Accueil[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 19:49

velocerator a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

:

faudra m'expliquer ce que notre parade actuelle a d'indigne ? On est d'accord que la musique en boucle est agaçante, mais à part ça, les chars sont dans l'ensemble parmi les plus beaux et les plus sophistiqués crées par Disney, le nombre de personnages et de danseurs est important. la magie opère vraiment. Faut un peu arrêter avec ce dénigrement perpétuel, même si je préférais la version lancée en 2007 comme tout le monde.
Perso, j'ai vu la parade de WDW en vrai et elle n'est en rien meilleure que la nôtre (elle est même beaucoup plus kitsch avec ses couleurs criardes).
Attention, je ne dis pas que notre parade ne vaut rien, elle est bien et certains chars sont sublimes. Mais la chanson en boucle et le manque de personnages rares et originaux fait que je n'adhère plus. Il y a d'autres parades dans d'autres parcs Disney qui sont de meilleures qualité. Je ne dis pas qu'il faudrait importer une de ces parades dans notre parc car chaque parc doit garder son originalité mais il faudrait la revoir. Mais rien que le fait de changer cette musique plombante et faire une musique pour chaque scène/chars serait déjà un gros plus.
Il y a quand même des personnages originaux et rares sur cette parade, à commencer par les personnages du premier char : il ne me semble pas que Flora, Pâquerette, Pimprenelle, la Marraine de Cendrillon, la Fée Bleue et Merlin rencontrent leurs fans tous les jours sur les parcs.... Après je te rejoins, la majorité des personnages est plutôt classique.
J'espère vraiment un retour des méchants dans la parade, les méchants ne sont pas assez représentés dans les parades du monde entier à part Capitaine Crochet et la Reine de Coeur !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
olivia123



Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Localisation : Le chateau de la belle au bois dormant :)
Inscription : 06/11/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 21:11

Cette parade me manque... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 23:06

olivia123 a écrit:
Cette parade me manque... Crying or Very sad


Je découvre cette parade grâce à toi et c'est vrai qu'elle était vraiment super cool ... Même si j'adore quand même l'actuel, mais j'ai l'impression que l'ancienne avait un petit quelque chose en plus.
J'ai hâte de voir la nouvelle parade, et ce qu'ils nous préparent ... Les 25 ans commencent le 12 avril 2017 et se terminent quand normalement ? En avril 2018 ?


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 8:42

Hâte également de découvrir une nouvelle parade bien sûr Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 9:16

Je pense qu'on aura bientôt des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 9:35

J'espere qu'on aura des nouveaux personages dessus comme Kristoff qu'on ne voit que dans le show frozen ! Ou des personnages qu'on ne voit plus comme la Bête !
J'aimerais bien le retour des show-stop aussi ainsi qu'une musique pour chaque char avec le playback des personnages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 11:21

Besci a écrit:
J'espere qu'on aura des nouveaux personages dessus comme Kristoff qu'on ne voit que dans le show frozen ! Ou des personnages qu'on ne voit plus comme la Bête !
J'aimerais bien le retour des show-stop aussi ainsi qu'une musique pour chaque char avec le playback des personnages !!!!

A mon avis ça va être compliqué que les show stop reviennent pour des raisons de sécurité : déjà tout les characters ont des harnais et ensuite les guests flow risquent d'être dépassés a certains moments. D'ailleurs je ne crois pas que les show stops existent dans les autres parcs
L'idée est bonne mais peu realisable je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 11:37

Au Magic Kingdom en Floride, j'ai assisté à "Move it, shake it, Celebrate it street party", une cavalcade sur le hub dont la particularité est de proposer des show-stop durant lesquels les visiteurs sont invités à venir danser avec les personnages, et ça se passait très bien.

En son temps, la DOUD a proposé deux versions de show-stop :  la première était une danse particulière des personnages au bas des chars (effectivement, quelques personnages avec harnais ne descendaient pas), et une deuxième version qui proposait aux jeunes visiteurs de venir danser avec les personnages au pied des chars.

Donc je ne vois pas pourquoi ce principe ne pourrait pas être repris à l'avenir. Encore faut-il ne pas vouloir se contenter du choix le plus simple en terme de logistique et de sécurité, parce qu'on est d'accord, cela demanderait un peu d'investissement dans ces domaines. (Je ne parle pas forcément d'investissement financier).
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 11:48

Mr Mouse a écrit:
Au Magic Kingdom en Floride, j'ai assisté à "Move it, shake it, Celebrate it street party", une cavalcade sur le hub dont la particularité est de proposer des show-stop durant lesquels les visiteurs sont invités à venir danser avec les personnages, et ça se passait très bien.

Ah oui, exact. Sauf que il me semble que il n'y avait qu'un arrêt devant le hub non? C'était pas comme ça sur toute la route de la parade. Je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 14:32

Il y avait 2 ou 3 shows stop si je ne m'abuse. En somme, à chaque fois que la boucle musicale principale était achevée ("just like we dreamed it"), on avait un show-stop.


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 14:40

yopayan a écrit:
Besci a écrit:
J'espere qu'on aura des nouveaux personages dessus comme Kristoff qu'on ne voit que dans le show frozen ! Ou des personnages qu'on ne voit plus comme la Bête !
J'aimerais bien le retour des show-stop aussi ainsi qu'une musique pour chaque char avec le playback des personnages !!!!

A mon avis ça va être compliqué que les show stop  reviennent pour des raisons de sécurité : déjà tout les characters ont des harnais et ensuite les guests flow risquent d'être dépassés a certains moments. D'ailleurs je ne crois pas que les show stops existent dans les autres parcs
L'idée est bonne mais peu realisable je pense


En fait, La Move it shake it, dance it de WDW et la Hapiness is here à TDL sont les deux seules parades dans le monde à proposer des show-stops si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 18:55

Sauf que la Move it shake it, dance & play it de WDW c'est pas vraiment une parade, on a surtout à faire à une dance party sur le Hub avec des chars "basiques" qui servent de moyen de transport pour remonter Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 22:16

Mady a écrit:
olivia123 a écrit:
Cette parade me manque... Crying or Very sad


Je découvre cette parade grâce à toi et c'est vrai qu'elle était vraiment super cool ... Même si j'adore quand même l'actuel, mais j'ai l'impression que l'ancienne avait un petit quelque chose en plus.
J'ai hâte de voir la nouvelle parade, et ce qu'ils nous préparent ... Les 25 ans commencent le 12 avril 2017 et se terminent quand normalement ? En avril 2018 ?

J'ai aussi découvert cette parade qui me plait tout autant que l'actuelle! I love you J'apprécie qu'il y ait toutes les Princesses et un char de méchants. J'espère que la future parade en aura de nouveaux deux comme ça. L'actuelle c'est sympathique y a pas mal de princesses mais pas toutes... Nous avions BN, Aurore dans les calèche. Je ne sais pas si parfois il y a Ariel et Belle pour exemple mais elles m'ont manquées pour ma part Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:38

Des news à propos de la parade des 25ans. Jody et Kévin travaillent bien le projet et donne quelques informations dans cet interview :

http://www.cestjolichezvous.fr/2016/02/26/jody-daily-jaime-que-les-parades-disney-vehiculent-de-la-fantaisie/

"Actuellement, nous finalisons les plans définitifs et le design. Nous devrions commencer à construire les chars dans les prochains mois. En ce moment, la pièce la plus compliquée de cette parade est en cours de réalisation."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 7:48

benben a écrit:
Des news à propos de la parade des 25ans. Jody et Kévin travaillent bien le projet et donne quelques informations dans cet interview :

http://www.cestjolichezvous.fr/2016/02/26/jody-daily-jaime-que-les-parades-disney-vehiculent-de-la-fantaisie/

"Actuellement, nous finalisons les plans définitifs et le design. Nous devrions commencer à construire les chars dans les prochains mois. En ce moment, la pièce la plus compliquée de cette parade est en cours de réalisation."

Il serais temps ,c'est dans pratiquement 1 an ,la parade doit etre livrée avant pour les répetitions ,ajustements ,ect ,ect .D'ailleurs je me demande bien combien de temps ça prends la constructions d'une Parade et surtout qu'elle est donc cette pièce la plus compliqué a réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 11:17

Une toute nouvelle parade ! Comme c'est excitant *w*
Ca fait tellement longtemps (j'ai beau beaucoup aimé notre parade actuelle, ce n'est qu'une déclinaison de la DOUD).
J'espère qu'il y aura une unité de méchants, peut-être des personnages récents (un char Vice-Versa *w*).


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 23:51

Content que mon interview vous aie plu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 10:22

Désolé pour ce petit hs :
Pourquoi le char des méchants présent sur la Doud n y est pu sur magic everywhere ! ?
Sinon je suis impatient d avoir des nouvelles de la nouvelle parade.


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 10:53

castlestage a écrit:
Désolé pour ce petit hs :
Pourquoi le char des méchants présent sur la Doud n y est pu sur magic everywhere ! ?
Sinon je suis impatient d avoir des nouvelles de la nouvelle parade.


Car îl ne correspondait pas au concept artistique et au thème de cette parade malheureusement :-(
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 10:57

Oui je l aimait bien et sa apportait une petite touche méchants parce que la dans notre parade actuelle pas de méchant c est me monde des bisounours [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 953922
C est quoi en faite le thème ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 10:58

castlestage a écrit:
Oui je l aimait bien et sa apportait une petite touche méchants parce que la dans notre parade actuelle pas de méchant c est me monde des bisounours [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 953922
C est quoi en faite le thème ?

La magie Disney en parade ! C'est le nom de la parade !!!
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 11:01

Ah ok ils auraient quand même pu le laisser (meme si je voyais pas trop maléfique et la méchante reine danser sur magic everywhere ! ) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 100932


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 11:03

La reine de coeur est présente pour représenter les méchants, mais elle est plus drôle et légère qu'un Maléfique par exemple, c'est indéniable ^^ j'aimerais bien qu'il y ait quelques autres méchants de sortie pour la future parade, cela permettrait de voir réunis des personnages qu'on voit trop peu à mon goût !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 11:12

Marine-in-Wonderland a écrit:
La reine de coeur est présente pour représenter les méchants, mais elle est plus drôle et légère qu'un Maléfique par exemple, c'est indéniable ^^ j'aimerais bien qu'il y ait quelques autres méchants de sortie pour la future parade, cela permettrait de voir réunis des personnages qu'on voit trop peu à mon goût !

Oui mais à part elle,... Ah mais si il y a crochet !
Je suis d accord avec toi


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 13:52

Nous sommes à 12 mois du lancement de cette nouvelle parade je pense d'ici quelques mois on aura plus d'infos et details
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-