AccueilMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 39
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov - 21:26

Petit mot pour voir les photos. Merci pour le Tr
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov - 21:45

Sympa le programme Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov - 21:54

féemaraine a écrit:
Petit mot pour voir les photos. Merci pour le Tr

Bienvenue Smile

Merci les filles, on va voir si j'ai des nouvelles j'espère mais bon Smile

Alalala j'ai hâte d’épaté ma fille avec les illuminations tout ça. C'est vrai que pour moi les restaurant font partie de la magie et de l'expérience!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov - 23:21

Tout à fait d'accord avec toi, les restaurants font partie de la magie Disney ! Je suis sur que ta fille aura pleins d'étoiles dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie45

Minnie45

Féminin
Messages : 18
Inscription : 01/11/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov - 23:24

Coucou merci pour ton TR , petit mot pour suivre tes aventures
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov - 9:02

Minnie45 a écrit:
Coucou merci pour ton TR , petit mot pour suivre tes aventures

Bienvenue Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Minnie45

Minnie45

Féminin
Messages : 18
Inscription : 01/11/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov - 9:25

Merci!!! Moi aussi je vais bientot au parc avec mes enfants la 1ere fois pour eux , ton TR me donne envie trop pressée d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov - 10:14

Minnie45 a écrit:
Merci!!! Moi aussi je vais bientot au parc avec mes enfants la 1ere fois pour eux , ton TR me donne envie trop pressée d'y être !!!

ah c'est chouette tu pars avant moi ou après moi?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Minnie45

Minnie45

Féminin
Messages : 18
Inscription : 01/11/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov - 15:19

Coucou ben je me suis rendue compte qu'on est dans les mêmes dates à peu près lol je part du 20 au 21 novembre soit 2 jours parc et 1 nuit
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov - 16:01

Minnie45 a écrit:
Coucou ben je me suis rendue compte qu'on est dans les mêmes dates à peu près lol je part du 20 au 21 novembre soit 2 jours parc et 1 nuit

C est chouette aussi Wink au début on partait sur une nuit puis on s est dit pour pas courrir 2 nuits sans savoir. Mais tout séjour est bon a prendre Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Minnie45

Minnie45

Féminin
Messages : 18
Inscription : 01/11/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov - 16:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi faut en profiter un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov - 20:47

Minnie45 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi faut en profiter un max!!!

Smile Aller j'ai eu des nouvelles de disney activisties ce soir, c'est plutôt une bonne surprise la surprise pour ma fille c'est une idée justement que j'avais en tête depuis un moment, pour les gros mugs également les chocolats nous verrons ce sont des chocolats à l'effigie de mickey, minnie, donald, dingo etc...après j'ai quelques finalisations à terminer mais espère que tout se fera dans les temps Smile

Bon on va dire que ça va être mon petit cadeau de Noel en plus pour ma famille.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 9:51

Super ! Ils te proposent quoi et à quel prix du coup ^^?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 10:04

Ouf il te propose quelques choses ! Raconte nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 10:30

[quote="fantagarro"]Super ! Ils te proposent quoi et à quel prix du coup ^^?[/quote

Coucou à tous et oui la semaine prochaine on sera déjà sur le parc depuis un jour :-)

Alors moi j'ai demandé une peluche ou quelque chose dans le genre pour ma fille, on m'a proposé un coussin en forme de perso justement je voulais lui acheté ça un bourriquet en coussin donc..
Après j'ai demandé mug ou bol la ils m'ont proposé pour moi et ma mère un gros mug avec fée clochette pour ma mère et pour moi Marie Smile et pour chéri se sont des chocolats plutôt basique avec les personnages Disney au chocolat au lait. (combien il y en aura ça je sais pas)

on m'a dit également que on aurait droit à une carte signée mais je sais pas si on aura droit aux ballons je reviendrais donner le prix final si c'est bien avec les ballons ou pas. c'est vrai que rien que pour le coussin c'est déjà au moins 20 euro les mug quasiment aussi alors faut voir...

Enfin ça sera leur cadeau je pense pas que je leur rachèterais quelque chose sur le parc sauf pour chéri que je mettrais dans le calendrier de l'avent j'aimerais lui acheter un boxer ou une paire de chaussettes thématise lol

Par contre je suis étonnée qu'on m'a carrément envoyer les photos pour me faire une idée ça s'est chouette.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 10:48

Oh vraiment super ! Je suis contente que tu sois enfin tombé sur une dame gentille Very Happy
Oh là là sa se rapproche pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 11:10

Crazy-paradize a écrit:
Oh vraiment super ! Je suis contente que tu sois enfin tombé sur une dame gentille Very Happy
Oh là là sa se rapproche pour toi !

Oui il était temps lol, parce que par contre a la centrale de réservation pour les restaurant elle était pas super sympa et après je lui ai répondu un peu sèchement et la tout suite elle s'est radoucie...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 39
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 11:29

Ah sympas pour le disney activity, je savais pas que c'était possible de personnaliser. Je croyais ils proposaient des packs et si ça nous plaisait pas et bah tant pis basta. Au moins la ces des choses qui vont vous plaire.
Ta fille est chou.
Vous y êtes bientôt tu dois tellement avoir hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 11:34

Je pense qu'il faut les remettre en places à certain moment, ils doivent oublié qu'ils travaillent en relation avec des clients Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 12:02

féemaraine a écrit:
Ah sympas pour le disney activity, je savais pas que c'était possible de personnaliser. Je croyais ils proposaient des packs et si ça nous plaisait pas et bah tant pis basta. Au moins la ces des choses qui vont vous plaire.
Ta fille est chou.
Vous y êtes bientôt tu dois tellement avoir hâte.

oui apparament je suis tombé sur quelqu'un de sympa, j'ai dit j'avais un budget maximum à pas dépasser, et elle s'est proposé d'aller voir sur le parc de faire des photos et de me les envoyer Smile

Oui cette semaine va passer plus ou moins vite mais la suivante va être longue avant d'y être mais suis contente tout doucement on y arrive! Smile depuis le temps que j'attends ça...plus de deux ans lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 12:03

Crazy-paradize a écrit:
Je pense qu'il faut les remettre en places à certain moment, ils doivent oublié qu'ils travaillent en relation avec des clients Evil or Very Mad

Oui c'est sûr moi des gens pas sympa comme ça ça me casse l'ambiance pour ça si jamais je veux bien leur place lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 13:03

Ouf c' est super si tu as pu les avoir et que surtout ils te propose des choses.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov - 13:51

bourriquet59 a écrit:
Ouf c' est super si tu as pu les avoir et que surtout ils te propose des choses.

oui je serais soulagée une fois tout sera réglé on part la semaine prochaine quand même même si c'est le dimanche! Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Mar 8 Nov - 16:38

Oh la la, tu dois être impatiente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 8 Horlog11Mar 8 Nov - 16:49

oui je suis impatiente lol, je viens téléphoner pour savoir ou ça en est, la je dois recevoir un formulaire qu'ils vont m'envoyer d'ici quelques jours et je dois renvoyer le tout par email et le paiement se fera par carte bancaire par téléphone.c'est marrant car un séjour on peut le réserver par téléphone sans signature mais une prestation il faut une signature..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Fêtons notre anniversaire pour la 2ème fois à Disney ♥
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-