Accueil[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr - 13:31

Je ne vois pas en quoi 15 chars c'est impossible !
Ils ont déjà fait des parades tout aussi fournies en nombre de char :

- la parade du monde merveilleux disney comptait 12 grands chars  + 1 petit char motorisé devant le roi lion.    Je ne pense pas qu'il y avait plus de performers qu'aujourd'hui, c'était simplement réparti différemment.

- la parade Disney's ImagiNations regroupait 7 grands chars et 6 petits (les chars miss ) . Il devait y avoir autant de performers également.

Bref tout ça pour dire que selon le concept de la parade il est tout à fait possible d'avoir un nombre plus important de chars, tout dépend de la taille et de leur complexité. Je pense qu'il est simplement temps d'oublier les chars de la DOUD / MOP   et leur concept de deux dessins animés par char et qu'on nous proposera quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr - 15:48

boubou a écrit:
Je ne vois pas en quoi 15 chars c'est impossible !
Ils ont déjà fait des parades tout aussi fournies en nombre de char :

- la parade du monde merveilleux disney comptait 12 grands chars  + 1 petit char motorisé devant le roi lion.    Je ne pense pas qu'il y avait plus de performers qu'aujourd'hui, c'était simplement réparti différemment.

- la parade Disney's ImagiNations regroupait 7 grands chars et 6 petits (les chars miss ) . Il devait y avoir autant de performers également.

Bref tout ça pour dire que selon le concept de la parade il est tout à fait possible d'avoir un nombre plus important de chars, tout dépend de la taille et de leur complexité. Je pense qu'il est simplement temps d'oublier les chars de la DOUD / MOP   et leur concept de deux dessins animés par char et qu'on nous proposera quelque chose de différent.
Oui enfin la parade crée en 1992, qui est devenu par la suite la parade du monde merveilleux disney n'a réellement contenu la totalité des chars originaux que très rarement (certains ont disparu très rapidement), la parade sortait bien souvent avec 7 chars issus de la parade initiale, puis apparaissait parfois (avec ou avant, les chars du roi lion, pochaontas, aladin...).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr - 17:04

N'oublions qu'a une période il y avait une parade Aux WDS, une dans le Parc Disneyland + la Nocturne.
Le nombre total de tous ces chars ne posaient pas de pb de logistique.

Là on parle d'une quinzaine de chars sur une même parade. Alors où pourrait-être le problème finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr - 17:20

Gyldas65 a écrit:
N'oublions qu'a une période il y avait une parade Aux WDS, une dans le Parc Disneyland + la Nocturne.
Le nombre total de tous ces chars ne posaient pas de pb de logistique.

Là on parle d'une quinzaine de chars sur une même parade. Alors où pourrait-être le problème finalement ?  

Peut être qu ik faudrait plus de guest flow et de characters et plus d organisation et puis La parade serait plus longue (bon c est pas trop grave mais bon


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr - 17:49

castlestage a écrit:
Gyldas65 a écrit:
N'oublions qu'a une période il y avait une parade Aux WDS, une dans le Parc Disneyland + la Nocturne.
Le nombre total de tous ces chars ne posaient pas de pb de logistique.

Là on parle d'une quinzaine de chars sur une même parade. Alors où pourrait-être le problème finalement ?  

Peut être qu ik faudrait plus de guest flow et de characters et plus d organisation et puis La parade serait plus longue (bon c est pas trop grave mais bon


Effectivement plus de guest flow , Mais Aussi plus de cast pour la parade car si mes souvenirs sont bons actuellement la MOP ( parade actuelle ) est au complet avec 110 personnes , donc ca veut dire que Tu augmentes le nombre de char en passant a 15 par example , il faut compter le double de personnes sur la parade soit 220 personnes ce qui je pense est impossible a tenir 7/7 jours pour une durée indeterminée. A moins de recruter enormememt de cast a la parade Mais ce n'est pas d'actualité de doubler les effectifs ! Ca aurait un cout enorme
Oui avant il y avait une parade au studio puis la doud, puis la fanti , Mais c etait 3 fois le meme cast pour chaque parade .
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr - 19:58

la parade fantillusion avait 12 chars en 2012, certes certains ont été transformé depuis. Et je vous rappel qu'un nouveau bâtiment pour le département parade plus grand que l'actuelle (bâtiment Simba derrière "it's a small world") est en projet voir bientôt en en construction si je ne me trompe pas. Donc tout est possible.

Et puis Disney investit clairement dans les spectacles depuis quelques années et ça va continuer car ce sont des actions "immédiate, plus facile à communiqué et moins coûteuse que de nouvelles attractions dont le financement est pour l'heure très difficile à conclure (et qui ont aussi besoins de Cast faut pas l'oublier).

C'est simple, Disney paie a à l'année les créatifs , les couturières, coachs,.... etc.
2 options :
Soit on les "rentabilisent" en utilisant leur savoir faire pour créer entraîner et accompagné de nouveaux Cast pour un nouveau show.
Soit on les évite (mais en les payant toujours car ils sont là à l'année) en payant en plus des nouvelles infrastructures pour une nouvelle attraction + Cast pour la faire tournée  + maintenance avec les pièces détachés qui coûtes $$$.

Le budget n'est pas le même.

On est d'accord ça va à l'encontre du message que Mickey nous disait il y a même pas 5 ans préférant supprimer les shows pour investir, car les visiteurs ne sont que 8% à voir le show de Tarzan, que la satisfaction au Vidéopolis n'est pas là car les gens mange et ne regardes pas le show... Bas maintenant, c'est étrange, il y a des show de partout! Au chaparral et au Vidéopolis (si on peut dire que c'est un "show" la Jedi)
Bref, faut savoir prendre de la distance avec les discours.

Disney à un problème dans le renouvellement de son offre attraction, le budget n'est pas suffisant mais il y en a, donc Show a gogo comme ça on montre du neuf dans du vieux !

15 chars c'est possible (surtout si ils sont plus petit), difficile... mais possible.

Mais franchement ça sera juste une parade normale à 7-8 chars


Dernière édition par Max Fan le Mer 20 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr - 7:13

en ce qui concerne le nouveau bâtiment.....je suis bien de savoir QUAND la construction va debuter car a ce jour, rien à l'horizon, pas une seule pelleteuse
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 9:12

Salut tout le monde
Je vous amène une trés bonne nouvelle qui reste au stade de rumeur. Elle est évoqué par 2 membre de ed92 qui précisent que la fanti sera de retour au 25 ans avec seulement 6 chars et 90 performers car la Wdc veut absolument une parade de nuit pour les 25 ans du parc.
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 9:26

Et qui restera au stade de rumeur (ou de délire, comme vous voulez) made in ED92.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 9:26

Oui, la rumeur vient de nous au départ mais elle a été reprise n'importe comment là-bas ...

Grosso-modo, la Fantillusion pourrait revenir remanier pour les 25 ans avec effectivement 6 chars (pour le moment ?) et 90 performers.
Ce serait uniquement pour les 25 ans avant de dégager ensuite.
Sa rentre dans la logique de faire du neuf avec du vieux tout en minimisant les coûts.
A voir.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 9:59

DisneylandBerry a écrit:
Et qui restera au stade de rumeur (ou de délire, comme vous voulez) made in ED92.

Êtes toujours obligé de dénigrer pour exister ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 10:07

johann30 a écrit:
Êtes toujours obligé de dénigrer pour exister ?

Quand tu sais que c'est sans doute la même personne avec une autre qui est derrière un compte parodique dégueulasse de ED92 sur Twitter ... c'est dommage une telle mentalité quand on partage une même passion.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 10:54

Tellement d'accord. ..


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 10:57

En même temps, pour rester sur ce petit HS, Jeff passe son temps à descendre les news que donne Disneyland berry même lorsqu'elles sont justes. Il ne vaut pas mieux.

Et partager la même passion ne veut pas dire qu'on doit être d'accord sur tout ni enfumer les fans en leur donnant de faux espoirs comme c'est trop souvent le cas.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 11:02

On va pas refaire le débat. ... personne n'est parfait. Il faut juste relativiser les choses. Après la crédibilité de ed92 est plutôt bonne ne pas le reconnaître c'est dd la mauvaise foi. Les forums de fans peuvent très bien cohabiter. Il faut juste décompresser même si nous aimons dlp. Bonne journée


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 11:08

C'est pas croyable comment vous êtes tellement fanatique à cracher sur la gueule de ed92 ! Pardonnez-moi du terme
Si les forum cohabiter on aurait de bonne info , mais non il faut faire gueguerre ... Bref.
Pour la fantillusion elle reviendrait pour les 25 ans, mais pourquoi pas la remplacer par la suite ? De manière que Dlp ne depense pas trop en une seul année
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 11:12

Je me demande comment on peut encore associer les termes "ED92" et "crédibilité" dans la même phrase Rolling Eyes . Les gens sont vraiment aveugles (ou amnésique à la mémoire courte), c'est affolant. Je vais pas refaire la liste des 90% de choses fausses qu'ils ont annoncé, je risquerais d'y perdre grandement mon temps pour un résultat nul en plus (groupie un jour, groupie toujours).


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 11:14

Ah l'intervention de Jake Sully, elle était attendue... Au pire on pourrait éventuellement s'occuper de la parade au lieu de pinailler sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 11:15

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, pour rester sur ce petit HS, Jeff passe son temps à descendre les news que donne Disneyland berry même lorsqu'elles sont justes. Il ne vaut pas mieux.

Et partager la même passion ne veut pas dire qu'on doit être d'accord sur tout ni enfumer les fans en leur donnant de faux espoirs comme c'est trop souvent le cas.
Fin du HS.

Il y a quand même un juste milieu et une ligne à ne pas franchir.
je suis d'accord sur le fait qu'il peut y avoir des divergences d'opinions, ce qui est normal, mais après il y a des comportements qui sont tout bonnement honteux, ternissant l'image des fans en général.
Pour être un lecteurs assidus des forums en général, que ce soit ici, Disney gazette ou encore ED92, les choses sont bien stipulés comme étant des rumeurs quand elles le sont.
Cette guerre puérile est juste entretenue par la bêtise humaine.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 11:20

On revient au sujet de base svp ? Sinon on est repartie pour un mois de débat ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 11:22

Jake Sully a écrit:
Je me demande comment on peut encore associer les termes "ED92" et "crédibilité" dans la même phrase Rolling Eyes . Les gens sont vraiment aveugles (ou amnésique à la mémoire courte), c'est affolant. Je vais pas refaire la liste des 90% de choses fausses qu'ils ont annoncé, je risquerais d'y perdre grandement mon temps pour un résultat nul en plus (groupie un jour, groupie toujours).
Putaiiiinnnn on en as rien a foutre de passer votre vie a descendre ed92, c'est bon on le sait tout les forums donnent de mauvaise info (et surtout même disneyland paris donnent de fausse info, pour tromper leurs casts et semer le doute).
Stop aux enfantillages!!!!!Oui mais......ceci, cela......
C'est comme ci je disais..........ben voila, je ferme ma gueule et je taperais pas sur le site ou je poste!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 11:25

indiana jones a écrit:
Cette guerre puérile est juste entretenue par la bêtise humaine.

La bêtise humaine c'est annoncer le retour de la Disney's Fantillusion Parade... alors que tous les chars ont été détruits.
Jeff - qui prétend toujours être bien informé - devrait pourtant le savoir, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 11:28

Tous les chars ont pas ete detruits ... encore fait-il le savoir ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 11:30

DisneylandBerry a écrit:
indiana jones a écrit:
Cette guerre puérile est juste entretenue par la bêtise humaine.

La bêtise humaine c'est annoncer le retour de la Disney's Fantillusion Parade... alors que tous les chars ont été détruits.
Jeff - qui prétend toujours être bien informé - devrait pourtant le savoir, non? Wink

Les Chars détruits ?
Etonnant, ils ont été vus la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 11:32

Gyldas65 a écrit:
DisneylandBerry a écrit:


La bêtise humaine c'est annoncer le retour de la Disney's Fantillusion Parade... alors que tous les chars ont été détruits.
Jeff - qui prétend toujours être bien informé - devrait pourtant le savoir, non? Wink

Les Chars détruits ?
Etonnant, ils ont été vus la semaine dernière...
Combien et quelles sont les chars qui ont était utilisée pour d'autre parade exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-