Accueil[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:34

Le retour de la Fanti serait super! Sinon, pour ce qui est de la petite gueguerre de site je vous rappelle quand même que sur leur forum, il est bien noté que ce n'est qu'une RUMEUR. Donc ils n'ont rien annoncé d'officiel mais juste une possibilité. Merci d'arrêter de s'engueuler pour ca... On a tous une passion commune... Dois je vous la rappeler car la j'ai l'impression que vous l'avez oublié ... Allez on est ici pour se détendre et pour échanger sur notre passion, dlp, donc faisons le au lieu de s'arracher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:35

DisneylandBerry a écrit:
indiana jones a écrit:
Cette guerre puérile est juste entretenue par la bêtise humaine.

La bêtise humaine c'est annoncer le retour de la Disney's Fantillusion Parade... alors que tous les chars ont été détruits.
Jeff - qui prétend toujours être bien informé - devrait pourtant le savoir, non? Wink

Les Chars détruits ?
Etonnant, ils ont été vus la semaine dernière encore...
Quand à cette info du retour de la Fantillusion, il est inutile de taper sur Jeff, cette info ne venant pas de lui ni de ED92.
L'info à juste été relayé sur ED92. C'est tout. Alors inutile de faire le "ED92Bashing" non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:46

C'est quand même beau de voir des gens continuer à faire allégeance au "Gourou de Lyon" malgré le passif qui existe entre eux parfois.

Et pour revenir sur le sujet de la Fanty, comment dire... une parade qui a désormais plus de 20 ans, qui n'a pas défilé depuis plus de 4 ans, et dont 80% du contenu a disparu... Gardez donc vos délires de fans pour vous, arrêter de faire miroiter certaines choses à des personnes crédules, et laisser donc les gens compétents de Disney bosser tranquillement (pour une fois, on pourra pas me taxer de dire du mal de Disney).


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:58

Quelle allegeance ? A ce niveau la c'est grave quand meme tu sais...
Tu devrais regler une bonne fois pour toute le probleme que tu as avec lui car la c'est maladif, extremement.

Sinon pour en revenir au sujet et mettre fin a ce debat de sourd, sait-on quand les premiers chars arriveront a dlp ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:14

Attendez, parce que la Disney's Fantillusion Parade n'arrivera pas pour Noël 2015 au Parc Walt Disney Studios ?

Plus sérieusement, les infos concernant ce 25ème anniversaire vont être très protégées, avec une certaine vigilance pour le secret professionnel afin de ne pas dévoiler l'intégralité des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:27

Pour les 25 ans on pourra sûrement être très surpris !
C'est quand même les 25 ans , 1/4 de siècle sa se fête !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:08

indiana jones a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
En même temps, pour rester sur ce petit HS, Jeff passe son temps à descendre les news que donne Disneyland berry même lorsqu'elles sont justes. Il ne vaut pas mieux.

Et partager la même passion ne veut pas dire qu'on doit être d'accord sur tout ni enfumer les fans en leur donnant de faux espoirs comme c'est trop souvent le cas.
Fin du HS.

[...]
Pour être un lecteurs assidus des forums en général, que ce soit ici, Disney gazette ou encore ED92, les choses sont bien stipulés comme étant des rumeurs quand elles le sont.
Cette guerre puérile est juste entretenue par la bêtise humaine.

En même temps personne ici ne tape sur Disney Gazette, Disneylandberry, et autres sites et forums de fans de DLP. Le seul site qui fait conspué autant c'est ED92. C'est qu'il y a peut-être une raison...
Si ED92 arrêtait de balancer des rumeurs abracadabrantesques tous les 4 matins, il gagnerait certainement plus en crédibilité. A force, on ne finit par plus les croire alors qu'il y a peut-être du vrai... Le tout est de savoir démêler le vrai du faux comme on dit.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'on devrait laisser tomber définitivement la Fantillusion qui ne ressemble plus à grand chose (déjà qu'en 2002 nous avions une version appauvrie par rapport à TDL).
Je préférerai que DLP économise plutôt pour s'acheter une nouvelle parade électrique !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:56

Mr Toad a écrit:
Pour en revenir au sujet, je pense qu'on devrait laisser tomber définitivement la Fantillusion qui ne ressemble plus à grand chose (déjà qu'en 2002 nous avions une version appauvrie par rapport à TDL).
Je préférerai que DLP économise plutôt pour s'acheter une nouvelle parade électrique !

Je n'ai jamais trop compris cette fascination pour le "retour de la fantillusion" également. D'un point de vue strictement commercial, ressortir du chapeau une parade créée initialement en 1995 serait un non sens à part pour les quelques nostalgiques que nous sommes (et encore). Quitte à rêver d'un parade nocturne, autant rêver à quelque chose d'inédit et d’impressionnant?
Qu'ils mettent le paquet sur des rehabs durables et surtout sur la parade de jour en laissant Kevin & Jody créer une parade au niveau de Happiness is here.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:11

Regardes à WDW en 2010 au Magic Kingdom ils ont remis la MSEP qui date de 1972 Exclamation , l'opération devait durer 2 mois résultat 6 ans après la parade y défile toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:26

L'affectif, la nostalgie vis a vis de cette parade et du magic kingdom en général est a mon avis ce qu'attend le grand public en allant dans ce parc aux USA. En Europe il n'y pas vraiment ce coté "historique" auprès du grand public. Je me suis peut être mal exprimé mais a mon humble avis, les européens la verrai comme un show un peu dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:36

Paint the Night à Paris en 2032 ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:41

Si déja celle du 25éme anniversaire pouvait se faire sans économie de bouts de chandelle

via GIPHY

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:23

pixaland a écrit:
L'affectif, la nostalgie vis a vis de cette parade et du magic kingdom en général est a mon avis ce qu'attend le grand public en allant dans ce parc aux USA. En Europe il n'y pas vraiment ce coté "historique" auprès du grand public. Je me suis peut être mal exprimé mais a mon humble avis, les européens la verrai comme un show un peu dépassé.
Tu sais les "Américains" ou Européens n'ont pas des attentes si différentes, puis pour être franc la plupart "du grand public" se fout de savoir si une parade est dépassée ou non tant qu'elle défile Twisted Evil
Tu souhaiterais une nouvelle parade et je te rejoins là-dessus, mais sois au moins honnête et écrit que c'est ton opinion au lieu de dire "les européens".
pixaland a écrit:
Si déja celle du 25éme anniversaire pouvait se faire sans économie de bouts de chandelle
Encore une fois regardes à WDW ou la moitié des chars de la parade diurne du Magic Kingdom proviennent en fait de Tokyo Disneyland Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:51

moi je veux une parade comme ça
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 15:09

Il ne manque que de la pixie dust

via GIPHY

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 17:08

Pour les 25 ans je souhaite une nouvelle parade nocturne, donc que les chars de la Fantillusion existent encore ou pas, m'importe guère.
Je rêve de temps en temps de pouvoir lire un sujet sur les rumeurs, les futures nouveautés sans devoir se coltiner des pages de guéguerres partisanes !


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 18:04

polo85 a écrit:
Tu sais les "Américains" ou Européens n'ont pas des attentes si différentes, puis pour être franc la plupart "du grand public" se fout de savoir si une parade est dépassée ou non tant qu'elle défile Twisted Evil
Tu souhaiterais une nouvelle parade et je te rejoins là-dessus, mais sois au moins honnête et écrit que c'est ton opinion au lieu de dire "les européens".

pixaland a écrit:
L'affectif, la nostalgie vis a vis de cette parade et du magic kingdom en général est a mon avis ce qu'attend le grand public en allant dans ce parc aux USA. En Europe il n'y pas vraiment ce coté "historique" auprès du grand public. Je me suis peut être mal exprimé mais a mon humble avis, les européens la verrai comme un show un peu dépassé.

J'ai bien écrit que c'était mon opinion. Reconnait tout de même que la fanti à DLP n'a pas l'aura que peut avoir la MSEP et le magic kingdom aux USA et que ramener une ancienne parade ne sera pas forcément interpréter de la même façon. Ou alors j'ai une image totalement faussé du public des parc US qui me semble plus attaché a cette historique du parc. DLP a plus intérêt de jouer la carte de la nouveauté et de l'innovation que la nostalgie a mon avis puisque comme tu le dit le grand public s'en fout.

Je n'ai pas dit que je voulais une nouvelle parade, je précise simplement que tant qu' a rêver d'une parade de nuit, pourquoi ne pas chercher quelque chose de plus moderne ou tout simplement de différent.

polo85 a écrit:
pixaland a écrit:
Si déja celle du 25éme anniversaire pouvait se faire sans économie de bouts de chandelle
Encore une fois regardes à WDW ou la moitié des chars de la parade diurne du Magic Kingdom proviennent en fait de Tokyo Disneyland Exclamation

Oui et aucun problème avec çette technique mais sur cette parade les chars seront apparemment neufs, je cîte une interview de jody-daily faites par Rémi Prieur sur ce site http://www.cestjolichezvous.fr/2016/02/26/jody-daily-jaime-que-les-parades-disney-vehiculent-de-la-fantaisie/: "Nous devrions commencer à construire les chars dans les prochains mois. En ce moment, la pièce la plus compliquée de cette parade est en cours de réalisation."
Je parlais donc de ne pas limiter la création ou de réduire a minima ce qui est prévu (à cause des sempiternels problèmes financiers du parc), que le choix de partir de zéro ne se fasse pas au détriment de la qualité.

Allez on s’engueule pas [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 340646 on veut juste une belle parade!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 18:12

polo85 a écrit:
Regardes à WDW en 2010 au Magic Kingdom ils ont remis la MSEP qui date de 1972 Exclamation , l'opération devait durer 2 mois résultat 6 ans après la parade y défile toujours Wink

C'est parce que Walt Disney World n'a pas entretenu les chars de la SpectroMagic pendant ce temps la et qu'ils ont été complétement abimés sans aucune protection car il n'y avait pas l'espace (ce qui est un comble chez eux!) pour stocker tous les chars simultanément.

Le "hangar" stockant les chars des parades étaient remplis avec ceux de la parade Diurne, Noël, Halloween + la MSEP... Donc la SpectroMagic n'étant pas protéger (car à l'extérieur) a dû être détruite, ce qui explique que la MSEP est resté...


Prochains séjours - Next vacations
[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 21:09

Personnellement, j'adorerais voir la Paint The Night à Paris, c'est une parade nocturne extraordinaire.
Cependant, pour la parade des 25 ans, j'adorerais que les grands classiques soit reellement mis en avant et surtout que ce soit incroyablement vivant avec enormement de performers.
Je pense que on sera pas decu dans tous les cas !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 21:51

MickeyMouse's a écrit:
moi je veux une parade comme ça

Ellen est super !
Après comme on dit l espoir fait vivre !^^


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 22:39

pixaland a écrit:
Je parlais donc de ne pas limiter la création ou de réduire a minima ce qui est prévu (à cause des sempiternels problèmes financiers du parc), que le choix de partir de zéro ne se fasse pas au détriment de la qualité.

Allez on s’engueule pas [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 340646 on veut juste une belle parade!
Pas de soucis [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 340646
De toute façon le résultat on le verra une fois que la parade défilera, maintenant je trouve que c'est un peu tôt pour parler "d'économies de bout de chandelle".

Par contre effectivement j'ai lu un peu rapidement tes messages mais je pense que tu accordes trop d'importances sur certains "détails" dont la plupart des visiteurs s'en fichent, c'est pour ça que j'ai pris exemple sur la MSEP qui est plutôt "ancienne" et ça ne pose pas de problème. Après pour l'attachement à l'historique du/des parcs c'est vrai pour les "fans" mais pour les autres j'ai pas l'impression qu'il y ait un attachement si important que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 6:53

MickeyMouse's a écrit:
moi je veux une parade comme ça

C'est vrai qu'elle est exceptionnelle !

Mais bon, quand on voit leur parade "journée" (Soundsational Parade) pour les 60 ans, franchement je préfère de loin notre Magie Disney en parade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:15

La Soundsational Parade ne date pas des 60 ans, elle est un peu plus vieille (2011). Par contre, si elle est musicalement très intéressante, je suis d'accord pour dire que niveau char, c'est vraiment pas ça du tout (sauf peut-être le char de Tiana).


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 11:21

Mais pourquoi ne pas imaginer des échanges de parades pour les parcs Disney dans le monde. Etant donné que 90% de visiteurs n'iront jamais dans les parc des autres pays, ça ne gênerait personne et les parades pourraient être renouvelées tous les 3 ans par exemple. Chaque parc mettrait un max d'argent par parade mais une seule fois tous les 15 ans. Je suppose que ne pas reconstruire les chars, ni les costumes, ni les travaux préparatoires coûterait bien moins cher que les frais de transport des chars.
Ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 12:37

dazel a écrit:
Mais pourquoi ne pas imaginer des échanges de parades pour les parcs Disney dans le monde. Etant donné que 90% de visiteurs n'iront jamais dans les parc des autres pays, ça ne gênerait personne et les parades pourraient être renouvelées tous les 3 ans par exemple. Chaque parc mettrait un max d'argent par parade mais une seule fois tous les 15 ans. Je suppose que ne pas reconstruire les chars, ni les costumes, ni les travaux préparatoires coûterait bien moins cher que les frais de transport des chars.
Ce n'est qu'une idée.

Le problème, c'est qu'il faut que ce soit un minimum au goût du jour. Avec une parade créée il y a 15 ans, on se retrouverai avec comme nouveautés Atlantide l'Empire Perdu et Monstres&Cie, là. Donc exit les personnages plus récents comme Raiponce, Tiana, Elsa et Anna.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-