'un coaster étendu qui prendrait la place d'IJA, on aimerait qu'il soit au niveau d'ambition d'IJA et apporte réellement quelque chose.
Evidemment, avoir un ensemble composé de 2 attractions comme c'est le cas à Tokyo Disney Sea est une alternative tout à fait acceptable mais il ne faut pas oublier que Le Temple du Péril (c'est quoi l'abréviation qu'on utilise ? IJ&lTdP ? ou IJTP ? on dirait un type de personnalité lol) va devoir être remplacé quoiqu'il arrive.
Et si je devais considérer un projet qui est l'exact copie de Lost River Delta à TDS VS un coaster intamin à la Hagrid mais en 100 fois mieux thématisé qui réutilise des éléments d'IJA ; je dirai que j'aime les 2 projets mais que j'ai une préférence pour le second qui pourrait être réellement innovant pour notre resort. (et rien n'empêche d'avoir une autre attraction avec pour compléter l'ensemble comme un walkthrough aventure ou un raft).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Hier à 9:56

On dit "Temple". Wink

Y en a pas 36, donc pas de risque de confondre.

Avec IJA, si ça se passe dans un temple, pas de problème, on pourra garder "Temple" pour le coaster et Indy Adventure pour IJA.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3400
Inscription : 01/12/2016

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Hier à 10:21

ah ok, je n'avais jamais vu les gens utiliser cette abréviation.
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 97
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ? - Page 3 Horlog11Hier à 17:03

ImagiMax a écrit:
Le coaster s’appelle Indiana Jones et le Temple du Péril mais, en réalité, le personnage d’Indiana Jones n’est pas présent dans l’attraction. On pourrait simplement la renommer «Le Temple du Péril » si on construisait Indiana Jones Adventure en synergie avec le projet de DAK.

Je ne pense pas qu’un nouveau coaster en remplacement soit une bonne idée : il est temps maintenant que le parc Disneyland ait droit à une nouvelle attraction qui n’en remplace pas une autre et ne soit pas une simple rethematisation.

En juillet 2012, la présence d'Indy était malgré tout suggérée.
on pouvait voir son fouet et son chapeau posés sur une caisse à l'entrée de sa tente : photo 16 juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Série dans un parc d'attraction
» Construire un parc d'attraction en Nouvelle Calédonie : Votre Avis
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La prochaine attraction du parc Disneyland ?
» Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-