AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iDream

Masculin

MessageSujet: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Mer 30 Avr - 14:03

Je viens de l'acheter et j'aimerais qvoir votre avis sur cette Edition Collector !!

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
damien626

Masculin

MessageSujet: La Belle et le Clochard - Edition Collector - UN SCANDALE Jeu 11 Sep - 10:12

Cher amis fan de Disney,

Je viens d'acquérir le coffret collector de la Belle et le Clochard et je trouve cette édition scandaleuse. En effet, le nouveau doublage est horrible ! Comment Disney France peut il se permettre de souiller un film d'une telle qualité avec un doublage aussi médiocre (c'est vraiment pour etre gentil) ! La Belle et le Clochard est un des grands classiques Disney, il ne mérite pas un tel traitement... Le film n'a plus ce petit quelque chose qu'il avait auparavant... Je suis outré par ce Collector qui vaut assez cher aujourd'hui...
Ne l'acheter surtout pas, c'est une perte d'argent ! Petit point positif : les bonus que je trouve formidables ! Le making-of et somptueux !

J'attends vos avis concernant cette réédition pour le moins scandaleuse.

--Qu'on arrête les nouveaux doublages, ils détruisent la magie des films--
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 11 Sep - 13:04

Et oui, malheureusement, le respect des doublages d'origine n'est pas le fort de Disney, question de sous, comme d'hab'. C'est pour cela que les dvd de fans existent !

"The World Owes Me a Living"
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 11 Sep - 13:34

Cette édition est tout de même de très bonne qualité (beau digipack, long making-of, etc.) et puis les puristes préfèreront toujours regarder le film en VO donc ce n'est pas un gros problème.

http://www.artofdisney.net
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 11 Sep - 18:08

Pour répondre à damien, le nouveau doublage existe depuis longtemps !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

damien626

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 11 Sep - 18:53

Je n'avais entendu ce doublage puisque c'est la première fois que je l'achète en DVD (je connaissais plus la version VHS). Mais ou peut-on trouver les DVD avec la VO ???
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 11 Sep - 19:06

@damien626 a écrit:
Je n'avais entendu ce doublage puisque c'est la première fois que je l'achète en DVD (je connaissais plus la version VHS). Mais ou peut-on trouver les DVD avec la VO ???

Euh... La VO est disponible sur n'importe quel dvd français. Suffit de choisir dans le menu des langues.

http://affichesdisney.canalblog.com/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 11 Sep - 21:04

@damien626 a écrit:
Ce doublage a été fait pour la ressortie cinéma de 1997 et était disponible sur la VHS sortie l'année d'après. Il n'a pas du tout été fait pour le DVD, il n'y a rien de surprenant que le DVD propose le même doublage que la VHS des années '90.
http://chroniquedisney.fr
damien626

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Sam 13 Sep - 22:21

@Fy87 a écrit:
Et oui, malheureusement, le respect des doublages d'origine n'est pas le fort de Disney, question de sous, comme d'hab'. C'est pour cela que les dvd de fans existent !

Mais ou peut-on trouver un tel DVD ?
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Dim 14 Sep - 9:53

Sur le site d'Olikos. En tout cas j suis étonné du prix de ce collector aujourd'hui, je me demande pourquoi certain collector prennent de la valeur plus vite que d'autre, pourtant il me semblait que toute les éditions Chef-d'Oeuvre étaient éditées au même nombre d'exemplaires?

damien626

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Dim 14 Sep - 10:20

@Cobain a écrit:
Sur le site d'Olikos. En tout cas j suis étonné du prix de ce collector aujourd'hui, je me demande pourquoi certain collector prennent de la valeur plus vite que d'autre, pourtant il me semblait que toute les éditions Chef-d'Oeuvre étaient éditées au même nombre d'exemplaires?

Comment fait on pour se les procurer ? Je ne vois pas comment faire.
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Dim 14 Sep - 10:41

Envoie un MP à Olikos il t'expliquera.

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Dim 14 Sep - 16:23

@Cobain a écrit:

Peut-être au même nombre d'exemplaires mais ils ne sortent as en même temps d'où le fait que certaines édition sont plus chers que d'autres !

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Dim 14 Sep - 16:40

Le coffret collector du (Le) Roi Lion sorti en 2003 est trouvable au même prix que le coffret collector de La Belle et le Clochard sorti en 2006, comme quoi...

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Dim 14 Sep - 17:09

Je dirais plutôt que c'est qu'une fois le DVD hors du commerce, le prix devient environ 50 € pour tous les DVD, d'où le fait du même prix pour Le Roi Lion et La Belle et le Clochard !

LookilooK

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 18 Sep - 10:30

Hors du commerce, euh...

...franchement, c'est pas le DVD le plus difficile à trouver, en tout cas l'édition simple est toujours présente dans certains magasins. Après, le collector, je ne peux rien affirmer...
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 18 Sep - 10:37

Hors du commerce "officiellement". Cela veut dire que Disney décide de le retirer des ventes mais la plupart des magasins ne suivent pas.

aventure

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 18 Sep - 12:05

en ce qui concerne l'edition double collector elle est devenu introuvable dans le commerce et ca cote commence à grimper politique walt disney tout ca
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 18 Sep - 14:31

Chez moi on peut encore la trouver dans certains magasins comme au Leclerc par exemple, mais c'est vrai qu'en rêgle générale elle est visiblement devenue assez rare. En tout cas moi je trouve que c'est une très bonne édition avec une belle qualité d'image et de son, et des bonus très intéressants. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de commentaire audio sur le premier disque, contrairement à la plupart des autres titres Platinum (et la plupart des Disney en général).

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 18 Sep - 14:33

Et en ce qui concerne le redoublage de la VF, ca ne m'a pas gêné car il s'agit du doublage que j'ai toujours connu; la première fois que j'ai vu le film c'était quand on m'avait offert la VHS sortie en 1997 ou 1998, je ne sais plus exactement. Je suppose que c'est à cette époque-là que la VF avait été redoublée...

Solan

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 18 Sep - 21:30

A Lille il y a encore quelques exemplaires. Smile
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Jeu 28 Jan - 12:11

Visuel steelbook de l'édition belge assez rare à trouver :

Pas aussi classe que notre digipack national mais sympa quand même.
Apparemment, il existe la même chose pour Cendrillon et Bambi, jamais vu nulle part.

"The World Owes Me a Living"
toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Ven 29 Jan - 17:47

Il était à 9.99€ sur mediadis.com, il y a quelques années, peut eêtre y sont ils encore ... Wink
tristan perrin

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006) Ven 8 Juil - 18:48

par contre pour moi je trouve très bien les bonus sauf le jeu sur le disque I (les chiens Disney) mais j'avais jamais entendu le 3ème doublage merci pour ce collector

[DVD] La Belle et le Clochard - Edition Collector 2 DVD (2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1