Accueil[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 17:51

Besci a écrit:
Nous sommes à 12 mois du lancement de cette nouvelle parade je pense d'ici quelques mois on aura plus d'infos et details

sachons attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 17:54

Christmas a écrit:
Besci a écrit:
Nous sommes à 12 mois du lancement de cette nouvelle parade je pense d'ici quelques mois on aura plus d'infos et details

sachons attendre !!

Oui mais une nouvelle parade , ça veut aussi dire une parade qui sera la au moins pour 10 ans .
Donc c'est difficile d'attendre et surtout en espérant de ne pas être déçu !!! J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:32

petites indiscretion: il se pourra&it que notre futur parade soit en terme de chars, doubler comparer à aujourd'hui...et qu'elle paradera 2 fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:37

julien59 a écrit:
petites indiscretion: il se pourra&it que notre futur parade soit en terme de chars, doubler comparer à aujourd'hui...et qu'elle paradera 2 fois par jours

Ce serait bien !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:45

Donc il y aurait 14 chars affraid En plus 2 fois par jours... Cela s'annonce bien ! J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 22:14

julien59 a écrit:
petites indiscretion: il se pourra&it que notre futur parade soit en terme de chars, doubler comparer à aujourd'hui...et qu'elle paradera 2 fois par jours


Ça corrobore ce qui se dit sur cette parade ,plus grande mais avec des chars plus petit . J'espère qu'ils seront pas si petit que ça deja je trouve ceux de la parade actuel très bien niveau taille ,ni trop grand ,ni trop petit .
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 23:53

moi en tout cas je dit wait and see, et j'espère être de la fête pour le 12 avril 2017
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 11:38

La parade, deux fois par jour, ce serait très bien, si ça se confirme.


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:48

Hello tout le monde, voici mon premier message, depuis le temps que je consulte ce forum, je décide enfin à m'inscrire. Je fréquente moins le parc que je le fis à ses débuts mais j'ai envie aussi de donner mon avis et notamment sur le spectacle que j'aime le plus depuis 1992 : la parade!
Pour la future parade, j'espère déjà qu'on aura des personnages et chars qu'on ne voit jamais du genre le chaudron magique, la planète au trésor, Hercule par exemple car on a assez vu la petite sirène et Pinocchio. Ensuite j'espère des musiques reprenant les thèmes et pas la même chanson répétée 50 fois. Après je souhaite des paroles aussi en français, qu'on enlève les danseurs à roulettes (les trois fées du début par exemple). Et pourquoi pas faire cette parade en début nuit pour l'hiver car les chars de nuit mis en valeur par des éclairages sont toujours magnifiques. Je préfèrerais un max de personnages disney qui danseraient plutôt que des danseurs traditionnels. Cette parade va durer des années donc un peu d'investissements dessus messieurs les managers svp.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 22:11

dazel a écrit:
Hello tout le monde, voici mon premier message, depuis le temps que je consulte ce forum, je décide enfin à m'inscrire. Je fréquente moins le parc que je le fis à ses débuts mais j'ai envie aussi de donner mon avis et notamment sur le spectacle que j'aime le plus depuis 1992 : la parade!
Pour la future parade, j'espère déjà qu'on aura des personnages et chars qu'on ne voit jamais du genre le chaudron magique, la planète au trésor, Hercule par exemple car on a assez vu la petite sirène et Pinocchio. Ensuite j'espère des musiques reprenant les thèmes et pas la même chanson répétée 50 fois. Après je souhaite des paroles aussi en français, qu'on enlève les danseurs à roulettes (les trois fées du début par exemple). Et pourquoi pas faire cette parade en début nuit pour l'hiver car les chars de nuit mis en valeur par des éclairages sont toujours magnifiques. Je préfèrerais un max de personnages disney qui danseraient plutôt que des danseurs traditionnels. Cette parade va durer des années donc un peu d'investissements dessus messieurs les managers svp.
Alors , si c'est pour que ca dure 6 mois.....lors du lancement de de la parade des rêves pour le 15 anniversaire, Philippe gas avait annoncer que la parade contiendrait moins de danseurs et plus de personnages, car c'était le souhait des visiteurs.
Cela a durer un temps, puis beaucoup de personnages ont disparu, surtout ceux en ouverture de la parade.
Allons comprendre aussi, des chars créer avec des éclairages intérieures, mais qui ne défile pratiquement jamais de nuit.
Je serais plus pour une nouvelle parade de jour et surtout de nuit, le b.a- ba d'un parc disney.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 12:16

Une plus grande parade et deux fois par jour ? Je dis oui !

Pourquoi pas de nouveaux personnages dans les thèmes déjà connus comme au jaspon avec le Roi de coeur ?
Et comme dit plus haut, une longue musique de parade avec plusieurs mélodies de films Disney et non un loop (même si magic everywhere est sympa)

Et surtout pourquoi pas en plus de ça un retour de la main street electrical parade? En été après le Disney dreams (à updater également) et l'hiver avant !


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 12:26

DangerousLemonade a écrit:
Une plus grande parade et deux fois par jour ? Je dis oui !

Pourquoi pas de nouveaux personnages dans les thèmes déjà connus comme au jaspon avec le Roi de coeur ?
Et comme dit plus haut, une longue musique de parade avec plusieurs mélodies de films Disney et non un loop (même si magic everywhere est sympa)

Et surtout pourquoi pas en plus de ça un retour de la main street electrical parade? En été après le Disney dreams (à updater également) et l'hiver avant !

Ce serait bien mais faut pas rever


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 12:56

DangerousLemonade a écrit:
Et surtout pourquoi pas en plus de ça un retour de la main street electrical parade? En été après le Disney dreams (à updater également) et l'hiver avant !

parce que dreams doit absolument conclure la journée: vu comment sont placé les guests et le mouvement de foule qui suit ça serait trop complexes pour les guests flow de sécuriser la zone pour une parade alors que l'inverse est possible...enfin, il me semble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 14:45

Hâte de voir ce que ça va donner Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 20:18

julien59 a écrit:
petites indiscretion: il se pourrait que notre futur parade soit en terme de chars, doubler comparer à aujourd'hui...et qu'elle paradera 2 fois par jours

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 20:54

DisneylandBerry a écrit:
julien59 a écrit:
petites indiscretion: il se pourrait que notre futur parade soit en terme de chars, doubler comparer à aujourd'hui...et qu'elle paradera 2 fois par jours

Ou pas.

Exactement ou pas !!!
Si on arrive à avoir 1 char ou 2 en plus que notre parade actuelle , il faudra crier "hallelujah" lol !!
Les budgets vont comme d'habitude etre très serrés et au final des coupes dans le projet initial :-(
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 20:00

est-ce que l'on peux deà parler de coupure budgetaire, quand tu sais qu'un bâtiment complet à était réquisitionner pour préparer les 25 ans du parc et cela à l'abri des regard indiscret.....perso' je pense qu'il veulent marquer à grand coup.....
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 20:00

est-ce que l'on peux deà parler de coupure budgetaire, quand tu sais qu'un bâtiment complet à était réquisitionner pour préparer les 25 ans du parc et cela à l'abri des regard indiscret.....perso' je pense qu'il veulent marquer à grand coup.....
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:06

julien59 a écrit:
est-ce que l'on peux deà parler de coupure budgetaire, quand tu sais qu'un bâtiment complet à était réquisitionner pour préparer les 25 ans du parc et cela à l'abri des regard indiscret.....perso' je pense qu'il veulent marquer à grand coup.....

Ah bon ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:59

julien59 a écrit:
est-ce que l'on peux deà parler de coupure budgetaire, quand tu sais qu'un bâtiment complet à était réquisitionner pour préparer les 25 ans du parc et cela à l'abri des regard indiscret.....perso' je pense qu'il veulent marquer à grand coup.....
C'est pour aussi, ne pas faire les mêmes erreurs que pour les 15 ans, c'est a dire trop en divulguer avant comme ils avaient fait.
Ils vont prévoir des choses, mais ne vous attendez pas je pense a une parade avec deux fois plus de chars et qui défile deux fois par jour, ca a été déjà testé pour la doud 3 ou 4 fois, résultat faut exploser le nombres de guest flow.Et le nombres de chars, je n'y crois pas une seconde, quand on pense que la Première parade du parc a été réduite de moitié quelques années après.
Ils manquent bien souvent des personnages sur la parade actuelle, alors la doubler, j'imagine même pas les trous certains jours.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 22:15

disneyfou a écrit:
C'est pour aussi, ne pas faire les mêmes erreurs que pour les 15 ans, c'est a dire trop en divulguer avant comme ils avaient fait.
Je n'ai pas le souvenir qu'ils aient fait des erreurs a en divulguer trop avant le jour J en 2006/2007. scratch
Quel en a été l'impact précisément?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 22:35

s'il y a eu un impact, il n'a pu qu'être positif quand on sait que les 15 ans ont battu des records de fréquentation.
Et faut arrêter de déconner : quelqu'un pense ici sérieusement que Disney réquisitionnerait un bâtiment jute pour "cacher" des internautes ce qui se prépare pour les 25 ans ? Faut revenir dans la réalité. S'il font ça, c'est parce qu'ils en ont besoin... Après, qu'on ait le double de char ou pas, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 23:12

En tout cas cette parade et les autres animations prévues ont intérêt à être exceptionnelles car 25 ans c'est un anniversaire important et ce seront les seules créations.
Il n'y aura aucune nouvelle attraction, seulement de belles réhabilitations et un changement de version pour Star Tour. Certes ce changement est important mais ce n'est pas une attraction en plus.

Juste remettre à neuf ce qui aurait du être entretenu pendant les 24 années précédentes ne suffit pas à mes yeux pour un 25ème anniversaire. Le minimum c'est un ou deux grands spectacles, une parade diurne et une parade nocturne. Là j'ai un peu l'impression que tout va reposer sur Star Tours l'aventure continue.


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 11:46

Et cela vous surprend encore ?
Disneyland Paris a toujours fait comme cela et il y a toujours du monde , mais je suis optimiste pour la suite Wink
Attendons de voir , et de toute façon qu'est ce que vous voulez d'encore plus ? 35 chars ? Vous pourriez pas tenir en plein soleil l'été , déjà 15 minutes a rester en pleine été c'est dur alors...Quand Meet Mickey est arrivé , c'était presque l'apothéose en interne pour pouvoir un cast assez suffisant...meet mickey tourne bien maintenant a part quelques brèches de temps en temps...Nous pouvons tout a fait avoir une superbe parade avec 15 chars , j'ai tout a fait confiance de ce coté là Wink
De tout façon si vous n'avez pas ce que vous voulez absolument , vous ralez
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 14:57

FishMan a écrit:
Et cela vous surprend encore ?
Disneyland Paris a toujours fait comme cela et il y a toujours du monde , mais je suis optimiste pour la suite Wink
Attendons de voir , et de toute façon qu'est ce que vous voulez d'encore plus ? 35 chars ? Vous pourriez pas tenir en plein soleil l'été , déjà 15 minutes a rester en pleine été c'est dur alors...Quand Meet Mickey est arrivé , c'était presque l'apothéose en interne pour pouvoir un cast assez suffisant...meet mickey tourne bien maintenant a part quelques brèches de temps en temps...Nous pouvons tout a fait avoir une superbe parade avec 15 chars , j'ai tout a fait confiance de ce coté là Wink
De tout façon si vous n'avez pas ce que vous voulez absolument , vous ralez

Une parade avec 15 chars ??? Il be faut pas rever c'est impossible niveau budget et logistique !!! Ou alors c'est 15 chars type caléches lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-