AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche] Photos de l’attraction Captain EO (version 92/98)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marty

Masculin

MessageSujet: [Recherche] Photos de l’attraction Captain EO (version 92/98) Lun 17 Oct 2016 - 11:59

Bonjour tout le monde,

Je m’excuse par avance si je ne poste pas dans la bonne section et laisse le soin aux modérateurs de le déplacer si nécessaire.

Je prépare actuellement une vidéo pour ma chaine Youtube. Je vais notamment aborder l’attraction Captain EO. J’ai ce qu’il faut en terme de photos et vidéos dans sa version 2010 - 2015, mais je n’ai quasiment rien dans sa version 1992 - 1998. J’ai recherché sur internet et je n’ai quasiment rien trouvé ! Rien sur la file d’attente qui n’était pas couverte et dont les zeotropes étaient différents. Rien sur la salle avec le pré-show dont la configuration était bien différente, rien sur les boutiques qui avaient du merchandising spécial Captain EO.

Je précise qu’il s’agit d’une vidéo narrative avec des explications et quelques gags. Je tourne sur fond vert, j’enregistre des voix-off....Il ne s’agit pas d’un montage musical comme on peut en voir des milliers. Les documents que je cherche seront mis en valeur.

Alors je lance une bouteille à la mer. Je cherche toute photo de l’attraction dans sa version originale de 1992 à 1998 (en bonne qualité si possible car mes vidéos sont en Full HD, donc les jpg en 200 x 400 ça risque de piquer les yeux  Shocked ).

Votre aide sera la bienvenue !

Merci

Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Photos de l’attraction Captain EO (version 92/98) Sam 29 Oct 2016 - 12:25

Personne n’a ça dans ses archives ? Allez quoi, je suis sûr que vous avez des photos de l’attraction qui traine dans vos albums

Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Photos de l’attraction Captain EO (version 92/98)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1