Accueil[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 12:16

Et il n'y aura pas plus de thèmes ? Sad j'espère qu'il y aura pleins d'autres personnages à pied ... Pas de Winnie l'ourson, de Pinocchio, d'Alice ... ? Quelqu'un a déjà vu les chars ? Si oui sont ils beaux (sans aucunes autres précisions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 12:36

DisneylandBerry a écrit:


Cette nouvelle parade sera composée de 7 chars et non 8.

Donc 7 chars + calèches ?
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 12:50

Comment on est à l affût du moindre détail ça va être long de patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 13:01

Donc si au final c'est 7 chars et que Zelko dit vrai, on a donc les thèmes de tous les chars : 1) Mickey & Co., 2) Toy Story (dont j'aurais pu me passer même si j'adore les films, c'est déjà suffisamment représenté dans le resort et on l'a déjà sur la MOP), 3) Peter Pan, 4) Le Roi Lion (et Jungle Book), 5) Frozen (évident ! j'attends un superbe char pour celui-là), 6) Maléfique (un vrai + pour l'effet waw!), 7) Le Monde de Dory (sur le classique Monde de Nemo ok mais là je trouve ça moyen à moins d'avoir un mix des deux films).

Pour les calèches, je suis surpris. A moins qu'elles ne soient modifiées (pourquoi pas remplacer Aurore par Belle vu qu'il y aurait un char représentant déjà 'La Belle au Bois Dormant'), pour les guests ayant déjà vu la parade actuelle ça ne fait pas l'effet 100% nouveauté même si j'avoue que j'abuse peut-être un peu car ça ne reste qu'une toute petite partie de la parade.  

Il me semblait qu'il y a quelques temps quelqu'un disait qu'on aurait beaucoup de chars pour cette parade mais à des tailles qui seraient alors moins imposantes que ce qu'on a eu jusqu'ici. C'est visiblement passé à la trappe.

Ne pas avoir de char sur 'Moana' me surprend beaucoup aussi (ça sent le succès quasiment assuré et ça serait de dommage de ne pas surfer dessus... surtour qu'un char mixte avec Lilo & Stitch aurait pu rendre sympa et apporter aussi de la nouveauté car Lilo & Stitch restent très appréciés et populaires et n'ont jamais été représentés sur une parade au Disneyland Park)...


Dernière édition par Jacob77 le Mar 9 Aoû 2016 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 13:06

Jacob77 a écrit:
Donc si au final c'est 7 chars et que Zelko dit vrai, on a donc les thèmes de tous les chars : 1) Mickey & Co., 2) Toy Story (dont j'aurais pu me passer même si j'adore les films, c'est déjà suffisamment représenté dans le resort et on l'a déjà sur la MOP), 3) Peter Pan, 4) Le Roi Lion (et Jungle Book), 5) Frozen (évident ! j'attends un superbe char pour celui-là), 6) Maléfique (un vrai + pour l'effet waw!), 7) Le Monde de Dory (sur le classique Monde de Nemo ok mais là je trouve ça moyen à moins d'avoir un mix des deux films.

Pour les calèches, je suis surpris. A moins qu'elles ne soient modifiées (pourquoi pas remplacer Aurore par Belle vu qu'il y aurait un char représentant déjà 'La Belle au Bois Dormant'), pour les guests ayant déjà vu la parade actuelle ça fait pas l'effet 100% nouveauté même si j'avoue j'abuse peut-être un peu car ça ne reste qu'une toute petite partie de la parade.  

Il me semblait qu'il y a quelques temps quelqu'un disait qu'on aurait beaucoup de chars mais à des tailles qui seraient alors moins imposantes que ce qu'on a eu jusqu'ici. C'est visiblement passé à la trappe.

Ne pas avoir de char sur 'Moana' me surprend quand même (ça sent le succès quasiment assuré et ça serait de dommage de ne pas surfer dessus... surtour qu'un char mixte avec Lilo & Stitch aurait pu rendre sympa et apporter aussi de la nouveauté avec Lilo & Stitch qui restent très appréciés et populaires et n'ont jamais été représentés sur une parade au Disneyland Park)...
Sa fait pas Cut un chars final sur le monde de dory ??


Dernière édition par zobyeg62 le Mar 9 Aoû 2016 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 13:12

zobyeg62 a écrit:
Jacob77 a écrit:
Donc si au final c'est 7 chars et que Zelko dit vrai, on a donc les thèmes de tous les chars : 1) Mickey & Co., 2) Toy Story (dont j'aurais pu me passer même si j'adore les films, c'est déjà suffisamment représenté dans le resort et on l'a déjà sur la MOP), 3) Peter Pan, 4) Le Roi Lion (et Jungle Book), 5) Frozen (évident ! j'attends un superbe char pour celui-là), 6) Maléfique (un vrai + pour l'effet waw!), 7) Le Monde de Dory (sur le classique Monde de Nemo ok mais là je trouve ça moyen à moins d'avoir un mix des deux films.

Pour les calèches, je suis surpris. A moins qu'elles ne soient modifiées (pourquoi pas remplacer Aurore par Belle vu qu'il y aurait un char représentant déjà 'La Belle au Bois Dormant'), pour les guests ayant déjà vu la parade actuelle ça fait pas l'effet 100% nouveauté même si j'avoue j'abuse peut-être un peu car ça ne reste qu'une toute petite partie de la parade.  

Il me semblait qu'il y a quelques temps quelqu'un disait qu'on aurait beaucoup de chars mais à des tailles qui seraient alors moins imposantes que ce qu'on a eu jusqu'ici. C'est visiblement passé à la trappe.

Ne pas avoir de char sur 'Moana' me surprend quand même (ça sent le succès quasiment assuré et ça serait de dommage de ne pas surfer dessus... surtour qu'un char mixte avec Lilo & Stitch aurait pu rendre sympa et apporter aussi de la nouveauté avec Lilo & Stitch qui restent très appréciés et populaires et n'ont jamais été représentés sur une parade au Disneyland Park)...
Sa fait pas Cut un chat final sur le monde de dory ??

Attention, pour les thèmes je me suis fié à ce que Zelko dit. Et l'ordre dans lequel je les ai cités n'a rien à voir avec l'ordre qui serait utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 13:14

Jacob77 a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Sa fait pas Cut un chat final sur le monde de dory ??

Attention, pour les thèmes je me suis fié à ce que Zelko dit. Et l'ordre dans lequel je les ai cités n'a rien à voir avec l'ordre qui serait utilisé.
Oué enfin je ne comprend pas comment ed92 aurait put se procurer ses info quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:26

zobyeg62 a écrit:
Jacob77 a écrit:


Attention, pour les thèmes je me suis fié à ce que Zelko dit. Et l'ordre dans lequel je les ai cités n'a rien à voir avec l'ordre qui serait utilisé.
Oué enfin je ne comprend pas comment ed92 aurait put se procurer ses info quoi ...

L'orde de passage des chars n'est pas encore donné ,c'est une liste c'est tout .L'info viens de Jeff et ED92 ,"rendons à César ce qui est à César" et vu que ni Jake Sully ,ni Mr Freddy  et certains autres n'ont réagis ,je pense que Jeff est une nouvelle fois bien renseigné . Bref 7 chars ,on régresse par rapport à la Disney Once upon a Dream ,espérons du moins qu'ils soient plus grand pour un effet "Wahooo" et si au grand jamais un de ces chars ne fonctionne pas ou déplai a la direction artistique ,on le supprimera ,c'est déjà arrivé sur la Mop rempacé par des calèches . Et toujours les mêmes themes (Peter pan ,roi lion ,Toy Story ,le dragon ,Frozen) on peut pas avoir de la nouveauté au bout de 25 ans,mince alors !!!! J'ose espérer un char surprise sur Moana ,on peut rêver .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:32

zelko a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Oué enfin je ne comprend pas comment ed92 aurait put se procurer ses info quoi ...

L'orde de passage des chars n'est pas encore donné ,c'est une liste c'est tout .L'info viens de Jeff et ED92 ,"rendons à César ce qui est à César" et vu que ni Jake Sully ,ni Mr Freddy  et certains autres n'ont réagis ,je pense que Jeff est une nouvelle fois bien renseigné . Bref 7 chars ,on régresse par rapport à la Disney Once upon a Dream et si au grand jamais un de ces chars ne fonctionne pas ou déplai a la direction artistique ,on le supprimera ,c'est déjà arrivé sur la Mop rempacé par des calèches . Et toujours les mêmes themes (Peter pan ,roi lion ,Toy Story ,le dragon ,Frozen) on peut pas avoir de la nouveauté au bout de 25 ans,mince alors !!!! J'ose espérer un char surprise sur Moana ,on peut rêver .
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour avoir ces info la ... pendant le transport tout les chars sont bâchés et le sont aussi dans les entrepôt de DLP avec cam de surveillance ..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:36

zobyeg62 a écrit:
zelko a écrit:


L'orde de passage des chars n'est pas encore donné ,c'est une liste c'est tout .L'info viens de Jeff et ED92 ,"rendons à César ce qui est à César" et vu que ni Jake Sully ,ni Mr Freddy  et certains autres n'ont réagis ,je pense que Jeff est une nouvelle fois bien renseigné . Bref 7 chars ,on régresse par rapport à la Disney Once upon a Dream et si au grand jamais un de ces chars ne fonctionne pas ou déplai a la direction artistique ,on le supprimera ,c'est déjà arrivé sur la Mop rempacé par des calèches . Et toujours les mêmes themes (Peter pan ,roi lion ,Toy Story ,le dragon ,Frozen) on peut pas avoir de la nouveauté au bout de 25 ans,mince alors !!!! J'ose espérer un char surprise sur Moana ,on peut rêver .
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour avoir ces info la ... pendant le transport tout les chars sont bâchés et le sont aussi dans les entrepôt de DLP avec cam de surveillance ..

On a plus beaucoup de temps à attendre ,nous verrons bien . Des concepts art vont bien sortir un jour ou l'autre ,ça a etait le cas avec la Doud ainsi que la musique .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 15:46

zelko a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour avoir ces info la ... pendant le transport tout les chars sont bâchés et le sont aussi dans les entrepôt de DLP avec cam de surveillance ..

On a plus beaucoup de temps à attendre ,nous verrons bien . Des concepts art vont bien sortir un jour ou l'autre ,ça a etait le cas avec la Doud ainsi que la musique .
J'espère pour novembre / décembre avoir des annonce officiel comme sa était le cas pour les 20th
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 17:26

zelko a écrit:
L'info viens de Jeff et ED92 ,"rendons à César ce qui est à César" et vu que ni Jake Sully ,ni Mr Freddy  et certains autres n'ont réagis ,je pense que Jeff est pour une fois bien renseigné

J'ai corrigé, car cela me piquait trop les yeux [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 44340 . Je préfère dire qu'on est plusieurs à avoir l'info depuis un moment... mais on préférait ne pas en parler par respect pour les équipes créatives (surtout que certaines choses peuvent encore bouger).

Sinon, faut arrêter de croire que les chars sont protéger façon "trésor de luxe". C'est de la pure légende urbaine ça (surtout qu'à l'heure actuelle, à part les deux chars de Tokyo et les chassies...).


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 17:31

Donc a part les caleches rien sur les princesses?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 17:33

Si, la Reine des Neiges [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 224944 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 953922


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 17:34

Moi je préfère attendre et me laisser surprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 17:41

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
L'info viens de Jeff et ED92 ,"rendons à César ce qui est à César" et vu que ni Jake Sully ,ni Mr Freddy  et certains autres n'ont réagis ,je pense que Jeff est pour une fois bien renseigné

J'ai corrigé, car cela me piquait trop les yeux [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 44340 . Je préfère dire qu'on est plusieurs à avoir l'info depuis un moment... mais on préférait ne pas en parler par respect pour les équipes créatives (surtout que certaines choses peuvent encore bouger).

Sinon, faut arrêter de croire que les chars sont protéger façon "trésor de luxe". C'est de la pure légende urbaine ça (surtout qu'à l'heure actuelle, à part les deux chars de Tokyo et les chassies...).

Bon et bien même si Jake confirme je reste dubitatif sur le nombre de chars de cette parade même si il faut voir les unités avec ,7 chars ,c'est vraiment peu surtout que cette parade est là pour plusieurs années et que pour les 25 ans ,ils mettront sûrement le paquet niveau performers mais après ? On a vu ce qu'est devenu la Doud et la Mop au fil des années ,elles se sont appauvris au fil du temps . Un de plus serait vraiment top .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 17:46

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
L'info viens de Jeff et ED92 ,"rendons à César ce qui est à César" et vu que ni Jake Sully ,ni Mr Freddy  et certains autres n'ont réagis ,je pense que Jeff est pour une fois bien renseigné

J'ai corrigé, car cela me piquait trop les yeux [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 44340 . Je préfère dire qu'on est plusieurs à avoir l'info depuis un moment... mais on préférait ne pas en parler par respect pour les équipes créatives (surtout que certaines choses peuvent encore bouger).

Sinon, faut arrêter de croire que les chars sont protéger façon "trésor de luxe". C'est de la pure légende urbaine ça (surtout qu'à l'heure actuelle, à part les deux chars de Tokyo et les chassies...).
Bon et bien bonne nouvelle ☺
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 19:04

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
L'info viens de Jeff et ED92 ,"rendons à César ce qui est à César" et vu que ni Jake Sully ,ni Mr Freddy  et certains autres n'ont réagis ,je pense que Jeff est pour une fois bien renseigné

J'ai corrigé, car cela me piquait trop les yeux [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 44340 . Je préfère dire qu'on est plusieurs à avoir l'info depuis un moment... mais on préférait ne pas en parler par respect pour les équipes créatives (surtout que certaines choses peuvent encore bouger).

Sinon, faut arrêter de croire que les chars sont protéger façon "trésor de luxe". C'est de la pure légende urbaine ça (surtout qu'à l'heure actuelle, à part les deux chars de Tokyo et les chassies...).
Par respect pour les équipes créatives [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 340646 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 7232 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 7232 , alors soit elles ont picolés dur avant d'établir la liste des chars, soit c'est encore des américains enfermé dans leur bureau au USA, qui n'ont même pas vu notre parade...... car si cette liste est bien vrai, c'est complétement ridicule, même chars que la parade actuelle, du vu et revenu, ca c'est de l'innovation et de la créativité. affraid


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 20:15

Bienvenue à Disneyland Paris lol (ça permet aussi de faire des économiques de costumes lol).

Après, faut pas oublier que tant que le bâtiment Nala n'aura pas été construit et livré, ça va devenir de plus en plus limité pour stocker chars et costumes en backstage. Il ne faut pas oublier aussi qu'une parade, ça coûte cher, très cher, et moins de chars, c'est aussi moins de personnels / performers, et donc des économies d'échelle sur le long terme. Puis la parade actuelle, n'a aussi que 7 chars + les calèches (bon OK, c'est des chars à double face, ce qui multiplie par deux les ambiances, mais en soit, on a que 7 chars actuellement).


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 20:50

Bon c'est déjà ça de gagné de nouveaux chars. Smile   Du moments qu'on ne reprend que les calèches de la vieille parade...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 23:02

Oh mon dieu ça me fait vraiment peur la mop est juste parfaite féerique et la magie opère vu les dessins animés proposé, je commence déjà a pleurer suis-je le seul a penser qu on aurait pu avoir un char nemo+moana+lilo et stitch ça aurait pu faire quelque chose de sympa et faire de même pour les autres chars pour représenter un max de DA
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 23:19

Oui c'est sur que l'idée d'un char avec plusieurs thèmes aurait été plus judicieux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 1:08

L'actuel parade ne m'impressionne plus depuis un bon moment... Si je devait pensé a une parade, c'est celle de "dancin' a catchy rithm" (c'est pas le nom, je m'en rappelle plus).
Cette parade était enorme, je l'adore.
Je rêve, je sais... Laissez moi... [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 287560


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Lykath

Lykath

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Saint-Brieuc
Inscription : 05/07/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 2:02

Voila des nouvelles pour le moins interessante, même si je trouve que les thèmes sont un peu répétitif et oubli pas mal des "vieux disney". Pinocchio, Alice, Mary Poppins, Merlin l'enchanteur, c'était un plaisir de les voir sur les chars, même si je peux comprendre que les enfants connaissent moins aujourd'hui.
Néanmoins, j'espère que d'autres princesses que Blanche Neige, Cendrillon et Belle seront présente, je regrette toujours autant la disparition d'Ariel de la parade, c'était toujours un beau moment de magie pour moi de la voir apparaître en sirène
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 8 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 2:22

A espérer que cette nouvelle de ED92 soit fausse ( vous me direz avec eux c'est pas compliqué ... )

Non parce que sérieusement là, nous refoutre absolument les meme DA que tout les chars que nous avons deja, c'est juste un pur délire honnetement ?

Mais a quoi ça servirait ?... Non mais au tarif d'une parade autant s'abstenir que de nous repondre que des chars qu'on a deja d'une certaine façon. J'ai l'impression qu'on va faire une connerie.
La MOP a beau prendre de l'age, elle est encore très belle et efficace. Bien sur qu'il faut la changer quand meme mais quand je lis ça je me dis que ça sert a rien au final ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-