AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 22:11

Félicitations pour le set Pharos .
Maryemma, jolie présentation. Elsa Royale a une très belle tenue, elle est particulièrement élégante.
Concernant les poupées limitées de la Reine des neiges, j'ai choisi de me limiter à deux Elsa et trois Anna. Elsa et Anna Fever qui sont indissociables, Elsa couronnement et Anna robe de bal qui sont à mes yeux les plus belles poupées sur le thème de Frozen produites à ce jour. enfin Anna Aventurière pour accompagner Kristoff.

Je n'ai pas gardé Elsa version Reine des neiges car elle ne me plaisait pas plus que ça, je préfère la version Fever. Elle a donc rejoint un foyer où elle est chérie. Je n'ai pas gardé Elsa Royale même si je l'aimais beaucoup car je trouvais qu'elle était bien seule sans Anna en version patineuse, or je n'aime pas cette troisième version d'Anna. La robe et la coiffure sont très belles mais je n'arrive pas à me faire au teint nacré. Il va à Elsa mais je trouve qu'il ne va pas à Anna.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 23:23

De retour enfin à la maison et sur le forum après deux semaines de vacances au top.
Super contente d'avoir vu ou revu des membres du forum d'ailleurs avec qui partager cette passion est toujours un plaisir: fauna, newpupuce, ElieSaab et son chéri ainsi que *choupinette* et Kimii. On remet ça bientôt j'espère Wink

J'ai donc suivi plus ou moins loin l'actu sur le forum.
Je suis d'ailleurs désolée pour toutes les personnes qui m'ont contactée durant cette période, mais promis je me remets dans le bain très vite Wink J'avais juste besoin de déconnecter et de profiter !

Alors j'ai vu plusieurs bonnes nouvelles et beaucoup d'arrivées, cela met quand même du baume au coeur. Je regarderai attentivement la semaine prochaine qui recherche encore quoi, les opportunités pouvant arriver bien après les sorties.

Félicitations donc à tous les membres ayant reçu une ou des nouvelles poupées, vous avez été tellement nombreux que je ne pourrais tous vous citer.

Très contente pour MissMila et Meganebel notamment qui avaient sacrément eu des déconvenues lors des sorties. J'espère que vous profitez de vos merveilles maintenant et que la déception est derrière vous. J'ai vu encore beaucoup d'entraide sur le forum et franchement, ça fait hyper plaisir. Cela a vraiment changé des années précédentes qui étaient parfois pénibles en termes d'ambiance. Donc beaucoup de déceptions encore mais beaucoup de mains tendues aussi, autant que possible. Donc un grand merci aux membres pour cela !

J'ai d'ailleurs moi aussi été aidée avec beaucoup de générosité et de façon totalement désintéressée. Et voilà, grâce à fauna, ma collection "La Belle et la Bête" qui me tient tant à coeur est maintenant parfaite. Belle hiver est venue me rejoindre grâce à elle, et ça je ne l'oublierai jamais. Voici quelques photos de ma collection "La Belle et la Bête", avec mes autres merveilles reçues quelques heures avant mon départ il y a 15 jours.

Résultat: Je suis une collectionneuse comblée qui devrait maintenant beaucoup limiter voire arrêter ses achats à l'avenir. En effet, l'année dernière m'avait déjà comblée avec notamment les sublimes sorties d'Aladdin et de Frozen. Seule chose qui manquait pour atteindre la perfection à mes yeux: une ou des LE "La Belle et la Bête". Et voilà mon vœu exhaussé de façon inespérée. Cet été, cela avait commencé sur les chapeaux de roues avec la Belle LE customisée par l'adorable bekaounette. Une merveille que j'admire chaque jour avec le même plaisir renouvelé.
Et puis ces sorties de dingue: Belle Hiver et la Bête issue de cette scène mythique, ainsi que le set Platinum que j'avais tant espéré avec cette configuration. Sans oublier le superbe set Fairytale... Quelle émotion quand j'ai pu découvrir tous ces objets de rêve. 6 ans à attendre ça, et bien ça en valait la peine.

Mon bonheur a failli être incomplet, mais Belle hiver qui est arrivée en dernier des mains de fauna, a su emplir mon coeur de joie et mes yeux d'étoiles. La générosité derrière cet objet incroyable n'y étant pas étrangère... Bref, vous l'aurez compris, je savoure ma chance (désolée, mon pavé est encore une fois bien lourd ^^). Allez trêve de blabla inutile, voici quelques photos !

Voici mon petit coin "La Belle et la Bête" sur mon étagère :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Fullsi11

Et deux petites photos individuelles du set et de Belle hiver.
La magie dans ces poupées Belle, comme pour Jasmine, est de trouver dans chaque modèle un visage, un regard et une expression complètement différents !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Thumbn11

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 23:44

Félicitations maromi! C'est magnifique! Ton bonheur fait plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 23:47

Alors Pharos et maromi vos set sont superbes! Ça fait la première fois que je les décrie aussi bien! Par contre j'ai dû mal à faire ressembler Belle à la première version qui est sortie mais plutôt à la fairytale (le couple fairytale la Belle et la Bête) en tout cas son visage est doux.
Quand à la bête y a rien a dire il est splendide et ses yeux ressortent bien avec sa couleur sombre! Alors félicitations à vous deux et vos collection sont des trésors !

Édit : Pharos je trouve ça trooop mimi tes mini peluches pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 0:09

Pharos : félicitations pour la réception du set. On te sent toute heureuse devant, ça fait plaisir ! cheers

Maromi : contente de te revoir sur le forum ! Very Happy Après ces sorties chaotiques, surtout celles du 20 et du 27, je comprends que tu aies eu besoin de déconnecter, surtout vu toute l'organisation que tu as mise en place pour qu'un maximum de personnes décroche de qu'elles recherchaient ou recherchent toujours. Vu de loin, ça n'a l'air de rien, mais ça prend un max de temps et d'énergie ! Très contente aussi que tu aies pu obtenir Belle et le set, c'est amplement mérité quand on regarde ton investissement ! Et bravo encore à Fauna ! cheers
En fait, ça fait extrêmement plaisir de voir quelqu'un d'altruiste comme toi entièrement comblée par sa collection et aussi par l'ambiance générale du forum malgré les... "farces" du DS ! Comme tu dis, ça change des saisons précédentes et du coup, c'est aussi un vrai plaisir de regarder les photos des trésors des autres, même quand on les a loupées. En plus de l'entraide, on ressent aussi davantage de soutien, de compassion et d'encouragements.
Et tu sais quoi ? Ce n'est peut-être que mon avis, mais je pense que ton topic d'entraide sur le marketplace a été une vraie bouffée d'air frais et qu'il est en partie responsable de cette ambiance générale. Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 2:09

Félicitations Pharos et Maromi pour vos acquisitions. Les photos sont sublimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 7:45

Félicitations Maromi,
On sent vraiment que tu es comblé, on savait que ton graal en matière de dessin animé etait la Belle et la Bête. Et cette année disneystore a mit la barre très haute avec ces LE. Mais quels splendeurs cette Belle hiver, ce set et la prestance de la bête.
Merci pour ces magnifiques photos qui nous font bien ressentir ton bonheur.

Félicitations Pharos pour ton acquisition également. J'imagine bien ton bonheur avec un set aussi magnifique. Un des plus beaux à ce jour.


Dernière édition par MeganeBel le Ven 21 Oct 2016 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 7:46

Très beau coin Belle et la Bête Maromi et Pharos Smile je suis tellement contente pour vous, vive l'entraide Wink



Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 8:10

Félicitations à tous pour vos dernières acquisitions <3
que de merveilles merci pour vos belles photos

Pharos, Maromi
Félicitations vos set sont sublimes <3 Je suis contente pour vous =)
Maromi j'aime beaucoup ton coin Belle et la Bête *-*


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 8:58

maromi superbe collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 9:53

toutes mes félicitations Maromi!!!!!

oh oui l'entraide a été beau à voir cette année. je ne me souviens pas d'autant d'aides des membres du forum les années précédentes.
il y a du coup pas mal de déçues encore (forcément Belle Hiver a été dure pour beaucoup dont moi) mais sinon beaucoup ont réussi à avoir leurs poupées grâce à de l'aide.

faites que ça continue!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 10:43

Félicitations Maromi pour ces belles acquisitions. C'est super que tu es pu avoir ce que tu désirais, tu le mérites.

Pour le fait d'avoir plusieurs versions d'un même personnage, personnellement ça ne me pose pas de soucis. J'ai deux LE Elsa ( plus la singing, la classic, et plein de figurines ^^). J'ai une étagère rien que pour ce personnage, qui est mon préféré de façon général ( avec Duffy, que j'ai plein de fois aussi XD).
Ça ne me parait pas trop car je tiens vraiment à ce personnage.
Mon rêve serait d'avoir les 4 LE. D'ailleurs ma préférée des 4 est la première. Mais je sais bien que je ne l'aurais jamais malheureusement Crying or Very sad


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 12:36

de tous mes perso c'est Elsa que j'ai en + grand nombre également.
funko, infinity, poupées, Jim shore, Haute Couture..... j'en n'ai jamais assez Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 12:54

Merci à toutes ♡
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 12:55

Quelle belle collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 12:56

Pour moi le personnage que je veux avoir une mille fois est Raiponce. Je ne peux pas justifier le prix de la poupee LE (800-1000$) mais peut-etre j'aura la bonne chance de trouver l'edition mariee une jour. Pour le moment j'ai la poupee Singing qui a ete lancee l'annee dernier. Et aussi quelques figurines / statuettes: Haute Couture, Grand Jester, la Medium Fig avec le lampion, et ma preferee - la statuette de Raiponce et Flynn dansant, lancee par Disney Enchanting. J'ai aussi les petits Bullylands et la petite Disney Infinity. Et je veux ajouter le Jim Shore storybook parfois... Je veux toutes les Raiponces! Smile)

J'ai aussi une petite collection Harley Quinn: la premiere figurine Bishoujo de Kotobukiya; la statuette Arkham City et maintenant la figurine Vinyl Bombshells (je recommande la serie si quelqu'un aime le style ou les personnages - elles sont geniales!)

Donc... je comprends vraiment l'impulse de collecter plusieurs objets d'un seul personnage. Et Elsa a tant de belles choses lancees...! <3


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 13:50

Histania a écrit:
Félicitations tinkerbell1989, pour ce belle arrivage, tu dois être contente.
Par contre sur les carton de ta photo c'est bizarre c'est marqué Beast, et l'autre Gaston ??

Oui ca a été mon petit coup de stress qui n'a pas duré longtemps heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 14:49

Très jolie disposition de tes LE frozen maryemma

félicitations pour la réception de ton merveilleux set Pharos il est somptueux !

Tu "clôtures" ta collection (même si avec les poupées du ds il est difficile de dire ce sera ma dernière) en feu d'artifice Maromi la collection des Le de la belle et la bête au grand complet Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 425715 (par contre il y a une magnifique intruse sur la photo Laughing) ton bonheur fait vraiment plaisir à lire !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 14:56

haha oui clôturer est un grand mot. je me vois encore dire à mon mari "mais ne t'inquiètes pas, à part les fées je crois que j'en prendrai plus, et non t'inquiète pas besoin de 36 exemplaire d'un personnage, 1 ça va, et je reste que sur mes DA préférés"

hem hem hem

bon il n'y aura plus de fées alors ma fois, le reste compense.... uuuuuh Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 566300

merci Elhynn


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 15:01

Pharos, Maromi quelle chance vous avez ! Ce set est merveilleux (de très loin mon préféré des sets platinum) mais Belle V1 a toujours autant de prestige à mes yeux, j'adore sa tenue, elle rend très bien sur ta photo d'ailleurs Maromi ! Normalement je devais avoir la même étagère que toi, à l'exception de Cendrillon mariée.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:27

Félicitations Maromi !
Tu finis cette "saison" de sorties en beauté Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 795199
Cela fait toujours plaisir de lire ce genre de discours Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 18:37

Maromi ton coin la belle et la bête est très joli Smile pour ce qui est d'avoir plusieurs poupées sur un même personnage, je suis un peu entre deux Razz disons que ça ne me dérange pas, mais il faut que "ça vaille le coup", autrement dit j'attends qu'il y ait de vraies différences. Par exemple les deux Jasmine bleue et rouge, les deux premières Anna et Elsa où on observe des changements de coiffure, de couleur et formes des habits... Ainsi je ne prendrais pas par exemple Elsa neige et Elsa fever, je trouve qu'elles se ressemblent trop et qu'avoir les deux ne m'apporterait pas grand chose, bien que j'adore le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 19:23

RECHERCHE LE ursula pour une amie, si quelqu'un la vends, n'hesitez pas à me contacter en mp
merci Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 20:22

Coucou à tous voici ma ooak de Elsa que j'avais commence il y a un petit moment mes j'ai reçu la boite la v1 donc voici ma beaute j'espère qu'elle vous plaira 😊


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Img_6910
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 20:47

whaou !!!! On dirait la vrai !!! felicitations
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-