AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Mer 30 Nov 2016 - 12:22

@laurence lupino a écrit:
Tes photos me donnent envie d y retourner surtout à  cette période qui est ma preferee . Ta fille est trop trop mignonne. Hâte de voir la suite😊

Merci c'est gentil pour elle Smile je vais essayer de m'avancer tout doucement ce début semaine est assez chargé,puis ensuite il y a saint nicolas qui va bientôt arrivé aussi Smile

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Mer 30 Nov 2016 - 13:07

Un petit commentaire pour voir ce TR de Noel.

ça y est j'ai tout vu, vous êtes une très jolie famille.

Très beau moment aux Inventions, le thème était bien beau.

Tu me fais peur quand tu parles du monde pour l'illumination du sapin et des gens qui poussent, ça me stresse ce genre de choses.

Hâte de voir la suite.
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Mer 30 Nov 2016 - 14:21

@Loulette a écrit:
Un petit commentaire pour voir ce TR de Noel.

ça y est j'ai tout vu, vous êtes une très jolie famille.

Très beau moment aux Inventions, le thème était bien beau.

Tu me fais peur quand tu parles du monde pour l'illumination du sapin et des gens qui poussent, ça me stresse ce genre de choses.

Hâte de voir la suite.

Merci c'est gentil et bienvenue!

oui c'est toujours ça un peu le soucis pour les spectacles et parade à Disney on voyait mais ça dépend ou on été mis c'est mal arrangé je trouve l'illumination du sapin niveau organisation!

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Mer 30 Nov 2016 - 20:45

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Jeu 1 Déc 2016 - 11:27

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

chouch29

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Jeu 1 Déc 2016 - 12:46

Aaaaarrggghhh mais je ne recevais plus les notifs ! Même pas pu compter les derniers jours avec toi !! Crying or Very sad

Contente de voir que ton séjour s'est bien passé, malgré la pluie !
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Jeu 1 Déc 2016 - 13:38

Ce spectacle de Noel doit être sublime à regarder, et si ils n' ont pas changer la musique je l' adore d' ailleurs en ce moment je l' écoute tout les jours ainsi que celle de la parade.
J' adore la photo ou tu es sur le cheval tu es très belle.
C' est super si vous avez pu voir le spectacle Mickey et le Magicien , il parait qu' il est génial j' espére qu' ils le redonneront pour que je puisse le voir j' aimerai tant.
Oh génial vous avez mangé au café Mickey, c' est super vous avez vu pleins de personnages, et en plus ta puce à eu l' air d' adorer et n' a pas eu peur des personnages.
Je bave devant les photos des desserts, sa doit être dur de choisir.
J' adore les photos de toi et ta fille avec bourriquet, c' est trop mignon.
Ah mon bourriquet chéri c' est le plus beaux Very Happy
Il me tarde de découvrir la suite.
Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Jeu 1 Déc 2016 - 15:25

De jolies rencontres au café Mickey, ta petite n'est pas du tout effrayé c'est top, elle est adorable.
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Jeu 1 Déc 2016 - 17:28

@chouch29 a écrit:
Aaaaarrggghhh mais je ne recevais plus les notifs ! Même pas pu compter les derniers jours avec toi !! Crying or Very sad

Contente de voir que ton séjour s'est bien passé, malgré la pluie !

Merci ah c'est dommage!

Bourriquet59: Moi aussi j'aime beaucoup bourriquet il est tout doux lol

Loulette: oui c'est vrai c'était tout de suite plus agréable qu'elle avait le contact avec les personnages car ici on a été voir saint nicolas et la elle a pas trop aimé, enfin moi c'était pareil quand j'étais petite lol

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Jeu 1 Déc 2016 - 19:28

Comme toujours j'adore les photos !

Et les desserts me donne trop envie Laughing

"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Walt Disney

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Sam 3 Déc 2016 - 19:39

Ta puce est trop jolie et j'adore regarder toutes tes photos avec les personnages !
Le repas au café Mickey avait l'air super !!!!

Prochain séjour : 3j/2n Newport bay club les 28/29/30 novembre - la première fois de notre fille qui aura 2 ans !
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
LouHug

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Hier à 14:19

Avec un petit peu de retard, je m'installe !
poucette

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) Hier à 17:36

superbe séjour !!

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14