Accueil[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 21:49

mnbd a écrit:
Je pense que l'on peut s'attendre à un grand nombre de characters à pied.

Si c'est comme pour les 15 ans, la parade avait moult personnages (comme l'avait annoncé Philippe Gas), puis au bout de quelques semaines, ben plus rien.
Je sens qu'ils vont nous refaire le même coup.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 21:55

D'un autre côté, en y réfléchissant, si chaque musique correspond à un personnage, ça voudrait dire que l'on autrait des perso de la mélodie du sud... Etrange !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 21:57

Pour avoir vu la Disney's Once Upon A Dream Parade lors de son premier jour, je peux t'assurer que seuls les danseurs étaient moins nombreux ensuite, pas les characters. Les premiers jours on avait uen pré-parade, mais il avait toujours été dit que ça serait temporaire.
Pluto, Tic & Tac, La Reine de Coeur, le Chapelier Toqué, le Lapin Blanc, les Cartes, les Soldats Verts, Tigrou, Bourriquet, Porcinet, Mouche, Crochet et les Pingouins sont restés tout le temps à pied pendant toute la durée de la Parade...

Après normalement pour la Parade des 25 ans, il y aurait les trois calèches (avec Blanche Neige, Cendrillon et Raiponce, accompagnées par leurs princes respectifs) mais rien n'empêche qu'ils n'aient pas créés d'autres calèches (pour Ariel, Jasmine et pourquoi pas Mérida, par contre ça me semble compliqué pour Belle et Tiana car elles ont des robes assez volumineuses qui leur empêche de s'assoir)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 22:09

Henry Jones Junior a écrit:
Pour avoir vu la Disney's Once Upon A Dream Parade lors de son premier jour, je peux t'assurer que seuls les danseurs étaient moins nombreux ensuite, pas les characters. Les premiers jours on avait uen pré-parade, mais il avait toujours été dit que ça serait temporaire.
Pluto, Tic & Tac, La Reine de Coeur, le Chapelier Toqué, le Lapin Blanc, les Cartes, les Soldats Verts, Tigrou, Bourriquet, Porcinet, Mouche, Crochet et les Pingouins sont restés tout le temps à pied pendant toute la durée de la Parade...

Après normalement pour la Parade des 25 ans, il y aurait les trois calèches (avec Blanche Neige, Cendrillon et Raiponce, accompagnées par leurs princes respectifs) mais rien n'empêche qu'ils n'aient pas créés d'autres calèches (pour Ariel, Jasmine et pourquoi pas Mérida, par contre ça me semble compliqué pour Belle et Tiana car elles ont des robes assez volumineuses qui leur empêche de s'assoir)

Pré parade/ou juste devant le char d'ouverture, cela était censé durer pour les festivités du 15 anniversaire (au moins 1 an), mais au bout de quelques semaines, certains jours plus rien, puis plus rien du tout, avant même la fin des célébrations.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 22:14

Pourquoi voulez-vous que "A Whole New World" accompagne forcément Aladdin et Jasmine ?
Le medley Lost in the Magic, A Whole New World, Zip a dee doo dah, ça m'a l'air d'être la musique du char d'ouverture.

On se réécoute la musique de la Disney's Jubilation Parade (qui est la référence de notre parade avec Festival of Fantasy Parade).
A 5 minutes 39 sur la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 22:19

disneyfou a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Pour avoir vu la Disney's Once Upon A Dream Parade lors de son premier jour, je peux t'assurer que seuls les danseurs étaient moins nombreux ensuite, pas les characters. Les premiers jours on avait uen pré-parade, mais il avait toujours été dit que ça serait temporaire.
Pluto, Tic & Tac, La Reine de Coeur, le Chapelier Toqué, le Lapin Blanc, les Cartes, les Soldats Verts, Tigrou, Bourriquet, Porcinet, Mouche, Crochet et les Pingouins sont restés tout le temps à pied pendant toute la durée de la Parade...

Après normalement pour la Parade des 25 ans, il y aurait les trois calèches (avec Blanche Neige, Cendrillon et Raiponce, accompagnées par leurs princes respectifs) mais rien n'empêche qu'ils n'aient pas créés d'autres calèches (pour Ariel, Jasmine et pourquoi pas Mérida, par contre ça me semble compliqué pour Belle et Tiana car elles ont des robes assez volumineuses qui leur empêche de s'assoir)

Pré parade/ou juste devant le char d'ouverture, cela était censé durer pour les festivités du 15 anniversaire (au moins 1 an), mais au bout de quelques semaines, certains jours plus rien, puis plus rien du tout, avant même la fin des célébrations.

Pour la pré-parade, je me dis que finalement, elle sortait tous les jours sur le Petit Train des Personnages Disney !
Après personnellement j'ai vu la Parade trois fois et à chaque fois j'ai eu quelques personnages avant le Char de Mickey et Minnie... Et l'une d'entre elles n'était plus pendant la période des festivités des 15 ans...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 22:39

Citation :
Si c'est comme pour les 15 ans, la parade avait moult personnages (comme l'avait annoncé Philippe Gas), puis au bout de quelques semaines, ben plus rien.
Je sens qu'ils vont nous refaire le même coup.
Philippe Gas n'était pas là en 2007, le pauvre, faut pas le blamer de tout (et pour le reste, hormis cette fameuse pré-parade qui a vite disparu - mais à l'instar d'autres animations des 15 ans comme le show avec les lettres - on ne peut pas reprocher aux deux versions qu'on a eues durant 10 ans de cette parade de manquer ni de personnages, ni de danseurs. Elles étaient vraiment bien fournies sur ce plan
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 0:01

Mnbd la prochaine fois si tu vois les chars, essais d'en prendre quelque clichés photo ou vidéo sa serait pas mal 😉
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 0:11

Les chars n'étaient que difficilement visibles, j'étais à l'extérieur du parc, et il y avait un fort contre-jour, avec les éclairages installés devant la gare, ce qui empêchaient de voir correctement... Et puis bon, je pense qu'après la vidéo que j'ai sorti, je suis un peu fiché par les gars de la sécu Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 0:14

Surtout que dans une dizaine de jours on les découvrira de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 0:15

Dans une dizaine de jours, à nous les joies de la rave party de DLP...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 0:38

Rave Party peut-être (j'aime pas parce que ce n'est pas ce que je veux Rolling Eyes) , rythmée comme la plupart des autres parcs ça certainement. Parce que honnêtement, l'extrait de Peter Pan et le thème Lost in the Magic me rappelle fortement Soundsationnal, Festival of Fantasy, et Storybook Express.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 0:40

Ah oui, on est d'accord^^ Mais je te parle de l'effet que ça donne une fois diffusé sur Main Street à fond, avec, en plus, l'audio des chars qui bastonne bien, et qui se confond entre les différentes bandes de chaque char Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 2:42

mnbd a écrit:
Ah oui, on est d'accord^^ Mais je te parle de l'effet que ça donne une fois diffusé sur Main Street à fond, avec, en plus, l'audio des chars qui bastonne bien, et qui se confond entre les différentes bandes de chaque char Laughing
t'en à pas marre ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 9:53

jojo-web a écrit:
mnbd a écrit:
Ah oui, on est d'accord^^ Mais je te parle de l'effet que ça donne une fois diffusé sur Main Street à fond, avec, en plus, l'audio des chars qui bastonne bien, et qui se confond entre les différentes bandes de chaque char Laughing
t'en à pas marre ?

Pour une fois il a pas tort ! Il y a qu'à écouter son extrait pour voir la cacophonie que ça peut donner... Après c'est de loin et il y a encore des réglages qui doivent être fais donc difficiles de déjà juger !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:41

Bon, alors sur ce coup là, je vais vous ressortir votre argument préféré : Ne parlez pas sans avoir vu ! Ici, je suis un des seuls (hors membres de la division spectacles) à avoir entendu ce que ça donne, et je me répète, c'est une vraie cacophonie. Et je rajoute que sur l'extrait, ça s'entend relativement peu, mais alors j'en ai d'autres... On entend vraiment rien, c'est un brouhaha de sonorités ultra aiguës...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:03

mnbd a écrit:
Bon, alors sur ce coup là, je vais vous ressortir votre argument préféré : Ne parlez pas sans avoir vu ! Ici, je suis un des seuls (hors membres de la division spectacles) à avoir entendu ce que ça donne, et je me répète, c'est une vraie cacophonie. Et je rajoute que sur l'extrait, ça s'entend relativement peu, mais alors j'en ai d'autres... On entend vraiment rien, c'est un brouhaha de sonorités ultra aiguës...

Mais bravo mon petit, nous te félicitons alors!!!! clown [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 340646 Evil or Very Mad
Si tu es le seul a avoir entendu (de loin) la bande son , je dois en conclure que la division spectacle n’emploie que des personnes avec des problèmes d'auditions.
Déjà quand on entend le son d'une parade (au loin)ca ressemble toujours a de la cacophonie, le son est réglé pour être entendu par beaucoup de monde, la les essais se font parc vide (merci la résonance).
Mais continu a faire joue joue, a dieu suprême, mon disney que j'aime (depuis pas longtemps), c'est moi qui sait tout. [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 904185 geek drunken Sleep [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 7232
Dans moins d'une semaine, la parade sortira, donc la on pourras critiquer ou pas le rendu.

Mais le but c'est pas de plaire a tout le monde, c'est de plaire a ceux qui crachent le plus de tune en séjours.next........


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:07

Apprends à lire, j'ai écris "(hors membres de la division spectacles)"... Espérons que la présence d'une foule améliore ça, parce-que là, c'est vraiment pas top dès que tu sors du parc. T'es limite repoussé, tandis que Magic-Everywhere, bien que mauvaise, avait le mérite d'attirer l'oreille, avec une mélodie clairement définissable.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:10

Je comprend pus rien... vous vouliez des chars avec des musiques différente et maintenant vous râler parce que ça va faire du bruit... la vidéo de mnbd provient de l’extérieur, ce n'est pas étonnant que ça résonne.. Happiness is here n'est pas un problème niveau bruit, pareil pour la paint the nigth, qui pourtant résonne pas mal..
Puis ce sera calibré avant la première c'est histoire de sons..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:11

Le problème, c'est que c'est avec les musiques ultra aïgues qui sont utilisées que l'aspect cacophonie provient...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 13:00

mnbd a écrit:
Le problème, c'est que c'est avec les musiques ultra aïgues qui sont utilisées que l'aspect cacophonie provient...
Car les basses ou les aigues peuvent être atténué par les bâtiment. En plus de sa tu as entendu l'audio de town square, le pire de tout lors d'une parade !
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 13:27

mnbd a écrit:
Le problème, c'est que c'est avec les musiques ultra aïgues qui sont utilisées que l'aspect cacophonie provient...

Non ça vient surtout du fait que tu n'étais pas placé à un endroit duquel on est censé assister à la parade et donc pas à un endroit vers lequel le son est dirigé. Ajoute à cela les bâtiments qui dégradent le son et le fait que le parc soit vide, tu as tout de suite une expérience peu représentative.

Sur ta vidéo le son est quasiment inaudible du fait du micro du téléphone, j'ai du mal à comprendre comment on peut se baser dessus pour critiquer la qualité.

Bref, j'attends de pouvoir assister à tout ça début avril pour me faire une opinion. Si chaque char a son propre thème dont la diffusion est synchronisée le long du parcours avec leur nouveau système, je trouve que c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 13:55

Il y a 5 ans, les gens râlaient à cause de Magic Everywhere qui était diffusé 5 fois d'affilé pendant 20 min sans aucunes variations d'audio lors du passage des chars.
Maintenant les gens râlent parce que la parade propose des audios spécifiques à chaque char.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 14:20

Non, moi je trouve ça très bien.
J'aime bien Magic Everwhere (oui j'ose le dire) mais c'est vrai qu'à la fin de la parade on a le morceau dans la tête pendant un bon moment. En écrivanbt ce message j'ai d'ailleurs le morceau qui me revient en tête ...

Ce que je trouve étonnant (une fois de plus) c'est de critiquer sans avoir vu le résultat final en se basant sur une vidéo de répétitions prise au téléphone, de loin, dans un parc vide.

C'est comme dire, je n'ai pas pu aller à un concert, mais d'après le bootleg pirate que j'ai vu sur youtube, je n'ai rien raté, le son était pourri.

Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 14:24

Arretez de chippoter pour rien, et attendez une semaine et demi!



[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 30 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-