AccueilMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 12:22

laurence lupino a écrit:
Tes photos me donnent envie d y retourner surtout à  cette période qui est ma preferee . Ta fille est trop trop mignonne. Hâte de voir la suite😊

Merci c'est gentil pour elle Smile je vais essayer de m'avancer tout doucement ce début semaine est assez chargé,puis ensuite il y a saint nicolas qui va bientôt arrivé aussi Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 13:07

Un petit commentaire pour voir ce TR de Noel.

ça y est j'ai tout vu, vous êtes une très jolie famille.

Très beau moment aux Inventions, le thème était bien beau.

Tu me fais peur quand tu parles du monde pour l'illumination du sapin et des gens qui poussent, ça me stresse ce genre de choses.

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 14:21

Loulette a écrit:
Un petit commentaire pour voir ce TR de Noel.

ça y est j'ai tout vu, vous êtes une très jolie famille.

Très beau moment aux Inventions, le thème était bien beau.

Tu me fais peur quand tu parles du monde pour l'illumination du sapin et des gens qui poussent, ça me stresse ce genre de choses.

Hâte de voir la suite.

Merci c'est gentil et bienvenue!

oui c'est toujours ça un peu le soucis pour les spectacles et parade à Disney on voyait mais ça dépend ou on été mis c'est mal arrangé je trouve l'illumination du sapin niveau organisation!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 20:45



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 11:27



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 12:46

Aaaaarrggghhh mais je ne recevais plus les notifs ! Même pas pu compter les derniers jours avec toi !! Crying or Very sad

Contente de voir que ton séjour s'est bien passé, malgré la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 13:38

Ce spectacle de Noel doit être sublime à regarder, et si ils n' ont pas changer la musique je l' adore d' ailleurs en ce moment je l' écoute tout les jours ainsi que celle de la parade.
J' adore la photo ou tu es sur le cheval tu es très belle.
C' est super si vous avez pu voir le spectacle Mickey et le Magicien , il parait qu' il est génial j' espére qu' ils le redonneront pour que je puisse le voir j' aimerai tant.
Oh génial vous avez mangé au café Mickey, c' est super vous avez vu pleins de personnages, et en plus ta puce à eu l' air d' adorer et n' a pas eu peur des personnages.
Je bave devant les photos des desserts, sa doit être dur de choisir.
J' adore les photos de toi et ta fille avec bourriquet, c' est trop mignon.
Ah mon bourriquet chéri c' est le plus beaux Very Happy
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 15:25

De jolies rencontres au café Mickey, ta petite n'est pas du tout effrayé c'est top, elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:28

chouch29 a écrit:
Aaaaarrggghhh mais je ne recevais plus les notifs ! Même pas pu compter les derniers jours avec toi !! Crying or Very sad

Contente de voir que ton séjour s'est bien passé, malgré la pluie !

Merci ah c'est dommage!

Bourriquet59: Moi aussi j'aime beaucoup bourriquet il est tout doux lol

Loulette: oui c'est vrai c'était tout de suite plus agréable qu'elle avait le contact avec les personnages car ici on a été voir saint nicolas et la elle a pas trop aimé, enfin moi c'était pareil quand j'étais petite lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 19:28

Comme toujours j'adore les photos !

Et les desserts me donne trop envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 19:39

Ta puce est trop jolie et j'adore regarder toutes tes photos avec les personnages !
Le repas au café Mickey avait l'air super !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 14:19

Avec un petit peu de retard, je m'installe !
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette

Féminin
Messages : 27
Localisation : sur terre
Inscription : 18/10/2013

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 17:36

superbe séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 15:47



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:20

Génial cette suite et fin j' adore.
Les photos sont toujours aussi belle.
Oh comme sa fait plaisir de revoir des photos du blue Lagoon, j' adore ce restaurant et miam miam les ravioles c' est une tuerie.
J' ai adoré lire ton TR, puis super vous y retournez bientôt tout les trois vous devez avoir hâte. Vous y allez pour un séjour aussi, vous avez choisi quel hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:48

bourriquet59 a écrit:
Génial cette suite et fin j' adore.
Les photos sont toujours aussi belle.
Oh comme sa fait plaisir de revoir des photos du blue Lagoon, j' adore ce restaurant et miam miam les ravioles c' est une tuerie.
J' ai adoré lire ton TR, puis super vous y retournez bientôt tout les trois vous devez avoir hâte. Vous y allez pour un séjour aussi, vous avez choisi quel hôtel?

Merci Smile, oui j'ai hâte j'appréhende un peu moins sauf un peu peur du froid et que il va falloir géré notre puce qui réclame souvent les bras lol, oui mais nous restons que deux jours pour mon anniversaire et on va testé une chambre rénovée au cheyenne :-)


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:59

Super un séjour de 2 jours vous allez vous régalez il parait que le cheyenne est top, en tout cas j' ai hâte d' avoir ton avis, car j' aimerai beaucoup le tester.
Je souhaite de tout cœur pour vous qu' il ne fasse pas trop froid pour que vous puissiez bien profitez.
Tu vas avoir un bel anniversaire.
Ah oui en effet pour la petite sa doit pas être facile à gérer.


Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 18:01

bourriquet59 a écrit:
Super un séjour de 2 jours vous allez vous régalez il parait que le cheyenne est top, en tout cas j' ai hâte d' avoir ton avis, car j' aimerai beaucoup le tester.
Je souhaite de tout cœur pour vous qu' il ne fasse pas trop froid pour que vous puissiez bien profitez.
Tu vas avoir un bel anniversaire.
Ah oui en effet pour la petite sa doit pas être facile à gérer.



Sans aucun soucis Smile Je ferais bientôt un récap de se que l'on va faire sur place Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 17:21

Superbe fin de séjour Smile Hummm les ravioles avaient l'air bonnes !
Vivement le prochain !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:53

fantagarro a écrit:
Superbe fin de séjour Smile Hummm les ravioles avaient l'air bonnes !
Vivement le prochain !

Merci, d'après ma mère elles étaient bonne et copieuse!

Oui tu l'as dit!

Aller un peu plus d'information sur notre prochain séjour:

Nous allons donc à 3 à Disney cette fois-ci et nous logerons en Chambre Texas au Cheyenne. j'y suis allé une fois ou deux si je me souviens viens et il y a de ça assez longtemps, j'avais trouvé le petit déjeuner très bruyant et la chambre assez petite. Mais j'ai voulu testé cette nouvelle chambre car l’ambiance générale de l'hôtel m'avais bien plût! Puis on va pas se mentir ça fait toujours plaisir de pouvoir partir pour un séjour un peu à l'improviste à Disney! Eh oui chéri à bien voulu qu'on y retourne pour mon anniversaire, au départ j'avais proposé à la famille de chéri qui sont comme qui dirait pas plus fan que ça, en me disant qu'ils allaient y réfléchir et comme ils nous on jamais dit oui ou non on a décidé d'aller juste entre nous car je sais pas vous mais moi ça me saoule quand tu propose quelque chose et que les gens te donnent pas de réponse... Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 224944 tant pis pour eux...BREF

Nous y serons donc du 20 au 21 décembre pour mon anniversaire!
Au départ on c'était dit un restaurant, mais pour finir c'est plus chouette aussi de dîner dans un restaurant le jour de mon anniversaire. Du coup:

Nous ferons: - Le chuck café wagon (à hôtel jamais testé) mais on trouvait ça serait beaucoup plus pratique le soir pour souper avec notre puce sur place.
- Le silver Spur Steackhouse à Frontierland: Déjà fait une fois lors de mon premier séjour avec chéri, mais l'attente avait été longue j'espère qu'il en sera autrement cette fois-ci sinon je regretterais l'invention après c'est clairement pas le même budget non plus.

BRef on va encore manger pendant se séjour.

Après on a pas choisit se séjour par hasard car nous attendions avec une grande impatience Big Thunder Mountain et aussi pouvoir avoir la possibilité de faire le bateau avec notre puce, buzz et le labyrinth d'Alice qui étaient fermé quand nous sommes aller. Bon après ça m'embête un peu si on ne fait pas le train ensemble, mais peut être que ma voisine va venir avec sa famille et que elle surveillera la petite pendant qu'on fera l'attraction à deux. Normalement si pas de changement je leurs feraient profiter des tickets amis.

Ce que j'espère juste c'est qu'il fera pas trop froid et sec, et qu'on ira à la cool. car la dernière fois on a quand même pas mal bougé et je ne pense pas que nous resterons sur le parc jusque 22h.

Voilà Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 17:42

Waouh génial ce futur séjour !

Pareil que toi ça me saoule quand les gens répondent pas et qu'il faut relancer plusieurs fois alors qu'à l'inverse nous on a pas intérêt à pas répondre de suite...

Pour le Cheyenne on a testé une chambre normal mais avant réhabilitation donc je peux pas te dire... On avait bien aimé l'ambiance bien qu'on préfére le Santa Fé quand même !
Pour le resto par contre c'était très sympa le buffet et mon mari avait adoré les Ribs !

Sinon comme tu m'avais demandé de raconter il y a un bon moment de ça mon séjour et bien finalement j'ai fais un mini TR avec des photos où on ne voit pas nos têtes ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t56338-mini-tr-3-jours-merveilleux-pour-le-1er-disney-de-notre-poupee-de-2-ans


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:09

Super ce futur séjour, j' aime bien les restaurants que vous avez choisi.
Et oui les gens qui ne répondent pas c' est barbant et énervant .
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:36

fantagarro a écrit:
Waouh génial ce futur séjour !

Pareil que toi ça me saoule quand les gens répondent pas et qu'il faut relancer plusieurs fois alors qu'à l'inverse nous on a pas intérêt à pas répondre de suite...

Pour le Cheyenne on a testé une chambre normal mais avant réhabilitation donc je peux pas te dire... On avait bien aimé l'ambiance bien qu'on préfére le Santa Fé quand même !
Pour le resto par contre c'était très sympa le buffet et mon mari avait adoré les Ribs !

Sinon comme tu m'avais demandé de raconter il y a un bon moment de ça mon séjour et bien finalement j'ai fais un mini TR avec des photos où on ne voit pas nos têtes ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t56338-mini-tr-3-jours-merveilleux-pour-le-1er-disney-de-notre-poupee-de-2-ans

Merci à toi pour ce retour, oui c'est sûr l'inverse on est vite critiqué j'essaye de passé outre tout ses gens qui nous décoivent mais bon c'est pas demain la veille que tout le monde sera bon et gentil...bref moi je suis une grande fan des ribs depuis que je suis tombée enceinte pour ma fille alors c'est vrai que ça m'a motivé à choisir ce resto puis au moins on rentrera à l'hôtel après une bonne journée sur le parc et puis on ira souper Smile je pense qu'on privilégiera d'arriver tôt sur le parc.

Je vais de ce pas lire tout ça Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 15:44

Alors j'aurais deux trois questions si quelqu'un sait me répondre ?

Les heures de magie en plus pour notre cas: moi un PA dreams et chéri un PA classic + une nuitée sèche au Cheyenne est-ce que ça nous donne droit aux heures de magie en plus? (histoire de ne pas faire le déplacement avant l'heure pour rien?

Ensuite,

Es-ce qu'il y a déjà des personnages pour faire des photos avec eux à l'heure de l'ouverture c'est à dire 8h?

Ici au final je vais faire profiter à des connaissances de tickets amis, du coup on aura ça a géré en plus, sinon rien n'a changer à part que je vais établir le programme des parades, spectacles et attractions et que j'attends d'avoir plus d'info sur la météo pour préparer nos vêtements Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 14 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 17:33

Coucou

Le fait d'être dans un hôtel Disney te donne droit au emh, grâce à l'easy pass. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Fêtons notre anniversaire pour la 2ème fois à Disney ♥
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-