AccueilMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 17:55

pastel a écrit:
Coucou

Le fait d'être dans un hôtel Disney te donne droit au emh, grâce à l'easy pass. Wink

Coucou merci beaucoup pour ta réponse Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 20:52

Et il a des personnages dès 8h bien sûre !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 21:16

fantagarro a écrit:
Et il a des personnages dès 8h bien sûre !

Merci ainsi on ferra un arrêt alors Smile ma fille sera enchantée Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 21:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMBarrie

JMBarrie

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2009

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 6:37

Je m'installe 😀


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
En moyenne 2 à 3 séjours 3J/2N par an depuis 15 ans...
Dernier séjour : NPBC en Compass Club les 20, 21 et 22 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 11:48

JMBarrie a écrit:
Je m'installe 😀

Installe toi Smile

Sinon voilà en principe ce qu'on aimerait faire :

- Big thunder Mountain bien sûr (depuis le temps)
- LE tour du lac en bateau
- Peut être le spectacle reine des neiges mais chéri pas vraiment emballé!
- Pirates des caraïbes
- Indiana Jones (pour chéri)
- Tout fantasyland avec notamment Alice qu'on a pas encore su faire avec notre puce
- Buzz (pas encore refait car il était fermé)
- Space Mountain (pour chéri)
- Les voeux Royaux
- La parade pas celle de Noel on l'a déjà vu avec notre puce

Pour le reste on verra si on ira aux studios ou pas on verra en fonction du temps qu'on aura :-)

Sinon quelqu'un saurais me dire si on vends des pins à Emporium par exemple ou uniquement à la boutique de Frontierland, J'en ai que un et j'aimerais m'en racheté un Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 16:30

J' adore votre programme sa va être génial, j' espère que vous pourrez voir les vœux royaux il parait que c' est sublime.
Il me semble en avoir vu à la boutique Emporium des pins mais je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 9:04

bourriquet59 a écrit:
J' adore votre programme sa va être génial, j' espère que vous pourrez voir les vœux royaux il parait que c' est sublime.
Il me semble en avoir vu à la boutique Emporium des pins mais je ne suis pas sure.

Wink Oui j'espère qu'on saura le voir c'est toujours des horaires spéciaux je trouves alors c'est un peu galère mais bon Smile, d'accord merci pour l'info!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:00



On aime beaucoup, même si on voit qu'il y a encore des effets qui ne fonctionnent pas notamment les yeux du chats, une des deux reines qui ne marche pas qui n'est pas repeinte. et des gens qui dégrade vite tout...arf..on retournera voir du côté du train et on nous annoncera qu'on ne sait pas quand elle va réouvrit et que les fastpass son valable jusqu'a demain!
Du coup on ira faire une promenade en bateau, les geysers ne fonctionneront pas pendant notre balade puis on ira faire des fastpass pour Buzz et on ira changer notre puce et on ira comme la dernière fois s'asseoir à une table près de cookies kitchen et j'irais prendre notre repas à market house deli. On prendra: deux boissons, un cupcake avec sapin de Noel que j'ai moins aimé, une brushetta, un croque monsieur et un muffin au chocolat pour chéri.
Après le repas on ira se poser pour voir les voeux royaux sur un banc mais c'est peine perdue tout le monde qui se met devant nous j'irais me mettre plus près mais on ne verra pas grand chose, l'organisation est vraiment pas top pour ce spectacle!
Entre temps chéri aura essayez de tenté le coup avec Space mountain mais déjà 50 min en single. il laissera tombé!
Ensuite on ira dire coucou à Maléfique en Dragon ma fille n'aura même pas peur!
On ira faire buzz! que ma fille adorera aussi malgré qu'il y aura quand même 20 bonne minutes d'attente avec Fastpass.

Je vous met une petite vidéo de la 1ère partie de la journée:


Après ça notre fille s'endormira dans sa pousette et big thunder réouvre! du coup je me lance pas super rassurée dans la file fastpass et on fera un babyswitch avec chéri après. Bref après 20 bonne minutes aussi j'embarque pour la randonnée la plus dingue de l'ouest!
ça décoiffe j'aurais l'impression que ça va plus vite qu'avant et une bonne partie des effets fonctionnent sauf le splash. Après être sorti on s'échange avec chéri qui devra aussi faire une grosse file malgré le babyswitch. du coup je passera par une ou deux boutiques et j'irais me mettre au chaud avec ma puce et prendra du coup le gouté au Colonnel Hathi's ou il fera assez calme et on aura aussi l'occasion de goûter au panettone aux pépites de chocolat qui sera tout chaud d'ailleurs ma fille y a goûter aussi, après chéri sortira enfin de l'attraction prendra son goûter aussi et puis on se remettra en route!
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Dsc_0717
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Dsc_0718
[/hide]


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 16:35

Coucou miss.
Super s' ayez vous avez fait votre séjour au cheyene.
Vous avez du vous régaler.
Oh vous êtes trop mignon tout les trois avec panpan, par contre dommage qu' il n y ai pas eu Miss Bunny avec lui.
Les photos que tu as mis sont superbes.
C' est dommage pour BTM que sa tombe souvent en panne heureusement vous avez pu le faire, j' ai hâte de pouvoir l' essayer à mon tour pour voir les transformations qu' il a subi avec sa réhabilitation.
Dommage pour les vœux royaux si vous n' avez pas pu bien voir, j' espère que par la suite vous avez pu mieux le voir.
Il me tarde de découvrir la suite.
Ps: Joyeux Noel , en espérant que votre puce à été bien gâtée par papa noël et que tout c' est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 16:54

bourriquet59 a écrit:
Coucou miss.
Super s' ayez vous avez fait votre séjour au cheyene.
Vous avez du vous régaler.
Oh vous êtes trop mignon tout les trois avec panpan, par contre dommage qu' il n y ai pas eu Miss Bunny avec lui.
Les photos que tu as mis sont superbes.
C' est dommage pour BTM que sa tombe souvent en panne heureusement vous avez pu le faire, j' ai hâte de pouvoir l' essayer à mon tour pour voir les transformations qu' il a subi avec sa réhabilitation.
Dommage pour les vœux royaux si vous n' avez pas pu bien voir, j' espère que par la suite vous avez pu mieux le voir.
Il me tarde de découvrir la suite.
Ps: Joyeux Noel , en espérant que votre puce à été bien gâtée par papa noël et que tout c' est bien passé.

Merci, non on ne l'a pas revu après, Joyeux Noel également à toi et à tout le monde, nous on a été un peu malade en revenant de disney, on aurait dit un genre de gastro...bref chéri est resté couché dans le fauteuil pendant le repas de Noel...pas super gai mais bon. oui ça a été mais c'est surtout nous qui la gâtons beaucoup, j'ai quelques membres de ma famille qui m'on complètement oublier pour mon anniversaire alors ma fille n'a pas été super gâtée par eux non plus mais bon, c'est pas grave on est la pour elle, mais ça me soûle de faire nous des efforts niveaux cadeaux et qu'en retour c'est du stric minimum et encore du genre tout le monde a le même ou des trucs carrément à côté notre âge etc...c'est un peu dommage mais bon j'ai appris qu'on été mieux servit par soit même de tout façon lol elle a eu une cape de bain de chez décathlon , un ensemble de chez H&M puis de nous une grosse boite de lego duplo, une tortue à tiré, une peluche Minnie prise sur le Disneystore. un tablier et un nounours.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 16:58

Oh pas cool si vous avez été malade, soignez vous bien.
Je vous envoi des bisous guérisseurs.
Comme je te comprend j' ai certains membres de ma famille qui été comme sa mais maintenant je ne fais plu d' effort et je ne les vois plus et comme tu dis je compte plus sur moi même.
C' est super elle a été bien gâtée , puis avec les légo et la tortue à tirer elle va se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:03

oui elle aime beaucoup et elle racontait avec Minnie! Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:03

Un petit mot pour suivre vos séjours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:24

adryka a écrit:
Un petit mot pour suivre vos séjours Very Happy

Bienvenue! J'hésite si le prochain si je continue sur ce post le prochain pré trip ou si je recommence un nouveau sujet...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 19:22

Génial pour ton séjour mais dommage pour tout les petits couac...

Et tu as bien raison il ne faut rien attendre des autres car sinon c'est déception assurée ! En tout cas ta puce a bien été gâtée et c'est le principal Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 19:32

fantagarro a écrit:
Génial pour ton séjour mais dommage pour tout les petits couac...

Et tu as bien raison il ne faut rien attendre des autres car sinon c'est déception assurée ! En tout cas ta puce a bien été gâtée et c'est le principal Smile

Oui ca c'est clair! malgré tout on est toujours content d'y être!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:24

J ai eu le temps le temps e finir ma lecture.
Super ces 2 séjours rapprochés et si ta fille a profité aussi de certaines attractions.

Par contre le monde pour le week end de ton anniversaire ca ne rend pas l endroit aussi dépaysant et magique.

Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:33

adryka a écrit:
J ai eu le temps le temps e finir ma lecture.
Super ces 2 séjours rapprochés et si ta fille a profité aussi de certaines attractions.

Par contre le monde pour le week end de ton anniversaire ca ne rend pas l endroit aussi dépaysant et magique.


Merci, non c'est vrai mais encore une fois on était quand même content d'être la et heureusement que mardi c'était un peu plus calme que le mercredi


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 14:20





DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 16:01

Au fait avec beaucoup de retard joyeux anniversaire ma belle gros bisous.
Magnifique la photo du manoir, le soir, c' est encore plus sublime que la journée.
Très jolie la chambre que vous avez eu pas contre dommage si sa manqué de finitions pour certains détail.
la salle du restaurant est très jolie, il me tarde de tester ce restaurant pour goûter au buffet.
Comme je te comprend pour le petit déjeuner j' ai horreur qu' il y ai du bruit j' aime bien le prendre tranquilement et en douceur .
Oh merveilleux vous avez pu rencontrer le lapin blanc , les photos de vous trois avec lui sont très belles.
Super pour le restaurant du midi si vous avez apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 16:03

bourriquet59 a écrit:
Au fait avec beaucoup de retard joyeux anniversaire ma belle gros bisous.
Magnifique la photo du manoir, le soir, c' est encore plus sublime que la journée.
Très jolie la chambre que vous avez eu pas contre dommage si sa manqué de finitions pour certains détail.
la salle du restaurant est très jolie, il me tarde de tester ce restaurant pour goûter au buffet.
Comme je te comprend pour le petit déjeuner j' ai horreur qu' il y ai du bruit j' aime bien le prendre tranquilement et en douceur .
Oh merveilleux vous avez pu rencontrer le lapin blanc , les photos de vous trois avec lui sont très belles.
Super pour le restaurant du midi si vous avez apprécié.


Merci c'est gentil Smile

Ah voici la vidéo de la suite Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 12:18



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 15:51

Superbe fin de TR !
Le repas avait l'air très bon Smile
En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aimerait rester habiter pour toujours dans Disney !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 15 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 16:04

Magnifique cette fin de TR, comme les autres TR j' ai adoré te lire.
Les photos sont toujours aussi belles.
Et surtout pour le restaurant sa m' a l' air vraiment bien sympas, je penses que je vais le mettre sur la liste des restaurant à essayer quand j' irai à Disney.
Oh oui je suis d' accord avec vous les filles se serai super de pouvoir vivre à Disney tout les jours de la magie, du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Fêtons notre anniversaire pour la 2ème fois à Disney ♥
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-