AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cérémonie 25ème anniversaire] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (à partir du 26 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Cérémonie 25ème anniversaire] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (à partir du 26 mars 2017) Lun 17 Oct - 13:37

Célébrez 25 ans de magie avec Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“. Mickey a réuni Tic et Tac, Dingo et de nombreux célèbres amis pour un spectacle 25e Anniversaire étincelant que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Dernière édition par nicoetsab le Lun 17 Oct - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE

MessageSujet: Re: [Cérémonie 25ème anniversaire] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (à partir du 26 mars 2017) Lun 17 Oct - 13:52

La parade : Ok je vois ce qu'est une parade ! Illumination : Je suis triste de voir disparaitre une des plus belles attrctions actuelle du Resort (Disney Dreams), mais bon attendons de voir ! Les princesses : Je vois bien aussi ou se trouve le Théatre du Chateau (Dont ils ont massacrés le nom!), mais le spectacle anniversaire je vois pas du tout ou il pourra se situer. J'ai raté l'info ou ......?
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cérémonie 25ème anniversaire] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (à partir du 26 mars 2017) Lun 17 Oct - 14:24

Je pense que ce happening se fera sur le hub! Wink
Chafouin

Masculin

MessageSujet: Re: [Cérémonie 25ème anniversaire] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (à partir du 26 mars 2017) Lun 17 Oct - 15:24

Oui sur le HUB, comme l'annoncé ED92 depuis juin je crois, avec pleins de personnages inédits a Disneyland Paris, un mix entre la "Goofy's Garden Party" de Disneyland Paris, et la "Move It! Shake It! Celebrate It!" de Walt Disney World

Je t'attend au Pays des Merveilles ... cheers

Dernière édition par Chafouin le Lun 17 Oct - 15:32, édité 1 fois
gangan

Masculin

MessageSujet: Re: [Cérémonie 25ème anniversaire] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (à partir du 26 mars 2017) Lun 17 Oct - 15:26

Alors une bonne nouvelle ?

Sur le blog de ma femme & moi : http://ladounedesvillesgangandeschamps.fr/
http:// http://ladounedesvillesgangandeschamps.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Cérémonie 25ème anniversaire] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (à partir du 26 mars 2017) Lun 17 Oct - 21:06

Mais non, pas bonne nouvelle. C'est horrible, nul, sans intérêt (enfin, si je me base sur les réactions concernant les autres nouveautés : tout est nul, nul, nul). On a vraiment des "fans" très en forme sur DCP encore une fois. ça râle, ça râle, et ça râle (parfois à raison, mais souvent juste pour le principe)

[Cérémonie 25ème anniversaire] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (à partir du 26 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1