AccueilDisney Illuminations (2017) - Page 4 VideDisney Illuminations (2017) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:22

Bon je n'ai pas tout lu mais je vois déjà beaucoup de gens qui râlent... Personnellement j'aime beaucoup Dreams mais une nouveauté est quand même la bienvenue depuis le temps! Par contre je suis déçue qu'il n'y ai pas de parade nocturne (la Fanti me manque...). J'aurais pensé que pour les 25 ans il y aurait la parade électrique ET le spectacle nocturne, ils l'ont bien fait pour les 15 ans alors pourquoi pas pour les 25 ans? Bon vous me direz c'est un budget aussi...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Disney Illuminations (2017) - Page 4 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:34

Soyons optimistes on peut espérer que ce soit quasi le même de Shanghai mais en 10 fois mieux aussi au niveau du rendu !
On a une équipe rodée non ?
Et peut être des petits trucs en plus.
Je ne vois pas de "lance flammes" sur la video du show de Shanghai, rien qu avec ça ce sera surement plus spectaculaire...
Bon je n'y connais rien en fait.
Mais je préfère garder espoir, je suis fan de notre Disney Dreams et suis ravie d'aller l'admirer une dernière fois à la mi Mars avant qu'il ne parte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:49

Les flammes ont été ajoutées à Shanghai au milieu de l'été. Smile


Disney Illuminations (2017) - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney Illuminations (2017) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:03

ah alors je vais aller chercher ça sur youtube merci
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 11:01

mnbd a écrit:
Quel sens de la répartie et de l'argumentation ! Je suis vraiment impressionné😂

Quand on ne brode pas sur des spéculations, c'est normal qu'on ait moins d'arguments...
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 11:02

Dash a écrit:
Les flammes ont été ajoutées à Shanghai au milieu de l'été. Smile

J ai regarde vite fait je ne les ai pas vues.. quelle scène ??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:10

On en parle dans le sujet adapté avec vidéo à l'appui :
Ignite the Dream


Disney Illuminations (2017) - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney Illuminations (2017) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:31

Ah super merci beaucoup.
Et bien c'est nettement plus impressionnant avec les flammes quand même.
Allez on y croit il va être très beau notre show.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 14:43

Voici un nouveau visuel du show à venir:

Spoiler:

Merci à DisneylandBerry Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney Illuminations (2017) - Page 4 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Mar 25 Oct 2016 - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:24

Le visuel de Mickey, c'est comme dans les pubs anti-rides? Genre ça ne fonctionne de façon visible que sur un support audio et-ou visuel? Et pas avec tes pauvres petits yeux? Parce que bon, je doute un peu légèrement que le rendu soit le même (genre dream si tu as pas une place "potable" à peut près en face du château c'est un peu la merdouille).

Les feux d'artifices pas de soucis en revanche Langue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 19:43

pixaland a écrit:
J'adore Dreams, impossible de ne pas le voir à chaque visite mais vu qu'il stagne depuis quelques temps, le changement sera toujours ça de prit. Je m'interroge juste sur l'opportunité de le changer maintenant.
Je comprend bien l’intérêt dans le contexte de l'anniversaire d'apporter un refresh du show mais est ce que ce changement sera si marquant (et facile a vendre) noyer dans toutes les annonces du 25éme anniversaire? On à déja Star Tour, BTM, Hyper space, la nouvelle parade, sparrow dans POTC et les réhab en général, ça fait déja pas mal je trouve. On le voit d'ailleurs dans le premier spot de 30 secondes (je sait bien qu'il y en aura d'autres) difficile de tout casé et au final le nouveau show nocturne ,si on repart sur l'idée du guest lambda, va t'il forcément comprendre la différence? (surtout qu'on lui re-balance déjà la reine des neiges). N'aurait'il pas plus gagner à être mis en avant , seul, et avoir une nouveauté en stock de prête pour 2018?

Tu raisonne comme un fan. BTM, POTC et Hyperspace ça ne sont pas des nouveautés. Il n'y a que la nouvelle parade comme nouveauté et une grosse mise à jour de Star Tours. Donc bon dans ce contexte je ne trouve pas qu'on puisse parler de nouveautés à foison non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 20:00

Non quand vous aurez fini de descendre Disneyland paris vous le direz les gens, attendez de voir au lieu de tous le temps de critiquer ça me gonfle, depuis quelques temps ça y va Disney n'est pas si Disney n'est pas ça ou c'était mieux avant mais attendez de voir le résultat là vous pourrez critiquer, donc arrêter de critiquer le Parc Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 20:13

Oh oui, c'est trop bien, j'adore la politique de DLP,  Dreams est super moche, et ne plaît plus aux guests, on va le virer. Et au lieu de remettre DLTALL, qui était très nul, on va mettre du Star Wars, qui, comme tout le monde le sait, est bien plus adapté ! Et ROCK, il n'a fait AUCUNE panne juste apprès la réhab, pas du tout !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4442
Inscription : 22/01/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 20:17

vous êtes très chiant...

Sinon le visuel confirme la présence de l'étoile, (il suffisait remarque de voir le trailer anglais auquel l'étoile était présente mais éteinte...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 21:08

Haendel a écrit:

BTM, POTC et Hyperspace ça ne sont pas des nouveautés.

Hyperspace ce n'est pas une nouveauté ??  affraid
Tout le show du ride qui change, nouvelle franchise, nouvelle bande son, nouveaux véhicules, et très certainement (je l'espère) nouveaux décors par ci par là, c'est pas de la nouveauté tout ça  Shocked ?

Même POTC on peut qualifier de nouveauté avec l'ajout de nouveaux AA iconique, d'effets spéciaux sympathique (brume, rideau de vapeur avec projection, mapping, AA avec effets spéciaux Squelette/Chair comme à Shangai, etc.. c'est des rumeurs mais je pense qu'on peut espérer au moins la moitié ^^).

A la limite oui BTM vu qu'on a qu'une seule scène qui change réellement je veux bien être d'accord c'est pas tellement une nouveauté les gens (mise à part les fans) ne sentiront (peut-être) pas de différence notable je pense, mais pour le reste clairement si, le guest lambda sentira une grosse différence entre SM:M2 et HSM et une bonne différence entre le POTC de 2016 et le POTC de 2017.


mnbd a écrit:
Oh oui, c'est trop bien, j'adore la politique de DLP, Dreams est super moche, et ne plaît plus aux guests, on va le virer. Et au lieu de remettre DLTALL, qui était très nul, on va mettre du Star Wars, qui, comme tout le monde le sait, est bien plus adapté ! Et ROCK, il n'a fait AUCUN 101 juste apprès la réhab, pas du tout !

Bla Bla.. "ils vont enlever l'étoile pff c'est du n'importe quoi... hein de quoi?? ils gardent l'étoile en fait?? Pff ils savent faire que du recyclage décidément" Voila en gros ton argumentation, ça vole haut dis moi ! Qui a dit que Dreams était super moche et ne plaisait plus à personne  Shocked ?? DI est une version très similaire à Dreams (inspiré de ce dernier d'ailleurs) la différence notable est la storyline, pour le reste les effets speciaux sont quasiment les mêmes. En fait ils auraient du appeler ça Dream 2.0 comme ça t'aurais était content  Disney Illuminations (2017) - Page 4 53119 . Ha bha c'est vrai que Star Wars n'est pas du tout en plein effet de mode, c'est vrai bon sang qu'ils sont bête DLP d'en profiter  Rolling Eyes  Rolling Eyes , c'est pas comme si l'annonce d'Hyper Space Mountain avait été partagé par des site comme Hitek, Allociné, TDG, etc.. et c'est sur il vaut mieux satisfaire les fans puristes qui doivent représenter 0.001% de la clientèle et ramener l'attraction une version antérieure plutôt que de satisfaire et attirer la curiosité de la clientèle globale et une potentielle nouvelle clientèle "geek" qui adore le merchandising.. Tu te plains aussi car le  RNRC a fait des pannes après sa réhab donc suivant ta logique on devrait plus faire de réhab c'est ça Shocked  Shocked je crois tu as aucune idée de la complexité d'une attraction, une réhab sert à corriger certains problème malheureusement il y en aura toujours, même BTM après ses 1 ans de réhab aura des 101 c'est évident (peut être même dés le 1er jour), franchement relis toi des fois un peu.
Arrête de te plaindre pour rien et au pire écoute personne te force à venir à DLP, si ça te plait pas he bien ne vient plus et va au Parc Asterix, au Futuroscope, Port Aventura ou Europa Park c'est pas la concurrence qui manque hein Wink .

MickeyMouse's a écrit:
Non quand vous aurez fini de descendre Disneyland paris vous le direz les gens, attendez de voir au lieu de tous le temps de critiquer ça me gonfle, depuis quelques temps ça y va Disney n'est pas si Disney n'est pas ça ou c'était mieux avant mais attendez de voir le résultat là vous pourrez critiquer, donc arrêter de critiquer le Parc Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Entièrement d'accord ! Ça commence sérieusement à devenir usant, je ne travail pas à Disneyland Paris, c'est pas mon resort préféré (Disneyland Resort cheers ), c'est sur que le resort présente encore pas mal de défauts, mais force de constater que des progrès sont fait ces dernières années, un retour de la qualité, des updates mineurs ou majeurs par ci par là bien sympa en place ou qui vont être mis en place ( Star Tour, BTM, POTC, PM (confirmé), etc..). Le tout avec un resort pourtant en perte depuis presque 15 ans rappelons le  Wink (si on ne ne compte pas 2008 et son tout petit benef) ..
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 22:08

Haendel a écrit:
Tu raisonne comme un fan. BTM, POTC et Hyperspace ça ne sont pas des nouveautés. Il n'y a que la nouvelle parade comme nouveauté et une grosse mise à jour de Star Tours. Donc bon dans ce contexte je ne trouve pas qu'on puisse parler de nouveautés à foison non plus. Smile

Heu... non je ne raisonne absolument pas comme un fan, un fan veut tout et tout de suite et en abondance, je dit tout le contraire. Je parlais uniquement de l'aspect commercial de la chose.
Je résume: je pense qu'il est plus simple de vendre hyper space qu'un nouveau show nocturne, aprés libre à toi de penser le contraire mais donne moi des arguments, pas que je suis "un fan".

Star tours n'est pas une nouveauté? Toute la théma à été enlever, l'extérieur et l'intérieur sera entiérement refait de A à Z (pas un coup de peinture du "réenchantement de la destination" de mes deux), l'ajout d'un meet and greet dans un bâtiment refait de fond en comble. En gros ils gardent les murs, les cabines vides et sans doute une toute petite partie de l'entrée (star speeder repeint en rouge en gros). Donc il fallait tout raser pour considérer ça comme une nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 22:39

Luffy, changer 2 AA et rajouter un effet de brume ça ne fait pas d'une attraction une nouvelle attraction pour ma part. Ca l'améliore certes, mais rien de plus. Si pour toi oui, pourquoi pas. Mais le fait est que ton cas n'est pas forcément une généralité puisqu'on est plusieurs à trouver le programme de ces 25 ans survendu. Après si tu m'affirmes, ce que tu fait implicitement, que les réhab de POTC et Star Wars Mountain sont de nature à ramener foule de guest (comme dois le faire une nouveauté) pourquoi pas. Mais je pense pour ma part que ça sera plus Star Tours et une bonne dose de marketing qui vont être sollicité pour cet anniversaire. On verra les résultats l'année prochaine. Et on les confirmera l'année suivante. Je suis assez sceptique pour ma part.  Smile

Alors autant pour POTC, passe encore, mais alors pour Star Wars Mountain, vous avez des raisonnements étranges je trouve. Un changement de train n'est pas une nouveauté non. Quand le composant sellerie d'un avion est changé, l'avion n'en demeure pas moins un avion usagé. Je trouve ça fort de dire "L'expérience sera complètement nouvelle". Forcément, on a aujourd'hui une attraction médiocre du fait de son obselescence / usure. Au passage la différence va se jouer sur le confort. Si les trains n'améliorent pas ENORMEMENT le confort, il n'y aura aucune vraie différence. Pour le reste j'attends de juger sur pièce. Mais je ne m'attends qu'à une révision des projections.

Communiquer sur la réhab de BTM est une vaste fumisterie.

Donc, pour ces raisons, je pense que pour ces 25 ans Disney ne peux décemment communiquer que sur Illuminations/Star tours/Nouvelle Parade. Le reste est pour moi "escroquerie".  Smile

Disneyland Paris et le pseudo argument des pertes... Le parc est en perte en grande partie parce que la maison mère le veut bien...

Je rappelle à certains, qu'un forum est un lieu d'échange fait pour exprimer son opinion.  Wink Je rappelle également qu'on est tous clients de Disneyland, donc au meme titre qu'on donne un avis sur un hôtel sur Booking, Disneyland n'en est pas exempt. Et parce que je paye et je suis client, je vous *** et donne mon opinion. Après vous avez tout à fait le droit d'être en désaccord. Mais sans employer le ton hautain d'un ado.

Pixaland, je pense effectivement qu'il sera plus simple de vendre Star Wars Mountain (oui j'appelle ce truc comme ça) que le nouveau Show. Là on se rejoint effectivement. Je n'en pense pas moins qu'Illuminations est une nouveauté. Mais pas SWM qui n'est que recyclage avec un changement de projection et l'ajout d'une licence.

Pour Star Tours tu remarqueras que je le mets un peu à part. C'est vraie que toute la copie est revue. Mais la copie existait déjà. Donc upgrade majeur oui. Mais on est loin d'une TOT, d'un Ratatouille, ou même d'un Crush.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 2:16

Haendel a écrit:
Luffy, changer 2 AA et rajouter un effet de brume ça ne fait pas d'une attraction une nouvelle attraction pour ma part. Ca l'améliore certes, mais rien de plus. Si pour toi oui, pourquoi pas. Mais le fait est que ton cas n'est pas forcément une généralité puisqu'on est plusieurs à trouver le programme de ces 25 ans survendu. Après si tu m'affirmes, ce que tu fait implicitement, que les réhab de POTC et Star Wars Mountain sont de nature à ramener foule de guest (comme dois le faire une nouveauté) pourquoi pas. Mais je pense pour ma part que ça sera plus Star Tours et une bonne dose de marketing qui vont être sollicité pour cet anniversaire. On verra les résultats l'année prochaine. Et on les confirmera l'année suivante. Je suis assez sceptique pour ma part.  Smile

Il y aura normalment plus que 2 AA et un effet de brume, mais bien plusieurs effet de brume, 2 rideaux d'eau, du mapping sur plusieur séquences, etc.. du moins je l'espère  What a Face aprés oui c'est sur si on a juste 2 AA et un effet ça sera pas tellement un grand changement notable je te l'accorde  Sad ..
POTC et surtout Star Wars sont 2 grosses franchises qui plaisent au public, surtout SW, et je trouve ça très bien qu'enfin DLP les utilise efficacement, si on a droit à une bonne campagne marketing je m'inquiète pas trop pour l'augmentation du nombre de visiteurs ^^.

Haendel a écrit:
Alors autant pour POTC, passe encore, mais alors pour Star Wars Mountain, vous avez des raisonnements étranges je trouve. Un changement de train n'est pas une nouveauté non. Quand le composant sellerie d'un avion est changé, l'avion n'en demeure pas moins un avion usagé. Je trouve ça fort de dire "L'expérience sera complètement nouvelle". Forcément, on a aujourd'hui une attraction médiocre du fait de son obselescence / usure. Au passage la différence va se jouer sur le confort. Si les trains n'améliorent pas ENORMEMENT le confort, il n'y aura aucune vraie différence. Pour le reste j'attends de juger sur pièce. Mais je ne m'attends qu'à une révision des projections.

Je n'ai pas dit qu'un changement de train justifié à elle seule la nouveauté hein  Wink , mais c'est un ensemble, le guest lambda quand il va voir les nouveaux trains, s'il remarque la différence j'espère (aussi bien au niveau esthétique et confort), va se dire "tiens c'est nouveau ces trains, non?", ça renforce le coté nouveauté de la réhab c'est ça que je veux dire ^^, surtout qu'il me semble qu'ils seront bleu galaxie avec des étoiles non ?? En raccord avec SW pour le coup Wink .

Haendel a écrit:

Communiquer sur la réhab de BTM est une vaste fumisterie.

Donc, pour ces raisons, je pense que pour ces 25 ans Disney ne peux décemment communiquer que sur Illuminations/Star tours/Nouvelle Parade. Le reste est pour moi "escroquerie".  Smile

Je ne sais pas s'ils vont faire un communiqué pour la réhab de BTM et pour les 25 ans C.Powel n'a même pas parlé de POTC, il y a juste eu un tout petit communiqué sur la nouvelle brochure. Et pour le Star Wars Mountain comme tu dis ^^, c'est normal qu'il communique dessus avec l'engouement Star Wars du moment entre Rogue One et l'épisode VIII autant battre le fer tant qu'il est encore chaud.

Haendel a écrit:
Disneyland Paris et le pseudo argument des pertes... Le parc est en perte en grande partie parce que la maison mère le veut bien...
Oui TWDC pompe DLP avec ses royalties mais même sans ces derniers DLP serait au mieux tout juste rentable mais encore loin très loin des résultats de DLR, WDW ou TDL et pourtant on n'est pas non plus mal lotis, c'est juste mon avis hein ^^.

Haendel a écrit:
Je rappelle à certains, qu'un forum est un lieu d'échange fait pour exprimer son opinion.  Wink Je rappelle également qu'on est tous clients de Disneyland, donc au meme titre qu'on donne un avis sur un hôtel sur Booking, Disneyland n'en est pas exempt. Et parce que je paye et je suis client, je vous *** et donne mon opinion. Après vous avez tout à fait le droit d'être en désaccord. Mais sans employer le ton hautain d'un ado.

Ah mais je suis d'accord avec toi, on a parfaitement le droit de donner son avis encore heureux, DLP a pas mal de défaut malheureusement, je le reconnaît ^^, plus que la plupart des resorts d'ailleurs, mais lorsqu'on se plaint il faut que ça soit un minimum argumenté (comme c'est le cas avec toi) malheureusement c'est pas le cas de tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 10:49

Ah cool pour l'étoile cheers Ce serait sympa qu'ils nous balancent quelques visuels jusqu'en mars.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 15:25

Je n'arrive pas à comprendre que le prix de ce nouveau spectacle va être hallucinant au point de bouffer en grande partie le budget des 25 ans même les américains en sont tombés de leur chaise .Mais ce fric, il va aller ou ?? Ils ont déjà toute les infrastructures ,matériels ,ect qu'ils ont acquis avec Dreams .Je parle pas de la réalisation de ce show puisque les équipes Disney américaines en sont tombés de leur chaise quand les équipes françaises sont allés préparer ce show aux USA ,alors ,c'est quoi ? Du nouveau matos ,le déploiement sur Main street du show ? (Il me semble qu'ils ont abandonné cette idée )
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 17:25

Je me questionne aussi sur le sujet Zelko car on peut s'attendre à du mieux hors là avec les premières informations il s'agirait donc d'un simple "Ignite the Dream (bis)" donc du déjà vue ailleurs. Dommage si ça tend vers ce cas de figure car nous avons les infrastructures pourquoi ne pas poursuivre et évoluer ? Oui attendons de voir mais quand même ça sent le réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 3:43

Bon, j'ai tout lu ! C'est un débat intéressant mais creux, tout simplement parce que nous ne pouvons pas nous baser sur des visuels, des versions étrangères, ou sur De simples spéculations pour juger un show ou une "amélioration" d'une attraction !

Évidement, je fais parti de ceux qui adore littéralement Dream! J'en connais les paroles par cœur, j'ai les larmes aux yeux à la fin car ce show cultive une petit madeleine de Proust chez nous qui nous rappelle notre enfance ! Évidement que j'aimerai que l'étoile reste et évidement la storyline est superbe, le show a quand même reçu le prix du meilleur spectacle nocturne tout parc Disney confondu. Donc clairement on est des beaux gosses en France pour créer des shows ! Alors j'ai une question ? Pourquoi avoir peur ?

Jamais ils n'abandonneront l'esprit Disney ! La bonne vieilles féerie ect- Toutefois il est certain que pour continuer à cultiver cette madeleine de Proust pour la nouvelle génération, ils ont besoin de surfer sur les nouveautés ! On ne peut pas ignorer POTC ainsi que SW dans l'éventail des franchises Disney qui cartonnent !

En plus, on peut également espérer une petite avancée technologique au niveau Du son et lumière ! On sait tous que Disneyland Paris est très fort pour créer la magie ! Et je suis persuadé que quoiqu'il arrive, on ne pourra pas dire : C'est un mauvais Show !

Certes, Si vous êtes comme moi, Dream! Vous manquera ( Parce que c'est une p*tain de bombe ce show omg ! Mais on sera forcé de constater, qu'ils sont quand même fort chez Disney ! Voilà voilà c'était ma bonne parole Du jour ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Disney Illuminations (2017) - Page 4 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:05

Juste pour info, ce n'est pas Paris qui créer le show, mais bien Ima et les équipes de Steve Davison.
Et c'est justement là que c'est inquiétant, car depuis Dreams!, tous les shows nocturnes supervisés par Davison sont moins qualitatif. Cela a commencé avec Winter World of Color et Disney's Dreams of Christmas, cela a empiré avec WoC Celebration et Ignite. D'où mon a priori assez négatif sur ce remplacement de Dreams par Illuminations, car on retrouve au final les mêmes équipes aux manettes, et qu'elles ne semble plus avoir le feu sacré depuis l'apogée Dreams en 2012.


Disney Illuminations (2017) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 12:25

Au fait, vous savez si Dreams sera projeté lors de la season of the force? Car sinon, Dreams est en train de vivre sa dernières représentations dans sa version classique...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 13:32

Je suis conscient que c'est pas Paris ! Et je savais que Steve Davidson était derrière ca, cependant il ne faut pas oublié qu'il a travaillé également avec les directeurs artistiques de Disneyland Paris, ainsi qu'avec De précieux metteur en scène bien franchouillard De chez nous ~ Peut-être que les retrouvailles de ces équipe permettra de recréer quelque chose de vraiment bien ! Enfin moi j'en suis sûr en tout cas ! Sauf Quelque fois, Disney nous déçoit rarement !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Disney Illuminations (2017) - Page 4 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017]
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations ! 2.0
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-