AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

avatar

Masculin
Age : 18
Messages : 2969
Inscription : 22/05/2016

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Sam 25 Mar 2017 - 23:51

Non, j'étais avec Dash, et il ne faisait pas de Live. Mais je confirme pour le malaise. Ils ont amené un brancard en passant derrière le premier char. Il y avait aussi pas mal de pompiers.

Pour ce qui est de la parade, c'est très bon ! Vraiment très bon. Pour moi, le seul vrai point noir, c'est cette musique. Heureusement, elle est atténuée par les arrangements faits avec les chars. On peut également noter quelques fausses notes sur les finitions des chars (deux bouts de Gaffer peints en doré pour retenir les câbles au niveau des vérins actionnant le livre du premier char, ou encore, la lune du char Peter, comme dit précédemment. Clairement, cette parade est immense ! Les chars sont très impressionnants, trop même, à côté, les performers ont l'air minuscules. Mais je chipote, franchement (et venant de moi, ça veut dire beaucoup), cette parade est une réussite !


Spoiler:
 

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh

avatar

Masculin
Age : 17
Messages : 1831
Localisation : Aether Paradise (ou ce qu'il en reste)
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 0:38

J'adore la musique; les chars; tout en fait ! par contre même si ce n'est pas vraiment comparable je préfère un autre dragon qui crache de vrai flamme et n'a pas de torticolis..
https://www.youtube.com/watch?v=yuQR5qRAluM
Quand on a vu ça en vrai plusieurs fois... comprenez que le dragon de DLP et WDW bah... Après ce n'est pas vraiment comparable..


Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1960
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 1:46

Cette parade est LA nouveauté et super cadeau de cette anniversaire !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
SimpleLecteur

avatar

Messages : 272
Inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 4:02

L'intérêt de cette parade, c'est le dragon lanceur de flammes qui est supposé être l'élément majeur de celle-ci. Ils le mettent en avant dans leurs campagnes marketing.

Or, ce dragon ne fonctionne pas et c'est entièrement la faute de DLP car ils ont eu tout le temps de se préparer. Décevant, comme d'habitude.

Le reste de la parade a l'air convenable mais en-dessous des parades de Tokyo. Je regrette l'absence de talking characters, car on est au 21ème siècle.

La parade n'a pas d'odeur et la partie princesses fait pitié (mais serait corrigée l'an prochain). Je trouve qu'on a quand même régressé par rapport à 2007, quand la parade de DLP était à son apogée.

Je trouve aussi que certains chars sont "sadiques", je pense à la balancoire de Peter Pan qui doit lui donner envie de vômir et aux roues de hamsters. Les concepteurs de la parade avaient-ils de la compassion pour la "torture". Je félicite les Cast Members qui exécutent, l'air de rien, un travail difficile (et mal payé).
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 2281
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 4:07

Je trouve cette Parade fantastique.
Tellement différente de ce que nous avons eu l'habitude de voir depuis...... ben depuis 1992 en fait !

C'est un style très "carnavalesque" au bon sens du terme. Il y a une réelle ambition de modernité dans la conception de l'ensemble.

Dommage pour le char du Dragon... En espérant que ce soucis de "torticolis" soit réglé rapidement.
Petit bémol : le nombre de performers danseurs est trop limité dans chaque unité. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

avatar

Messages : 2416
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 10:40

Il y a du positif et du négatif, sentiment que l'on a pas eu lors de la première de la DOUD mais, d'un autre côté, on ne pouvait pas faire pire que la Parade des Princesses, elle-même reprise de la Wonderful World of Disney Parade, elle-même reprise de la Disney Classics Parade, et qui était tour à tour customisée pour Halloween puis Noël !

Bref, nous avons donc une nouvelle parade, avec une bande-son assez rythmée et "catchy", bien loin de la nian-niante "Magic Everywhere". On retrouve là un soupçon de "Dancin' A Catchy Rythm" amélioré par des effets sonores et des variantes en fonction du thème des chars, et ça c'est très bien !

Concernant les chars, par contre, je suis très partagé ! ATTENTION : il y a des SPOILERS.

Première unité :

Rien à redire sur la première unité et j'aime bien le fait que plusieurs personnages différents fassent l'ouverture à l'avant du char. Par contre je ne comprends pas pourquoi les pauvres Tigrou et Pinocchio se retrouvent sans un binôme contrairement aux autres. Aurions-nous peut-être avoir Geppetto au lieu de Tigrou, ou Winnie au lieu de Pinocchio...?

Seconde unité :

Là ça se corse un peu. Au-delà du fait que je n'aime pas Toys Story, je trouve le char vraiment pas terrible, je ne comprend pas ce qu'il représente, il ne raconte pas d'histoire. Alors certes la roue avec les performers dedans est impressionnante, mais je n'y voit aucun intérêt.

Troisième unité :

Provenant de TDL, le char de Peter Pan est assez sympathique, l'idée du bateau-balançoire est sympa (bon courage aux performers quand même). Par contre je rejoins Dash, le Rocher du Crâne est vraiment moche et j'ai du mal avec le fait que Crochet soit assis sur un siège (dossier apparent, comme celui de mon bureau, pas très magique ! Pourquoi ne pas l'avoir customisé en bois ?).

Quatrième unité :

J'avais peur que Crush soit statique mais au final on obtient un char très sympa ! Par contre les marionnettes de Marin et Nemo sont vraiment laides !



Cinquième unité :

Franchement mais qu'est-ce que c'est que cette peluche de Simba Made in China que même la division merchandise de DLP ne se permettrait même pas de mettre en vente dans les boutiques du parc ? Un update de cette marionnette s'impose d'urgence ! Sinon sympa de voir Mowgli même si, comme Dash, je trouve la cap d'hiver très laide. J'espère que nous aurons un beau costume pour lui lorsque les températures remonteront, comme à AK !



C'est toujours mieux que ça :



Sixième unité :

On peut regretter deux choses :

1- Les fées ne sont pas présentes avec le Prince Philippe comme à WDW alors que, selon l'histoire, elles sont avec lui lors de la bataille avec le dragon. Alors certes elles accompagnent Aurore qui est derrière avec les autres Princesses mais, tant qu'à faire, j'aurai alors préféré que les 4 (Aurore + les fées) fassent partie de la même unité. Et pourquoi pas Aurore habillée en paysanne.
2- Les ronces ne sont pas sur des échasses comme, là encore, WDW.

Septième unité :

Reprise de la parade précédente. On verra l'année prochaine avec le nouveau char.

Huitième unité :

Désolé mais ce char est d'une laideur sans nom ! Je n'ai même pas peur de dire que c'est certainement l'un des chars les plus moches que j'ai pu voir à travers les parcs Disney ! Bon sang mais ce rose-violet ??? Mais quel rapport avec la Reine des Neiges ? Et franchement, en char final, on a vu mieux et plus imposant !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 491
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 11:01

Pour moi, c'est l’excellent point positif de ces festivités. ENFIN une vraie nouvelle parade, qui tranche, à tous les niveaux, avec ce qui s’est fait jusqu’alors dans le parc. Un véritable esprit de fraîcheur, des chars gigantesques, riches en détails et dont j’apprécie personnellement la variété des styles mais aussi des matériaux employés, de nombreux personnages, dont certains pour le moins inédits (Moogli), et, enfin, des costumes à la hauteur de nos espérances. Quant à la musique, bien que je n’étais pas convaincu lors des premières écoutes, j’avoue être franchement conquis. Elle est dynamique, reste facilement en tête, et son esprit festif, qui n’est pas sans rappeler l’ambiance des cabarets ou des carnavals, colle parfaitement avec l’ADN de cette nouvelle parade. Evidemment, elle est très différente de ce qui s’est fait jusqu’à présent à DLP. Je ne doute donc pas qu’elle divisera sans doute les fans.

Quelques bémols tout de même… Evoquons ainsi les transitions musicales qui ne m’ont pas semblé, en l’état, parfaitement gérées. Il y a parfois un côté très cacophonique dans la bande son qui donne l’impression que plusieurs boucles se mélangent. Peut-être cela est-il dû à de mauvais réglages des haut-parleurs. A voir dans les prochaines semaines. Par ailleurs, j’ai trouvé le char du dragon franchement décevant. Outre le fait que c’est l’un des rares chars où l’on aperçoit le machiniste, quelle déception de ne pas le voir cracher du feu. Autre souci, à mon sens : les quelques errances, bien légitimes au lancement, dans le déroulement de la parade. Certains performers se trouvent parfois loin de leur unité. De même, certains chars sont très éloignés les uns des autres alors que d’autres sont fort proches.

En tout cas, il est clair que selon moi, cette nouvelle parade est franchement à la hauteur de ce que l’on pouvait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

avatar

Masculin
Messages : 354
Localisation : Belgique
Inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 11:32

Il est fumé quoi Nemo avant de commencer la parade? Il a l'air def
Sinon, Mowgli a le droit d'être torse nu? Je l'ai toujours vu avec une combinaison couleur chair perso
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

avatar

Messages : 2416
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 11:38

@Mattou a écrit:
Il est fumé quoi Nemo avant de commencer la parade? Il a l'air def
Sinon, Mowgli a le droit d'être torse nu? Je l'ai toujours vu avec une combinaison couleur chair perso

Il y a les deux possibilité, comme pour Tarzan. Sauf si Mowgli est poilu
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

avatar

Masculin
Age : 21
Messages : 740
Localisation : Serris
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 11:40

Hâte de savoir si le problème du dragon sera résolu pour aujourd'hui !



Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Walygator, Hansa Park, Walibi Belgium, PortAventura, Phantasialand, Holiday Park

Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

avatar

Masculin
Age : 18
Messages : 2969
Inscription : 22/05/2016

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 12:13

@Mattou a écrit:
Il est fumé quoi Nemo avant de commencer la parade? Il a l'air def
Sinon, Mowgli a le droit d'être torse nu? Je l'ai toujours vu avec une combinaison couleur chair perso

Perso, je trouve que c'est plus crush qui a l'air bien défoncé !


Spoiler:
 

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

avatar

Masculin
Age : 20
Messages : 536
Localisation : cote d'opale
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 12:24

Les reborts de la carapace de crush se sont ouvert vers town square, la structure intérieur était visible


"Fan" depuis 2008, très grand fan du parc depuis 2012 😁
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

avatar

Messages : 2416
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 12:46

@zobyeg62 a écrit:
Les reborts de la carapace de crush se sont ouvert vers town square, la structure intérieur était visible

Ah mais je me disais bien qu'il y avait un truc de bizarre... puis je m'étais dit "Bon, c'est fait exprès pour que l'animatronic puisse se mouver" mais finalement ce que tu dis corrobore avec ma première analyse.

Décidément ! Entre le Guest qui tombe dans les pommes au niveau de IASW, le dragon qui déconne et la carapace de Crush qui s'ouvre... Il y a une malédiction ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

avatar

Masculin
Age : 20
Messages : 536
Localisation : cote d'opale
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 13:10

Et pour le guest qui tombe dans les pommes c'est plus précisément un vrai c.. qui à poussé violemment une personne à mobilité réduite qui est ensuite tombé dans les pommes. Un actes d'incivilités grossière en plus ..


"Fan" depuis 2008, très grand fan du parc depuis 2012 😁
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Age : 41
Messages : 269
Inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 13:23

Pour moi, les personnages dansant à pied sont un très bon point même si ils doivent être fatigués à la fin vu l'énergie de la chorégraphie. Enfin le retour du français : c'est quand plus sympa d'entendre des paroles dans notre langue. Les chars sont jolis et animés, mention à Crush, celui de la reine des neiges est mieux que tous les autres chars du DA des autres parades dans le monde je trouve. Mais, gros bémol pour le char du Roi Lion/ Livre de la Jungle trop stylisé et difficilement lisible (à voir en vrai). Celui de Toy Story mieux en vrai que les dessins sur ordi. Pour la musique j'aime bien mais je pense qu'elle est plutôt faite pour l'écouter dans le parc, c'est une musique immersive contrairement à celle d'avant.
Donc très bonne impression, si ils ajoutent quelques personnages rares genre Hercule, Quasimodo etc... ce sera parfait.


Dernière édition par dazel le Dim 26 Mar 2017 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

avatar

Masculin
Age : 20
Messages : 536
Localisation : cote d'opale
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 13:26

Et sinon toujours personne pour confirmé l'arrivé d'un nouveau char l'année prochaine ? L'information viendrait-il de l'entretien entre les sites fan et les concepteurs de la parade hier ?


"Fan" depuis 2008, très grand fan du parc depuis 2012 😁
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 13:33

Oui ça a été dit par Emmanuel Lenormand dans une table ronde juste après la parade.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

avatar

Messages : 2416
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 13:37

En même temps c'était prévisible quand on voit les Princes et Princesses à pied. En espérant que le design du char soit moins monstrueux que celui de Frozen !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

avatar

Masculin
Age : 20
Messages : 536
Localisation : cote d'opale
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 13:38

@Dlrp news a écrit:
Oui ça a été dit par Emmanuel Lenormand dans une table ronde juste après la parade.
Merci ! C'est une très bonne nouvelle alors


"Fan" depuis 2008, très grand fan du parc depuis 2012 😁
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

avatar

Masculin
Age : 18
Messages : 750
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 13:38

Vraiment cette parade à l'air d'être fantastique, déjà juste en regardant sur le live de la page Facebbok du parc c'était magique alors que sa doit être quand on le voit vraiment en vrais celle-ci ? Smile
Par contre dommage pour le dragon, sa doit être un truc qui doit être pas trop grave je pense
Hâte de la découvrir en vrais.


FAN DISNEY
Cast Member : Vacance Toussaint et Noël 2017
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mattou

avatar

Masculin
Messages : 354
Localisation : Belgique
Inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 14:11

J'aimerai bien savoir ce qu'il a eu ce dragon. Je sais pas si vous remarqué mais y'avait un cm qui suivait le char en tenant une sorte de câble relié au dragon
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

avatar

Masculin
Age : 18
Messages : 750
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 14:21

Nan c'était un performer Wink Reregarde la vidéo Wink . Perso je pense a un petit bug du dragon


FAN DISNEY
Cast Member : Vacance Toussaint et Noël 2017
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 11954
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 14:45

Ouin inutile de tirer des conclusions hâtives pour le dragon après une seule représentation. On verra aujourd'hui.
Sinon, bah, elle est vraiment impressionnante. Bon, elle n'égale pas pour moi la parade des 15 ans dans sa première version, dont les doubles chars offraient une quantité de dessins animés différents impressionnante. Mais dans son genre, les chars sont vraiment des musts (à part celui du Roi Lion/Livre de la jungle, avec notamment cet horrible crocodile à l'arrière). Mais c'est un petit détail, car les autres chars sont grandioses, imposants, extrêmement bien animés (ah, Crush, ça en impose drunken ). Le char de Frozen avec la neige à la fin, c'est somptueux. On a juste effectivement peut-être un peu l'impression qu'il manque un final. Mais on chipote. C'est du tout bon Disney (et musicalement, qu'on aime ou pas, ça nous change de Magic Everywhere et ça donne un tonus inédit à une parade Disney, loin de la mièvrerie des chansons typiquement américaines qu'on a d'ordinaire)
Revenir en haut Aller en bas
letsuky

avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 114
Inscription : 15/01/2014

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 15:03

Eh bien moi aussi je vais donner mon avis sur cette parade que j'ai eu la chance de voir hier, depuis Main Street. Alors globalement, elle est plutôt sympa. Les chars me plaisent, sauf celui du roi lion/livre de la jungle que je trouve vraiment mauvais, et ce Simba articulé qui ne donne franchement pas envie...

Pour le reste j'aime, les chars bougent beaucoup, il y a plein de choses à voir, c'est dynamique, donc j'aime beaucoup.

Maintenant je trouve que ça manque de performers, entre les chars c'est parfois très pauvre... C'est vraiment dommage car sinon les chorégraphies sont sympas aussi. Pour les marionettes de Nemo, Marin et Dory, comment dire... bah on ne dirait pas des marionettes quoi... la seule chose que j'ai vu bouger malheureusement c'était les yeux (qui sont assez bizarres au passage ^^). Le char Némo est vraiment impressionnant même si forcément il n'y a aucun personnage réel à voir dessus.

Bon plus gros bémol c'est la musique. Je ne suis pas fan de la musique qu'on avait entendu il y a quelques temps c'est un fait, mais en réalité ce n'est pas vraiment ça mon problème, je peux m'y faire. En fait ce qui m'inquiète c'est que quand je lis vos commentaires, vous semblez avoir eu un bon son... Moi c'était franchement étrange... J'ai presque jamais entendu de musique de char (au mieux les voix des personnages) et la musique faisait juste une sorte de gros bruit de fond. Vu vos commentaires je pense que c'était mon placement le problème, j'était pourtant au premier rang le long de Main Street...

Donc j'espère qu'en me plaçant ailleurs je pourrai vraiment apprécier la musique !

Voilà, donc je donne l'impression de beaucoup critiquer mais globalement j'ai passé un bon moment, et je pense que si la musique est mieux que ce que j'ai entendu, ça sera très bien. Allez la voir si vous en avez l'occasion en tout cas car elle en vaut le détour !


Revenir en haut Aller en bas
Mattou

avatar

Masculin
Messages : 354
Localisation : Belgique
Inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Dim 26 Mar 2017 - 15:12

@xavier.delcourt a écrit:
Nan c'était un performer Wink Reregarde la vidéo Wink . Perso je pense a un petit bug du dragon

Je parle de ce CM Wink Il a tenu le câble tout le long de la parade
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-