AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau] Disney Stars on Parade (à partir du 26 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (à partir du 26 mars 2017) Mar 1 Nov 2016 - 12:06

attendez de les voirs en vrai avant vous plaindre svp !!!!!!! rien ne sera jamais comme vous le pensez, le rêvez, dans votre imagination débordante , mettez vous bien ça dans la tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (à partir du 26 mars 2017) Mar 1 Nov 2016 - 14:13

Ce n'est pas avec ce bout d'image que l'on peut savoir à quoi ressemblera vraiment le char Reine des neiges.

Quant au nom de la parade, il est de mon point de vue, peu important. En 24 ans de parc, je n'ai jamais retenu le nom des différentes parades,que j'ai pourtant toutes vu. A part la DOUD, car c'est surtout l'acronyme que j'ai retenu, sans franchement me pencher sur le sens de chaque lettre.  Comme la grande majorité des guests, je vais voir la Parade et point barre.
Du moment qu'il y a des chars, des personnages, des danseurs, de la joie, du rêve, de la couleur, du rythme, ça me convient.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (à partir du 26 mars 2017) Mar 1 Nov 2016 - 14:33

fauna

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

http://magicdisney.wordpress.com/
zelko

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (à partir du 26 mars 2017) Mar 8 Nov 2016 - 2:50

On parle de 7 chars sur cette parade alors si c'est comme sur la Disney Festival of fantasy du MK avec des chars énorme certains en 3 parties (3 chars attaché a une unité ) je dit ok .Et leur musique est superbe avec l'intro aux trompettes (des frissons) .Quelqu'un a des nouvelles sur les chars notamment les unités en 3 parties de chars ?
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (à partir du 26 mars 2017) Mar 8 Nov 2016 - 9:58

Les unités "multiples" ne me semblent pas à l'ordre du jour pour chez nous. En tout cas, j'ai plus souvenir d'avoir vu cela sur les concepts art qui circulent sous le manteau.
http://www.disneygazette.fr/
zelko

MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (à partir du 26 mars 2017) Mar 8 Nov 2016 - 20:44

@Jake Sully a écrit:
Les unités "multiples" ne me semblent pas à l'ordre du jour pour chez nous. En tout cas, j'ai plus souvenir d'avoir vu cela sur les concepts art qui circulent sous le manteau.

Merci Jake ,je suis déçu même si on va me dire que je ne l'ai pas encore vu à part le dragon que je n'aime pas . Je trouvais l'idée des unités multiples de la Festival Of Fantasy Parade du MK impressionnant et gigantesque comme le 1er char des princesses qui contient 3 modules ,ainsi que l'avant dernier char.J'ose espérer un char surprise de + mais bon . Je pense à l'après 25 ans ou il y aura moins de danseurs ,personnages .

[Nouveau] Disney Stars on Parade (à partir du 26 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13