AccueilMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 15:09

Superbe TR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 15:34

Nono83 a écrit:
Superbe TR. Wink

Merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 16:26

Géniale la vidéo j' adore, y a pas à dire toutes ces décoration de Noel c' est sublimes, puis la cérémonie de l' illumination du sapin c' est juste topissime.
Trop belle aussi les photos prises dans le Disneyland Parc.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 16:52

bourriquet59 a écrit:
Géniale la vidéo j' adore, y a pas à dire toutes ces décoration de Noel c' est sublimes, puis la cérémonie de l' illumination du sapin c' est juste topissime.
Trop belle aussi les photos prises dans le Disneyland Parc.

Merci Smile oui dommage que tout le monde ne peut pas voir correctement on est tous l'un sur l'autre pour celui qui verra le mieux...merci la suite arrivera j'espère sous peu Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 17:08

Oui, la suite cheers la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 17:43

Vivement la suite !
Superbes photos et j'adore la vidéo que j'ai coupé avant l'illumination du sapin ^^ Ma fille était à fond et dansait sur la musique de It's a small world !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 19:19

fantagarro a écrit:
Vivement la suite !
Superbes photos et j'adore la vidéo que j'ai coupé avant l'illumination du sapin ^^ Ma fille était à fond et dansait sur la musique de It's a small world !

ah c'est chouette ça, ma fille aussi commence à reconnaître quand je lui met la vidéo Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 20:33




DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 10:34

Géniale cette fin de premiére journée.
C' est super une vue Lac vous avez du être heureux, en plus c' est tellement magnifique.
Ah génial les surprises été dans la chambre sa à du leur faire bien plaisir, puis surtout super la petite attention pour vous sur la table de la chambre.
Les photos du parc la nuit sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:37

J'adore cette jolie fin de journée !
Et tes photos sont magnifiques !

Par contre pas cool pour le monde et pour le bout de choux tombé parterre Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 16:42



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:18

Trop mimi ta poucinette.
Super pour le surclassement. Bien placée en plus la chambre

Merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 19:10

pastel a écrit:
Trop mimi ta poucinette.
Super pour le surclassement. Bien placée en plus la chambre

Merci pour la suite

Merci c'est gentil Smile, de rien merci de me suivre Smile

On vient de regarder le petit documentaire sur TF1, ma fille à montrer Mickey on lui a dit qu'on y retournait bientôt du coup Smile


DEIN DLRP Ticker


Dernière édition par furiae le Dim 27 Nov 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 19:11

Génial pour la vue lac !
Et super sympa cette suite sauf le monde pour acheter à manger :/
J'adore la photo avec Picsou


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 19:14

fantagarro a écrit:
Génial pour la vue lac !
Et super sympa cette suite sauf le monde pour acheter à manger :/
J'adore la photo avec Picsou

Oui, le soucis heureusement qu'on était a 3 parce que a deux ça aurait été galère l'attente et après porter les plateau etc..après tout le monde allait ou nous étions installer car pas assez de place dans celui là et dehors il fessait pas top alors. Sinon c'était assez bon heureusement Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 16:37

Magnifique la vue de votre chambre.
Miam miam le petit déjeuner j' adore sa pour moi c' est le meilleur moment du matin.
Trop mignonne la photos ou vous posez toutes les trois.
Et trop mimi aussi ta poupée avec les personnages.
Je prend beaucoup de plaisir à te lire, j' aime beaucoup ta façon de raconter, et les photos sont vraiment très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 16:58

J'adore toujours autant tes photos ! Et cette vue sur le lac Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 18:06

Merci a vous c est super gentil de votre part Wink

Oui en effet un de mes préfère c est le petit déjeuner, c est vrai au on a énormément mangée pour se séjour, ma balance et moi on est pas contente


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 0:34

Personnellement je pense ne plus regardé ma balance pendant quelques jours Laughing

Nous avons fêter en famille avec quelques jours d'avance les 18ans de ma petite soeur ... I love you
Nous avons une raclette avec le chef de mon chéri demain Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 340646
Samedi nous sommes dans la famille de mon chéri Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 153419
Dimanche/lundi/mardi/mercredi disney Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 425715
et semaine d'après lundi/mardi disney Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 425715

Non je ne vais pas me peser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jessieclassique



Messages : 20
Inscription : 18/10/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 5:49

Je m'installe 😀j'adore les tr
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 8:19

Crazy-paradize a écrit:
Personnellement je pense ne plus regardé ma balance pendant quelques jours Laughing

Nous avons fêter en famille avec quelques jours d'avance les 18ans de ma petite soeur ... I love you
Nous avons une raclette avec le chef de mon chéri demain Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 340646
Samedi nous sommes dans la famille de mon chéri Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 153419
Dimanche/lundi/mardi/mercredi disney Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 425715
et semaine d'après lundi/mardi disney Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 425715

Non je ne vais pas me peser Shocked

Lol bon courage! Ah tu retourne aussi une deuxième fois a Disney ?

Bienvenue Jessie classique Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 10:04

Oui mais c'est une surprise pour ma soeur, Quoi de mieux comme cadeaux de 18ans que d'aller à Disney ! A force dans parler à ma famille, mon papa a craquer, nous irons en famille Razz
Bon du coup sa fait deux fois de suite, mais sa ne me dérange pas du tout Laughing
Et puis j'ai déjà prévu de petite surprise et de grande surprise !
Comme l'arrivée de mon tonton le lundi soir au restaurant (Ma maman n'a pas vu son frère depuis 3ans !)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 14:12

Crazy-paradize a écrit:
Oui mais c'est une surprise pour ma soeur, Quoi de mieux comme cadeaux de 18ans que d'aller à Disney ! A force dans parler à ma famille, mon papa a craquer, nous irons en famille Razz
Bon du coup sa fait deux fois de suite, mais sa ne me dérange pas du tout Laughing
Et puis j'ai déjà prévu de petite surprise et de grande surprise !
Comme l'arrivée de mon tonton le lundi soir au restaurant (Ma maman n'a pas vu son frère depuis 3ans !)

ah c'est géniale ça! on ne dit jamais non devant un séjour à Disney!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 7:31

Tes photos me donnent envie d y retourner surtout à cette période qui est ma preferee . Ta fille est trop trop mignonne. Hâte de voir la suite😊
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 13 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 7:59

Ca c'est sur, je ne pourrais jamais dire non à Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Fêtons notre anniversaire pour la 2ème fois à Disney ♥
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-