AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
PeterP

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Dim 16 Avr 2017 - 12:34

Et si, tout simplement, les avis "Contre" Illuminations ne viennent pas tout simplement du fait que Dreams était déjà au top et que la comparaison est inévitable. Finalement, Illuminations reprend l'idée d'une projection avec fontaines et pyrotechnie... Le changement, ça fait toujours peur.

Personnellement, j'avais très peur car je suis d'accord avec vous tous, Dreams misait plus sur l'émotion.
Mais il faut, je pense, se laisser embarquer dans cette "histoire" (oui, je sais, vous allez dire qu'il n'y en a pas) : la pyrotechnie est magnifique et j'aime bien la touche de modernité apportée par POTC par exemple ou le fait de retrouver Nemo ou Ariel...
Moi j'ai été assez ému dans la scène du Roi Lion avec la pyrotechnie. Et je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il y a une histoire : la magie ne se voit pas toujours, Mickey nous embarque dans des univers qui doivent nous faire rêver. C'est le scénario non ?

Pour moi les bémols : la scène de la reine des neiges (trop de RN tue RN !! Y en a marre de les voir dans tout) qui est un peu longue et surtout, je trouve la transition avec le final pas terrible.

Enfin, je pousse mon coup de gueule aux concepteurs du show (et là, je rejoins merida-nala) : arrêtez de mettre l'essentiel de l'action dans le bas (voire "l'extrême-bas") du château. Je vous le dis haut et fort : on voit que dalle, surtout si on dépasse pas 1m75 et encore ! Ca gâche beaucoup le plaisir et ça empêche aussi d'entrer dans "l'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Dim 16 Avr 2017 - 12:58

@PeterP a écrit:
trop de RN tue RN

Si seulement c'était vrai mais elles sont toujours bien vivantes. Twisted Evil

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Dim 16 Avr 2017 - 20:57

Mdrrr pourtant quand la musique commence ( liberee delivree) tout le monde faot waaaaouh tout le monde chante et les enfants sont ebahie devant bon apres la 2 eme chamson ne sert a rien a mon abis mais voila elle nous monte a la tere mais les gens adore ! Mardi dernier je me suis installer a 20h poir povoir bien le voir et me faire un avis car bon faut se l avouer l essentiel reste le bas du chateau... Franchement ok c estpas dream mais il vaut le detour !

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Lun 17 Avr 2017 - 0:20

J'ai vu le show le 12 au soir, et comme je m'en doutais, j'ai été déçue, pour les raisons citées tout au long du topic. J'espère que DLP écoutera ses guests et qu'il modifiera quelques trucs parce que là ça va pas du tout
Par contre, j'ai bien aimé l'intro sur Disney Nature.

Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
OisePhotoPassion

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Lun 17 Avr 2017 - 11:58

Soirée du 16/04

http://www.oisephotopassion.com
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Mar 18 Avr 2017 - 1:21

@Naudirasley a écrit:
Par contre, j'ai bien aimé l'intro sur Disney Nature.

C'est juste le pré-show à l'occasion du "mois de la Terre" Wink On l'avait déjà eu l'année dernière. Mais je trouve perso que c'est fou d'avoir un pré-show avec plus d'émotion et un vrai mapping par rapport au main show.

Rédacteur en chef du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Mer 19 Avr 2017 - 12:27

Après avoir revu Ignite the Dream (en vidéo, évidemment), j'ai vraiment cette impression qu'Illumination a fait du recyclage, mais du mauvais recyclage, dans Ignite, Mickey est un peu plus présent, ces animations ne sont pas saccadées pour correspondre à notre château, les effets sur la scène sur Génie sont prenants...Bref, malgré ce qu'on dit, Illumination n'a même pas réussi à retranscrire Ignite correctement...Légèrement affligeant à mes yeux...
Jessduvar

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Jeu 20 Avr 2017 - 18:50

Eh bien autour de moi 8 personnes y étés lors du week-end de pâques et ont adorer le spectacle. Les goûts et les couleurs... Pourtant ce sont de grands fans de Disneyland Paris

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon

Prochaines visites en mode pa en mai (à confirmer), fin juillet, octobre (séjour), novembre et janvier 2018
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Jeu 20 Avr 2017 - 20:29

@Jessduvar a écrit:
Eh bien autour de moi 8 personnes y étés lors du week-end de pâques et ont adorer le spectacle. Les goûts et les couleurs... Pourtant ce sont de grands fans de Disneyland Paris
Ils ne sont juste pas perfectionniste, au différent d'un gros nombre de râleurs sur DCP 😉

"Fan" depuis 2008, très grand fan du parc depuis 2012 😁
fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Jeu 20 Avr 2017 - 22:56

On peut ne pas aimer le show et ne pas être perfectionniste...Encore une fois, les goûts et les couleurs
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Jeu 20 Avr 2017 - 23:12

effectivement, il est grand temps que certains acceptent que chacun ait des goûts différents...
PetiteChose

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir ! Aujourd'hui à 19:00

N'empêche , ils auraient pu mettre Frozen en VO parce que la VF ... No
Que ce soit pour les paroles ou les voix, la version VF me donne envie de pleurer (et pas pour les bonnes raisons Laughing )

"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"

https://www.instagram.com/justeunepetitechose/

[Nouveau] Disney Illuminations (2017) - chaque soir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39